Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé] - Page 3


Après le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke savait comment déshabiller un homme avec une cravate. C'était drôle et intimiste à la fois de voir ses petits doigts fins s'activer et le défaire de ce truc noir si élégant, mais qui étouffe le cou et qu'il est loin d'avoir l'habitude de porter. Après, elle continuait de détacher les boutons de sa chemise et pendant ce temps, Nick allait activer sa langue un peu plus dans le creux du cou de Brooke ou allait déposer un baiser contre sa nuque, puisqu'elle lui avait offerte. Ses mains s'activaient aussi à caresser la peau à laquelle il avait accès, surtout celle du dos de la belle blonde. Comme elle, il ne montrait pas de signes d'empressement ou de précipitation. Quand elle a fini de tout déboutonner, il enlève ses mains de contre elle et plonge son regard dans celui de Brooke, esquissant un doux sourire, tandis qu'il se retrouvait torse nu. Après par contre, il eut un geste plus fougueux, teinté d'une légère impatience, lorsqu'il vint, d'un geste de sa tête vers l'avant, venir embrasser son amante avec plus de passion et d'énergie, bougeant son torse contre sa poitrine après, comme s'il était magnétisé vers elle, appelait à une proximité de leurs corps. La blonde en profite surtout pour le prendre par la ceinture et lui faire faire le chemin inverse de celui qu'ils avaient fait quelques minutes plus tôt.

-Peu importe.

La mousse dans le bain, il s'en souciait peu et puis à dire vrai, il n'est pas trop du genre bain mousse, il prend quasiment toujours des douches. Peu avant même d'entrée dans la salle de bain, s'il s'était montré docile, Nick se rebelle un brin, quand il attrape Brooke par les bras et la retourne d'un geste assez vif. Dos à lui, elle put le sentir contre elle, son souffle dans son cou, son petit sourire qui la narguait. Ses doigts se desserrèrent , puisqu'il tenait encore les poignets de la belle et vinrent caresser les hanches de la belle.

-Comment on peut détacher ta robe déjà?

Et cette main qui montait du long du dos de Brooke jusqu'à l'endroit qu'elle lui avait montré tout à l'heure semblait bien s'en souvenir, mais il posait la question quand même et si elle le lui dit, c'est un peu une sorte de permission à la déshabiller. En tout cas, c'est comme ça qu'il le prendra et rien ne l'empêchera alors de détacher ce bout de vêtement, pour faire glisse le reste ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser n'est pas sans la remuer et il serait sûrement facile de le faire tomber sur le lit et de concrétiser quelque chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis quelques jours mais non, il fallait parfois se frustrer un peu pour faire augmenter le désir et c'est bien ce qu'elle comptait faire alors qu'elle l'entraîne vers la salle d'eau.

