Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé] - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Après le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont deux à bien aimer les moments après. Des moments auxquels on prend goût, c'est certain. Traitait-il Brooke comme il traite les autres filles? Certainement pas ses conquêtes, c'est certain et à bien y songer, il ne croit pas qu'il traiterait différemment une petite amie. D'ailleurs, depuis qu'ils se fréquentaient, il avait presque arrêté les folies, les coups d'un soir, les trucs de se genre. Il se disait que ça valait mieux et puis, plutôt que tout d'arrêter du jour au lendemain, vaut mieux arrêter petit à petit. De toute manière, il passait beaucoup de temps quand même avec Brooke. Il ya eu bien sûr Tijuana, mais durant la période des examens, elle a tenu parole et on imagine qu'il est arrivé à la convaincre de rester coucher chez lui quelques fois. Il y a eu le bal aussi, d'autres sorties à deux, parfois simple, parfois plus... torride. Et maintenant, ce voyage en France...

Nick suggérait à la blonde de prendre un bain, fier de l'état dans lequel il l'avait plongé. En même temps, il était dans un état très semblable aussi, c'est certain. Toute douce, elle l'embrasse brièvement, puis se lève, une beauté à voir, avec les rayons de la lune qui éclairait la peau légèrement bronzé de la Californienne. Il s'en caressa un peu les abdos et eut un sourire. Il la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Alors il se leva pour se prendre un verre d'alcool, de champagne encore et en servit une autre coupe. Brooke revient alors et demande exactement ce qu'il espérait qu'elle demanderait. D'ailleurs, il souriait encore rien qu'à penser à leur première nuit au manoir, quand elle lui avait presque demandé de l'accompagner dans la douche. Il prend donc les verres et marche vers elle, vers la salle de bain.

-Ouais, je viens. Champagne?

En tenue d'Adam, il n'était pas plus gêné. En attendant que le bain soit prêt, il combinait le champagne avec une dose de Brooke, à savoir, qu'il venait la caresser de sa main libre et l'embrasser de temps en temps. Des petits baisers doux, des plus langoureux et longs aussi, c'était selon. Puis, le bain prêt, il la laisse grimper la première et Nick arrive à trouver un endroit, une petite table, qu'il approche du bain pour y poser la bouteille de champagne et leurs coupes éventuellement. Content de son petit montage, il grimpe dans le bain.

-Comme ça, on ne manquera pas d'alcool.

Et ça évite les déplacements. Ahhh, c'était bon cette chaleur, cette détente et une jolie blonde en face de lui. Il étale ses bras le long de chaque côté du bain.

-Le coup de la cravate, tu l'avais déjà fait?


Simple question comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui offre un large sourire quand il propose d'emmener le champagne. Parfait pour agrémenter le bain et s'offrir un moment de calme après la tempête qu'ils viennent d'essuyer. Elle hoche vigoureusement de la tête en s'écartant de l'entrée de la salle de bain pour le laisser entrer. La nudité ne la gênait pas, que ce soit la sienne ou celle du jeune homme. Après tout, ils venaient de partager un moment bien plus intime que quelques baisers tout nus. Elle profite du temps où coule l'eau pour venir se remettre dans le creux de ses bras, répondant à ses baisers quand il penche la tête vers elle, lui souriant un peu naïvement aussi. C'est qu'il était drôlement craquant le Québécois, enfin c'est pas une nouveauté mais elle appréciait grandement ce petit moment d'intimité complice entre eux.

