Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Neva ♥ - Page 3

Appel de Read à Neva ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read entendit les sanglots de Neva à l'autre bout du fil. Sur le coup, il ne savait plus comment réagir, comment faire. Il voulait la rassurer de nouveau, mais il ne savait tout bonnement pas quoi dire... "Pleure pas Neva...." dit-il bêtement. "Est-ce que je pleure moi hein? Même pas! "dit-il en feignant la taquinerie. Mais il l'avait vraiment en travers de la gorge. "Je t'en prie, je veux pas que tu pleures!" Il n'aurait jamais dû l'appeler dans une telle précipittaion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Neva ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mki5ilOWrF1rooebp

Ma vue s'était brouillée et je ne voyais strictement rien autour de moi. En entendant les paroles de Read, je me rendais compte que je dramatisais plus que lui, comme si la malade c'était moi. " Je suis désolée " dis-je entre deux sanglots. Mais d'ailleurs pourquoi je m'excusais de pleurais, j'en avais totalement le droit non, et c'est une réaction normal quand on apprend qu'un proche peut mourir à tout moment. " On a encore combien de temps à passer ensemble ? " Je regrettais déjà d'avoir posé la question mais c'est plus fort que moi, je dois le savoir, il faut que je sache pour envisager l'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fit la moue en entendant la question de Neva. Il déglutit bruyamment. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à cela? Que pouvait-il dire? "Le temps que le Seigneur me donnera." répondit-il. Mais il sentait la tension provenant de son amie à l'autre bout du fil. "Et suivant les statistiques, j'ai entre 6 mois et un an...." conclut-il. A vrai dire la durée de vie s'écourtait, cela faisait déjà quelques semaines qu'il avait appris sa maladie. Alors il était possible que les 6 mois en soit devenus 3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais sa réponse avec une anxiété non mesurable. Je me rongeais le sang jusqu'à la dernière goutte. Je savais que c'était une erreur de lui demander le temps qui lui restai car j'allais m'enfoncer encore un peu plus que je ne l'étais à l'instant. Six mois ? Six dans le pire des cas ? C'était impossible. Mon monde de voir mes proches heureux et en vie s'écroulait autour de moi. " Je veux pas que tu partes Read ! Je veux pas il faut que tu te battes. " J'ai encore tellement besoin de lui à mes côtés, on a encore tellement à vivre et il ne pouvait pas me faire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là c'en était trop pour lui. Les larmes coulaient le long de ses joues. "Tu m'en veux?" demanda-t-il subitement. Il ne voulait pas partir, non il ne voulait pas....Et voilà qu'il lui demandait si elle lui en voulait d'être malade. Ce n'étiat pas sa faute pourtant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'appel tournait une fois de plus au drame, comme s'il nous était impossible d'avoir une relation amicale tout à fait normale. Il faut toujours que des obstacles se mettent en travers de notre chemin. Lui en vouloir ? Vraiment il avait osé poser cette question. " Non j'en veux à ce putain de Dieu de me voler chacun de mes proches. "
Après Solweig: Read et après lui ce sera qui ? Alek ? Mon enfant ? Oui j'imagine vraiment le pire du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read hocha la tête. C'était pas possible, elle pouvait pas dire ça. NON. "Je suis pas encore mort Neva...." déclara-t-il. Pourquoi parlait-elle comme si c'était déjà fini?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pas encore ? Non même tu vois toi même tu le dis que y'a pas d'espoir. " Je n'arrivais pas à croire que je m'engueuler à lui alors qu'il m'apprenait a maladie. Mais voilà c'est une barrière émotionnelle que je viens de dresser, j'ai pas envie de montrer que je suis faible bien que mes larmes ont déjà coulés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en croyait pas ses oreilles. Certes, il avait pas trop d'espoir, mais cette conversation réduisait encore plus à néant l'espoir qui avait malgré tout persisté en lui. "Pourquoi tu te fâches?" Cette fois-ci c'était son tour de pleurer vraiment, de sangloter à l'autre bout du fil. On aurait beau dire qu'il n'était pas censé se trouver dans cet état, mais Read avait toujours pleuré lorsqu'il en ressentait le besoin. C'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne peut imaginer le mal que je ressens à cet instant, quand j'entends la voix faible de Read et ses sanglots. Je n'avais aucun le droit de lui parler comme ça et pourtant je l'avais fait car j'avais du mal à contenir ma colère. Je suis beaucoup trop impulsive et franche comme fille. " Pardon Read, je suis désolée, mais tu m'annonces ça comme ça de but en blanc et non je n'arrive pas à m'imaginer qu'il t'arrive encore du mal et ecnore moins que je n'ai pas su le déceler avant que tu me l'annonces. Je suis la pire des meilleures amies. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)