Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé] - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Après le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Brooke trouvait inconvenable qu'ils couchent ensemble sans protection, c'était un détail facile à changer et Nicholas n'en ferait pas une histoire. Mais non, au contraire, un peu plus et elle insistait pour qu'il ne change rien surtout. Pour lui, c'était une sorte de preuve de confiance et de proximité entre eux. Du reste, il comprenait bien les raisons derrière la question, elle n'avait pas besoin de les lui expliquer disons.

-Bien, on se fréquente dans le but d'être en couple alors...

Oui, Nick n'avait pas perdu son objectif de vu. S'il fréquentait Brooke, c'était dans l'espoir qu'ils forment un couple prochainement, très prochainement peut-être même, puisque bon, ils se fréquentaient quand même depuis un moment. À moins que cette situation ne convenait à la blonde? Qui avait un homme dans sa vie, mais qui pouvait aller voir ailleurs un peu? De son côté, tôt ou tard, il allait les mettre devant le choix. Une main caressait doucement le ventre de la belle blonde, tandis qu'elle faisait pareille avec son avant-bras.

-Ouais... mais je voyais pas l'intérêt d'aller voir ailleurs non plus.

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il n'a pas couru après des filles durant cette période, comme il peut le faire quand il est célibataire, en mode coureur de jupons comme on dit. Entre le Spring Break disons et le voyage à Paris, Nick a peut-être eu trois aventures environ, mais il a vu Brooke assez régulièrement.

-Ça fait un moment qu'on est dans le bain. On sort?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Nick fait largement sourire la blonde. Au moins, ce n'était pas des paroles en l'air quand il lui avait parlé de cette histoire de fréquentation, première étape avant une relation plus durable. Même si elle avait enchaîné pendant tout un temps les relations éphémères et d'un soir, Brooke restait une grande romantique, à la recherche de son "prince charmant" si on peut appeler ça comme ça. Naïveté qui lui avait souvent joué des tours auprès des beaux parleurs n'hésitant pas à en abuser. Mais elle avait envie de croire Nick quand il lui dit ça, tout comme quand il lui avoue ne pas avoir multiplié les conquêtes pas par manque de temps mais avant tout par manque d'envie. Surtout qu'il avait jusqu'à présent un des rares à ne pas la prendre pour une blondasse sans cervelle à manipuler aussi facilement que de la pâte à modeler. "Et puis bon, c'est pas comme si je rechignais à m'occuper de ta lance à eau". Elle lui adresse un petit sourire qui s'apparente plus à une grimace gentille pour le taquiner. La mousse était pratiquement inexistante maintenant à force de barboter dans l'eau et ils allaient bientôt finir par ressembler à des pruneaux si ils ne se sortaient pas un jour du bain, ce que Nick finit par proposer. Elle hoche de la tête avant de se lever la première et de récupérer un peignoir, tendant l'autre au jeune homme. Tout ce luxe, c'était parfait, tellement parfait qu'elle n'aurait pas trop de mal à zapper de rejoindre les Cabot. Se séchant grossièrement les cheveux avec une serviette -adios le joli brushing lisse, bonjour les bouclettes- elle retourne dans la chambre, vérifier son portable, ce genre de trucs, avant de s'allonger sur les draps dans un soupir de bien-être. "On devrait rester ici et oublier de retourner au Manoir." Enfin, c'est pas trop possible mais c'est bien de rêver de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick rigole à nouveau quand Brooke annonce qu'elle aime bien s'occuper de sa lance à eau. Ça, il n'en doutait pas, puis, il aime bien qu'elle s'occupe de sa lance à eau d'ailleurs, il n'allait pas dire le contraire. Après un bon moment passé dans le bain, Nick se dit qu'il est temps de sortir, alors les deux amants sortent et le beau brun prend le peignoir que la blonde lui tend. Il l'enfile, même si les peignoirs de chic hôtel, c'est pas trop son truc. Les bons vieux boxers, c'est ce qui a de mieux. Il prend aussi une serviette de bain pour s'essuyer un peu le corps et les cheveux, à côté d'elle, un à côté de l'autre, ça devait être drôle de les voir. Pendant qu'elle vérifie son téléphone, il va enfiler son boxer noir et se défait du peignoir pour le laisser sur l'ottomane et venir s'allonger sur le lit, à côté de Brooke.

