Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOMMACE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOMMACE ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace Հ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
« A la semaine prochaine maman. » Tu déposais un baiser sur son front, quittait sa chambre puis le service psychiatrique tu faisais quelques pas dans ce couloir blanc et vide avant de t'effondrer au sol, la tête entre les mains. Tu ne supportais plus cette vie faite d'absence, de mensonge et de manque. Tu ne supportais plus ton acharnement à te détruire. Cela faisait bientôt dix-neuf ans que ta mère était enfermée ici. Dix-neuf longues années. Son métier était la plus belle chose de sa vie mais il l'a amené à la démence ainsi que ton cher et tendre père qui lui non plus n'est pas présent. Depuis que ta grand-mère est morte tu es jeté dans le grand bain de la vie et tu viens juste de te rendre compte que c'est ça qui te fait le plus peur. Séchant tes larmes tu te redressais afin de quitter ce fichu hôpital. « Konrad Sheffield overdose sévère. On a appelé la famille. » Konrad Sheffield ? Overdose ? Non, c'était un rêve enfin plutôt un cauchemar. Il t'avait humilié c'était un fait mais tu ne pouvais pas le laisser traverser cette épreuve tout seul. Te rendant alors rapidement à l'accueil, tu lançais un petit sourire inquiet à la standardiste. « Grace Sheffield, je suis la soeur de Konrad. » La demoiselle te souriais doucement avant de te présenter la salle d'attente.

Assisse sur cette chaise, tu sentais une chaleur montait perpétuellement. Tes mains étaient moites, ton pouls anormalement long. Les secondes te paraissait des minutes et les minutes te paraissaient des heures. Jusqu'au moment où un médecin fit retentir ton prénom dans l'hôpital. Te levant d'un bond tu accourais à lui. Il t'expliquait alors que l'état de Konrad était stable, qu'il n'allait très certainement pas tarder à se réveiller mais qu'il avait eu chaud. « Je peux le voir ? »
Aquiéçant de la tête, tu te faisais conduire à la chambre du mather. Une fois à l'intérieur de cette dernière, tu restais dans le fond de la pièce attendant patiemment que Konrad se réveille. En fait, tu ne savais même pas ce que tu foutais ici. Le jeune homme n'avait très certainement pas envie de te voir, c'était même sûr enfin pour toi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'étais couchée dans le park avec quelques mathers, en train de fumer le joint, à l'abris des regards indiscrets. Le soleil nous réchauffait la peau ce qui était vraiment agréable. J'étais avec les gens que j'aimais et dans ma période 'dépressive' j'avais besoin d'être entourée de mes amis proches,et surtout du soleil qui m'apportait la chaleur dont j'avais besoin. Par ce temps radieux, j'avais décidé de me la jouer pétasse-mode-déchet en mettant une mini-jupe avec des bas troués, un dessus léger sans oublier mes converses préférées. Je prenais plus tellement soin de mon physique, je n'en avais plus envie en fait. Pour plaire à qui? Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. Je me redressai, basculant mes cheveux en arrière en voyant que mon téléphone portable vibrait. Je ne connaissais pas le numéro et un ami s'était proposé de répondre à ma place. Celui-ci fronça les sourcils, l'air inquiet, puis me passa mon portable. « allo? » tout allait si vite. Hôpital, copine, Konrad, overdose, pas réveillé. What, what, what... Il se passait quoi là? Et puis pourquoi on me sonnait? Je m'écartai du groupe pour entendre mieux ce qu'on me racontait à l'autre bout du fil. « qu'est-ce que ça peut me foutre? c'est pas mon problème. » j'avais coupé la parole puis jeté mon portable à terre. Je sais pas pourquoi, mais j'étais énervée. Je le détestais Konrad, mais le fait qu'il soit à l’hôpital dans de mauvaises circonstances, ça me