Je me prenais la tête trop facilement pour rien, c'était dans ma nature. J'ai toujours l'impression d'avoir fait une gaffe, je ne suis jamais sur de moi. En fait, je manque totalement de confiance en moi et souvent ça me bloquait, ça me crispait, un peu comme maintenant. J'avais osé dire à Sacha le fond de ma pensée, j'avais encore pris un risque. Mon coeur battait dans tout mon corps lorsque je l'écoutais se livrer à son tour. Un petit sourire en coin ne pouvait pas s'empêcher de se dessiner sur mon visage. Je lui plaisais, j'étais différente et j'étais complètement folle de lui. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'attraper doucement et l'attirer vers moi, réduisant la distance qui nous séparait. Sans trop tarder, je déposai mes lèvres sur les siennes, embrassant sa bouche si envoûtante. Il m'avait embrassé la première fois, je l'embrassais la deuxième fois. C'était ma façon de lui faire comprendre que je tenais à lui, et bien plus que ça. Inutile de m'en dire plus, je savais pas où ça nous menait tout ça, mais ça me plaisait. Il me plaisait tellement ce Sacha. Même s'il était plus grand que moi, plus populaire, plus impressionnant. Même s'il était pratiquement mon opposé.