-C'est une idée... mais je ne suis pas certain qu'Elia et Sateen seraient très contentes.

Il se tourne un peu, son corps de côté vers elle.

-Mais tu sais, on est pas parti encore.

Même s'il commençait à se faire tard et que demain, d'autres activités étaient prévus. Ce voyage ne leur laissait pas beaucoup de répits, en tout cas, pas au début. Il tend le bras et sa main vient caresser une des jambes de Brooke. C'était son tour de poser une question franche.

-Dis, quand est-ce que pour toi, on sera prêt à être en couple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole un peu. Pour sûr, la présidente et la vice-présidente n'apprécieraient pas de les voir disparaître dans la capitale parisienne sans laisser de traces. Alors qu'il s'allonge à côté d'elle, elle se relève, retirant le peignoir pour enfiler sa chemise noire. Parce que si il y a bien quelque chose de formidable avec le fait de fréquenter un homme, c'est de pouvoir voler ses vêtements après un moment torride. Retroussant les manches et fermant deux trois boutons, elle revient s'allonger à côté de lui, sur le côté, une jambe contre la sienne. Elle lui sourit tendrement, caressant son bras doucement. C'est vrai, ils étaient encore bien loin d'être partis. Et il leur restait une bonne partie de la nuit pour profiter l'un de l'autre en toute tranquillité. Sa question la surprend un peu, même si ils en avaient vaguement parler dans le bain. Mais pour dire vrai, elle ne s'attendait pas à ce qu'il relance le sujet aussi vite. "Je suppose quand chacun sera prêt à être exclusif sans que ça sonne comme une contrainte ...." Parce qu'elle n'entendait pas être en couple avec quelqu'un et ne pas y inclure de la fidélité. "Mais personnellement, ça fait un moment que je ne vois personne d'autre." Il y avait bien eu quelques aventures au début mais quand ils avaient fini par se voir plus souvent, avec les examens et tout ça, elle avait simplement fini par se calmer d'elle-même si on peut dire ça ainsi. Surtout qu'elle ne voyait pas la nécessité d'aller voir ailleurs. Mais elle comprendrait que lui avait besoin de temps. Rien ne servait de précipiter les choses quand ils avaient encore tout leur temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse à sa question est assez simple. Quand ils seront prêts à être exclusif et que pour eux, pour chacun, cela ne semblera pas être une contrainte, alors selon elle, ils seront prêts à être en couple. Cela voulait-elle dire qu'elle ne se sentait pas prête? C'est un peu ainsi qu'il l'interprète et il ne voit pas cela comme un tord, elle était honnête et ne se voyait pas encore dans une relation sérieuse et exclusive. Puis, pour être honnête, c'est peut-être une bonne chose qu'elle lui laisse encore un peu de temps à se faire à cette idée. Dire que d'habitude, c'est la fille qui veut le mettre devant un choix le plus vite possible, question de changer les statuts facebook, vous voyez?

-Logique oui, sinon, le couple va démarrer du mauvais pied je suppose.


Si ça emmerde un des deux d'être fidèle. Au passage, on le mentionne maintenant, mais il n'avait rien raté de la chemise qu'elle enfile, la sienne à savoir et dieu qu'il trouvait ça sexy, même si c'est banal comme tout. D'ailleurs, il glissait déjà sa main un peu sous la chemise de la belle, en bas, pour caresser ses hanches et son ventre. Il se rapprochait alors un brin d'elle, pour planter son regard dans le sien.

-Personne? Même pas un? Hey bah... C'est drôle, pour tout te dire, ma dernière conquête remonte à avant les examens.

