Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't expect to see you here ∞ blaise
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I didn't expect to see you here ∞ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I didn't expect to see you here
I didn't expect to see you here ∞ blaise Tumblr_mhdaa6YAAT1qae8vgo1_500
La journée avait été magnifique et la visite dans ce parc était parfait. J'ai beaucoup aimé et pourtant je n'était pas prêt de me coucher. Arrivant à l'hotel avec les gars, je suis vite monté dans ma chambre pour aller sous la douche. J'avais besoin de me rafraîchir avec cette chaleur. Allant sous la douche, je suis reste une bonne vingtaine de minutes. Sortant, j'ai passé une main dans mes cheveux avant de sortir et de mettre une serviette autour de ma taille. Allant prendre quelques vêtements dans ma valise, j'ai entendu frapper alors je me suis avancé jusqu'à la porte en l'ouvrant et une surprise venait d’apparaître sous mes yeux.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas vraiment à voir Sacha à la promenade. Mais je n'avais pas réfléchis, c'était logique comme il était winthrop. Je ne pouvais pas l'ignorer, d'ailleurs je ne voulais pas. J'avais envie de le voir, pour que je puisse être fixée sur quelque chose de précis. On s'était embrassés, et j'y repensais souvent, mais depuis ce jour on était pris par plusieurs choses et on a pas prit la peine de se revoir. Je voulais me faire pardonner. Je laissais Emrys boire un verre avec ses amis au bar de l'hôtel et ayant remarqué que Sacha n'était pas là, je pris l'ascenseur pour le chercher à l'étage. Je savais où était sa chambre, j'étais une petite espionne en fait. J'hésitai un court instant avant de frapper à sa porte. Sacha finit par m'ouvrir et la première chose que je voyais, c'était qu'il était torse nul, en fait, il n'y avait que la serviette qui le couvrait. Je fermai les yeux et me retournai aussitôt. « oh, euh, je suis désolé. » dis-je le dos tourné. C'était pas que ça me dérangeait de le voir ainsi, mais peut être qu'il ne s'attendait pas à avoir de la visite. C'est ça arriver à l'improviste Blaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant à la porte, j'ai ouvert et je n'ai pas pu m'empêché de sourire en voyant cette jolie brune. D'ailleurs, quand elle m'a vu en serviette, elle s'est de suite retourné. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. « Rentre, je vais m'habiller en attendant » laissant la porte ouverte pour qu'elle rentre, j'ai filé dans la salle de bain pour enfiler quelques vêtements et sortir avec un jean et un simple t-shirt sur moi. Elle fixait la fenêtre et regardait la vue alors doucement, je me suis avancé vers elle en posant mes mains sur ses hanches « La vue est belle hein ? »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha m'invita à entrer en me rassurant car il allait se rhabiller. Je lui souris et fis quelques pas dans sa chambre en attendant. Je m'arrêtai à la fenêtre pour regarder le paysage. Le soleil allait se coucher et on voyait son reflet dans l'eau. J'avais envie de me laisser aller dans l'eau, bercée par les étoiles. Mais pour plus tard peut être. Sacha revint vers moi et posa ses mains sur mes hanches. « très belle. et la surprise de te voir est encore plus belle. » je me retournai pour lui faire face. Je le regardais d'un regard un peu rêveur. C'était bizarre, mais dès qu'il était près de moi, je me sentais en parfaite harmonie. Je savais pas trop à quoi on jouait nous deux, mais ça me plaisait. « même si je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre nous, j'aimerais que ça reste entre nous, que ça soit caché durant le voyage. » est-ce qu'il allait le prendre mal? Je ne voulais juste pas d'histoire avec Emrys qui est très protecteur par exemple, ou encore Marshall qui risque de m'ennuyer avec ça. Je voulais juste qu'on passe un bon voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne m'attendais pas à te voir à Cuba, tu es venue avec qui ? » curieux, j'avais envie de savoir qui avait cette chance de l'avoir pour compagnie durant ce court weekend. « T'as peur qu'on te voir dans les bras d'un mec comme moi ? » dis-je en me reculant légèrement pour mettre ma serviette mouillé dans un panier à linge salle avant de ranger quelques vêtements qui traînait sur le lit. De nature organisé et bien rangé, je n'aime pas quand quelque chose traîne. « Toute façon c'est pas comme si il avait quelque chose entre nous, on s'est plus revu depuis. » en réalité, je ne savais pas ce qu'il y avait entre nous.