foutait les boules, clairement. Et là, je repensais à lui. Putain, fais chier. J'étais triste là et surtout un peu défoncée en plus. Un de mes potes se retira aussi du groupe et vint vers moi. C'était celui qui avait décroché. Il me prit dans ses bras et me berça doucement. Je savais pas quoi faire. Je n'avais pas envie de le voir étendu dans un lit. Surtout après ce qui s'était passé au bal. J'aurais l'air trop conne. Mais avec l'encouragement de mon ami, il m'avait conduit jusqu'à l’hôpital. J'étais inquiète quand je marchais jusqu'à la réception. « Emma Müller, je viens voir Konrad. » dis-je simplement. Je ne voulais pas dire tout haut que j'étais sa copine, car ce n'était pas le cas. La personne me précisa qu'il y avait déjà une personne qui venait le voir. Je fronçais les sourcils? Ah oui? Qui donc? J'étais bien curieuse de savoir. On m'indiqua sa chambre et j'y rentrais directement sans remercier l'infirmière. Konrad était étendu dans son lit, fatiguée, tellement pale et affaiblit. Je m'approchai de lui et avant même de pouvoir poser ma main sur son front, une jeune fille se racla la gorge ce qui me fit sursauter. Je me retournais vers elle, restant à côté du lit. « Qu'est-ce que tu lui as fait sale garce? » Grace, putain comme si j'avais envie de la voir. Elle était bien habillée, si parfaite et moi pour la première fois je me sentais nulle et moche dans mes converses.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace Հ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
Tu attendais depuis maintenant dix minutes qu'un battement de cils te fassent bouger de ta place. Tu détestais Konrad c'était un fait, il t'avait pris pour une conne s'en était un autre mais là maintenant tout de suite tout ce que tu ressentais c'était de l'inquiétude. Tes mains étaient moites, ton pouls battait anormalement rapidement, tes yeux étaient plongé dans un vide intersidéral. Tu ne savais pas quoi faire. Tu te sentais conne ici, tout de suite, maintenant. Jusqu'à ce que la porte fasse un mouvement d'ouverture puis de fermeture. Une jeune femme s'avançait près du lit de Konrad. Tu reconnu immédiatement Emma. Tu soupirais silencieusement avant de détailler de la tête au pied la dégaine d'Emma. Son habillement du jour la mettait très peu en valeur et pourtant elle n'avait rien à envier à personne niveau du physique. « Hum, hum » Ton petit raclement de gorge, venait de la faire se retourner. Certes, tu n'étais pas si heureuse que cela de la voir ici mais ce n'est pas pour autant que tu viendrais l'agresser, surtout pas dans un moment pareil mais apparemment elle n'était pas aussi intelligente que toi. Tu montais les yeux au ciel. « La même chose que toi il me semble. » Un petit rire venait de s'échapper d'entre tes lèvres. « Finalement, tu ne le détestes pas tant que ça vu que tu es ici présente pour lui. » Un petit sourire et tu te déplaçais afin de te rapprocher toi aussi du lit de Konrad. « Mais comment as-tu fais pour venir ? Seulement, la famille pouvait entrée. » Il est vrai que cela t'intriguait. Si toi, tu avais mentis aux infirmiers ce n'était sûrement pas le cas d'Emma vu qu'elle n'étais même pas au courant que Konrad était à l'hôpital enfin c'est ce que tu croyais.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Icon : KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je ne m'attendais pas à voir Garce, mais plutôt une personne de sa famille ou quelque chose dans le genre. Mais non, c'était elle. On l'avait prévenue aussi? J'espérais ne pas voir défiler toutes les filles du tableau de chasse de Konrad. Elle me souriait, alors que moi j'en avais pas du tout envie. Je voulais pas faire semblant d'être gentille avec elle. Elle m'avait fait du mal, elle qui semblait être mon amie. En fait, je me retrouvais dans la pièce avec les deux personnes que j'avais le moins envie de