Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Après le dîner, le dessert (Dans la nuit du jour 2-3) [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le dîner au château s'était conclu par de jolis feux d'artifice, de quoi impressionner tous les convives sur place. Nick trouvait que tout cela faisait très... français. On se croirait presque à l'époque de Versailles avec les fêtes qui se concluaient sans doute de la même façon, pour le bonheur de la noblesse. Or, il ne s'est jamais considéré faire parti de ces gens-là, mais il ne faut pas tout mélanger non plus et il faut savoir apprécier le moment présent. Les gens se levaient de table et se dirigeaient pour prendre l'autobus qui les ramèneraient au manoir d'Aalyiah, seulement, Nicholas avait d'autres plans pour cette nuit. Deuxième nuit en France, à Paris même, il n'est pas dit qu'il va toute les passer au manoir à dormir avec Brooke et ses compagnes, à se contenter de petits baisers et de caresses anodines. Mais il n'avait pas que ça en tête, il voulait que cette soirée se clôture de la belle façon, qu'ils profitent un peu du voyage, de manière plus privée, après tout, ils le méritaient bien.

Alors après le souper, il marchait avec Brooke, mais l'attire avec sa main qui vient chercher la sienne un brin à l'écart. Il fallait maintenant qu'il partage avec elle ses idées et voir si elle était d'humeur, ou bien si elle se sentait trop fatiguée pour cela. Il ne faut jamais prendre une femme pour acquise, c'est le secret du bonheur.

-Ça te tente vraiment de monter dans ce bus et de retourner au manoir?

Nicholas marque une petite pause. Brooke devait bien se demander ce qu'il avait derrière la tête ou ce qu'il voulait dire, alors le Canadien ne tarde pas à s'expliquer un peu plus. D'ailleurs, il le fit avec un petit sourire anodin, comme si ce qu'il proposait était des plus banal et sans arrière pensée.

-On pourrait... je sais pas... prendre un taxi, louer une chambre dans un bel hôtel du centre-ville, profiter d'une belle vue, prendre un verre et être juste... tous les deux.


C'était ce qu'il proposait et si elle était d'accord, ses souhaits pourraient facilement devenir réalité. Si Brooke dit oui, alors il vient l'embrasser, avec une certaine douceur, avant de prendre à nouveau sa main et de se diriger vers la sortie, la rue et enfin, les taxis. Une fois dans le taxi, il pourra enfin enlever cette maudite cravate!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'était passée calmement mais bien. Le repas avait été excellent et le petit spectacle pyrotechnique pour le clore mettait un terme à une nuit de rêve dans un château français. Le genre de choses que la blonde n'était pas prête d'oublier de si tôt. En gros, la journée avait été parfaite, ne manquait plus qu'une bonne nuit de sommeil pour compléter le tout même si elle devait bien l'avouer, ce n'était pas vraiment simple de rester sage comme une image dans le même lit que le beau brun ténébreux qui l'accompagnait pendant ce voyage. Mais bon, les choses se passaient bien, pas l'ombre d'une dispute en vue et c'était plutôt bon signe mine de rien même si il est vrai que les moments en tête à tête avaient été rares, pour ne pas dire inexistants, depuis qu'ils avaient posé un pied sur le sol français.