Peu importe pour le bain ? Eh bien ce serait une montagne de mousse, un Everest géant, tout ce qu'elle aime. Vivant depuis toujours au bord de l'océan et ayant appris à nager bien avant de savoir marcher correctement, barboter dans l'eau faisait partie de sa nature. Et avec les flacons qu'elle avait vu, il y avait de quoi faire pour inonder la baignoire. Son sourire se fait malicieux alors qu'elle le tire toujours vers la salle de bain. Mais elle ne peut retenir un petit hoquet de surprise quand il l'attrape par les poignets pour la tourner contre lui. D'ailleurs le contact de son torse contre son dos nu la fait légèrement frissonner. D'un geste de la main, elle dégage ses cheveux de sa nuque.
-Juste ici.
Elle murmure tout simplement les indications même si elle se doute pertinemment qu'il n'a pas pu oublier une information aussi capitale pour le reste de la soirée. Puisqu'il la tenait toujours d'une main, elle se contente de rester sur place, son sourire s'étirant presque malgré elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Brooke lui indique où détacher sa robe, Nick poursuit la course de sa main, puis, détache l'espèce d'agrafe qui tenait la robe et déjà, on dirait qu'elle était prête à tomber d'elle-même. Nicholas eut juste à tirer un peu avec ses mains et la belle à se dandiner un brin pour que celle-ci tombe à ses pieds. Le jeune homme eut alors un beau regard de bas en haut vers elle, pour venir déposer une nouvelle série de baisers contre le segment découvert du cou de la belle blonde, l'autre étant couvert de ses cheveux. En même temps, ses mains passaient devant et allaient se porter contre les seins de la jeune femme, qu'il massait avec une certaine douceur et fermeté tout à la fois. Il prenait le temps de bien les sentir, tandis que ses lèvres cherchaient celles de son amante. Le baiser se fit alors passionné, mais il y avait un petit plus. Il y avait une sorte d'affection profonde qui se dégageait de cette passion, un goût nouveau en tout cas, qui ajoutait à l'intensité de cet échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit un peu plus quand il défait l'attache de sa robe, n'ayant pas besoin de grand chose pour faire glisser l'étoffe fluide le long de son corps. Et le problème -ou l'avantage, tout dépend du point de vue- avec ce genre de robe, c'est qu'une fois retirée, on se retrouve tout de suite nue en dessous. En tout cas, à part son string, la blonde ne portait pas grand chose. Elle ferme les yeux en sentant ses lèvres dans son cou, se calant plus confortablement entre ses bras. D'ailleurs, ses bras ne tardent pas à s'enrouler autour d'elle et à remonter le long de son corps, lui arrachant un léger soupir de bien-être alors qu'elle bascule sa tête en arrière quand il effleure sa poitrine. Pendant quelques longs instants, elle se contente de profiter de ses baisers dans le cou, de ses mains sur sa peau alors que presque malgré elle, son bassin ondule lentement contre le sien. Finalement n'y tenant plus, elle tourne sa tête pour s'emparer de ses lèvres avec une fougue langoureuse. Une de ses mains glisse contre la joue du jeune homme, ne s'interrompant que pour lui lancer un regard enflammé. Quand le baiser se rompt, elle se tourne vers lui, entreprenant de le défaire de son pantalon, pour au moins les mettre à égalité. Le bain était un peu perdu dans un coin lointain de son esprit alors qu'elle passe ses mains dans ses cheveux bruns, se hissant de nouveau sur la pointe des pieds pour se trouver à sa hauteur pour lui chuchoter à l'oreille. "Fais moi l'amour." Son français n'était peut-être pas parfait mais quand il lui avait dit ça pour rigoler une fois au Mexique, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et elle espérait bien que ce petit effort saurait lui faire plaisir. Du moins c'est ce qu'elle se dit alors qu'elle lui sourit, les joues légèrement rosies entre excitation de la situation et de cette nouveauté qui semblait naître entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste la caresser, rendre hommage à ce corps presque parfait, parce que la perfection totale et complète, c'est ennuyeux, c'était un plaisir pour lui. Découvrir à nouveau ce corps qu'il connait presque par cœur, ou en tout cas, de plus en plus, il le connaissait bien. Comme la blonde ondulait son bassin, elle devait sentir le désir grandir chez son amant, chez qui les caresses se firent alors un peu plus précises et même, à la fin, une de ses mains descendit de plus en plus bas, du ventre à un peu plus bas, où là aussi, il vint la caresser. Brooke se retourne alors, le regard fiévreux, ce qui le fit sourire et au baiser qu'elle lui accorde alors, disons qu'un peu plus et il en aurait eu le souffle coupé.

Nick aimait le regard qu'elle avait envers lui, les gestes tendres et complices à la fois aussi. Elle avait cette passion par contre qui l'excitait de plus en plus, en témoigne le baiser qui suit, son corps toujours contre le sien, il porte ses mains contre les fesses de la belle. C'était juste... trop tentant. Il les écartait un peu, les serrait un brin, puis se faisait plus doux et baladait ses mains le long du dos de la belle. Il est le premier heureux de voir son pantalon à ses pieds. Son amante lui parle alors en français et les yeux du Québécois se mirent à briller, il fit un beau sourire et répondit dans sa langue natale:

-Avec plaisir chérie.

Il revient alors l'embrasser, toujours avec cette énergie, cette passion, mais à mesure que le baiser durait, une certaine douceur et tendresse le gagnait, à mesure qu'il prolongeait le baiser, en faisait un échange langoureux. S'il s'écarte d'elle un brin, il lui lance un petit sourire en coin, la tourne doucement. Il dépose alors un baiser contre son épaule, son dos, serpente sa langue le long de sa colonne vertébrale, tandis qu'il baissait les genoux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire s'étire quand il lui répond en français. Bon elle ne saisit pas tout, mais vu son regard, elle se doute bien que la réponse est plutôt positive. Ses mains sur ses fesses la font frissonner, tout comme le contact de leur peau l'une contre l'autre. Le baiser ne fait qu'augmenter la chaleur qui s'élève de son bas ventre lentement mais sûrement. S'accrochant à sa nuque avec tendresse pour ne pas manquer de défaillir, elle se colle contre lui, non sans une impatience nouvelle qui commençait à la gagner. Mais pas le temps d'être la première à accélérer le mouvement qu'il la retourne à nouveau, plus délicatement que la première fois néanmoins. Un sourire amusé étire ses lèvres, se demandant ce qu'il allait faire maintenant. Cependant, pas d'appréhension, encore moins de gêne. Il avait ce don de la mettre à l'aise, que ce soit par sa façon de la toucher, par sa tendresse aussi, ses baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, il la voulait mémorable et il était prêt à pas mal d'effort pour se faire. De toute façon, c'est le genre d'occasion où un homme sort gagnant-gagnant. Cette nuit, il la souhaitait depuis son arrivée en France et maintenant qu'il avait cette occasion bien en main, il ne comptait pas la rater, même si après, rester sage ne sera pas des plus facile, en tout cas, il parle pour lui.



