Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOMMACE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOMMACE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Putain c'était juste trop bon de la voir, je savais qu'elle n'aurait pas bouger son cul, les docs ont du appeler son numéro car elle était encore considérée comme ma copine, j'vois pas d'autres explications et j'ai vraiment pas l'énergie pour me forcer à réfléchir, pas dans cet état pitoyable. C'est comme si il y avait un grand silence entre nous, avant, rien de ça, on disaient des conneries, des choses qui n'avaient aucun rapport avec ce qui avait été dit avant mais là, maintenant, elle ne savait plus quoi dire ni faire, tout comme moi. Je sentais malgré toute cette douleur parcourant mon corps, sa main dans la mienne, elle me la caressait, cette attention, je ne voulais pas la voir s'envoler, je ne voulais pas qu'elle parte même si elle me dit que Grace est dans les parages Non. Elle viendra d'elle-même. ça me touchait que Grace soit venu mais je lui en voulais toujours pour ce qu'elle a fait. J'avais vraiment touché le fond pour faire une chose pareille, et Emma me montrait ses avant bras en retroussant ses manches, des piqures et tout pleins de bordel, fais chier Pas toi, j'veux pas que tu te pourrisses le corps, t'as pas le droit. ça pouvait être marrant, j'aurais dis ça avec une voix autoritaire mais elle était tellement faible que l'effet n'était pas là, je toussais même à la fin, tellement j'avais les poumon fatigués. Emma... je.. désolé. désolé pour tout, je veux juste pas te perdre.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je me mentais à moi-même si je disais que j'en avais rien à foutre de le voir. Konrad était quand même celui à qui je pensais très souvent, trop souvent même. C'était pas n'importe qui et même si au fond de moi j'avais envie de lui faire du mal, j'en serais incapable. Car si il souffre, je souffre, et ça, ça fait partie des merdes de l'amour. Je comprenais qu'il voulait voir Grace, il voulait voir si son petit cul tenait toujours à lui depuis le bal. J'avais eut des échos comme quoi ils s'étaient encore engueulés après. Moi j'étais près de Briony. Heureusement. Je tenais sa main, mais je n'aimais pas cette image. Ça donnait l'impression que je lui disais au revoir car il allait mourir. Konrad ne voulait pas que je parte, donc Grace viendra quand elle saura, je m'en fous de sa gueule. J'avais montré mes blessures aux bras à Konrad pour qu'il se rende compte que moi aussi je vais mal et pourtant je continue à me battre. « tu n'as aucun droit sur moi Konrad. je fais ce que je veux de ma vie. » je ne l'avais pas dit méchamment, il devait se mettre à l'idée que dorénavant je pouvais faire ce que je voulais de mon corps, tout ce qui me passait par la tête sans qu'il puisse faire quelque chose pour m'en empêcher, même s'il voulait bien faire. Le jeune homme toussa de douleur et je regrette un peu de l'avoir mit en colère. Puis il s'excusa. Encore une fois. J'entendais ça tout le temps. Tout le monde s'excusait auprès de moi. C'était vague, je ne savais pas s'il était désolé pour le fait de m'avoir trompé ou le fait de se retrouver dans un lit d'hosto. Je levais lentement es yeux vers lui. « pourquoi tu voudrais être désolé? tu crois qu'on va redevenir amis comme avant parce que monsieur a joué avec sa vie? c'est une raison pour te pardonner ça?! » là j'étais vraiment en colère. Je me rendais pas compte que j'avais presque enfoncer mes ongles dans sa main. Qu'est-ce que je foutais? Je voulais pas qu'il s’énerve non plus. Je réfléchis pas, je m'assis sur son lit, je me penchai pour attraper son visage et l'embrasser. Je suis vraiment trop conne. Mais c'était Konrad. « tu m'as fait peur... » soufflai-je en ne le quittant pas des yeux. Je ressentais trop d'émotions là, j'allais pleurer, j'allais m'énerver, c'était l'horreur.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Certes je n'étais plus avec Emma mais j'avais pas arrêté de penser à elle durant ces deux semaines de déprimes, d'angoisse, de bad, de tout ce que vous voulez. Je m'en voulais de l'avoir trompé, d'avoir merdé comme pas possible, je suis un connard, tout le monde le sait mais voilà je m'en veux de lui avoir fais ça, car elle en valait la peine, pour moi j'avais dépassé le stade de l'amitié avec elle, c'était pas encore celui de l'amour mais voilà entre les deux je pense, je crois. Elle tenait ma main, elle voyait mon état, elle m'avait demandé pourquoi j'avais voulu m'infliger une telle chose, tout était bordélique dans ma vie, elle relevait ses manches et je pouvais voir des marques de piqures et autres conneries sur ses bras, fais chier, elle doit pas s'infliger ça, j'ai beau lui dire, mais ma voix est pathétique, elle a raison, j'ai plus aucun droit sur elle mais c'est plus fort que moi, je veux pas qu'elle s'inflige ce genre de connerie. Pas faux. elle me rpoposait d'aller chercher Grace mais non je voulais pas, elle allait venir de son plein gré, je voulais que Emma reste, j'avais besoin d'elle même si elle ne voulait pas être là après ce que je lui ai fais subir. Je venais à m'excuser, encore, je laisse ma fierté et on arrogance de côté pour elle, je m'excuse pour tout je crois et je sens ses ongles s'enfoncer dans ma main, elle hausse la voix sans s'en rendre compte, elle souffre toujours, s'excuser ne sert plus à rien maintenant. Je... ouais... surement.. elle s'assit sur le lit, prend mon visage entre ses mains et m'embrasse, dieu que ça faisait du bien, j'avais réussis à lever ma main pour la poser derrière sa nuque et continuer ce baiser même si c'était dur. Après quelques instants nos lèvres se quittèrent, je sais que je lui ai fais peur, elle me regarde, je pose mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien Je sais. Je crois que je voulais me punir de t'avoir blesser... autant....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace Հ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
Cela faisait déjà deux cafés que tu buvais. Konrad devait très certainement être réveillé depuis un bon moment mais tu préférais les laisser tranquillement tous les deux, histoire de ne pas foutre une nouvelle fois ta merde surtout dans la situation actuelle. Mais bon là il est vrai que cela faisait un petit moment et tu avais vraiment envie de voir Konrad, de voir comment il allait même si Emma était encore dans la pièce. C'est donc pourquoi tu partais de la cafétéria de l'hôpital pour remonter les étages et te rendre à la chambre de Konrad. Une fois devant tu tapais avec douceur sur la porte avant de rentrer. « Je dérange peut-être ? » Tes yeux bleus se posaient à tour de rôle sur Emma puis sur Konrad. Ils étaient si proche, si collait l'un à l'autre que cela te faisait mal mais ravalant tout ceci tu lançais un faible sourire de surface rentrant dans la pièce, refermant la porte derrière toi. « Comment te sens-tu ? » Tes yeux se posaient sur Konrad quant à ton cul tu venais le poser sur la petite chaise de l'autre côté du lit d'où était Emma.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Icon : KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je m'énervais sur Konrad, encore une fois alors que c'était loin d'être la chose dont il avait envie dès son réveil. Je comprenais pas pourquoi c'était tombé sur lui. J'avais trop peur et j'avais osé lui dire. J'avais beau avoir été blessée par lui, j'y étais toujours attachée. Je l'avais embrassé car je sais bien qu'on en avait envie tous les deux. Ce baiser me plaisait trop. Il me rappelait tous les bons moments que nous avions eus. J'aimais la façon dont il attrapait ma nuque pour presser ses lèvres contre les miennes. Mon coeur s'emballait. Nos lèvres se séparèrent et Konrad colla son front au mien. Je fermais les yeux, je sentais son odeur et son souffle contre ma peau. « ne fais pas ça... c'est horrible ce que tu dis. » comment pouvait-il se punir pour moi? C'était insensé mais je savais qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Quelqu'un frappa à la porte et je revins m'asseoir sur le bord du lit en essuyant une larme qui allait couler de mon oeil. J'avais du mal à réaliser que j'étais un peu fautive dans son overdose. Mais quand j'ai reconnu la voix de Grace, je levais les yeux au ciel et décidai de regarder autre part, sans vouloir bouger mon cul. « demande à Konrad, moi tu connais déjà ma réponse. » ouais elle me dérangeait, ça c'était clair. Elle m'énervait à jouer l'infirmière malheureuse là. Surtout qu'elle venait de poser exactement la même question que moi plus tôt. Mais avant même que Konrad ne puisse répondre, je repris la parole en m'adressant à la jolie brune. « tu peux aller me chercher un café Grace? s'il te plait. d'ailleurs, je comprends pas pourquoi tu es là. l’hôpital ne t'as pas appelé il me semble. » bon ok, j'y allais un peu fort là.