Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOMMACE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KOMMACE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'étais partie fumer dehors. Voir Grace avec Konrad ça me gonflait plus qu'autre chose. Je commençais à me dire que j'aurais pas du venir du tout. J'aurais jamais du recevoir ce coup de téléphone. Après tout c'était son problème s'il mettait sa vie en danger. Comme moi je mettais la mienne en danger, cela ne regardait que moi et pas les autres. J'avais pas envie de faire semblant de le rassurer de l'aider, comme Grace le faisait. Car moi j'étais hyper mal aussi et si je n'arrive pas à me rassurer moi-même, comment voulez-vous que je porte de l'attention à Konrad? Je me sentais nulle, je ne savais rien faire face à lui. Je voulais bien l'aider mais je ne savais pas comment m'y prendre. C'est dur à dire, mais je crois que Grace s'occupera mieux de lui que moi. Après un bon quart d'heure, je décidais de remonter dans sa chambre, trop perturbée par ce qu'il pouvait s'y passer. Je soupirais puis poussai la porte pour m'infiltrer à l'intérieur. Les regards se tournèrent vers moi. Grace venait de se relever, elle avait posé sa tête sur le torse de Konrad, et lui, il semblait content, comme s'il ne souffrait plus. « ça sert à rien d'essayer d'écouter son coeur, il n'en a pas.»  lançai-je d'un air hautain. Grace avait vraiment l'art de me faire chier, elle savait pas rester tranquillement assise dans sa chaise non? J'avais mal au coeur de les voir si proches, et mon dieu ô combien je supportais pas cette douleur qui me rendait hystérique, agressive, grossière et méchante. « c'est bon, t'as fini? tu t'es faite pardonnée? maintenant au revoir et bon débarras! » Ouh, Grace allait mal le prendre. Je m'avançai vers le lit sans trop m'approcher d'elle. Je voulais être fixée, je voulais poser l'ultime question piège pour Konrad. Soit c'était Grace, soit c'était moi, car ouais je crois que je pourrais le pardonner même si c'est pas bien car Grace ferait quand même tout pour détruire notre couple.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace Հ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
Tu venais de passer un vraiment bon moment, un moment vraiment complice avec Konrad et tout semblait être parfait, jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau. Tu lançais alors un regard étant sûre que ce serait Emma mais espérant tout de même que ce ne soit qu'une infirmière mais non. Tu te relevais alors doucement, te reposant sur ta chaise. Emma semblait blasé et en même temps dégoûter de te voir là dans les bras de Konrad. Pour une fois, tu ne faisais rien de mal c'est bon. Mais son visage fermait venait te lancer un pique en pleine gueule même si cela concernait plus Konrad tu le prenais pour toi. Tu riais alors doucement, avant de défier Emma du regard. « On a au moins un point commun lui et moi. » Te levant alors doucement, Emma était proche de te mettre à la porte. Tu n'avais pas spécialement envie de partir. C'est donc pourquoi, tu retirais ta veste et la posait sur la chaise. « Non, je ne partirais pas. Je n'ai rien à me reprocher au final à pars avoir fait du mal à Konrad, je n'ai rien à me reprocher. Mais si tu ne supporte pas ma présence ici barre-toi ! » Tu lui lançais un petit sourire faux avant de reprendre place sur ta chaise. Pauvre Konrad, au milieu de tout ça alors qu'il venait de frôler la mort.