Remontant l'allée en bavardant avec d'autres Cabot, elle lui sourit quand il vient prendre sa main, s'excusant auprès des autres quand ils se mettent légèrement à l'écart du groupe. La blonde commençait à sérieusement prendre goût à cette complicité et ce genre de geste même si elle n'oubliait pas cette phase transitoire dans laquelle ils avaient décidé de s'engager et qui peut-être n'aboutirait à rien. Aussi mieux valait se préserver encore un minimum et ne pas s'emballer pour rien même si son âme de grande romantique avait parfois du mal à faire la part des choses. Elle rigole un peu à la question qu'il lui pose, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.
-Marcher, ça risque d'être un peu long je pense, et j'ai pas trop les chaussures adéquates.
Ah mais en fait, ce n'était pas une question de transport mais bien du reste de la soirée et de se retrouver à nouveau dans une maison pleine de Cabot. D'un côté, elle le comprenait, ça ne devait pas être facile ou agréable tout le temps. Et au-delà de ça, passer du temps rien qu'à deux lui faisait terriblement envie. Surtout que sa proposition de rester sur Paris même, dans un de ces palaces qui fait tellement rêver, ne la laisse pas indifférente. Son sourire s'étire un peu alors qu'elle hoche de la tête.
-C'est d'accord. Elles peuvent bien se passer de nous pour une soirée.
Ils se dirigent ensuite vers les taxis, après un baiser qui la fait sourire d'autant plus.
-Tu as une idée d'où tu veux aller ?
Entre les palaces de l'avenue George V, les Champs Elysées ou les beaux hôtels particuliers du 16e arrondissement, ce n'était pas le choix qui manquait dans la ville la plus romantique du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendons nous bien et Nick en a eu la preuve à la fin de la session, lorsque Brooke faisait un peu la tutrice avec lui, c'est vraiment une fille brillante, intelligente, allumée, la liste est aussi longue que merveilleuse... mais parfois, rarement, mais parfois, elle est vraiment blonde dans le genre. Sans doute que même la plus intelligente des blondes a son petit côté blonde... C'est le prix à payer! Alors il a un air assez amusé quand elle lui parle de marcher. Oui, en plein son genre de se lancer dans une telle expédition nocturne.

-Marcher? C'est pas tout à fait ce que j'ai en tête.

Ah Brooke, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer! Sans doute que lorsqu'il s'explique après, son idée est un peu plus claire et après, on ne peut pas reprocher à une personne de ne pas pouvoir lire dans les pensées. La blonde accepte son idée et à ce qu'elle ajoute ensuite, le jeune homme eut un sourire amusé. Dommage pour elles oui, Nick fait un peu le clown dans la chambre, essaie de mettre les filles à l'aise quoi, en tout cas, c'est ce qu'il a fait la nuit précédente. Cela lui permet aussi de se changer les idées et de ne pas faire de Brooke en tenue de nuit à côté de lui une obsession!

-Je crois qu'elles n'auront pas trop le choix.

Le duo, pour ne pas dire le couple, reprend la marche et NIck appelait un taxi, si aucun n'est en vu. Restait la question du où exactement. L'argent n'est pas trop un soucis dans son cas, mais il n'est pas le genre d'orgueilleux qui tient à avoir la plus belle suite. Comme pas mal de jeunes, il a déjà dormi dans une auberge jeunesse et cela lui suffisait, même si une chambre privée c'est toujours mieux.

-Le Hilton, ce serait bien non?

Le reste du temps, que ce soit à attendre le taxi et même une fois à l'intérieur, Nick le passe au téléphone, à chercher des numéros, à appeler. D'abord le Hilton, remplit au complet, pas de place pour eux, même pas de suite. Il appelle à d'autres hôtels sur les champs élysées, les énumérés tous seraient bien long. Chaque fois, la même réponse ou à peu près. On lui donne parfois le nom d'un autre hôtel ou d'un auberge dans un quartier moins central. Finalement, il appelle au Plaza, Champs Elysees Plaza pour être exact et oui, ils avaient une chambre pour eux. C'est peut-être pas l'hôtel le plus luxueux de Paris, mais c'était déjà ça. Il en parle à Brooke et s'assure que cela lui convienne. Enfin, il put raccrocher le téléphone et dire en français au chauffeur de les conduire au plaza. Le Français râlait depuis un moment qu'il n'avait toujours pas de destination précise où aller... Ah les Français! Nick n'en fit pas de cas. Pour le reste du chemin, il put observer la vue, mais son regard s'attardait plutôt sur Brooke, qu'il finit par venir embrasser, trop tentant.

Une fois à l'hôtel, il remet un peu sa cravate, mais encore là, toute desserrée, il ne voulait juste pas la traîner bêtement dans sa main. Les bagagistes se tenaient près, mais navré boys, pas de bagage. Ils passent à la réception, demande, en français toujours, qu'une bouteille de champagne moet chandon soit livré à leur chambre, récupère la carte de la chambre et prend l'ascenseur.

