Invité
est en ligne
Invité
Si Brooke trouvait inconvenable qu'ils couchent ensemble sans protection, c'était un détail facile à changer et Nicholas n'en ferait pas une histoire. Mais non, au contraire, un peu plus et elle insistait pour qu'il ne change rien surtout. Pour lui, c'était une sorte de preuve de confiance et de proximité entre eux. Du reste, il comprenait bien les raisons derrière la question, elle n'avait pas besoin de les lui expliquer disons.
-Bien, on se fréquente dans le but d'être en couple alors...
Oui, Nick n'avait pas perdu son objectif de vu. S'il fréquentait Brooke, c'était dans l'espoir qu'ils forment un couple prochainement, très prochainement peut-être même, puisque bon, ils se fréquentaient quand même depuis un moment. À moins que cette situation ne convenait à la blonde? Qui avait un homme dans sa vie, mais qui pouvait aller voir ailleurs un peu? De son côté, tôt ou tard, il allait les mettre devant le choix. Une main caressait doucement le ventre de la belle blonde, tandis qu'elle faisait pareille avec son avant-bras.
-Ouais... mais je voyais pas l'intérêt d'aller voir ailleurs non plus.
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il n'a pas couru après des filles durant cette période, comme il peut le faire quand il est célibataire, en mode coureur de jupons comme on dit. Entre le Spring Break disons et le voyage à Paris, Nick a peut-être eu trois aventures environ, mais il a vu Brooke assez régulièrement.
-Ça fait un moment qu'on est dans le bain. On sort?
(Invité)