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Un moment presque assez incroyable, aucune tension entre Grace et moi, juste de la tendresse, de l'affection, c'était bizarre même en ces deux ans, on en a eu de ces moments ils étaient juste trop rares, les engueulades, les prises de têtes, tout ça prenait le dessus sans nous en rendre compte. Ce moment se terminait lorsque Emma revenait à nouveau dans la chambre. Grace se redressait, je regardais mon ex, entendant sa remarque, je ne disais rien, la remarque de Grace avait su se faire entendre, on avaient pas de coeurs, la salope et le connard dans toute leurs splendeurs, bravo. Elle se levait de sa chaise, elle posait sa veste dessus après avoir répondu à Emma, aucune des deux n'avait envie de partir, de m'abandonner, Emma s'était approcher, je savais ce qu'elle voulait me demander, je le savais, je la regardais elle puis Grace à tour de rôle, putain je savais pas quoi dire, laquelle choisir. Je... j'ai pas la force... je fermais les yeux un instant, avant de les regarder toutes les deux Désolé Grace, Emma reste.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace Հ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
Tu venais de passer un moment que tu n'étais pas prête d'oublier en compagnie de Konrad mais Emma était de retour et prête à tout envoyer à la casse. C'est ce qu'elle ne manquait pas de faire en venant t'agresser à peine était-elle rentrée. Tu riais doucement en disant que tu ressemblais à Konrad vu que toi non plus tu n'avais pas de coeur. Tu venais à peine de retirer ta veste mais finalement tu la remettais, car il ne faisait pas très chaud. Te relevant afin de te déplacer dans la pièce tu n'étais pas décidée à partir jusqu'à ce que Konrad te le demande. Soupirant doucement tu eus un petit rictus. « Le bien triomphe toujours sur le mal. » Tu regardais Emma, au moins elle serait satisfaite maintenant elle avait Konrad que pour elle. « Prends soin de toi Konrad. La prochaine fois qu'on se verra espérons que ce soit dans un endroit moins glauque enfin si l'on se revoit. » Tu lui lançais un faible sourire avant de quitter la pièce et cette fois-ci pour de bon. Tu quittais aussi l'hôpital sans un mot, sans une larme en fait ça ne te faisait même plus mal. Tu avais l'habitude.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Icon : KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'étais désolé de devoir détester Grace, ça me faisait mal mais je pouvais pas à passer à côté de la connerie qu'elle avait fait. C'était mon amie merde. Elle avait pas à faire ça, juste au moment où je me sentais bien avec un garçon, où je commençais à avoir des putains de sentiments. Passer de amie/ennemie en une soirée, je ne m'en étais toujours pas remise. Mais tant pis, je devais faire avec. Je regardais Konrad et j'étais étonnée de sa réflexion. En gros il virait Grace ou c'était elle qui partait parce qu'il voulait que je reste? Peu importe, la demoiselle prit ses clics et ses clacs et referma la porte derrière elle avant de s'adresser à Konrad. Moi je disais rien, je voulais plus lui répondre à cette garce. Ça me faisait chier et ça faisait surtout chier le mec qui souffrait dans son lit d'hosto. Je soupirais en m'asseyant à côté de lui, j'attrapai sa main pour jouer avec ses doigts même s'il ne savait pas vraiment les bouger. Je les caressais juste, mais merde j'étais en train de lui apporter mon affection alors que je voulais pas. Je plantai mon regard perçant dans le sien pendant quelques secondes puis je brisai le silence.  « qu'est-ce qu'elle a dit?»  j'étais curieuse et je voulais savoir merde. Je voulais plus de secrets entre nous. J'aurais du poser plutôt ce qu'elle lui avait fait, si elle l'avait embrassé comme moi avant. Car là, il suffisait de me le dire pour la rattraper et l'encastrer dans le mur. Je baissais les yeux en soupirant. « j'ai trop l'impression d'être invisible à tes yeux, c'est frustrant car je sais jamais ce que tu as dans la tête quand tu me vois, à part me baiser. je comprends pas pourquoi tu es aussi réservé alors que je me suis ouverte à toi, chose que je fais très rarement. je pensais que je comptais pour toi, je pensais qu'on était amis, et je pensais que... » je me détachais de ses yeux pour regarder par la fenêtre. Trop dur d'achever ma phrase.