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha me laissa entrer et il me demanda avec qui j'étais venue. « c'est Emrys qui m'a invitée. » répondis-je simplement. Je voulais pas trop parler de lui, car sinon je pouvais en parler pendant des heures et c'était pas ce que je voulais. J'étais venu voir Sacha là, et rien que lui. En tout cas, pour le moment. « mais non... arrête de tout le temps croire que j'ai peur.» j'étais pas si peureuse que ça non plus. Le jeune homme se détacha de moi et jetai ses affaires dans panier à linge sale après avoir débarrassé ce qui traînait sur son lit. Moi je restais en retrait près de la fenêtre, c'était trop bizarre la réflexion qu'il venait de me lâcher, parce que perso je savais pas ce qu'on était. Je lui fis un faible sourire, pas très convaincu. « ouais tu as raison.» non j'étais pas d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es entre de bonnes mains alors. » dis-je tout simplement. Elle avait un bon cavalier et bien mieux que moi je dirais. D'ailleurs, je n'avais invité personne pour ce weekend ce qui ne me ressemble pas du tout étant donné que j'aime être entouré de jolie fille. « Je ne sais pas, tu veux te cacher des autres donc pour moi c'est étrange et de deux c'est qu'au final nous deux c'est rien. C'est comme ça que je comprends ta phrase Blaise » en réalité, le peureux dans l'histoire, c'était moi. M'engager j'en flippe depuis plusieurs années maintenant et savoir que Blaise me plait énormément c'est flippant non ? « J'suis content de te voir » je suis revenu à sa hauteur.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha connaissait Emrys? Cool, je pourrais peut être poser des questions sur lui à mon meilleur ami, pour avoir des échos. Qui ne ferait pas ça, surtout si la personne me plaisait. Je me demandais avec qui Sacha était venu. J'espérais qu'il était seul, je voyais mal me prendre la tête avec une fille juste pour lui. On dirait pas mais j'en étais capable. Je lui avais demandé qu'on reste caché mais le jeune homme ne comprit pas ma réflexion, préférant dire qu'on était rien. Je levais les sourcils, un peu choquée sur le coup. C'était comme si je venais de me prendre une grosse claque dans la gueule. « euh... ouais bon oublie ce que je t'ai dis. » moi j'allais pas l'oublier, et encore moins sa réponse. Mais c'est vrai quoi Blaise, tu t'attendais à quoi? Pauvre idiote. Sacha revint vers moi et m'avoua qu'il était content de me voir. J'esquissais un faible sourire. « tant mieux...» je glissais ma main derrière mon cou, gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par moment, je pouvais vraiment être un idiot. Comment se comporter avec une fille qui vous plait plus que d'habitude ? Je sais le faire, mais c'est loin de me ressembler, ce n'est pas cette facette que les gens connaissent de moi. « Tu sors avec lui ? » j'étais assez curieux et surtout voulait savoir où elle en était de ce coté là. « En tout cas, t'es chanceuse, j'pense que venir seul ici c'était une bonne idée, mais bon tu t'éclate pas autant » dis-je avec un léger sourire. J'aurais tant voulu venir avec Elia. On aurait pu rigoler et s'amuser comme des fous tous les deux, mais malheureusement elle se trouve à Paris avec les Cabots. « Qu'est-ce qui se passe Blaise ? J'suis content de te voir et tu t'en fiche. Il se passe quoi entre nous ? » Elle avait cette chance d'être honnête et peut-être me montrer qu'elle pouvait avoir confiance.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais étonnée que Sacha me demande si je sortais avec Emrys. Le gars il avait juste cinq ans en plus que moi. Je souris. Je trouvais la situation marrante. Serait-il jaloux? Il ne me le montrera pas en tout cas. « non... je ne sors pas avec.» et d'ailleurs cette idée ne m'était jamais traversée l'esprit. Emrys était un grand frère pour moi, rien de plus. Même si nous étions très proches, à se faire des câlins tout le temps, ça restait de faibles câlins. Sacha devinait que quelque chose me trottait dans la tête. J'haussais les épaules, j'étais loin de m'en foutre qu'il soit là. Justement, depuis que j'étais entrée dans sa chambre, je sentais mon coeur battre plus fort dans ma poitrine.  « rien, il se passe rien du tout comme tu viens de le dire.» je sais pas si je venais de le regarder méchament, mais j'en avais marre de tourner autour du pot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)