Invité
est en ligne
Invité
Parfois, c'est charmant, comme une sorte de défi, des vêtements difficile à enlever. Quand on vient pour déshabiller la fille, faut résoudre l'énigme et parfois, ça devient même un travail d'équipe et ça un petit côté old time parfois. Ou encore, ce qui s'enlève facilement, comme ça, on peut vite passer aux choses sérieuses, mais aussi, rapidement se rhabiller. On ne sait jamais ce qui peut arriver! Brooke lui expliquait donc comment faire pour enlever la robe et ce n'était qu'une question d'agrafe. Le beau brun lâche un petit "ah", maintenant informé, il reprit sa coupe de champagne et en prit une gorgée, tandis que la blonde se tournait à nouveau vers lui. Si ses yeux baissent un instant et quittent les siens, c'est pour remarquer la main sur sa cuisse, ce qui ne le gênait pas. Survivre aux Cabots? Il s'en sort...
-Pas trop non... Honnêtement, j'avais quelques... bah des préjugés à l'endroit de cette maison. Je les voyais un peu comme des précieuses qui se préoccupent seulement de leur garde-robe. Mais un peu comme avec toi, on gagne à les connaître et elles ne sont pas seulement l'apparence qu'elles projettent. Du coup, non, je ne vis pas "mal", mon immersion, pas du tout même.
Aalyiah, Sateen, Elia, Olympe même, il en a fait des nouvelles rencontres ici et il en était le premier heureux. Il prend une nouvelle gorgée de champagne et regarde la vue qu'offrait la fenêtre.
-Je fais un petit effort sur mon attitude aussi. J'essaie de ne pas dire tout ce qui me passe par la tête.
Il fit un petit sourire en coin, puis reporte son attention sur Brooke. Bah oui, il est du genre à être franc, trop parfois et à dire ce qu'il pense sans mettre de gants. Depuis le début du voyage, il se retenait un peu par moment, même s'il n'a pas pu s'empêcher de rembarrer Michelle, mais bon, elle l'avait cherché un peu.
-Et toi? Est-ce que tu te dis que c'est la dernière fois que tu me traînes à un voyage Cabot?
(Invité)