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Le choix était dur, qui choisir entre la fille qui t'aime et avec qui tout est compliqué au point de ne plus savoir où tu en est dans ta vie et avec elle, ou la fille qui t'aime et que tu trouve différente car avec elle, t'es comblé. Je les regardais, à tour de rôle, je voulais pas dire qui reste, qui part mais c'était à moi de choisir, elles étaient là attendant que mes lèvres bougent pour sortir un nom, une phrase, il fallait que je prenne sur moi et que je demande à Grace de partir. Elle remettait sa veste, je souriais très légèrement à sa remarque, je n'y répondais pas, dans l'encadrement de la porte elle me regardait, bien sur qu'on allaient se revoir On va se revoir. Elle m'adressait un faible sourire avant de quitter la chambre et de refermer la porte. Emma s'approchait de moi, elle prenait ma main et s'amusait avec mes doigts, elle voulait savoir ce qu'elle m'avait dit, je la regardais Elle s'est excusée, rien de plus. C'est ce qui c'était passé, rien de plus, bon ok après elle avait prit ma main dans la sienne et avait posée sa tête sur mon torse mais voilà Emma avait vu ça. Elle me disait ce qu'elle ressentait, je venais poser ma main sur sa joue Tu comptes pour moi... juste que je n'aime pas m'ouvrir... depuis Melody... plus rien ne sort... tu es plus qu'une amie à mes yeux Emma.. tu veux pas le croire mais pourtant c'est le cas..

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Grace venait de partir et je me retrouvais seule à seule avec Konrad une seconde fois. Je tenais sa main et j'osais lui dire ce que j'avais sur le coeur. Faut pas croire que je disais ça à tout le monde hein. C'était hyper dur de me livrer ainsi à lui même si je l'avais déjà fait une fois. Konrad était trop compliqué et à force d'essayer de creuser sous sa carapace, il me remballait à chaque fois. Je soupirais doucement en regardant par la fenêtre, mais je sentis sa main attraper ma joue pour que je le regarde. Il avait quand même un peu de force, mais il devait surement la puiser très loin. Le jeune homme m'avoua que Grace s'était excusée. Directement, je lui lançai un regard perçant.  « tu l'as pardonnée?» putain il était con à ce point où? Il me parlait de Melody, de sa soeur. J'aimais pas quand il m'en parlait, car je sais que ça lui faisait du mal et ça en faisait à moi aussi car j'avais aussi perdu des personnes chères à mes yeux. Je n'avais plus de parents. C'était dur de me battre putain, j'en avais marre d'essayer de lui tirer les verres du nez. « écoute, je... je veux bien essayer de te donner une deuxième chance. qu'on réessaye car ça s'est finit brutalement, alors que je me sentais tellement bien avec toi. je demande pas que tu m'aimes, je demande juste que tu me respectes. tu pourras pas faire le coureur de jupon toute ta vie Konrad, un jour ça finira mal. regard tout le mal que tu fais autour de toi...» je soupirais. Et malgré ce mal, je m'attachais, je m'accrochais à lui à pleine griffes. Il était à moi, j'étais sa propriété même s'il était chiant à pas savoir ce qu'il voulait.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Seul avec Emma, pour la seconde fois, je ne m'en voulais pas d'avoir demander à Grace de partir, je voulais juste passer du temps avec Emma, qu'on s'expliquent, on en avaient besoin je crois. Elle s'était approchée et avait oser me dire ce qu'elle pensait vraiment, ce qu'elle ressentait, ce qu'elle avait sur le cœur, c'était rare qu'elle se comporte comme ça, j'étais conscient que je faisais parti de ces rares personnes, au fond ça me touchait qu'elle se comporte comme tel avec moi. J'arrivais à trouver la force pour poser ma main sur sa joue et faire en sorte par ce geste qu'elle me regarde A moitié on va