Ils en étaient un peu au même constat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de la blonde n'est bien sûr pas une façon de lui dire qu'elle n'est pas prête même si elle s'exprime de façon un peu maladroite. Simplement de lui faire comprendre qu'elle lui laissera le temps qu'il veut. Parce qu'elle préférait largement être avec quelqu'un parce qu'il en a envie plutôt que de le mettre au pied du mur. Pour elle, c'était nécessaire que chacun en ait autant envie que l'autre. Les relations foireuses, elle avait donné, celle où elle finissait par s'investir plus que l'autre également. Alors si il fallait que ça se fasse, elle voulait que ça se fasse bien, proprement comme on dit. Elle rigole doucement quand il la questionne sur ses prétendants qu'elle avait choisi d'éloigner d'un revers de main. A vrai dire, il lui était difficile de se rappeler à quand remontait sa dernière aventure. Peut-être aux alentours du voyage de Tijuana, avant les révisions pour elle aussi en fait. Mais elle était loin d'être sobre ce soir-là, et l'expérience s'était avérée assez foireuse de toute façon. Son sourire s'étire plus largement alors qu'il pose sa main sur sa hanche. "Vraiment ?" Pour elle ça sonnait plutôt comme une bonne chose. En espérant qu'il ne se soit pas forcé à se restreindre mais que c'était bien parce qu'il en avait envie. S'approchant aussi un peu de lui, elle vient chatouiller son nez avec le sien, passant ses doigts sur son épaule dans une caresse douce. "Je t'ai déjà dit que je te trouvais terriblement sexy ?" Il avait bien le droit à un gentil compliment après tout, surtout qu'elle le pensait avec ferveur, sourire aux lèvres. Et puis, elle avait tendance à vouloir combattre cette idée reçue qui dicte que seuls les hommes ont droit aux compliments envers leur partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de les voir s'étonner l'un et l'autre de leur tranquillité côté conquête. La différence pour Nick entre une conquête et une amante, ou une sexfriend, c'est que la conquête, après l'avoir "conquis", il ne compte pas la revoir ou s'il la revoit, il ne sera pas forcément intéressé à coucher avec elle, tandis que l'amante, la sexfriend ou la fille qui l'intéresse, s'en est tout autre. Dès la première nuit avec Brooke, il a su qu'il ne pourrait pas se contenter d'une fois avec cette fille. Puis, le temps a passé et tout naturellement, il n'a pas ressenti le besoin d'aller voir ailleurs, la blonde arrivait relativement bien à le combler quoi. En tout cas, la blonde semblait ravie du coup. Et se forcer à se restreindre? S'il entendait cette pensée, il rigolerait un bon coup.

-Non, je te charrie.

Nick lui tire la langue, signe que cette fois, il mentait. Bien sûr que oui "vraiment". Du coup, elle se rapproche aussi et leurs nez s'amusent à s'effleurer et puis il a droit à un compliment en prime, ce qui le fit tout de suite sourire.

-Je sais pas, mais c'est toujours agréable à entendre.

D'ailleurs, il vient l'embrasser, d'un bon baiser passionné, histoire de bien marquer le compliment et de lui donner le goût de lui en faire d'autre. En tout cas, il aimait bien le fait que c'était pas compliqué avec elle et ils pouvaient parler de tout sans gêne. Il y a des filles avec lesquelles il faut faire preuve de davantage de tact disons. Par exemple, il aurait pas fallu qu'il aborde même la question de la conquête avant les exam' ça l'aurait contrarié. Après le baiser, il dépose une série de baisers contre le cou de la belle, jusqu'au creux, puis, redevient sage.

-Je ne sais pas si t'as envie de dormir pour être en forme demain ou...

