Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I didn't expect to see you here ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 4 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

Elle se dévoilait. J'avais sous les yeux une jeune femme moins timide, moins réservée et qui essaye des choses où alors n'arrive pas à se contrôler. « Tu me plais comme tu es » dis-je tout simplement en remontant plus haut sur le lit et avec Blaise sur mes genoux. Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit ce soir, c'était loin d'être prévu et j'espérais qu'elle le sache également. D'ailleurs, j'en ai profiter pour y déposer quelques baiser, mais des baisers innocents qui ne voulait pas signifié que je voulais plus. Réveille-toi mec, cette fille te rends fou. « Ne t'en fais pas, je ne compte pas dépasser la limite » dis-je en posant ma main sur sa joue et en la lui caressant en plongeant mon regard dans le siens. J'avais envie d'être rassurant et non un mec en manque, car c'était loin d'être le cas.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chaque fois qu'il disait que je lui plaisais, cela me donnait un peu plus confiance en moi. On s'embrassait encore en reculant en peu plus dans le lit, alors que mes cuisses étaient toujours sur ses genoux. Il me dit qu'il ne comptait pas dépasser la limite, et ça me rassurait même si j'avais quand même confiance en lui. Je me voyais mal le faire déjà aujourd'hui. Je voulais d'avantage le découvrir, comme il en apprenait un peu plus sur moi. « merci. » répondis-je en lui offrant un sourire. Le mec attentionné, et tout et tout, qu'est-ce que je vous disais. J'avais de la chance. « Emrys doit surement s'inquiéter à me chercher partout, je suis partie comme une voleuse. mais je veux rester près de toi. » avouai-je. Une fois que j'avais Sacha, je ne le lâchais pas, c'était clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here ∞ blaise - Page 4 Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500

Je n'avais pas envie de la forcer à faire une chose qu'elle regretterait. Surtout pas comme ce mec qui l'a fait boire à une soirée juste pour pouvoir assouvir ses désirs. Une réaction vraiment immature sachant qu'il y a je ne sais pas combien de nana qui aimerait finir dans son lit. « Tu viens au Summer Camp ? » caressant sa joue, ses quelques mots étaient sorti. J'avais envie de profiter de ce summer camp, mais tout cela devenait moins plausible à force que les jours passaient. « Si tu veux le retrouver, tu peux y aller même si j'aimerais bien que tu reste encore un peu avec moi » un sourire au coin des lèvres. Je n'avais pas envie qu'elle s'en aille.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment envie de lui, étant donné que je craquais complètement sur lui, c'était normal d'avoir ce genre d'envie. Mais je ne voulais pas que ça aille trop vite, car la dernière fois qu'on m'a utilisé pour s'envoyer en l'air, Marshall m'avait fait boire, m'avait charmé, et le lendemain il m'avait laissé comme une merde. Sacha n'était pas comme ça, je le savais, mais je préférais mettre mes distances pour le moment. Il me demanda si j'allais au summer camp en me caressant la joue. « oui, j'ai dit que j'y allais aux autres. et toi tu viens aussi? » je préférai demander aussi même si je savais qu'il ne manquerait pas cela. J'avais remarqué que cela faisait un moment que j'avais laissé Emrys seul. Mais comme Sacha voulait pas trop que je parte aussi, je décidais de rester dans son lit. « d'accord, je reste encore un peu. » dis-je en déposant un léger baiser sur son front. Mon meilleur ami pouvait attendre, même si depuis que je suis ici je passe plus mon temps auprès de Sacha, qu'auprès de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas sûr qu'elle vienne, car elle aurait pu partir quelque part avec des amies, mais lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait y aller un sourire ce dessina sur mon visage. J'allais sûrement la croiser du moins je l'espérais. « Je ne compte pas rater ça, ça risque d'être énorme » rien que d'y penser, j'avais hâte que les jours passent pour pouvoir y aller. « En faite c'est pas si mal que je sois venu seul à ce weekend... Tu es là » terminant ma phrase, je me suis allongé sur le dos en regardant le plafond tout en jouant avec cette fichu télécommande. Ça me faisait oublié qu'on devait regarder un film.