Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Neva ♥ - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Neva ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se tut. Il détestait cet argument. Cependant il rit. "C'est pas parce que je l'aurais fait que tu dois le faire aussi..." déclara-t-il. "Je veux juste que tu saches un truc: je veux pas mourir. Je veux abandonner personne. Je veux pas t'abandonner. C'est pas moi qui ai décidé. Je te le jure, j'ai pas fais exprès...." C'était absurde, mais le mélange des émotions faisait qu'il ne se rendait plus trop compte de ce qu'il racontait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Neva ♥ - Page 5 Tumblr_inline_mki5ilOWrF1rooebp

Je savais mon argument imparable même après ce qu'il venait de me répondre. De toute manière, je restai sur mes positions, hors de question que je le laisse tomber. Je me sens déjà assez responsable de la perte de Solweig que je ne voudrai pas réitérer les mêmes erreurs. Il semblait combatif contre cette merde qui lui pourrit la vie et c'est la meilleure des choses qui puissent être. " Je sais très bien que c'est pas de ta faute. Je veux que tu te battes, que tu vives, tu as encore plein de choses à voir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit légèrement en écoutant les propos de Nevada. "Je ferai ce que je peux." déclara-t-il. "Mais promets-moi que... Tu me traiteras jamais comme un malade."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais les yeux emplis de larmes mais je me retenais par respect pour lui. Il me montrai sa force face à là maladie et je devais faire de même en restant optimiste, il y a toujours un mince espoir malgré tout. " Je te le promet mais je veux tout de même que tu me tiennes au courant. Qu'importe si les choses sont dures à entendre, je veux la vérité. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit. "Oui, je te promets que je te dirais tout. Je te dois bien ça." Read aimerait changer de sujet à présent, mais cela lui était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'il accepte me soulager, je fermai les yeux un instant essayent de digérer le tout même s'il me faudrait plusieurs jours. " Au moins une fois par jour d'accord. Je sais que je veux passer pour une fille lourde mais tu me connais je stresse facilement alors si j'ai pas de nouvelles chaque jour, je vais paniquer. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de rire, prenant cela sur un ton plaisantin, même s'il savait que son amie était sérieuse. "D'accord, maman, je t'enverrais un sms à chaque fois que j'aurais fait un beau caca!" Puis il reprit plus sérieusement. "T'en fais pas, de toute façon, on s'appelle tous les jours"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouais la tête me demandant comment il pouvait sortir des conneries dans ce genre de discussion. " C'est pas drôle Read, tu le sais. Enfin bon je sais que tu tiendras ma promesse et ne te permet pas d'éviter mes appels d'accord ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh c'est bon!" s'exclama-t-il. Il ne voulait plus pleurer. "Alors, pour après-demain, je peux venir vous aider ou pas?" demanda-t-il ensuite, reparlant de la peinture et de tous les petits travaux qu'il restait à faire dans le nouveau lieu de vie du couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je passe un peu pour la mère protectrice envers Read, comme toujours quoi mais c'est comme ça j'y peux rien, j'ai toujours protégé les gens que j'aime. " Bien sûr que tu peux venir. Tu as jamais vu l'appart en plus. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)