dire, j'digère toujours pas ce qu'elle nous à fait mais voilà. Je voulais pas trop détailler, c'était juste trop compliqué, puis je venais à parlais de Melody, ma sœur maintenant six pieds sous terre, enfin bref, je lui faisais clairement comprendre, qu'elle comptait et que pour moi elle était plus qu'une amie. Je l'entends, elle veut me donner une seconde chance, je souris, faiblement, très faiblement mais je souris Emma... je t'aime.. mais pas de la même façon que toi, j'veux dire je suis pas amoureux de toi, j'veux que tu le sache même si ça fait mal, j'veux être franc avec toi, tu le mérite mais je sais pas si tu me mérite... je baissais la tête, j'enlevais ma main de sa joue, c'est vrai ça, je fais tellement de mal autour de moi, que je ne mériterai même pas d'être aimer.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'en avais marre de toujours tomber sur des mecs compliqués. Le dernier avait fait une overdose, je commençais à croire que j'étais maudite ou je sais pas. Et puis cette histoire avec Grace, ça aurait déjà du être classé dans les archives, mais non, ça revenait. Même s'il venait de lui demander de partir, je savais bien qu'il le faisait à contre-coeur. J'étais pas conne à ce point. Il pouvait me dire qu'il l'avait pardonnée à moitié, mais du moment où elle se colle contre lui, ça voulait tout dire. Et moi, est-ce que je lui avais pardonné? J'en savais trop rien. Tout ce qui m'importait, c'était qu'il parle, qu'il parle de nous deux. Le reste j'en avais rien à foutre. Je soupirais. J'avais mal.  « t'aurais pas du jouer au con à me faire croire que je t'intéressais au cimetière. tu me faisais espérer parce que t'étais pas sur de m'aimer, c'est vraiment dégueulasse de réagir comme ça. et là tu viens me dire que tu veux être franc avec moi? mais va te faire foutre Konrad! » lui crachai-je au visage. Je montais toujours vite quand quelque chose me tourmentait, j'étais en colère et je m'en prenais à Konrad alors qu'il était dans son lit d'hosto, quasi immobile. Je savais pas ce qu'il avait dans la tête, mais il n'y avait pas grand chose pour me lâcher un truc pareil. Je me ressaisis vite en posant mon regard dans le sien.  je sais pourquoi tu ne m'aimes pas. c'est parce qu'il y a déjà une place dans ton coeur qui est prise pour quelqu'un.» ça ne pouvait être que ça.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Je la comprenais, ça devait être un bordel monstre dans sa tête, je suis pas facile, non, je suis insupportable, ingérable, putain elle a du cran pour arriver à me combler, je sais pas en quoi elle est fait mais putain, bravo. Elle est là, à me regarder, je lui avoue que j'ai à moitié pardonner Grace, oui cette fille c'est une salope, la salope par excellence à croire, elle m'a fait du mal, elle nous a fait du mal, mais je l'ai aussi à moitié chercher, le mal n'est fait qu'à moitié, Emma ne connait pas tout de nous, elle ne doit pas comprendre pourquoi j'ai osé lui pardonner la moindre chose je suis sur mais c'est comme ça. Je lui parlais sincèrement mais elle en remettait une couche après que j'ai finis de dire ce que j'avais à dire, oui je sais que j'avais merdé, je sais que je dois aller me faire foutre mais pas avec toi Emma, tu me rend différent. Tu te trompes, tu m'intéressais au cimetière, comme tu m'intéresses toujours mais j'ai joué au con, j'ai ce que je mérite t'as raison. elle m'en envoyait plein la gueule mais elle arrivait à se reprendre et à me dire que dans mon cœur, la place était déjà prise, pour être honnête, j'en savais rien du tout. Les seuls personnes que j'ai aimé plus que tout sont au cimetière, non Emma j'ai pas de place dans mon cœur, il est blessé depuis mes 10 ans, juste qu'avec toi, ça m'apaisait, avec toi j'étais mieux.. mais je vais me faire foutre, j'ai compris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)