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Elle s'énervait sur moi, je la comprenais, elle avait encore mal, elle souffrait toujours de ce je lui ai fais mais je ne veux plus qu'on s'engueulent, je veux juste a savoir prêt de moi, me regarder, me sourire, m'adresser de la tendresse, j'ai besoin d'elle, pas de sa morale, juste de sa présence. On s'embrassaient, ça m'avait tellement manqué, et ça faisait du bien, retrouver le gout de ses lèvres, unique, mon gout préféré, mais un baiser qui ne dura que quelques instants, elle m'avouait qu'elle avait eu peur et je lui disais que j'avais fais ça pour me punir de lui avoir infliger autant d douleur, ce n’était pas que pour elle, d'autres choses, beaucoup d'autres choses mais en parti pour elle. Horrible mais vrai pourtant. juste quelques secondes à la regarder en posant mon front contre le sien, que la porte venait s'ouvrir de nouveau, c'était Grace, Emma venait se redresser sur le bord du lit, je voyais Grace rentrer Tu peux rester Grace. je lui en voulais toujours mais j'avais besoin d'être entouré et bizarrement j'me sentais bien en présence d'Emma et Grace, bizarre. Grace me demandait comme j'allais mais avant que je puisse ouvrir la bouche, Emma prenait la parole pour lui parler et la fin m'intriguait, personne ne l'avait appeler ? Comment avait-elle réussie à entrer alors Hein ?.. Grace, on t'as pas appeler ? Je voulais savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace Հ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
Tu venais de pousser cette porte avec une petite idée de trêve dans le coin de ta tête. Peut-être pas une trêve constante mais au moins le temps que Konrad se remette correctement. Au final, elle et toi étiez là dans le même but, prendre soin de Konrad. Sauf que toi, tu aimerais bien que le jeune homme te pardonne en prime. Enfin bref, tu pensais dérangeait et tu n'avais pas totalement tord mais celle que tu dérangeais vraiment c'était Emma et hors de question que tu bouges ton cul d'ici juste parce que madame l'avait décidée. Demandant à Konrad comment il allait tu t'attendais à recevoir une réponse mitigé mais à la place ce fût Emma qui se mit à t'agresser, te prenant limite pour un chien. Te redressant bien trop fière de toi, tu ne lui adressais même pas un regard. « Va falloir te calmer Müller si tu veux un café tu prends tes jambes et tu vas te le chercher. Tu ne veux pas me voir ici tant fait pas c'est réciproque mais je ne suis pas venue pour toi alors ta gueule ! » Tu soupirais doucement mais Konrad renchérissait sur le pourquoi du comment tu étais ici si l'hôpital ne t'avait pas appelé. « Je... Comme toutes les semaines, je viens voir ma mère qui est dans la partie psychiatrie tu sais bien et puis en ressortant j'ai entendu des infirmières parlaient de toi qui avait eu un accident. Alors, même si je suis une garce, une salope enfin tous ce qui peut te passer par la tête je tiens à toi Konrad et je voulais savoir comment tu allais. Me doutant que seul la famille pourrait te rendre visite je me suis fait passer pour ta soeur. J'ai trouvé que Grace Sheffield sonnait plutôt bien. » Tu souriais faiblement, pas vraiment fière de toi d'avoir menti enfin quoi que si en fait tu étais totalement fière de toi. Cela prouvait que tu tenais vraiment à lui, que ce n'était pas qu'une petite passade de gamine immature.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Il fallait que Grace arrive pour interrompre notre petite moment auquel j'y tenais. Elle n'en pouvait rien, mais qu'est-ce que je la détestais. Elle s'approcha de Konrad et je la regardais d'un air méfiant. Je lui montrais clairement qu'elle avait pas sa place ici, en tout cas, pour moi. Mais le jeune homme lui as donné la permission de rester. Je soupirais en la voyant s'exciter sur moi. Je lui avais juste demander de bouger son cul pour nous laisser encore un peu seul. En plus je lui avais demandé gentiment avec un petit s'il te plait. C'était marrant de la voir s'énerver, mais le fait qu'elle termine sa phrase par une tournure pas très gentille me donnait envie de lui sauter dessus. « c'est la dernière fois que tu me parles comme ça, j'te préviens. » j'étais gentille là. J'aurai pu répliquer quelque chose d'encore plus méchant, ou tout bêtement la gifler ou je sais pas quoi. Fallait pas me chercher, c'est tout. Je retirai mes fesses du lit de Konrad et je fis lentement le tour de la pièce en gardant l'oreille bien tendue pour écouter ce qu'elle disait. Après son fameux discours assez émotif je dois dire, je ricanai dans mon coin. « quel acte charitable, mais quelle bonté t'emmènes pour faire ça. tu as eu la visite de la vierge ce matin pour jouer les saintes? » J'haussai les sourcils. Ouais bon, je pense que je dérangeais là. Mais c'était plus fort que moi de jouer les vilaines. Grace allait payer de nous avoir fait ça, je sais pas encore comment, mais je ne la lâcherai pas d'un poil. Je fixai Grace, puis Konrad. « tu vois pas qu'elle te raconte de la merde? elle a rien à faire de toi Konrad, c'est une petite peste sans cervelle qui pense qu'à faire du mal aux autres! Là elle a eut peur en apprenant que t'étais à l’hôpital, elle essaye de se racheter en venant te voir mais c'est des couilles! Demande-lui de partir Konrad, ou c'est moi qui m'en occupe. » Je m'avançai en attrapant la barre du lit pour appuyer mes bras dessus. J'étais sérieuse, on allait pas me chasser comme ça, sauf si Konrad voulait que je parte, là je le ferais.