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp approchait bientôt et j'avais hâte de voir ce que ça donnait. J'espérais aussi y voir Sacha, et un peu plus souvent. Tout ce que je craignais, c'était qu'avec cet événement, nous allions finir par nous éloignés, genre chacun va de son côté avec ses amis car pour le moment, je voulais que notre relation soit cachée. Je ne pourrais pas faire semblant éternellement, je ne voulais pas qu'une autre fille me prenne Sacha. Mais je ne devais pas penser à ça, pour le moment. Sacha se mit sur le dos et je dis pareil en posant ma tête sur son torse. Nous regardions tous les deux le plafond, un peu l'air penseur. Je demandai d'une voix curieuse. « est-ce que tu crois que l'amour est une illusion? » plus philosophique que moi, y'a pas. Mais je me posais aussi la question à moi-même. Fallait-il vraiment y croire? C'était donc ça l'amour; avoir tout le temps envie d'être avec la personne qui nous fait le plus de bien? Se sentir mal quand il n'est pas près de nous? Je ne pense pas avoir connu l'amour, en tout cas le véritable amour comme dans les films. Je ne savais pas s'il allait me répondre ou s'il était du genre à se renfermer comme une huître comme dirait Emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une situation caché avait ses avantages comme ses inconvénient et pour ma part c'était plus une contrainte. En faite, le summer camp allait bientôt arriver et des filles il y en a tellement alors que personne ne sait ce que j'entretiens avec Blaise, je ne vais pas m comporter comme un mec en couple même si je n'irais pas plus loin enfin je le pense. Après tout, personne ne peut nous dire ce que nous réserve le Summer Camp, mais j'espérais qu'elle passe du temps avec moi. Le regard sur le plafond, elle a commencé à me poser une question assez étrange « Une illusion ? Non je ne pense pas. Il existe je le sais » pour le savoir je le savais très bien et quand ça se termine c'est très douloureux il ne faut pas ce cacher.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je posais souvent des questions étranges, mais quand j'en avais dans la tête, je me sentais obligée de les sortir sinon elles allaient me hanter encore longtemps. Sacha me répondit naturellement, comme s'il avait déjà connu ça. Mais je ne voulais pas plus en savoir sur sa vie sentimentale pour le moment, cette fois-ci je pouvais chasser cette idée. Je pris son bras et le glissai derrière ma tête pour m'appuyer dessus. « je te demande ça, parce que je sais pas ce que je ressens avec toi, c'est différent... » différent de tout ce que j'ai eu. Si ça tombe j'avais une insolation avec ce soleil cubain, pare que c'était impossible que Sacha me provoque cet effet là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La laissant prendre mon bras comme oreiller, je l'ai attiré vers moi pour l'avoir contre mon torse. Posant ma main dans ses cheveux, j'ai commencé à les caresser doucement « Tu veux que je t'aide à savoir ? » dis-je tout simplement avant de reprendre « Tu sais que je suis là si jamais tu as besoin » protecteur je l'ai toujours été et ce n'est pas prêt de changer surtout lorsque j'apprécie une personne.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais maintenant blottie contre lui, j'aimais bien écouter son coeur dans sa poitrine. Je pourrais dormir des heures sur lui sans m'en lasser. Mais quelque chose me chiffonnait. Je me posais des question sur l'amour, si c'était une illusion, une simple idée que les gens se faisaient ou pas. D'après Sacha, c'était pas une illusion et apparemment il y croyait. Je réfléchis avant de répondre. « pourquoi? tu t'y connais? » j'étais curieuse de l'entendre. Je repris en pianotant mes doigts sur son torse. « ma foi, si tu peux m'aider... » je fermais un instant les yeux pendant qu'il caressait mes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)