Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Neva ♥ - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Neva ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read pleurait de plus bel et les excuses de son amie le firent trembler. "NON!" s'écria-t-il. "Dis pas ça, t'es la meilleure des amies qu'on puisse rêver d'avoir..." déclara-t-il, toujours en sanglotant. "C'est moi le problème, c'est moi! Y a toujours quelque chose qui cloche chez moi! Mais je t'en supplie.....Me laisse pas tomber, j'ai besoin de toi...." souffla-t-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Neva ♥ - Page 4 Tumblr_inline_mki5ilOWrF1rooebp

Read avait toujours réussi à se sortir des pires situations possibles et cette fois-ci il y arriverait encore, c'était nécessaire, et même si l'espoir n'était pas forcément présent aujourd'hui, il me demandait d'y croire. Je le ferais coûte que coûte pour lui montrer que je crois toujours en lui. " Je t'ai déjà promis que je t'abandonnerai jamais et crois moi que je vais pas commencer aujourd'hui. Je te paierais le traitement s'il le faut. Je sais d'avance que tu vas me dire non mais laisse moi t'offrir ce cadeau s'il te plait sinon je m'en voudrai de ne pas avoir pu t'aider du mieux que je le pouvais. S'il le faut je te donnerai même mon sang ou que sais-je encore pour que tu guérisses. " Oui en amitié je suis prête à tout et encore plus quand il s'agit de Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était extrêmement touché par ce que lui disait son amie. Il savait à présent qu'il pouvait lui parler de cela librement. Et c'était un vrai poids qui s'ôtait de son esprit.
"Je veux pas que tu payes... J'ai ce qu'il faut, ma mutuelle couvre les coûts pour l'instant..." Oui, car il savait qu'il devrait certainement passer un jour par une opération de greffe de moelle osseuse, en dernier recours, mais cela... Ce ne serait pas aussi évident, avec son coeur fragile. "Par contre.." commença-t-il ensuite. "Tu pourrais trouver un moyen de me régler une chambre à la Quincy? Je payerais hein.... Mais je peux plus tenir le poids financier de l'appartement qu'on avait trouvé avec Viki... Je me sens seul dedans, en plus. Tout le temps seul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soulèverais des montagnes si je le pouvais, je voulais juste le bonheur de Read et si mon argent pouvait lui servir, j'étais prête à me ruiner pour lui. " Oui mais peut être qu'avec de l'argent personnel, tu peux avoir un traitement plus efficace enfin je sais pas trop comment ça marche. Tu sais j'aime pas trop les hôpitaux. " D'ailleurs me dire qu'il devait passer sa vie là bas ces temps-ci me retournait l'estomac. " Une chambre chez les quincy, je sais pas si c'est possible avec les vacances d'été qui arrive mais je peux te payer une chambre à l'hôtel et pour ce qui est de la solitude, tu sais que tu peux venir me voir, hein ? Du coup j'ai pas envie de te laisser seul cet été. Tu es sure de pas pouvoir nous accompagner en Floride ? " L'idée de le savoir loin de moi m'effrayait plus qu'autre chose surtout si jamais le pire arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et pourquoi devrais-je mériter un autre et meilleur traitement que tout le monde?" demanda-t-il simplement. "J'en ai déjà un bon." remarqua-t-il. Et oui, il avait confiance en son médecin. Read laissa passer un soupir. "Tu vas te ruiner avec une chambre d'hôtel.... C'est pas grave, j'attendrais la rentrée pour déménager...." conclut-il. Il avait un peu peur de ne pas en avoir les moyens, mais il faudrait faire avec.... "En Floride? Je ferais mieux de rester ici pour suivre mon traitement... Je sais pas s'il serait sage de partir si longtemps sans suivi médical... Et d'un côté, j'ai tellement envie de partir avec vous... " Il ne voulait plus être seul. Surtout si son état devait empirer du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me demandait d'utiliser mon argent pour autre chose où je rêve ? Je pense que je suis encore assez grande pour décider ce que j'en fait. " Tu es contradictoire Read, tu me dis que ton traitement est bon mais tu dois repasser des analyses et si je peux t'offrir quelques jours de plus avec nous, je le fais sans hésitation. Et c'est pas avec une chambre d'hôtel que je vais me ruiner et puis Alek comprendra. " Il est parfois difficile de suivre son raisonnement mais je sais qu'il me demande de ne pas me préoccuper de tout ça pour mon bien et pour ça je ne pourrais jamais assez le remercier. ]" Tu vas pas me dire qu'il n'y a aucun hôpital en Floride quand même. Du coup je ne vois pas ce qui te retient à ne pas partir avec nous. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un soupir. "Je vais aller chez moi, chez les parents, je pense, faut juste que je discute avec ma mère, question qu'elle me pardonne." Oui, après tout, il avait besoin de sa famille, même s'il ne voulait pas non plus devenir le malade dont on s'occupe et pur lequel on fait des sacrifices.
"Oui, tu as raison... Mais en Floride, personne n'a mon dossier...Il dure combien de temps le Summer Camp?" demanda-t-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le choc de la nouvelle était passé mais j'étais toujours anxieuse, et mon rythme cardiaque le prouvait bien. J'avais terriblement peur alors je n'ose même pas imagine de son côté. " Oui tu devrais passer du temps avec ta famille, je comprends totalement. Ben le Summer Camp c'est tout l'été, deux mois quoi mais je ne te force à rien. Tout ce que je veux c'est quelqu'un pour veiller sur toi et je sais qu'avec ta famille je n'ai pas de soucis à me faire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fit la moue. "Je n'ai pas envie qu'on veille sur moi.Qu'on m'aide un peu d'accord, mais pas à ce point." finit-il par déclarer. "C'est pour ça que j'ai divorcé, je voulais pas que Viki devienne une garde-malade. Elle méritait mieux. Et tout le monde mérite mieux que de s'occuper d'un leucémique comme moi..." Il n'avait pas l'intention de devenir le centre de l'attention. "Je veux pas être traité différemment et encore moins devenir un poids Neva..." Oui, il avait peur qu'on le traite d'une façon différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais la lèvre, je le comprenais sur le point de ne pas vouloir être un poids, j'étais pareil mais jamais je ne pourrais considérer mon ami comme un boulet. Si je suis attachée à lui c'est qu'il y a une raison. " En même temps si la situation avait été inversée, tu aurais fait la même non ? Je me trompe ou pas ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)