Je n'en revenais pas de la façon dont Grace me parlait. Jamais depuis très longtemps je m'étais pris une claque dans la gueule avec ses paroles. On aurait dit une grande soeur qui engueulait sa petite sœur. Elle se victimisait, c'était abusé. En gros, j'étais la méchante. Sa mère était dans un hopital psychiatrique, mais que voulez-vous que je lui dise? Les miens sont morts sans que j'ai pu me mémoriser leur visage dans ma tête. Elle faisait sa belle à s'approcher de moi comme si elle allait m'en coller une. Je la regardais d'un sourire narquois. Faut pas défier Emma, ça risque d'être dangereux. Je lui attrapais rapidement le poignet en enfonçant mes ongles sans pitié. « Ne me compare pas à toi. Je t'ai rien fais, c'est toi qui foire tout et tu viens me chercher des embrouilles? J'te conseille de te faire toute petite espèce de... » On s'engueulait et on en oubliait presque pourquoi on était là. Konrad venait de m'interrompre en disant qu'il allait régler ça. Pff, et comment? Il savait à peine parler et il ne voyait que du bien dans Grace, j'en étais persuadé. Je regrettais un peu d'avoir été impulsive mais je détestais qu'on s'en prenait à moi. Je relâchai Grace en éloignant d'elle. Je lançais un regard pas très gentil au jeune homme. J'étais choquée, et vexée qu'il ne l'ait pas foutue dehors. Ils parlaient d'une Melody, mais moi je connaissais pas cette histoire. Pourquoi Grace était-elle au courant et pas moi? C'était des petits détails comme ça qui me prouvait que Konrad tenait à elle. J'avais jamais vu Grace comme ça, on aurait dit qu'elle allait s'effondrer. Bon, après tout, j'me suis dit qu'ils avaient aussi droit à un tête à tête sans qu'une ado pré-pubaire ne les observe. Je soupirais puis me décidai à partir, j'allais surement fumer une clope dehors. Trop énervée. « j'me casse. je reviendrais peut être quand tu auras sortis le chien. » dis-je en regardant Grace de haut en bas. Je n'aimais pas sa compagnie et encore moins avec Konrad. C'était peut être une erreur de les laisser tous les deux ensemble, mais merde j'en avais marre de me battre alors que je ne devrais pas d'après ce qu'ils m'ont fait tous les deux. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .