Invité
est en ligne
Invité
† Kommace †
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas
Putain c'était juste trop bon de la voir, je savais qu'elle n'aurait pas bouger son cul, les docs ont du appeler son numéro car elle était encore considérée comme ma copine, j'vois pas d'autres explications et j'ai vraiment pas l'énergie pour me forcer à réfléchir, pas dans cet état pitoyable. C'est comme si il y avait un grand silence entre nous, avant, rien de ça, on disaient des conneries, des choses qui n'avaient aucun rapport avec ce qui avait été dit avant mais là, maintenant, elle ne savait plus quoi dire ni faire, tout comme moi. Je sentais malgré toute cette douleur parcourant mon corps, sa main dans la mienne, elle me la caressait, cette attention, je ne voulais pas la voir s'envoler, je ne voulais pas qu'elle parte même si elle me dit que Grace est dans les parages Non. Elle viendra d'elle-même. ça me touchait que Grace soit venu mais je lui en voulais toujours pour ce qu'elle a fait. J'avais vraiment touché le fond pour faire une chose pareille, et Emma me montrait ses avant bras en retroussant ses manches, des piqures et tout pleins de bordel, fais chier Pas toi, j'veux pas que tu te pourrisses le corps, t'as pas le droit. ça pouvait être marrant, j'aurais dis ça avec une voix autoritaire mais elle était tellement faible que l'effet n'était pas là, je toussais même à la fin, tellement j'avais les poumon fatigués. Emma... je.. désolé. désolé pour tout, je veux juste pas te perdre.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)