Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Neva ♥ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Neva ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment fatidique, il venait de se vendre lui-même. Pas besoin de trouver des excuses bidons et de mentir, encore et encore. "Et bien euh..." commença-t-il doucement. "Il s'avère que je suis malade. Mais tu sais, un peu de chimio et ça va aller. Je..." dit-il ensuite comme si ce n'était rien. Il se sentait con parce qu'il ne savait pas comment dédramatiser la situation. Il ne voulait plus mentir. "Tu sais si je suis pâle c'est pas à cause du travail.... je fatigue pas à cause du travail non plus, pour la simple et bonne raison que je suis en arrêt..." continua-t-il. "En fait, je sais pas comment te le dire, je veux pas que ça te heurte ni que tu t'inquiètes..." Il cherchait ses mots. L'avouer au téléphone c'était dur. "Je suis leucémique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Neva ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mki5ilOWrF1rooebp

Je refusais d'y croire, pour moi il était tout bonnement impossible que le mauvais sort s'abatte une nouvelle fois sur Read. Mais qu'avait t-il fait de si mal pour mériter ça. De la chimio ? Quant il m'avait évoqué un traitement, je ne pensais pas à ce point. Lorsqu'enfin la lourde vérité se fit entendre, j'avais l'impression que des dizaines de poignards venaient de m'atteindre. " Non je veux pas, e veux pas qu'il t'arrive ça. " Je disais cela mais s'il venait de me l'avouer, c'est que c'était vrai. J'essayer de respirer mais c'était si difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle formula une résistance. Elle ne voulait pas que cela lui arrive.... Et lui donc.... Il poussa un soupir, pour ne pas pleurer face à cette remarque qui le touchait particulièrement. "Mais... T'en fais pas, hein. Faut que tu penses à toi avant tout." dit-il en tentant d'avoir le temps le plus joyeux possible. "Je suis solide." continua-t-il. IL avait beau ne plus vouloir lui mentir, il n'était pas question de lui dire que son traitement ne fonctionnait pas aussi bien que prévu et que, du jour au lendemain, son état pouvait se dégrader d'un coup. Sournoisement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leucémique ? Cela me semblait tellement improbable que je ne pouvais pas ancrer ce mot dans la réalité. J'essayais de rassembler mes pensées mais c'était tout bonnement impossible. Je ne cessai d'imaginer le pire. Quand il s'agit des problèmes de Read, j'ai toujours tendance à être pessimiste mais j'ai mes raisons après tout vu ce qu'il a déjà traversé. Comme à son habitude il essaya de dédramatiser la choses mais cela était peine perdue. " Tu sais très bien que je n'y arriveras pas, alors ne me demande pas de le faire. T'es solide mais tu me disais à l'instant que tu devais retourner à l'hôpital. " Je déteste quand il me ment, je me sens trahie alors qu'il est censé tout me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait la vérité et toute la vérité. Mais Read ne voulait pas lui dire, pour ne pas qu'elle risque de stresser. Elle pourrait perdre le bébé à cause de lui! Toujours et encore à cause de lui. "Oui, je retourne à l'hôpital parce que je suis suivi, et par un très bon médecin.... Alors je t'en supplie, promets-moi de ne pas te focaliser sur ça." expliqua-t-il. Comment la convaincre de ce qui n'était pas vrai? Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était lui-même on ne peut plus pessimiste quant au débouché de sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas me focaliser sur le fait que mon meilleur ami, mon frère a une santé plus que défaillante ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je pense à Read tous les jours même quand il est heureux alors imaginez quand il est au plus bas ?" Je peux pas te promettre ça. " Je tremblais tellement que j'avais peine à tenir mon téléphone entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read hocha négativement la tête à lui-même. "Non non Neva...." dit-il. "T'as toutes les raisons d'être heureuse, tu vas être maman, tu vas te marier.... " commença-t-il à argumenter. "Alors me laisse pas gâcher ton bonheur... J'arriverais à rien si j'ai la sensation que je suis responsable de ton mal-être... Je t'en prie...." Et oui, du chantage affectif. Il fallait que Neva se détache un peu. Ils étaient tous les deux fusionnels depuis si longtemps... Mais peut-être valait-il mieux, que peu à peu elle se prépare au pire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément c'était trop facile de me dire de m'occuper de moi et de ma grossesse plutôt que lui, comme si je ne pouvais pas faire les deux à la fois. C'est pas parce que je suis enceinte et futur mariée que je vais l'abandonner, au contraire. " Tu sais quoi, tu m'énerves Read de toujours utiliser mon bonheur comme excuse pour ne pas me préoccuper de toi. Ca passera jamais avec moi et tu le sais. " Oui il commençait déjà à me pouser à bout de me mettre de côté, je déteste ça et j'ai le droit de savoir. " Dis moi quand même que tu vas pas partir. " J'étais obligée de poser cette question même si la réponse pouvait m'effrayer. J'avais une chance sur deux pour qu'il m'annonce sa probable mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'engueulait. Il s'y attendait vraiment en fait. Faut dire qu'ils se connaissaient sur le bout de doigts tous les deux. C'était même étonnant que Nevada n'avait pas remarqué son manège plus tôt. Et là, les mots qu'elle prononça le glacèrent. Il resta silencieux quelques secondes. Longues secondes. "C'est quelque chose que je ne peux malheureusement pas te promettre." Au contraire. Il avait plus de risque de partir prématurément que de chance de rester près des gens qu'il aimait tant. "Mais dramatise pas... Pour l'instant, on va juste dire que mon traitement n'obtient pas les résultats espérés, c'est tout... Mais y 'en a d'autres alors..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas le long silence qu'il y a avait eu entre nous. Cela ne présageait rien de bon et j'avais bien fait de le penser. Le coup fatale de la discussion venait de s'abattre sur moi. J'éclatai en sanglots en une fraction de seconde. J'étais si émotive ces derniers temps, et cela se votais bien aujourd'hui. Je venais de l'engueuler et là je fondais nettement en larmes. Sa tentative de me rassurer ne marchait pas, j'imaginais déjà le pire, vivre sans lui, sans mon frère. Je refusais qu'il m'abandonne définitivement même si cette décision ne lui revenait pas. Je n'arrivais plus à parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)