voir. Pourquoi? Je ne savais pas. Je sentais qu'au fond, Konrad avait besoin de lui. « c'est à dire? » lui demandai-je d'un ton sévère et inquiet. Je savais qu'il avait fait une overdose, mais qu'est-ce qui lui avait pris de se défoncer autant? Je culpabilisais un peu car j'étais dans le même cas que lui. Depuis la rupture, je faisais n'importe quoi, surtout niveau drogue. Grace se leva et s'approcha du lit à son tour. Je la regardais d'un air méfiant. « je le déteste pas; je le hais. » non en fait je l'aimais, je crevais d'amour pour lui mais c'était plus un amour destructeur qu'autre chose. Je mentais car je n'avais pas envie de me confier à une fille qui m'avait trahie. Grace me demanda ensuite comment est-ce que j'étais entrée. « Je viens de recevoir un appel de l'hôpital. Je ne sais pas ce que je fais ici, d'ailleurs je devrais vous laisser. C'est mieux comme ça. » je voulais pas lui dire qu'ils m'avaient prise pour sa petite copine, car c'était vraiment vexant surtout que nous n'étions plus ensemble. Et j'ignorais comment ils ont pu avoir mon numéro, mais je m'en foutais un peu. Je baissais ensuite le regard vers Konrad. Je tirais toujours une gueule jusque par terre. Je voulais que Grace se barre, que je puisse un peu rester près de lui. Je voulais être la personne sur qui il ouvrirait les yeux en premier. Je soupirais. Je me sentais mal à l'aise de le voir comme ça. Je posai ma main sur la sienne et la caressai de mon pouce doucement. « Prends soin de lui Grace, c'est tout ce que je te demande. » je lâchai sa main puis reculai de quelques pas.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOMMACE  ✱ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée était vraiment éprouvante et de voir Emma ici ne faisait que de rajouter de l'agressivité et de la colère à ta journée. La jeune femme semblait mal à l'aise face à toi. Tout ce qu'elle voulait c'était se terré dans un trou et qu'on ne la retrouve plus jamais c'est donc pourquoi elle décidait de partir avant de te dire de prendre soin de Konrad. « Emma attend... » Tu soupirais doucement et la regardait. « Je sais que tu m'en veux. Je sais que je suis la pire amie que tu n'es jamais eu de toute ta vie. Je sais que tu l'aimes. Je sais surtout tout ce que tu ressens. » Reprenant doucement ta respiration tu continuais. « Ça fait deux ans que je suis sûre de mes sentiments pour Konrad. Ca fait deux ans que je l'attends et je l'attendrais encore. Je suis peut-être une garce mais pas au point de te privait de lui et de le privé de toi. » Regrettant d'avance ce que tu allais dire tu fermais doucement les yeux. « Reste avec lui, jusqu'à son réveil. Je reviendrais. Je suis juste à la cafétéria. Dis-lui juste que je suis passai. » Tu ne voulais pas, tu ne voulais pas le laisser là comme ça tout seul avec elle. Tu ne voulais pas la jeter dans ses bras mais de voir Emma si triste, si mal. Konrad aimé Emma et inversement. Tu était une garce mais tu ne pouvais rien faire face à cette puissance invisible. Et puis, tu en avais marre de te battre surtout aujourd'hui c'est donc pourquoi renoncer devenait quelque chose de tout à fait naturel. u quittais donc la pièce sans un mot de plus, te rendant à la cafétéria de l'hôpital.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Grace me retenait avant même que je passe la porte. Je revins vers elle et croisai les bras. Bon, je m'étais montrée gentille sur le coup, mais il ne fallait pas qu'elle me fasse trop attendre sinon j'allais exploser. « Non tu ne sais rien Grace! » j'avais haussé le ton de ma voix. Je voulais pas être plus énervée que je ne l'étais déjà. Je soupirais, agacée, alors qu'elle m'expliquait qu'elle l'aimait depuis deux ans déjà. « Tu ne sais pas ce que c'est d'être la pauvre fille qui se fait trompé! Tu ne sais pas ce que j'ai ressentis quand tu m'as avoué que c'était toi, mon amie, qui était derrière tout ça. Tu ne peux pas imaginer l’humiliation que j'ai eue! Alors si tu crois venir te faire pardonner avec tes petites excuses à la con, ne m'adresse pas la parole, tu peux bien aller te faire foutre. » en repensant à tout ça, j'avais envie de m'enfoncer la première chose que je voyais dans le coeur. J'avais trop mal. Grace resta cependant assez calme et elle s'enfuit à la cafétéria, pour soit-disant nous laisser seul. Je la regardais partir en grimaçant. Je voulais pas rester moi, enfin, je sais pas si j'en avais la force. Je m'étais énervée, et je venais juste de remarquer que j'avais versé une larme de colère. Je m'assis sur le bord du lit en tournant le dos à Konrad. Je lui tournais le dos, mais j'étais quand même là, à attendre qu'il ouvre ses yeux. Pendant ces longues minutes, je pensais à Grace. Moi aussi je lui avais fait du mal en sortant avec lui. Mais j'ignorais qu'elle l'aimait, elle aurait du me le dire. On était pas super proche au point de se dire tous nos secrets, mais ça, j'aurai compris.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Pourquoi j'avais fais ça, j'avais pas réfléchis sur le coup, j'avais essayé d'y toucher le moins possible et pourtant il a fallut que j'y touche, et que ce soit la fois de trop. Toutes ces merdes qui se sont accumulées, ça à commencer avec la mort de mes parents alors que j'avais à peine 10 ans puis ma sœur il y a quelques mois et là Grace et Emma, deux filles qui foutent le bordel dans ma vie, je suis perdu, l'une me fait grave bander et j'en suis accro et l'autre c'est tellement compliqué entre elle et moi que je sais plus quoi penser. Il a fallut qu'elle se détestent, que Grace joue les putains de garces, que tout parte en couilles au bal, que ma vie déjà bien merdique, m'enfonce encre plus bas dans la débauche. J'ai jamais déprimer à cause des filles et pourtant quand le bal s'est terminer, la semaine qui a suivit, j'étais mal, je badais, je déprimais, à causes de ces deux filles, qui me perturbent, qui me laisse dans des doutes constants, elle font chier putain. je vois noir, je sais pas où je suis, j'arrive pas à ouvrir les yeux, je dors je crois, je suis pas mort, j'entends les pulsations de mon cœur, cette overdose ne m'a pas tué, je reste toujours accroché à ma vie plus que merdique, merci. Je perçois des voix de ma faible ouïe, je les reconnais, Emma et Grace, je n'entends pas tout, trop faible pour ça mais elle soit là, pour moi, quel bordel, c'est si compliqué avec elles. Finalement j'arrive à bouger les cils, les paupières, je les ouvre enfin, personne devant moi, j'ai mal partout, je tourne la tête même par cette douleur à la nuque, Emma est ici, elle me tourne le dos Ton dos à toujours été le plus sexy chez toi. j'avais essayer de parler assez correctement mais mon état était bien trop faible, je voulais juste qu'elle se retourne et pose ses yeux sur moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Et dire que mes amis étaient en train de se défoncer au soleil en écoutant de la musique. Moi je me retrouvais ici, ne sachant pas trop pourquoi, dans cet hôpital. Si on m'avait téléphoné, c'était parce que Konrad avait besoin de moi. Oui mais il y avait aussi Grace à mon arrivée et finalement, j'avais réussi à la jarté. Alors que je me lassais des minutes, une voix faible s'éclaircit derrière moi. Oh putain. Je me retournai vers lui pour le regarder. J'allais pas lui sauter dessus, lui dire qu'il m'avait manqué, lui dire que j'avais eu peur, que je pouvais pleurer des litres pour lui. Je devais jouer l'indifférente, comme m'avait conseillée Briony le soir de la rupture au bal. Mais c'était dur, car rien que là, j'avais envie de le prendre dans mes bras. « Comment tu te sens? » bête question. mal, très mal. mais je voulais l'entendre dire de sa propre bouche. Je savais