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Ce petit moment avec Emma venait de se terminer. Grace avait rejoint ma chambre, elle venait de refermer la porte, ça me touchait qu'elle soit là, de voir que même si elle m'a sortit des horreurs au bal, elle tient à moi, bon ok je lui en veux encore pour avoir fais sa salope véritable mais ça me touche qu'elle soit là, tout comme Emma, point. Je dosi dire que je n'avais presque pas mon mot à dire là, c'était Emma et Grace qui s'envoyaient des piques, je savais très bien que Grace dérangeait Emma et réciproquement Emma dérangeait Grace mais elle était là pour moi, j'aurais penser qu'elle auraient fais une trêve de genre le temps de rester ici mais non, c'était plus fort qu'elles et vu leurs caractères bien explosifs, je sais pas ce que la suite va donner, si ça continue comme ça. Je venais d'entendre son explication, le pourquoi du comment elle a pu venir me voir sachant que personne ne l'avait appeler, et je dois dire que je me prenais une claque dans la gueule, elle s'était faite passer pour ma sœur, Melody, morte dans l'attentat d'Harvard il y a quelques mois, comment à t-elle oser, soit elle ne savait pas ou soit elle le savait mais elle s'en battait royalement, tout pour me voir en gros. Je ne disais rien, je ne faisais que les regarder toutes les deux, Emma voulait qu'elle parte, elle prétextait qu'elle racontait de la merde, je savais plus quoi penser, vraiment. Emma, laisse moi régler ça... s'il.. s'il te plait< j'avais du mal à parler, je toussais et me redresser légèrement pour porter mon regard sur Grace Grace, comment à tu oser te faire passer pour Melody ?... il fallait qu'elle trouve les bons mot car Melody c'était le sujet qui me foutait bien plus qu'en rogne, et avec n’importe qui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pensais que tout allais enfin se calmer enfin pour quelques instants mais non. Entre Emma et toi cela partait en embrouille à peine eut-elle ouvert la bouche. Pauvre Konrad, ce n'était vraiment pas le moment, tu pouvais rester calme mais lorsqu'elle remettait en cause tes sentiments pour Konrad tu sortais totalement de tes gonds. T'approchant d'elle, avec cet air méchant dans ton regard, tu t'arrêtais à seulement quelques centimètres d'elle. « Qu'est ce qu'elle a dit la fille qu'est gaulé comme une ado pré pubère ? Tu remets en cause mon histoire, mes sentiments pour Konrad mais tu te prends pour qui ? Oui, ma mère est en hôpital psychiatrique tu peux demander à Konrad je ne vois pas pourquoi je mentirais là-dessus. Et en ce qui concerne ce que je ressens pour lui, tu crois vraiment que je bougerais mon cul jusqu'ici juste pour le voir et lui racontais du baratin ? Désolée Emma mais je ne suis pas comme toi moi, j'ai autre chose à faire de ma vie! » Ta voix était froide, glaciale. Tes mains étaient crispées, ta mâchoire tendue. Tu étais prête à lui en coller une, tu voulais la faire pleurer. Tu avais limite encore un peu de pitié pour elle mais décidément plus rien, tu ne ressentais plus rien. Qu'elle aille en enfer cette garce ! Vous vous emballiez toutes les deux et puis d'un coup plus rien. Konrad venait de vous couper net dans votre élan. Tu tournais doucement les yeux vers lui, ton visage s'adoucissait peu à peu. « Je ne me suis pas fait passer pour Melody Konrad seulement pour ta soeur, une seconde soeur. Melody est irremplaçable que ce soit pour toi comme pour moi. » Tu te rapprochais peu à peu de Konrad. « Melody était unique Konrad, prendre sa place est impossible mais la rejoindre l'est aussi. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour toi et tu le sais très bien. Ta soeur voulait que tu vives, que tu profites, elle serait terrifiée de te savoir dans cet état. Tout comme je le suis, parce que oui malgré tout ce que ton ex petite amie peut te dire j'étais terrifiée et je le suis toujours à l'idée de te perdre. » Une larme coulait doucement sur ta joue, tu reprenais ta respiration avant de continuer. « Crois la si tu veux mais tu me connais Konrad et mieux que quiconque il me semble. » Essuyant rapidement cette larme, tu gardais ton regard bleu et profond plongé dans celui de Konrad.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)