-J'espère que tu les as prévenu qu'il se pourrait qu'on rentre tard demain

C'est lui qui avait tout payé et ce n'était pas un soucis pour lui et puis, gâter Brooke lui faisait plaisir. Parce qu'elle était capable de le supporter, même dans ses pires moments de connerie, comme avant le bal. Parce qu'elle avait eu la gentillesse, alors que rien ne l'y obligeait, de l'aider dans ses révisions, de venir l'encourager au basketball. Elle prenait de plus en plus de place dans sa vie, même quotidienne et vous savez quoi? Il en est le premier heureux et se prend parfois à souhaiter qu'il n'ira pas tout foutre en l'air avec une gaffe.

Sa phrase dans l'ascenseur, il l'avait dit à la blague, connaissant leurs... habitudes. Enfin, ils purent entrer dans la chambre. Nick invite Brooke à y entrer la première et suit derrière elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde n'y connait pas grand chose en hôtel parisien, si ce n'est quelques grands noms ou l'hôtel dans lequel elle est descendue quand ses parents lui ont offert ce voyage de fin d'études. Mais le Hilton, ça lui parle, au moins de nom. Et puis tant qu'ils n'ont pas à se retrouver dans un dortoir de dix personnes ou un hôtel trop bas de gamme -quand on est élevé dans un certain luxe, on y prend goût- tout lui convenait. Elle hoche un peu de la tête, se calant un peu plus contre lui en attendant le taxi.

S'engouffrant dans le taxi, elle se contente de rester silencieuse le temps que Nick passe quelques coûts de téléphone, ne pouvant que sourire un peu bêtement au chauffeur de taxi qui lui racontait des trucs en français sur un ton agacé. A croire qu'il n'avait pas 5 minutes pour patienter et ce n'était comme si les deux américains n'avaient pas de quoi le payer, justifiant peut-être ainsi cette mauvaise humeur. Le temps de finir les appels, elle laisse un sms à Olympe pour la prévenir de ne pas les attendre et de ne pas s'inquiéter aussi, enfin ce genre de trucs ordinaire. Le Plazza lui convient tout aussi bien que le Hilton, proposition qu'elle accepte rapidement avant de venir se caler contre son épaule. Ils avaient beaucoup mangé mine de rien et elle subissait à présent le coup de moue de la digestion même si ça allait finir par passer.

Brooke n'était pas spécialement le genre de fille à rester passive et à se laisser balader mais de temps en temps, c'était bien agréable de laisser quelqu'un d'autre choisir et de se contenter de suivre le mouvement, chose qu'elle fait quand ils entrent dans le hall de l'hôtel prestigieux. En plus c'était bien plus pratique comme ça puisque Nick parlait français et qu'elle ne comprenait pas un strict mot de cette langue, aussi belle soit-elle. Elle rigole un peu à sa remarque, venant lui prendre un long baiser puisqu'ils sont tout seul pour le moment.

Puisqu'elle est la première à entrer, elle fait rapidement le tour avec des yeux pétillants. La chambre était simple mais très jolie, sans parler de la salle de bain et de la grande fenêtre donnant sur les rues parisiennes et leurs immeubles haussmanniens. Après une rapide inspection des lieux, elle vient se placer devant la fenêtre, un sourire aux lèvres, profitant des lumières de la capitale française, les bras croisés sur sa poitrine. Elle le regarde du coin de l'oeil malgré tout, bien contente qu'il ait eu l'initiative de cette sortie. "J'aime bien quand tu parles en français comme ça. C'est super sexy." C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de l'entendre parler, autre que les petits mots qu'ils s'échangeaient parfois mais ça restait toujours très basique. Dans tous les cas, la fin de soirée s'annonçait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était content d'être avec Brooke. Trouvait une chambre de libre est toute une épreuve, en cette saison à Paris, mais il y parvient et puis, d'après lui, la chambre semble adéquate, car il sait que pour ce genre de choses, Brooke ne se contente pas de peu. Vous avez vu ce qu'elle porte? C'est les grands couturiers qui font ce genre de robes! Puis, vu sa tenue, même Nicholas était plutôt d'humeur à prendre du champagne dans un bel hôtel après une soirée pareille. Il lui semble que cela couronnerait le tout. Durant le trajet, elle avait été aussi patiente qu'adorable avec lui et régulièrement, il lui adressait un petit sourire réconfortant.

