Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I didn't expect to see you here ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 3 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

L'avenir est fait de beaucoup d'imprévu et il faut faire face quoi qu'il arrive. Je ne savais pas si je faisais un choix judicieux ou si je faisais n'importe quoi. Ce n'est pas mon genre d'être avec une seule fille, mais si elle montre que je peux être qu'avec elle, je sais que ça se fera. La serrant dans mes bras, je ne voulais pas qu'elle s'en aille et il était encore tôt avant la soirée. Relevant doucement son menton pour croiser son regard si brillant, je lui ai demandé « Ça te dit de venir avec moi ce soir ? » dis-je avec un sourire. J'avais envie de la voir ce soir, de passer du temps avec elle même si elle ne souhaitait rien montrer.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'avais bien fait d'aller voir Sacha dans sa chambre. Je ne m'y pensais pas capable, là je m'épatais de plus en plus. Ce garçon pouvait croire ce qu'il veut, mais il me changeait, il me transformait en une autre femme plus forte. C'était difficile à expliquer. Il me demanda si je voulais l'accompagner ce soir. « bien sur, avec plaisir. » dis-je tout bas en caressant sa joue. Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres puis me blottis dans ses bras. J'adorais son odeur qu'il portait, il sentait bon car il venait de se laver oui, mais il y avait autre chose. « chaque jour je craque un peu plus sur toi. » avouai-je d'un air amusé. J'avais hâte de voir ce que le voyage allait nous apporter, ce qui allait se passer par la suite. En aucuns cas je voulais me servir de lui, je ressentais vraiment quelque chose, mais je n'avais pas les mots pour lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 3 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

Elle venait d'accepter mon invitation. Je ne savais pas comment ça allait se passer ce soir, mais j'étais confiant. Je savais qu'on allait passer une très bonne soirée et j'espère qu'elle me réservera une danse. La serrant contre moi, une de mes mains glissait le lon de son dos pour s'arrêter au niveau de ses reins et de laisser ma main à ce niveau tout simplement. « T'aimes te coller contre moi hein ? » j'avais envie de la taquiner. C'était un moment agréable et garder mon sérieux pendant des heures, j'en était incapable.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant j'étais pressée d'aller à la soirée, ça me motivait encore plus. Même si je ne savais pas trop comment ça allait se passer, je trouverais bien un moment pour profiter de Sacha, mon beau Sacha. Je lui avais donné un baiser sur les lèvres et il me serra contre lui, en arrêtant ses mains au bas de mon dos. Rien que d'avoir sentis ses mains glisser derrière moi, ça me mettait dans tous mes états. « oui, tu me tiens chaud. et puis je me sens en sécurité avec tes gros bras. » je ris doucement. Sacha était basé niveau muscles et dans ses bras j'avais l'impression d'être protégée par lui. Je glissais mes mains dans son dos que je caressais doucement de mes doigts. Il m’envoûtait trop, tout m'envoûtait chez lui, je ne pouvais pas me passer de son odeur. J'étais comme captivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comptais pas allé plus loin dans mes gestes. Elle penserait tout de suite que je joue avec elle alors que je lui ai dit le contraire. C'est vrai qu'à mon habitude, je ne me serais pas privée, mais je voulais faire les choses bien, les choses différemment avec elle. « Je sais, je sais. Je suis beau et musclé » dis-je en rigolant. Oui, j'aimais me faire des compliments, ça fait toujours rire. Posé contre son corps, j'avais l'impression que le temps n'avançait plus et pourtant si. Remontant ma main pour lui caresser les cheveux, je lui ai dis « On se regarde un film ? »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente dans ma vie de petite quincy de pouvoir compter à celle d'un winthrop. Les maisons ne sont qu'un détail, mais généralement on reste entourés des personnes de la même maison, car nous sommes liées par celle-ci. Mais moi j'étais liée à Sacha par autre chose, et j'ignorais un peu ce que c'était. Ou alors je ne voulais pas le savoir. Je lui avais dit que je me sentais bien dans ses bras musclés et il m'arracha un petit riche lorsqu'il se venta. « t'es bien plus que ça, Sacha. » je saurais pas le qualifier, ou le complimenter, il n'y aurait pas assez de mot pour le décrire. Le jeune homme glissa ses doigts dans mes cheveux et il m'annonça qu'il voulait regarder un film. Rien de plus mignon, rien de plus romantique. Mais là, il faisait chaud, y'avait du soleil, la mer était belle. Pourtant, rien au monde m'empêchait de me poser devant un film avec Sacha. Je devais avouer qu'au début je craignais qu'il se comportait comme les autres filles, mais quelque chose me disait que ce n'était pas le cas. « mmh, pourquoi pas. mais si on tombe sur un film en espagnol, il faudra que tu m'aides