Invité
est en ligne
Invité
Brooke savait comment déshabiller un homme avec une cravate. C'était drôle et intimiste à la fois de voir ses petits doigts fins s'activer et le défaire de ce truc noir si élégant, mais qui étouffe le cou et qu'il est loin d'avoir l'habitude de porter. Après, elle continuait de détacher les boutons de sa chemise et pendant ce temps, Nick allait activer sa langue un peu plus dans le creux du cou de Brooke ou allait déposer un baiser contre sa nuque, puisqu'elle lui avait offerte. Ses mains s'activaient aussi à caresser la peau à laquelle il avait accès, surtout celle du dos de la belle blonde. Comme elle, il ne montrait pas de signes d'empressement ou de précipitation. Quand elle a fini de tout déboutonner, il enlève ses mains de contre elle et plonge son regard dans celui de Brooke, esquissant un doux sourire, tandis qu'il se retrouvait torse nu. Après par contre, il eut un geste plus fougueux, teinté d'une légère impatience, lorsqu'il vint, d'un geste de sa tête vers l'avant, venir embrasser son amante avec plus de passion et d'énergie, bougeant son torse contre sa poitrine après, comme s'il était magnétisé vers elle, appelait à une proximité de leurs corps. La blonde en profite surtout pour le prendre par la ceinture et lui faire faire le chemin inverse de celui qu'ils avaient fait quelques minutes plus tôt.
-Peu importe.
La mousse dans le bain, il s'en souciait peu et puis à dire vrai, il n'est pas trop du genre bain mousse, il prend quasiment toujours des douches. Peu avant même d'entrée dans la salle de bain, s'il s'était montré docile, Nick se rebelle un brin, quand il attrape Brooke par les bras et la retourne d'un geste assez vif. Dos à lui, elle put le sentir contre elle, son souffle dans son cou, son petit sourire qui la narguait. Ses doigts se desserrèrent , puisqu'il tenait encore les poignets de la belle et vinrent caresser les hanches de la belle.
-Comment on peut détacher ta robe déjà?
Et cette main qui montait du long du dos de Brooke jusqu'à l'endroit qu'elle lui avait montré tout à l'heure semblait bien s'en souvenir, mais il posait la question quand même et si elle le lui dit, c'est un peu une sorte de permission à la déshabiller. En tout cas, c'est comme ça qu'il le prendra et rien ne l'empêchera alors de détacher ce bout de vêtement, pour faire glisse le reste ensuite.
(Invité)