La chambre est enfin trouvée et d'ailleurs, en ce moment même, ils y sont! Brooke entre la première et la chambre semblait lui convenir. Ouf! Autrement, il aurait été gêné et aurait recommencé sa recherche. Nicholas dégage les rideaux pour voir la vue et c'était pas mal, pas mal du tout même. À côté d'elle, il se tourne vers sa fréquentation quand elle lui parle. Il affichait un beau sourire, visiblement ravi qu'elle le soit.

-Je note... Et tu sais ce que je trouve sexy chez toi?

Nick ne sait pas s'il lui a déjà fait le coup, mais en tout cas, il le fait en ce moment. Il la laisse faire une réponse, mais après, il se rapproche d'elle, place une mèche de ses cheveux derrière l'oreille de cette beauté californienne et lui donne la réponse:

-Tout. Everything.

Il le dit d'abord en français, puisqu'elle trouve cela sexy, puis en anglais. Après quoi, il vient l'embrasser, d'un baiser relativement intense et doux tout à la fois, un baiser qui se veut patient, mais qui ne cache pas sa chaleur, tout comme cette main, qui, avec douceur, caresse sa joue tandis que l'échange se prolonge. Il se serait sans doute prolongé plus longtemps, si on n'avait pas cogné à la porte. Nick eut alors un petit sourire.

-C'est le champagne. Je reviens.

Il va régler le tout et revient rapidement, avec le sceau d'eau, la bouteille, tout le tralala quoi. Les coupes aussi. Tandis qu'il ouvre la bouteille, enfin, fait sauter le bouchon et oui, il y arrive, peut-être pas comme un vrai pro', mais il se débrouille quand même, il demande à Brooke.

-C'est du moet chandon, tu connais?

Nicholas n'est pas un expert, mais il connait bien cette marque qui ne l'a jamais déçu pour les grandes occasions. Pour être honnête, c'est peut-être la troisième fois qu'il a souvenir d'en boire. Il en avait bu durant sa lune de miel, une autre fois à sa graduation au cégep et puis... maintenant. Il sert deux coupes et va s'asseoir sur l'ottomane près du lit, tourné vers Brooke, mais assit vers la fenêtre.

-Attends, faut faire un toast à la française.

Il faut comme croiser ses bras au niveau des coudes et boire, c'est assez compliqué à décrire en fait, mais bon, en le faisant, c'est plus simples. Il faut se pencher un peu pour cela et Nick boire, rigole un brin et après cette première gorgée, il regardait la blonde, esquissant un petit sourire. Il s'en sortait pas trop mal dans le rôle de l'homme romantique, non? Et dire qu'une de ses histoires préférées, c'est celle de Fanfan, d'Alexandre Jardin. Ouais, il a un peu de culture...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue, la chambre, le tout crée un cadre terriblement romantique mine de rien. D'ailleurs à sa question, elle sourit, baissant un peu les yeux, les joues légèrement rosies. Bonne question, si on lui posait la question, elle aurait du mal à choisir une seule chose. La blonde avait beau ne pas le crier sur les toits, elle s'aimait, c'était un fait. Mais le regard de Nick lui fait bien plus plaisir que celui qu'elle peut se lancer dans le miroir, tout comme sa main qui vient caresser sa joue. "Je ne sais pas, dis-moi ?" Elle penche un peu la tête sur le côté comme pour accompagner le mouvement de sa main sans le quitter du regard, attendant avec une petite impatience qu'il donne sa réponse sur ce qu'il pouvait préférer chez elle. Et sa réponse fait rosir de plus belle ses joues alors qu'elle s'approche de lui pour venir l'embrasser, passant une main dans son dos sous sa veste de costume. Oui parce qu'il n'en fallait pas plus pour la faire fondre comme neige au soleil. Quoique, maintenant qu'il parle de champagne qu'il vient de commander, elle est encore plus atteinte qu'avant.