Quand elle ocupe l'eau du bain, la mousse en a recouvert toute la surface d'une épaisse couche et avec la lumière tamisée, on avait l'impression de retrouver l'ambiance glamour et chic d'un vieux film. Se plongeant dans l'eau, elle s'immerge jusqu'aux épaules, disparaissant partiellement sous la mousse. Elle laisse échapper un petit soupir de bien-être en basculant sa tête sur le rebord de la baignoire avant d'entrouvrir les yeux pour observer ce qu'il fabriquait, saluant d'un sourire l'initiative de la petite table près de la baignoire. D'ailleurs, le temps qu'il rentre dans la baignoire, elle prend sa coupe de nouveau pleine pour la siroter tranquillement dans l'eau -en évitant de mettre de la mousse partout. "Merci, chéri." Ben oui, à force de le fréquenter elle finissait par connaître quelques petits mots gentils en français et ça l'amusait de les utiliser de temps en temps avec lui, histoire de lui montrer qu'elle lui portait de l'intérêt beaucoup d'intérêt même. A sa question, elle rigole doucement en s'enfonçant un peu plus dans le bain. "Nop tu as l'exclusivité de mes moments de folie faut croire." De toute façon, quand on enchaîne les conquêtes d'un soir, c'est un peu difficile de prendre beaucoup d'initiative, de peu de choque ou blesser la personne qu'on ne connaît pas toujours très bien. "T'as pas aimé ?" Vaie question pour le cou, qu'elle pose avec un peu d'appréhension. Bon ça n'avait pas posé de problème au bon déroulement des choses mais elle ne recommencerait pas si ce genre de petits jeux le dérangeait. Etendant ses jambes dans la baignoire, elle passe un pied près de sa taille en douceur, savourant la chaleur, les bulles, la mousse et son beau brun ténébreux en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois Nicholas, après avoir installé la petite table et le champagne, question que tout soit parfait, il peut enfin se détendre dans un bain garni de mousse. Il a toujours trouvé que les bains de mousse, ça faisait gnagna, comment dire... ce n'est pas son truc quoi, mais bon, si ya une belle blonde qui lui tient compagnie, ce n'est pas pareil et dans un couple, faut savoir donner du terrain un peu parfois. Quand elle lui parle en français, il a un beau sourire, toujours ravi de l'entendre, malgré la prononciation imparfaite, l'accent américain, c'était juste trop beau, trop sexy même de l'entendre quand même. Du coup, il se rapproche, le temps d'un petit baiser, puis retourne appuyer son dos au fond du bain.

Avait-elle fait le coup de la cravate à un autre? Apparemment non et il la croyait. En tout cas, si c'était un de ses fantasmes, c'était chose faite. Cela lui avait-il déplu? Aucunement! C'est amusant de varier le plaisir un peu. Bon, si elle l'avait obligé à le remettre quand il l'a enlevé, il aurait râlé, mais elle n'en a rien fait. Il sentit en tout cas qu'elle était légèrement inquiète.

-Mais si, j'ai aimé. C'est bien des fois des petites folies et puis, comment mieux combler une femme qu'en réalisant ses fantasmes?

Il vide sa coupe d'une traite, enfin, pour le peu de champagne qui en restait, juste le tiers de la coupe et après, il se remplit une nouvelle coupe. Après, il buvait plus lentement et laissait sa main libre caresser la jambe que la belle blonde avait avancé vers lui, pour ensuite la reposer sur le côté de la baignoire. Silencieux, il avait l'air détendu et attendait qu'elle lance peut-être un sujet de discussion à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur du bain, la chaleur de Nick, tout ça était parfait pour se détendre après un moment aussi intense. Et elle le pensait vraiment à mesure qu'elle s'enfonçait dans l'eau chaude, chassant la mousse du revers de la main pour y voir quelque chose malgré tout. La petite caresse sur son mollet la fait sourire, les yeux clos, la tête contre le rebord de la baignoire. Si elle s'écoutait, elle pourrait passer le reste de sa vie comme ça. Une main sur le genou de Nick qui devait arriver à portée de main vu la façon dont ils étaient assis, l'autre tenant sa coupe, elle sourit de plus belle à ce qu'il lui dit. Un fantasme, elle ne sait pas trop si c'était ça, seulement une envie de pimenter les choses peut-être. "T'en as toi des fantasmes non réalisées ?" Elle avait lancé la question naturellement, comme on demande à quelqu'un où il part en vacances l'été mais il y avait des choses avec lesquelles la blonde était plutôt à l'aise niveau discussion, surtout quand elle se sentait assez proche de la personne, et le sexe en faisait partie. Du moins, c'est ce qu'elle aimait penser et ce que lui répétaient ses copines quand elle abordait le sujet. Et puis ça l'intéressait quand même de savoir ça, ça pouvait toujours servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brooke pose une bonne question. En même temps, la réponse est évidente. On a toujours des fantasme, même inconsciemment. Par contre, Nick est un homme simple, enfin, il imagine, il est pas très compliqué. Une fille nue dans un lit et hop, il est bien heureux! Bon après, c'est toujours bon d'agrémenter sa vie sexuelle un peu. Chose certaine, il était aussi à l'aise d'en parler.