car j'y comprends rien. » ouais ici à Cuba tout le monde parlait espagnol, une langue que je n'ai pas beaucoup approfondie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui pourrait croire qu'un Winthrop serait bien en compagnie d'une seule et unique fille ? Bon d'accord, tous les Winthrop ne sont pas comme ça, mais moi oui. Dire que je disais à ma soeur que je ne voulais pas être avec une fille, que je voulais en profiter un maximum pendant plusieurs années, mais faut dire que c'est arrivé si vite. Là de suite, je ne savais pas si je devais me qualifier comme "un couple" ou alors quelques choses de passagers. En réalité, on n'en parlait pas vraiment préférant être dans les bras l'un de l'autre et profiter de ce moment de calme. « Je suis bien plus que quoi ? » dis-je tout simplement et surtout voulant l'écouter me dire ce que j'étais vraiment pour elle. Suite à son accord, j'ai attrapé la télécommande pour ensuite sans la laisser quitter mes bras, m'avancé vers ce lit en la laissant s'y asseoir. Avant d'allumer quoi que ce soit, j'avais de nouveau cette envie soudaine de goûter à ses lèvres et je n'allais pas m'en priver. Assise sur le lit, j'ai posé mes lèvres sur les siennes pour profiter de cette instant.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha se vantait d'être beau et je trouvais la situation assez marrante. Mais voilà que je lui disais qu'il était bien que ça, et évidemment il voulait que je termine ma phrase. Il se posait la question, mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Tellement de choses... Je levais les sourcils puis acceptai de lui répondre. « t'es gentil, adorable, attentionné, beau, fort, impressionnant, magnifique, séduisant et j'en passe. »  j'avais osé dire ça? Faut croire que oui. C'était facile à dire en fait, plus facile qu'on ne le pense. Il attrapa la télécommande et nous nous installions sur le lit. Mais à peine avait-il tourné la tête vers moi qu'il m'embrassa de nouveau. Je crois que ça n'allait jamais s'arrêter. C'était plus fort que nous. Un simple regard et on a envie de l'autre, d'être proche de lui. Je m'installais sur ses genoux tout en l'embrassant, l'obligeant un peu à basculer en arrière. Je ne savais pas quelle folie me prenait. Mon coeur battait de plus en plus vite au contact de sa langue. Mes mains passèrent sous son t-shirt où je pouvais toucher son ventre musclé. Mais tout à coup, je retirais mes mains et rompus le baiser. « euh, je suis désolé... » je me sentais un peu bête d'avoir été prise par la passion. J'avais dis clairement à Sacha que je voulais pas être une simple fille avec qui il voulait baiser, et là c'était moi qui me contredisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ses compliments pour un seul homme ? De quoi prendre la grosse tête non ? Souriant, j'étais content de l'entendre dire. C'était mignon et puis touchant par la même occasion. « e pourrais autant te qualifier » assis sur ce grand lit, mes lèvres se sont posés sur les siennes et quelle surprise lorsqu'elle est venue sur mes genoux pour prolonger ce baiser qui devenait passion avec les secondes. Elle se laissait allé et c'était un plaisir de voir ça. Elle devenait tactile, devenait cette fille qui ne se cachait pas. J'aimais découvrir cette personnalité qu'elle me montrait et pourtant elle s'est rapidement enlevé, mais j'avais ce sourire. C'était un moment agréable. « Ne soit pas désolé... » dis-je en l'embrassant de nouveau avant de la tirer vers moi pour ensuite aller plus loin dans le lit et nous installer « Tu me surprends de minute en minute. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pourrait autant me qualifier, vraiment? Mais je n'eu pas le temps de lui demander qu'il déposa ses lèvres sur les miennes. Je m'installais sur lui, l'embrassant avec une telle fougue que je m'étonnais moi-même. Je me sentais légère, libéré d'un malaise que je gardais en moi. Sacha ne s'en rendait pas compte, mais il retirait les maux qui me chiffonnait. Comment je le savais? Parce qu'en ce moment même, où je me livrais à lui, je me sentais bien, heureuse, presque comblée. Voyant que la situation devenait plus excitante, je me détachai de ses lèvres en le regardant d'un air confus et désolé. Je pensais pas aller si loin, encore un peu et je le déshabillais. Je ne m'en pensais pas capable du moins. Je m'excusais, ne sachant pas quoi dire, mais Sacha m'attrapa et m'attira à lui un peu plus loin dans le lit. « je devrais pas pourtant. » non, je ne devais pas le surprendre de cette manière. Pas moi, pas Blaise Tunstall. Pour le surprendre je devais normalement continuer à le complimenter, lui offrir des cadeaux, lui monter que je tenais à lui. Tout mais sauf ça, enfin je le pensais. Sacha repris possession de mes lèvres et même si au fond je ne voulais pas continuer, c'était plus fort que moi. Incontrôlable. « Sacha... » l'appelai-je alors qu'il déposait des baisers sur ma mâchoire, son corps contre le mien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)