Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I didn't expect to see you here ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 2 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

Lorsqu'elle m'avoua qu'elle ne sortait pas avec lui, j'ai senti un soulagement au fond de moi. Un sentiment étrange, mais un bon sentiment. Au moins, elle n'était pas en couple avec lui. Bon signe ? Peut-être. Pourquoi est-ce que j'ai ce sentiment que tu m'en veux ? Je t'ai fais quelques chose de mal ? Car on ne s'est ps revu depuis bien ce matin » passant une main dans mes cheveux, si elle ne disait rien, je ne pouvais pas deviner.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais. Je voyais bien que Sacha avait pas envie qu'on parle sérieusement de nous deux, et d'un côté je le comprenais. C'était tellement plus simple de faire semblant, mais ça rimait à rien tout ça. Car pendant tout ce temps j'étais trop perturbée. Et puis cette question si je sortais avec Emrys, ça me perturbait trop. « je ne t'en veux pas, c'est moi. je suis une petite idiote voilà tout. tu n'as rien à te reprocher Sacha, rassure-toi.» j'essayais d'être convaincante. Soit je me compliquais trop la tête ou soit il refusait de s'admettre des choses. J'osais pas aborder le sujet. C'était trop tôt et trop dur à comprendre. Je voulais pas me prendre la tête avec Sacha dès le début du voyage, surtout que je ne m'attendais pas à le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 2 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

Une idiote ? Elle venait de se qualifier d'idiote. Pourquoi ? J'avoue être vraiment largué là. Enfin je n'arrivais plus trop à la suite et elle me parlait sans que je ne puisse comprendre le sens. Me rapprochant d'elle, j'ai posé ma main sur son menton pour pouvoir croiser son regard. Je n'aimais pas ne pas savoir et puis voir la tournure que prenait notre discussion, je n'aimais pas trop ça « Tu n'es pas une idiote, pas du tout. Pourquoi tu pense ça de toi ? » normalement, j'en aurais rien à faire. Je l'avais embrassé et je ne cherchais pas forcément plus, mais avec elle c'était différent. Je n'aimais pas la voir penser des choses de la sorte alors que d'habitude je n'aurais même pas cherché à comprendre.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qui m'arrivait? J'étais genre à deux doigts de pleurer tellement je me trouvais conne, conne d'avoir pensé une chose pareille. Sacha releva mon menton pour me regarder. Il plantait ses beaux yeux dans les miens, je le trouvais irrésistible. La vérité c'était que je craquais complètement sur lui, mais je savais pas trop comment lui dire. « parce que je suis bête d'avoir pensé un instant que je pouvais te plaire, qu'on pouvait essayer de se rapprocher, de se découvrir plus... essayer quelque chose ou je ne sais pas.» je m'emballais, j'étais en colère contre moi même, et j'étais triste. Sacha était un gros point d'interrogation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commençait à m'avouer qu'elle se sentait bête d'avoir cru qu'elle me plaisait. En réalité elle pensait vraiment que je jouait avec elle. Bon, au fond je peux la comprendre. Elle n'a pas tord. Enfin avec les filles en général, mais elle c'était différent et je ne pourrais l'expliquer. « Je vais t'arrêter deux seconde Blaise. Tu me plais vraiment. Je n'ai pas joué avec toi. Si c'était le cas, crois moi que je t'aurais déjà mise dans mon lit et tu ne serais pas en face de moi en ce moment-même. Tu me plais, je ne te l'ai jamais caché et ok j'suis un dragueur, ok j'aime les femmes, mais tu es différente d'elle. » dire ça, c'était déjà un gros pas pour moi, alors faut pas m'en demander plus.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me prenais la tête trop facilement pour rien, c'était dans ma nature. J'ai toujours l'impression d'avoir fait une gaffe, je ne suis jamais sur de moi. En fait, je manque totalement de confiance en moi et souvent ça me bloquait, ça me crispait, un peu comme maintenant. J'avais osé dire à Sacha le fond de ma pensée, j'avais encore pris un risque. Mon coeur battait dans tout mon corps lorsque je l'écoutais se livrer à son tour. Un petit sourire en coin ne pouvait pas s'empêcher de se dessiner sur mon visage. Je lui plaisais, j'étais différente et j'étais complètement folle de lui. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'attraper doucement et l'attirer vers moi, réduisant la distance qui nous séparait. Sans trop tarder, je déposai mes lèvres sur les siennes, embrassant sa bouche si envoûtante. Il m'avait embrassé la première fois, je l'embrassais la deuxième fois. C'était ma façon de lui faire comprendre que je tenais à lui, et bien plus que ça. Inutile de m'en dire plus, je savais pas où ça nous menait tout ça, mais ça me plaisait. Il me plaisait tellement ce Sacha. Même s'il était plus grand que moi, plus populaire, plus impressionnant. Même s'il était pratiquement mon opposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas ce mec qui aimait dire ce qu'il ressentait. J'ai perdu ce truc et puis j'suis un mec non ? C'est pour les nanas ce genre de chose. J'espérais ne rien dire de plus. J'étais plutôt nulle et lorsque je l'ai vu m'attiré vers elle, j'avais ce sourire aux lèvres. Ce sourire qui pouvait en dire long, mais pas avec elle. Je me suis laissé faire en la laissant venir à moi. Une fois très proche, j'ai posé mes mains sur ses hanches tout en laissant mes lèvres siennes. Prolongeant ce doux baiser, je ne voulais pas y mettre fin et malgré que je ne sache pas où tout cela allait nous mener, je prenais ce risque sans vraiment m'en rendre compte. Rompant le baiser, je lui ai souris avant de lui dire « Tu sais que tu m'as manqué ? » et c'était vrai. Elle m'avait énormément manqué n’empêche. Une main sur ses hanches, j'ai posé la seconde sur sa nuque avant de poser mes lèvres sur les siennes de nouveau.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien quand tout était si simple, quand il ne fallait plus se creuser la tête. Je plaisais à Sacha, il me l'avait dit de son plein gré, en me regardant dans les yeux. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il avoue. Je le pensais beaucoup plus réservé que ça, mais finalement j'avais réussi à lui tirer les vers du nez. Ma réaction? Je lui avais presque sauté dessus pour l'embrasser. Je ressentais un manque de ses lèvres que je venais de combler. Il glissa ses mains sur mes hanches alors que je tenais son visage entre mes mains. Ce baiser prolongé me procurait un tel plaisir que je ne pouvais pas m'arrêter. Quant à Sacha, il réussit à s'en séparer pour me dire que je lui avais manqué. Je lui rendis son sourire. « toi aussi, et bien plus encore. pour tout t'avouer, j'espérais te voir ici. » ou plutôt j'espérais pouvoir t'embrasser, mais ça, c'était déjà fait. Il attrapa doucement ma nuque pour imprimer de nouveau ses lèvres contre les miennes. J'adorais comment il m'embrassait, comment il me prenait dans ses bras, comment il me regardait avec son regard perçant et renversant. On s'était manqué et ça se voyait dans la façon dont nous partagions nos baisers. Je ne savais pas s'il allait me lâcher un moment, car pour l'instant, je pouvais pas me défaire de son emprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas du tout où tout cela allait nous mener, mais j'y fonçais sans broncher. Profitant de ce moment, de sa présence, je ne voulais pas la laissé partir. Je savais qu'elle allait retrouver un autre mec même si c'était son ami, mais comme dit au début, elle veut faire comme si il n'y avait rien à l'extérieur de cette chambre. « Rater un événement ? C'est pas mon genre » dis-je avec un grand sourire tout en revenant à mon occupation première : ses lèvres. J'aimais les frôler, les toucher, les sentir contre moi. Ce baiser qui semblait si court à rapidement pris fin pour pouvoir la prendre simplement dans mes bras comme j'aimais le faire si souvent. J'avais envie de sentir son parfum, une odeur très agréable d'ailleurs. « Tu vas à la soirée ce soir ? » dis-je sans me décoller d'elle et en parlant de la discothèque organisé par Dexter.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais ne pas me tromper en l'embrassant, je ne voulais pas que ce baiser soit un simple baiser parmi tant d'autres. Pour moi il voulait dire beaucoup et je ne savais pas si Sacha le comprenait. J'étais pas du genre à faire ça dès qu'un mec me plaisait. Mais Sacha je le voulais vraiment, ça valait le coup d'essayer. On s'embrassait encore et encore, profitant de la douceur de nos lèvres. Le jeune homme me demanda ensuite si je venais à la discothèque ce soir. A vrai dire, je n'en savais rien. C'était Emrys qui avait planifié presque tout le week-end pour me faire plaisir, mais je ne me souvenais pas qu'il m'avait proposé de sortir la nuit. « si tu veux que je vienne, il suffit de me le demander. » répondis-je en souriant. Je ne savais pas comment j'allais me comporter, car pour le moment je voulais que ça reste caché car on n'en savait trop rien. Et puis, j'avais peur que mon meilleur ami le prenne mal, car il était vraiment attaché à moi, et du genre possessif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)