Pendant qu'il cherche le champagne, elle s'assoit sur la causeuse qui fait face à la fenêtre, posant sa petite pochette qui lui sert de sac à main quand elle sort en robe de soirée. Attendant sagement sa coupe, elle recoiffe légèrement son brushing lisse, un peu tournée vers lui avant de le remercier quand il lui donne le verre plein. "Oui bien sûr." En bonne bourgeoise de base aimant voyager et aimant plus que tout commander des bouteilles de champagne hors de prix, les champagnes Moët et Chandon ne lui étaient pas inconnus. Au moins, on était sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises quand on commandait ce genre de bouteille. Finalement, même si Nick se donnait souvent un genre modeste, il avait de la réserve niveau culture des bonnes choses et c'était loin de déplaire à la blonde. Elle sourit un peu plus, surprise par cette proposition de toast que par contre, elle ne connaissait pas. Mais heureusement qu'il lui montre et qu'elle se contente d'imiter, passant son bras autour du sien pour boire une gorgée du liquide pétillant. "Tchin !" Autant le faire à la française à 100%.

Buvant une nouvelle gorgée de manière plus traditionnelle, elle s'approche de lui, caressant du bout des doigts sa cravate défaite. "Je suis vraiment contente que t'aies eu cette idée." Parce que sans être une obsédée, elle avait un peu du mal à rester sage comme une image. Il faut dire que jusqu'à présent, ils n'avaient jamais passé de nuits ensemble en se tenant à carreaux comme ils étaient obligés de le faire à présent mais ce n'était pas plus mal et donnait aussi une autre dimension à leur relation. C'est sûr que c'était chouette d'être logé dans un grand manoir mais niveau intimité, il fallait repasser. Elle tire un peu sa cravate pour l'attirer vers elle et l'embrasser un peu moins sagement qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Brooke trouvait super sexy qu'il parle français, bien pour lui, ce serait bien aisé d'être super sexy aux yeux de la blonde. La voir bouger la tête contre sa main, tandis qu'il la caressait, c'était le genre de petits gestes, de petits détails, qu'il adorait chez cette fille, qu'il trouvait super sexy aussi et même dans des moments banaux, ce qui n'est pas bon signe... Quand elle dort contre lui, quand elle sautille de joie pour une raison ou une autre. Quand elle a ce regard intense et pensif vers l'horizon. Oui, il ne fallait pas penser qu'il lançait ce "tout" en l'air, juste parce que c'était beau à dire. Ce qui est bien en général avec Nick, c'est qu'il pense ce qu'il dit et il dit ce qu'il pense.

Le couple d'amants, puisqu'on peut bien les qualifier ainsi, porte un toast, à la "française" selon Nick, mais peut-être que les Français, eux, donnent un autre nom à ce toast. En tout cas, Brooke suit le jeu et ferme son bras sur le sien, de manière à ce que leurs bras s'entourent l'un et l'autre, en quelque sorte. Pas des plus aisés de boire ainsi, mais cela se fait! Après quoi, une deuxième gorgée suit. Le jeune homme profitait de la vue sur Paris, puis de la vue sur Brooke. Parlant de elle, elle se rapproche et joue un peu avec sa cravate, ce qui le fit sourire.

-Content que ça te plaise.

Le contraire l'aurait étonné, inquiété même, mais ce n'était pas le cas, alors inutile de s'en faire. Quand la blonde tire sur sa cravate le jeune homme ne se fait pas prier et découvre un baiser plus intense que le précédent et il est amplement capable de se mettre à diapason avec la belle blonde. Par contre, il pose sa coupe de champagne, histoire d'éviter les dégâts et d'avoir les mains libres. D'une main, il caresse le cou, puis une épaule de Brooke, lui jette un regard intense, avant de venir renouer un nouveau baiser, encore moins sage que le précédent. Le champagne, cela se garde au frais, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le champagne était bon, la vue très belle mais il y avait quelque chose qui intéressait bien plus la blonde présentement. A savoir son preux chevalier qui avait accepté de la suivre dans cette escapade parisienne à ses risques et périls -avec une troupe de filles on est jamais à l'abri de rien- qu'elle vient embrasser sa coupe de champagne toujours à la main. Tout ce cadre donnait un peu l'impression de se retrouver dans un film d'auteur et n'était pas sans atiser son imagination et sa joie d'être ici avec lui. Et puis, Nick portait terriblement bien la chemise, il faudrait qu'elle songe à le lui dire un jour. Mais pour l'instant, elle est occupée à autre chose, un baiser attendu depuis plusieurs jours puisqu'ils n'ont pas pu avoir de réels moments en tête à tête depuis le début.

