Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I didn't expect to see you here ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 5 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

La question que j'attendais venait de sortir de cette jolie bouche qui donnait envie d'y goûter encore et encore. Elle voyait bien que je m'y connaissait mais pas totalement. Juste une relation au lycée qui au final s'est terminé suite à la distance. On peut dire qu'on aime qu'une fois et pourtant avec cette fille c'était vraiment sincère, c'était réel. « Crois-le ou non, je n'ai pas toujours été un coureur de jupon » caressant toujours ses cheveux, je ne serais pas étonné qu'elle soit surprise de cette petite révélation qui pouvait en dire long sur moi. « Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop comment parler de ça avec Sacha, surtout qu'il s'y connaissait un peu dans ce domaine. Moi je ne savais pas trop. J'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse sauf si je compte le peu de temps que je suis restée avec Dexter, mais c'est tout. C'était différent avec Sacha, c'est ça que je ne comprenais pas. Je soupirais. « il doit bien y avoir une raison si tu es devenu coureur de jupon comme tu dis, je suis sur que c'est l'amour qui t'as rendu comme ça. » il a peut être été déçu par une fille et pour se venger ou pour se consoler il préférait être entouré de plusieurs filles. En fait, je dis ça mais j'en savais strictement rien. Je sentais mon coeur se serrer puis je finis par cracher le morceau. « j'ai jamais vraiment été amoureuse. comment le savoir? » je relevai ma tête vers lui pour le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 5 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

« Peut-être, mais au final je me sens bien ainsi. Fin tu sais tu n'as pas d'attache, pas de sentiments donc pas de souffrance au final. » me dévoiler, ce n'est pas mon habitude, mais quand j'étais avec elle, je me sentais comme un livre ouvert. « Tu le sais tout simplement. Tu te sens bien avec elle, tu as envie de la voir tout le temps, tu n'aime pas quand un autre s'approche d'elle. Enfin c'est quelque chose d'inexplicable » posant mon regard sur le sien, je savais quoi répondre vu que j'ai vécu une relation amoureuse par le passé. C'est dur d'y repenser, mais c'est une délivrance par moment.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Sacha attentivement, tant qu'il était en train de parler de lui, de sa vie et de ses expériences. Il avait l'air de bien s'amuser, d'apprécier sa vie de coureur de jupon d'après ce que j'entendais. Je fronçai les sourcils, un peu surprise. « tu n'as pas mal mais tu en fais peut être aux filles, sans t'en rendre compte. » à force de jouer les beaux gosses à droite et à gauche, ça provoquait des conséquences et souvent elles n'étaient pas très positives pour ses conquêtes. Du moins qu'il ait vraiment trouvé le plan cul idéal. Bref, ça me perturbait de penser à ça. Je lui demandais de m'aider, comment pourrais-je savoir si je connaissais l'amour? Si elle habitait en moi. Sa réponse était comme une réflexion pour moi. Je sentais mon coeur battre rapidement dans ma poitrine, et juste parce que je parlais de ça avec Sacha. Je sentais que mon coeur gonflait, il allait exploser. « c'est donc ça? » il plongea son regard dans le mien, histoire de dire qu'il ne racontait pas des salades. « mais Sacha, je... je peux pas être amoureuse de toi... c'est impossible. » dis-je d'une voix à peine audible. Pourtant si c'était vrai ce qu'il racontait, si c'était ça l'amour, je devais bien m'y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque était loin d'être fausse. Je savais très bien que j'ai dû faire du mal à beaucoup de filles. Certaines se sont très vite attaché à moi et pourtant je ne voulais que coucher avec elle et rien d'autre. En faite, tout ceci n'était qu'un cercle vicieux et rien d'autre. Un cercle dans lequel j'étais prisonnier. « Peut-être, mais elles savent à quoi s'attendre. Je ne suis pas ce garçon dont une fille peut rêver crois-moi » Je ne savais pas si je pouvais ressentir ça avec une autre femme, mais ce que je savais c'est que j'aimais la présence de cette jolie brune, j'aimais l'avoir contre moi, sentir ses lèvres. J'aimais tout cela et je savais que c'était un chemin dangeureux, un chemin que je me suis juré de ne plus reprendre. « Alors là, je ne pourrais vraiment pas t'aider, car je ne suis pas dans ta tête » ma main toujours posé sur sa chevelure. Un geste tendre qui venait sans que j'y pense un seul instant.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)