Invité
est en ligne
Invité
Le dîner au château s'était conclu par de jolis feux d'artifice, de quoi impressionner tous les convives sur place. Nick trouvait que tout cela faisait très... français. On se croirait presque à l'époque de Versailles avec les fêtes qui se concluaient sans doute de la même façon, pour le bonheur de la noblesse. Or, il ne s'est jamais considéré faire parti de ces gens-là, mais il ne faut pas tout mélanger non plus et il faut savoir apprécier le moment présent. Les gens se levaient de table et se dirigeaient pour prendre l'autobus qui les ramèneraient au manoir d'Aalyiah, seulement, Nicholas avait d'autres plans pour cette nuit. Deuxième nuit en France, à Paris même, il n'est pas dit qu'il va toute les passer au manoir à dormir avec Brooke et ses compagnes, à se contenter de petits baisers et de caresses anodines. Mais il n'avait pas que ça en tête, il voulait que cette soirée se clôture de la belle façon, qu'ils profitent un peu du voyage, de manière plus privée, après tout, ils le méritaient bien.
Alors après le souper, il marchait avec Brooke, mais l'attire avec sa main qui vient chercher la sienne un brin à l'écart. Il fallait maintenant qu'il partage avec elle ses idées et voir si elle était d'humeur, ou bien si elle se sentait trop fatiguée pour cela. Il ne faut jamais prendre une femme pour acquise, c'est le secret du bonheur.
-Ça te tente vraiment de monter dans ce bus et de retourner au manoir?
Nicholas marque une petite pause. Brooke devait bien se demander ce qu'il avait derrière la tête ou ce qu'il voulait dire, alors le Canadien ne tarde pas à s'expliquer un peu plus. D'ailleurs, il le fit avec un petit sourire anodin, comme si ce qu'il proposait était des plus banal et sans arrière pensée.
-On pourrait... je sais pas... prendre un taxi, louer une chambre dans un bel hôtel du centre-ville, profiter d'une belle vue, prendre un verre et être juste... tous les deux.
C'était ce qu'il proposait et si elle était d'accord, ses souhaits pourraient facilement devenir réalité. Si Brooke dit oui, alors il vient l'embrasser, avec une certaine douceur, avant de prendre à nouveau sa main et de se diriger vers la sortie, la rue et enfin, les taxis. Une fois dans le taxi, il pourra enfin enlever cette maudite cravate!
(Invité)