bien que ça finirait un jour, la drogue finira par tomber sur un de mes amis, et peut être sur moi. Il a fallut qu'elle s'en prenne à Konrad. Mon Konrad. Je penchai ensuite ma tête en attrapant ses doigts comme pour lui apporter un peu de soutient malgré tout. On ne s'était plus vraiment parlé depuis le bal, et ça devenait long. « Grace est là, elle m'a demandé de te dire qu'elle était passé. Moi je viens d'arriver. » Je reposai mes yeux sur lui, inquiète. « qu'est-ce qui t'as pris de faire ça? » j'avais jamais vu Konrad aussi bad. Il n'avait peut être plus sa place dans mon coeur, mais il était présent dans ma tête, tout le temps.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kommace

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas

Putain me voilà réveillé, je sais pas combien de temps j'ai pu être dans les vapes, dans le coma, j'en savais rien, j'avais merdé sur ce coup, j'avais pas calculé la dose à prendre, j'ai faillis y passer. J'aurai pu dans ce sens, rejoint mes parents et ma sœur, de nouveau réunis, ma vie reprendrait enfin un sens, mais non, j'étais là, vivant, dans un lit, trop faible, trop dépité, un vrai déchet. J'avais entendu des voix, celles d'Emma ou Grace mais personne devant moi mais lorsque je tournais la tête, j'oubliais un instant la douleur à la nuque, Emma était assise sur le rebord du lit, elle me tournait le dos et elle se retournait, entendant ma voix, c'était si bon de la voir malgré les faits récents. J'me sens en vie. j'avais une voix faible, j'avais mal partout mais je sentais ses doigts s'entrelacer aux miens, elle me regardait, ça m'avait manqué. Puis je l'entendais me dire que Grace était aussi là, oui j'avais entendu aussi sa voix Elle est où ?. pars pas s'il te plait. j'essayais de serrer sa main, pour la première fois de ma vie, j'y arrivais quasiment pas. Il m'a pris que je me sentais trop mal, j'avais besoin d'aller mieux... je la regardais dans les yeux, j'allais mal à cause d'elle ou non, à cause de ce que j'avais fais, oui Emma, je m'en veux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'avais un peu de mal à bien parler avec lui. Je ne trouvais pas facilement les mots, je savais pas trop quoi lui dire alors qu'avant on avait toujours trente mille trucs à se raconter. Rien n'avait changé encore depuis la rupture, c'était tellement triste. Je voulais pleurer mais je me retenais. J'étais forte merde, je pouvais pas me permettre de me montrer faible après ce qui m'était arrivé. Konrad me demanda ensuite où était Grace. « elle est à la cafétéria, tu veux que j'aille la chercher? » lui demandais-je à contre-coeur en caressant sa main, toujours. S'il voulait la voir, c'était son droit. J'allais pas l'en empêcher. Et puis c'était elle qui était arrivée la première, pas moi. Je voulais pas lui voler la place. Konrad ne voulait pas que je parte. Je lui fis signe de la tête, j'allais rester un peu plus longtemps. Bien ou mal? Tant pis. Mon ex m'avoua qu'il avait été trop mal, enfin il le disait. Je lâchai sa main puis retroussait les manches de mon top pour lui montrer mes avants-bras. « t'es pas le seul à être mal, rassure-toi. tout le monde est mal. et on cherche n'importe quel moyen pour aller mieux. » il y avait des marques de mutilation, des marques un peu plus discrètes de seringue. C'était mon nouveau monde avec Luke, et ça roxait à mort. Seulement c'était dangereux, et Konrad en était la preuve sur ce lit. Je cachais ensuite mes bras en remettant mes manches. Je ne disais pas cela pour lui reprocher quelque chose ou pour encore plus l'enfoncer dans sa connerie, loin de là. Il s'affichait tout seul à être mal comme ça, dans cette situation et je ne voulais pas le laisser. Je voulais juste lui montrer que je pouvais y passer aussi, c'était comme ça. C'était le jeu.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)