Invité
est en ligne
Invité
Ils sont deux à bien aimer les moments après. Des moments auxquels on prend goût, c'est certain. Traitait-il Brooke comme il traite les autres filles? Certainement pas ses conquêtes, c'est certain et à bien y songer, il ne croit pas qu'il traiterait différemment une petite amie. D'ailleurs, depuis qu'ils se fréquentaient, il avait presque arrêté les folies, les coups d'un soir, les trucs de se genre. Il se disait que ça valait mieux et puis, plutôt que tout d'arrêter du jour au lendemain, vaut mieux arrêter petit à petit. De toute manière, il passait beaucoup de temps quand même avec Brooke. Il ya eu bien sûr Tijuana, mais durant la période des examens, elle a tenu parole et on imagine qu'il est arrivé à la convaincre de rester coucher chez lui quelques fois. Il y a eu le bal aussi, d'autres sorties à deux, parfois simple, parfois plus... torride. Et maintenant, ce voyage en France...
Nick suggérait à la blonde de prendre un bain, fier de l'état dans lequel il l'avait plongé. En même temps, il était dans un état très semblable aussi, c'est certain. Toute douce, elle l'embrasse brièvement, puis se lève, une beauté à voir, avec les rayons de la lune qui éclairait la peau légèrement bronzé de la Californienne. Il s'en caressa un peu les abdos et eut un sourire. Il la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Alors il se leva pour se prendre un verre d'alcool, de champagne encore et en servit une autre coupe. Brooke revient alors et demande exactement ce qu'il espérait qu'elle demanderait. D'ailleurs, il souriait encore rien qu'à penser à leur première nuit au manoir, quand elle lui avait presque demandé de l'accompagner dans la douche. Il prend donc les verres et marche vers elle, vers la salle de bain.
-Ouais, je viens. Champagne?
En tenue d'Adam, il n'était pas plus gêné. En attendant que le bain soit prêt, il combinait le champagne avec une dose de Brooke, à savoir, qu'il venait la caresser de sa main libre et l'embrasser de temps en temps. Des petits baisers doux, des plus langoureux et longs aussi, c'était selon. Puis, le bain prêt, il la laisse grimper la première et Nick arrive à trouver un endroit, une petite table, qu'il approche du bain pour y poser la bouteille de champagne et leurs coupes éventuellement. Content de son petit montage, il grimpe dans le bain.
-Comme ça, on ne manquera pas d'alcool.
Et ça évite les déplacements. Ahhh, c'était bon cette chaleur, cette détente et une jolie blonde en face de lui. Il étale ses bras le long de chaque côté du bain.
-Le coup de la cravate, tu l'avais déjà fait?
Simple question comme ça.
(Invité)