Le temps qu'il pose sa coupe, elle en boit une nouvelle gorgée sans pour autant s'éloigner de lui, frissonnant un peu quand il vient effleurer son cou. Elle répond avec fougue à son baiser avant de s'écarter légèrement, gardant malgré tout son visage proche du sien. Son sourire s'étire à nouveau, un peu malicieux comme elle peut l'être quand elle a une idée derrière la tête. "Tu sais ce qui est problématique avec cette robe ?" Elle passe ses doigts sur son torse, d'une façon qu'elle veut un peu légère et nonchalante. Puis finalement, elle s'approche de son oreille pour venir lui chuchoter la réponse. "C'est que je suis obligée d'être presque nue en dessous." Avec un dos nu descendant jusqu'à ses reins, une robe fendue à l'arrière jusqu'au haut des cuisses et un tissu fluide et clair, pas question d'oser une lingerie extravagante, encore moins de pouvoir porter un soutien-gorge -vive les petites poitrines-. S'éloignant un peu de son oreille, elle penche la tête sur le côté, son sourire s'étirant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cadre était idyllique et bien mérité il trouvait. Mine de rien, il avait passé toute une année, sa venue à Harvard et tout ce qui s'en était suivi. Il avait bien survécu, il avait su se tailler une place. Brooke aussi méritait sans doute ce moment, l'année ne devait pas avoir été des plus faciles pour elle non plus. Dans ce nouveau baiser qu'ils échangeaient, il y avait de l'énergie de la part de la part de la blonde, ce qui ne faisait qu'attiser son homme, qui demeurait calme quand même, en apparence à tout le moins. La blonde lui pose alors une question, qui le fit instantanément sourire. En temps normal, il n'aime pas trop les devinettes, mais là...

-Non...

Quand Brooke approche, il pose sa main sur le côté du corps de la jeune femme, le temps qu'elle lui murmure la réponse à l'oreille et son regard dut sembler s'éclairer et il l'ancra dans celui de Brooke, un mince sourire se tissant sur son visage.

-Ça, je m'en doutais.

Parce qu'il en voyait suffisamment pour le savoir disons et oui, discrètement, il l'avait regardé dans les moindres détails ou presque. À table, par moment, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que de regarder sa cavalière. Il eut un regard vers elle, le genre de regard qui passe aux yeux, au cou, les seins et continue à descendre ainsi, avant de remonter.

-Elle semble compliquer à enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sourit en penchant la tête sur le côté, appuyée sur sa main droite, la coupe toujours à la main. Elle aimait la façon dont il avait de la regarder, sans pudeur, sans gêne, le genre de choses qui l'aurait sûrement mise mal à l'aise si il s'était agi d'un parfait étranger mais qui chez lui s'apparentait à un beau compliment. Buvant une nouvelle gorgée de champagne, elle secoue un peu la tête. Compliquée à mettre aussi, mais pour une dior, elle était bien prête à sacrifier un peu du côté pratique d'un vêtement.
-Pas tellement en fait.
Elle se retourne, dégageant de sa nuque ses cheveux blonds.
-C'est juste une agrafe dans le cou.
Rien de tellement dur à défaire, il fallait juste être patient mais après tout, ils avaient toute la nuit devant eux. La blonde se tourne de nouveau vers lui, finissant enfin sa coupe de champagne en posant sa main sur la cuisse de son amant, un léger sourire sur les lèvres.
-Alors, tu ne vis pas trop mal ton immersion chez les Cabot ?
Peut-être qu'il n'en pouvait plus d'entendre parler de maquillage, de fringues, de shopping et de supporter toutes ces filles, et au fond, elle pouvait comprendre, ça ne devait pas être très simple tous les jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)