-J'imagine que oui.

Dit-il avec un petit sourire, se passant la main derrière la nuque. Quels fantasmes? C'est que à bien y songer, il est quand même chanceux. Le faire dans un lieu public? Done. Subir une pipe tout en conduisant: done. Être menotté à un lit "done", le faire dans une piscine: "done". Sur la plage, il a fait aussi. Le faire avec une cheerleader qui porte son uniforme... fait aussi. La crème chantilly, le chocolat sur le ventre, fait et encore fait. À bien y penser... c'était difficile de nommer un fantasme précis vu la liste de ce qu'il a déjà fait.

-Mais je suis un gars assez simple, j'ai pas vraiment de gros fantasmes tu vois? Sûrement que me retrouver sur une île déserte avec plein de jolies fille à mes pieds, s'en seraient un, mais bon... c'est plus un rêve qu'autre chose.

Si Brooke lui posait des questions plus précises, il pourrait dire si c'est un fantasme chez lui ou non, s'il la réalisé ou non. Ce n'est pas le genre de choses dont il tient une liste. Chose certaine, les jouets et tous ces trucs, c'était un gros bof. Il avait connu une fille, une espèce de nympho qui trainait toujours son vibrateur sur elle et qui adorait se faire baiser par un homme se mettre le vibrateur dans la porte arrière en même temps... C'était assez bizarre comme comportement. Après que la question lui fut adressé, après une gorgée de champagne, il jugeait bon de retourner la question.

-Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole doucement quand il énonce son fantasme, sûrement piocher par élimination dans la liste de tout ce qu'il avait déjà fait. Elle ne se leurrait pas, Nick avait beaucoup d'expérience et il ne s'en cachait pas d'elle. C'est même cette sincérité et cette honnêteté toute simple qui l'avaient séduite dans un premier temps. Mais avec son fantasme, il ne devait pas vraiment mesurer toutes les données pratiques de la chose. "Sur une île déserte entourée de jolies filles ? Bon courage, je vis avec des jolies filles toute l'année et je t'assure que c'est pas un cadeau." Qu'elles soient à ses pieds ou pas d'ailleurs. Les femmes avaient cette tendance à se montrer bien plus subtiles -ou vicieuses, ça dépend des points de vue- que les hommes, ce qui étaient loin d'être un plus quand elles se retrouvaient à devoir se supporter les unes les autres. Bon il ne lui avait pas sorti le classique du plan à trois, c'était déjà ça. Sa seule expérience s'était avérée assez foireuse pour qu'elle ne ressente pas le besoin imminent de recommencer, surtout que les filles, c'était simplement pas son truc, pas sexuellement en tout cas.

Quand il lui retourne la question, elle fait mine de réfléchir une seconde, le regard levé au plafond. "J'aimerais bien le faire avec un pompier." Ouais un pompier, tout à fait. Elle boit une gorgée de champagne avant de froncer les sourcils, se redressant légèrement dans la baignoire pour éviter de se laisser engloutir dans l'eau. "J'sais pas ... l'uniforme comme ça, ça m'excite." Elle lui adresse un sourire innocent dont elle a le secret, s'avançant un peu pour se resservir du champagne, à lui aussi si il lui donne sa coupe. "Et puis ça permet de pouvoir dire plein de phrases que tu pourrais jamais dire en temps normal quand tu fais l'amour ... genre ... éteins mon incendie avec ta grosse lance à eau ou viens me mettre le feu mon pyromane." Elle rigole de plus belle, retournant se caler dans son coin de baignoire. Retrouvant un peu son calme, elle l'observe du coin de l'oeil, le visage un peu penché sur le côté pour être plus à l'aise sur le rebord. "J'suis bien avec toi." Simple vérité, énoncée simplement. Mais elle le pense très sincèrement alors qu'elle sirote son champagne, un peu réchauffé mais bon quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trip à 3? Oh si Brooke arrivait avec une amie et disons "ce soir, on te fait vivre un rêve", Nick ne dirait pas non han! Mais sinon, ce n'est pas quelque chose qu'il cherche et puis, c'est souvent moins cool à faire que ce qu'on imagine. La vie n'est pas un film porno... À ce que Brooke lui dit sur son fantasme à lui, il se met à rire, parce que ce n'était pas faux du tout.