-J'ai envie de toi, Brooke

Lui dit-il alors dans un français net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prenait une tournure qu'elle n'avait pas vraiment programmé. Enfin si, elle avait bien évidemment attendu avec impatience ce moment où ils se retrouveraient seuls tous les deux. Mais son bain de minuit s'était transformé en une activité bien plus intéressante. Et elle n'allait pas s'en plaindre, c'était certain.

Il lui parle en français et elle n'y comprend rien, l'esprit trop embrouillé de toute façon pour saisir quoique ce soit. Mais prenant quelques secondes pour reprendre son souffle, elle lui adresse un sourire malicieux. De toute façon, ça ne pouvait pas être négatif, pas dans ce contexte là. Tout ce que c'était, c'est terriblement sexy. Se pinçant légèrement la lèvre inférieure, le souffle toujours court, elle le repousse pour se dégager légèrement et retourner du côté de l'ottoman, récupéré quelque chose sur le sol avant de revenir vers lui. Enroulant la cravate autour de ses mains puis la déroulant, elle s'approche avec un regard d'allumeuse mais quitte à jouer, autant le faire bien.
-Tu me fais confiance ?
Se glissant dans son dos, elle fait passer l'étoffe sur ses yeux avant de le nouer à l'arrière de sa tête histoire de lui bloquer la vue.

L'abandonnant à l'entrée de la salle de bain, elle retourne dans la chambre, ne pouvant retenir un petit rire amusé.
-Suis ma voix. Je suis pas loin.
Restant à quelques pas de lui, elle attend de voir si il jouera le jeu ou non, le trouvant malgré tout terriblement sexy entièrement à poil, les yeux bandés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était tout excité, Brooke aussi et il était près à la suite, peu importe la forme qu'elle prendrait, mais son amante l'étonne quelque peu. La blonde disparait et le jeune homme la suit des yeux et s'étire même la tête depuis le cadre de porte pour voir où elle va, mais il la voit seulement revenir, avec sa cravate noire dans les mains. Qu'est-ce qu'elle avait en tête. Oh... ça. Il en eut un sourire amusé. Le coup du mec aveuglé par sa cravate! Super idée! Comme elle était déjà derrière lui, il tourne un peu la tête de côté et dit à la blague:

-J'ai le choix?

Bien sûr que oui, qu'il lui fait confiance. Bientôt, il se retrouve aveugle et il souriait, mais disons que la suite fit plus que le faire sourire.


-Faut que je t'avoue que j'aime bien voir... et toucher si possible.

Il avait un petit sourire, puis, Brooke l'entraîne... difficile de dire où. Il espérait ne pas se cogner, surtout pas le bas du corps, si vous voyez à quoi il pense, sinon, il va vraiment se faire mal. Sauf qu'il ne sent plus la présence de la blonde, alors à tâtons, il essaie de se guider, bras devant, mais manque de se cogner contre une chaise et râle alors. Il était à deux doigts d'enlever cette foutue cravate. Il y en a une qui devait se marrer. Visiblement, Nick n'était pas un bon aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole un peu à sa question avant de nouer la cravate sur ses yeux. "Non." Non, il n'a pas le choix mais elle lui réserve pas de mauvaise surprise, seulement un peu plus de piquant dans leur soirée ce qui ne pouvait être qu'un plus. Du moins si il acceptait de jouer le jeu et c'était ce qu'il semblait parer à faire alors qu'elle s'attardait à "réveiller la bête". Elle sourit de plus belle quand, s'éloignant de lui, il cherche son visage à tatons et qu'elle vient le lui mettre à porter de main, en profitant pour embrasser tendrement le pouce qu'il place près de ses lèvres, la paume de sa main avant de couper tout contact entre eux. Ca devait sûrement être étrange de se retrouver ainsi dans le noir, dans un environnement inconnu. D'ailleurs elle étouffe un rire quand il manque de se prendre une chaise. Enfin, elle ne l'aurait pas laissé se faire mal évidemment mais le voir galérer un peu l'amusait bien même si elle restait à moins d'un mètre de lui. "Fais-moi confiance, j'te laisserais pas te blesser, promis." Elle avait dit ça d'une voix rassurante mais ne dissimulant absolument pas son amusement. Néanmoins la blonde vient effleurer la main de son amant, histoire de le rassurer sur sa présence juste à côté de lui et de guider plus ou moins ses pas jusqu'au petit canapé de la chambre. Ca lui était égal que tout Paris ait vu sur la scène bien que les épais rideaux cachent en grande partie ce qui se tramait dans la chambre. Elle le pousse du bout des doigts pour le faire s'asseoir, se plaçant devant lui, caressant doucement ses épaules du bout des doigts. "Il paraît que quand on prive quelqu'un d'un sens, tous les autres sont plus intenses." Comme pour appuyer ses propos, elle se penche et embrasse son cou, faisant courir ses doigts le long de son torse, lentement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)