Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Neva ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Read à Neva ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'avait pas eu Nevada au téléphone depuis quelques jours, ce qui n'était plus habituel, alors il se décidait à l'appeler, question de papoter, simplement, et prendre de ses nouvelles.

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Neva ♥ Tumblr_inline_mki5ilOWrF1rooebp

Je déballai encore mes dernières valises fraîchement rentré du Canada que mon portable sonnait déjà. Je fouillai dans mon sac à main, souriant au nom affiché. " Hey Read, tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit à entendre la voix de son amie. Cela lui faisait énormément de bien.
"Hey, oui et toi? Tu es moins anxieuse j'espère, mon caramel?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais à me poser sur mon lit, heureuse de pouvoir lui reparler après tant de jours sans nouvelles. " Oui ben écoutes le Canada m'a permit de me reposer un peu donc tout va pour le mieux. Tu m'a manquer tu sais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit de plus bel. "Tant mieux, tu dois te reposer le plus possible, c'est important." déclara-t-il. Il n'avait rien à lui dire de particulier c'était juste pour le plaisir de l'entendre lui parler. "Tu m'as manqué aussi." ajouta-t-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas être apaisée à l'entente de sa voix ? Cela me faisait le plus grand bien. " Un jour, on ira au Canada tous les deux tiens ! " Ben oui pas de raisons qu'il ne visite pas ce pays et surtout avec ma si bonne compagnie. " Ah au fait tu as bien fait d'appeler, je dois te demander quelque chose ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ce serait avec joie!" s'exclama-t-il. Il rêvait d'un tel voyage! "Ah oui? Dis-moi tout ma cocotte!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sa réponse, je sautillais limite sur place, j'étais déjà impatiente de pouvoir vivre cela avec lui. " Oh et bien tu n'as toujours pas vu mon superbe appartement et puis nous avons besoin de quelques mains en plus pour faire de la peinture et j'en passe. Donc demain après-midi, ça te va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était prêt à accepter, mais quelque chose l'arrêta. "Oh demain aprèm... j'ai un rendez-vous pour refaire mes analyses et revoir mon traitement... Alors je peux pas.... Mais après-demain si je vais bien?" Il était tellement jovial et tellement partant qu'il venait de balancer mine de rien tout ce qu'il cachait depuis longtemps. Un long silence s'en suivit. "Enfin, je veux dire j'accompagne quelqu'un à l'hôpital pour SES analyses." Genre il arriverait à rattraper la bourde. Sur le coup, il avait juste envie de raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant de longues minutes le temps s'arrêta, les choses devinrent floues autour de moi. Analyse ? Traitement ? Ces mots tournaient encore et encore dans ma tête. Et même la deuxième phrase ne réussit pas à me convaincre. Le ton qu'il avait employé, était fax, je le connaissais beaucoup trop sur ce point. Alors qu'un silence s'était installé, je repris non sans mal la parole. " Pardon ? Mais quel traitement ? Qu'est ce que tu as Read et n'essayes pas de me dire que tout est faux, tu mens et je le sais très bien. " Lui même savait qu'il ne pourrait pas cacher la chose plus longtemps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)