-T'as pas tord... Mais je suis un homme de défi!

Il serait le premier à devenir fou en fait. En prime, il a un côté loup solitaire et vivre sur une île avec des filles... enfin! C'était pour parler de toute façon, il n'irait pas s'échouer sur une île avec des filles demain matin.

À son tour, il retourne la question à Brooke et ce qu'elle dit l'étonne plus ou moins, mais l'amuse. Les uniformes? Ah oui, c'était un classique. Les pompiers. Il prit une gorgée de son champagne en bougeant doucement la tête de gauche à droite. Ya beaucoup de feu de forêts en Californie il parait...

-Un pompier?

Demandait-il un brin intrigué. Elle explique que c'était l'uniforme. Ah bah un uniforme, il en a un chez lui.

-T'as le droit tu sais. J'en ai un uniforme chez moi, l'uniforme de basket quoi.

Ce n'est pas celui de pompiers, mais bon. Par la suite, quand la Californienne se met à parler des phrases coquines qu'elle sortirait, cette fois, il se met à rire et de bon cœur. C'était juste trop drôle. Était-elle sérieuse ou blaguait-elle? Bien sûr, il lui offrit sa coupe pour qu'elle la remplisse encore. Il ne devait plus trop en rester dans la bouteille? Peu importe... Parfois, il levait les yeux au ciel. Franchement...

-La grosse lance à eau... J'aime bien, c'est... poétique.

Puis, petit moment de calme, ce qui est bien aussi parfois et le silence qu'il pouvait y avoir ne le gênait pas. Il pouvait la regarder, boire du champagne, profiter du bain quoi. Puis, Brooke eut cette petite phrase, presque anodine, mais pas tant que cela. Esquissant un petit sourire à son tour, il ne répondit rien, mais fit un signe de main à Brooke d'approcher.

Une fois qu'elle est proche, il l'invite à se mettre dos à lui et l'attire contre sa personne, bien installé tous les deux dans un coin de la baignoire tandis qu'il l'entourait avec son bras libre, l'autre tenant toujours sa coupe. Il dépose ensuite un baiser contre la tempe de la blonde.

-Je suis bien moi aussi.

Ils se fréquentaient depuis un moment maintenant et tout allait pour le mieux. Il y avait eu un petit accrochage au bal, dont il prenait le blâme, mais la suite du bal avait été presque parfait et soyez certain qu'une fois à son appartement après le bal, Nick s'est racheté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'uniforme de basketball c'était pas mal, elle l'avouait sans peine mais assez éloigné de ce qu'elle avait en tête avec son fantasme du pompier. Raison pour laquelle elle rigole de bon coeur en servant la fin de la bouteille de champagne. "T'as pas besoin d'uniforme pour m'exciter de toute façon." La vérité vraie, dite sur un ton léger alors qu'elle lui rendait son verre pour ensuite énumérer les petites phrases qu'elle pourrait sortir, digne d'un mauvais scénario de film porno mais il fallait bien un jour confronté Nick à son sens de l'humour débile si il comptait la supporter encore quelques temps. D'ailleurs le fait qu'il rit la rassure, au moins il ne la prend pas pour une détraquée sexuelle qui aurait dit ce genre de choses sérieusement. "Oui, très poétique, je trouve aussi !" Elle rit de plus belle, buvant une gorgée de la coupe, s'allongeant confortablement dans l'eau chaude. C'est vrai que le moment était parfait et plutôt bien choisi pour avouer que cette petite alchimie entre eux lui plaisait énormément. Elle ne se fait pas prier pour venir se caler dans le creux de ses bras, un endroit qu'elle appréciait beaucoup de toute façon et où elle se sentait bien. Mais une question la taraude depuis un moment déjà sans pour autant qu'elle n'ose la formuler quand elle se retrouve avec lui. C'est peut-être un peu débile mais elle n'a pas envie de le vexer ou quelque chose dans ce genre. "Dis y a pas de question taboo entre nous hein ?" Mieux valait tâter le terrain avant mais elle se doutait bien que sa réponse allait être non vu l'honnêteté et la limpidité dont il avait toujours fait preuve. "J'voulais savoir ... tu le fais sans protection avec d'autres filles ? C'est pas que j'ai pas confiance hein. C'est juste pour savoir ..." Et aussi parce que même si elle lui faisait confiance à lui, il n'en allait pas de même avec les autres personnes qu'il pouvait voir. Malheureusement, la vie n'est pas aussi parfaite que dans un conte de fées et il faut parfois se soucier de détails moins .... glamours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas besoin d'uniforme non, ça, c'est clair, mais d'un autre côté, ça peut être drôle. Pour conclure, il eut quand même cette petite phrase qu'il trouvait assez amusante.