Il fit juste un petit sourire, accompagné de son regard de mauvais garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rit doucement à sa plaisanterie avant de lui mettre un coup -pas très fort- dans l'épaule. "Hey, te moque pas de moi." Bon le reproche était gentil, tout comme sa petite blague mais il fallait bien défendre un peu son honneur de blonde qui parle trop et ne réfléchit souvent pas assez avant de dire quelque chose. Comme on dit, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle sourit de plus belle vu sa réaction à son compliment, ô combien sincère qui plus est. Parce que là, dans le palace parisien, prêt d'elle, il était simplement beau, aussi cucul que ça pouvait être à dire. D'ailleurs le baiser qu'il lui donne semble largement révéler qu'il n'a pas été insensible à cette petite marque d'attention. Et par rapport à cette histoire d'aventure avant les examens, elle n'allait pas le blâmer pour ça. Ils n'étaient pas ensembles, les choses étaient claires, se vexer pour ça aurait été insensé. Peut-être que cette histoire de fréquentation était aussi quelque chose derrière laquelle elle se cachait un peu pour le moment, une sorte de dernier rempart qu'elle s'imposait à elle-même qui l'empêchait de ressentir plus qu'une simple très forte attraction pour le beau brun. Mais au moins, ça s'avérait efficace, et peut-être que ce n'était pas plus mal de se protéger pour le moment, tant que rien n'était fait, histoire de protéger son petit coeur de grande sensible. A son espèce d'interrogation, elle sourit, tout comme quand il vient l'embrasser dans le cou. "Ou quoi ? Tu veux qu'on fasse un monopoly ? Ou alors qu'on lise un bouquin ?" Elle prend sa tête de fausse innocente, caressant lentement ses pectoraux du bout des doigts, un sourire taquin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke réplique un brin puisque le jeune homme à ses côtés la taquinait. De son côté, il rigole après le coup reçu et se flattait un peu l'épaule, comme si ce léger coup pouvait avoir porté, mais on s'entend qu'il n'en était rien. Nick aime toujours quand les filles deviennent physiques, héhé. C'est plutôt bon signe non?

Couché tous les deux dans le lit, ils parlaient de choses et d'autres et la blonde va même le complimenter, compliment qui le fait réagir. Des compliments, elle peut toujours lui en faire. Même s'il a déjà un égo démesuré ou fait mine d'avoir un égo démesuré, c'est sujet à débat, des compliments font toujours du bien.

Nick propose ensuite diverse option, soit dormir ou faire autre chose et Brooke semblait décider d'offrir autre chose, comme lire un livre, lequel? Faudrait voir... Ou jouer un monopoly. Le jeune homme restait souriait. Apparemment, c'était au tour de la jolie blonde de le faire marcher un peu. Il ajoute donc à la liste:

-... Ou faire l'amour.

Il lui donne alors un petit bisou au coin des lèvres, puis, caresse la joue de son amante.

-Moi c'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit à sa proposition. Bien plus intéressante que celles qu'elle avait formulé, ça ne faisait aucun doute. Elle caresse doucement son bras, ses lèvres s'étirant de plus belle quand il vient l'embrasser et effleurer sa joue. Nick avait beau sembler être un bad boy de première, un peu trop franc et rentre-dedans au premier abord, elle restait persuadée aujourd'hui qu'il était assez loin de ça en réalité, du moins qu'il n'était pas que ça. Et ce double-visage lui plaisait beaucoup, suffisamment pour qu'elle s'accroche à lui assez pour avoir souhaité qu'il l'accompagne à un séjour entre filles en théorie. "Je pense qu'on peut ajouter ta proposition à la liste." En souriant malicieusement, elle défait les quelques boutons fermant la chemise, se pinçant légèrement la lèvre inférieure. "On peut même commencer par ça en fait." Riant doucement, elle le fait virer sur le dos pour venir l'embrasser. La nuit leur appartenait ensemble, tout comme la matinée, avant qu'ils ne décident de retourner avec le reste des Cabot. Ce voyage en tout cas, avait tout d'une réussite aux yeux de la blonde et elle espérait bien continuer sur cette lancée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)