-N'empêche, à l'halloween, je saurai en quoi me déguiser.

Après quoi, petit moment de rigolade entre eux où Brooke disait toutes sortes de phrases salaces qui le firent bien marrer et pas qu'un peu. Il prenait cela au deuxième degré, il l'imaginait mal dire vraiment ses phrases, sinon pour qu'il en rit justement. Après quoi, toujours tranquille dans le bain, la belle blonde contre lui, tandis qu'ils buvaient ce qui restait de champagne, elle lui demande s'il y a des questions taboo entre eux. Il fronce légèrement des sourcils, puis sourit.

-Bah j'espère que non.

Il pense être assez sincère et direct de son côté, quand il a une question, il la pose. Du reste, c'est vrai qu'il ne se livre pas facilement quant à ses sentiments et se genre de choses, mais bon, on ne le changera pas. En gros, elle voulait savoir s'il prenait des risques avec d'autres filles. Question légitime, il ne la prenait pas mal le moins du monde. Brooke devait avoir peur qu'il engrosse une fille et Nick avoue que parfois, il fait un cauchemar où une de ses ex' ou même une fille dont il ne se souviendrait même pas, se pointe chez lui avec un gosse qui est à lui. Du coup, puisqu'il avait cette phobie, entre autre chose.

-Oui, je prends mes précautions et de toute façon, pour être honnête, je n'ai pas couché avec beaucoup de filles depuis qu'on se fréquente.

Elle était bien placée pour le savoir, puisque leurs premières fois ensemble, il se protégeaient. Depuis, il prenait moins de précaution, c'est vrai, mais seulement avec elle, parce qu'il la connait bien et il sait, il espère en tout cas, qu'elle fait pareil de son côté.

-Mais si ça te gêne, je peux continuer de mettre un condom, ça ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole sur sa remarque pour le déguisement de Halloween. C'était plutôt bon signe qu'il se projette aussi loin dans l'année avec l'idée de la faire chavirer dans un uniforme. Enfin, en tout cas dans son esprit de fille, ça sonne comme une bonne nouvelle, peut-être un peu trop interprétée que ce qu'il a vraiment voulu dire mais on ne se refait pas. S'en suit ensuite la question parfois épineuse des rapports protégés. Généralement, elle n'accorde cette faveur qu'à ses petits amis officiels mais avec Nick, les choses s'étaient faites naturellement et elle n'y avait plus trop pensé jusqu'à récemment. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand il lui avoue ne pas avoir eu beaucoup de conquêtes depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter et à être autre chose l'un pour l'autre que deux connaissances partageant un même lit de temps en temps. Mais à sa deuxième remarque, elle fronce un peu les sourcils. "Pas avec moi hein. C'est juste que voilà, on sait pas où elles étaient avant ces filles. Et puis c'est comme si j'avais une mini-exclusivité, j'aime bien." Elle hausse un peu des épaules en souriant. Ce n'est pas comme si c'était une promesse d'être exclusif mais plutôt une petite faveur qu'elle lui demandait, rien de très méchant en plus. Reprenant son sourire malicieux, elle lui caresse l'avant-bras en sirotant son champagne de l'autre main. "Alors comme ça, t'as pas vu tellement d'autres filles. Enfin, avec les exams et tout ça, ça faisait déjà un emploi du temps chargé." Elle aimerait bien qu'il lui dise qu'il n'y avait pas que ça mais il faut pas trop en demander non plus, mieux valait rester sur des sous-entendus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)