Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles + Bohème. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Les retrouvailles + Bohème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distance est là, il ne te comprenait pas et inversement, il y allait avoir du travail à faire des deux côtés. Ton regard qui se posait sur le jeune homme, essayant de lui faire comprendre que tu ne voyais pas le mal. En plus de ça, tu n’étais pas encore en couple avec lui, mais tu allais devoir faire plus attention. Tu voulais bien faire des efforts pour ne pas le blesser, mais il fallait que tu prennes en compte chaque chose qui pouvait le chagriner. Tu n’arrivais pas encore à deviner ce que tu ne devais plus faire, tu voyais très bien qu’il agitait encore sa main et tu n’allais pas dire le contraire, ça t’inquiétait. Pourtant, tu essayais de ne pas le montrer, ne voulant pas retourner le couteau dans la plaie, ce n’était clairement pas le moment. « Je n’ai pas dis que je ne voulais plus. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, faisant les gros yeux. « Je ne sais pas où tu as entendu ça … » soufflais-tu. Tu essayais de te remémorer chaque mot que tu avais pu dire et tu ne te souvenais pas de ce moment. « Oui je t’ai proposé de venir partager ma chambre car je m’inquiète pour toi et je n’ai pas changé d’avis non plus. » avouais-tu, rien n’avait changé pour toi, tu n’envoyais jamais des paroles dans le vent, tu pensais chaque mot. Tu attrapais sa main, pour y glisser la tienne « Mais tu me perdras pas, je reste avec toi, j’ai envie d’avancer à tes côtés. Mais je saurais, je vais faire des efforts sur ça. » et quand tu faisais une promesse, tu la tenais. Tu étais une personne de parole, ce n’était pas une nouveauté.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute cette panique de perdre l'autre pouvait s'expliquer, pour peu que l'on gratte suffisamment la surface. Je tâche pourtant de me d'étendre et finit par attraper la main d'Elöa, délicatement. Je veux qu'elle sente que si ma jalousie est un vilain défaut, il n'est pas dit que je ne veuille pas faire d'effort à ce sujet. Plutôt... imaginé grâce à mon vilain cervelet imaginatif ? J'esquisse alors un petit sourire, le premier depuis de longues minutes. Ma main gauche tremble toujours mais c'est cette dernière qui serre actuellement celle de la jolie rousse, comme pour lui prouver que je lutte, certes avec des armes rouillées, mais tout de même. Les efforts ne doivent pas venir que d'un côté... que je reprends non sans soupirer. Mes prunelles sombres se perdent un instant dans le vide, le calme s'insufflant de nouveau dans mes veines. Cela fait très longtemps... pour moi. J'ai perdu l'habitude d'agir comme quelqu'un de normal en société quand je ne suis pas un avocat, j'imagine...
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment qui te fait peur, tu ne voulais pas rentrer dans une guerre à cause de ce genre de chose, qui pour toi sont très minimes. Depuis que tu avais travaillé sur toi, tu n’avais plus vraiment de jalousie en toi, parfois des petits pics au coeur quand ça t’agaçait, mais ça n’allait jamais bien plus loin. Tu faisais le nécéssaire pour ne pas détruire une amitié ou même un couple, et tu avais besoin de cette confiance et de cette liberté. Tu n’allais pas pour autant papillonner, ni même reprendre dans tes bras un de tes ex, mais tu aurais du mal à supporter qu’on te surveille et qu’on t’empêche de voir des personnes. Tu avais déjà vécu en cage durant des années et tu n’avais pas envie de recommencer, maintenant que tu avais gouté à la liberté. « Tu vas me rendre folle, j’étais en train de refaire toute la discussion pour savoir quand je l’avais dit. » tu faisais une mine boudeuse qui s’effaçait rapidement pour laisser un joli sourire s’afficher sur tes lèvres. Ta main contre la sienne, le calme était de retour, mais pour combien de temps ? Tu avais l’impression d’être installée près d’une cocotte minute et que quand ce n’était pas toi qui explosait, c’était lui. Sacré soirée, bien loin de celle que tu imaginais, mais avec un peu de chance, tout allait s’arranger. « Et bien tu vas devoir reprendre cette habitude alors. » soufflais-tu pour le taquiner. « Tu as décidé ce que tu allais prendre ? Je t’avoue que j’ai faim. » une chose était certaine, ça ne t’avait pas coupé la faim, bien au contraire !
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère se débarrasse petit à petit de cette lourdeur qui me rend peu à peu chèvre pour laisser place à une sorte de nouvelle bulle, piquée d'un ​rien d'humour. Je sais, j'ai ​un caractère de merde et je rends souvent les gens fous... que je confesse bien volontiers en poussant un soupir ayant tout l'air d'un premier pas d'excuse. Je ne demande pas mieux que de reprendre cette habitude. Mais sachant cela, que parfois je peux être dur et sanguin dans les mots, tu es quand même prête à ce que l'on partage un espace de vie ? Je ne veux pas... Te priver d'une liberté que tu mérites. Tu t'es battues pour l'obtenir et moi je suis qui pour m'imposer ? En parlant menu, je fais appel au fameux Adam afin de me lever et de lui serrer la main. Une façon tout à fait masculine de présenter des excuses et j'y tiens. Mon comportement n'a pas été digne de l'homme dans jugement que je suis, en temps normal. J'incite d'ailleurs à cet Adam de rester notre serveur, en promettant de me tenir tranquille, non sans ponctuer ladite promesse d'un sourire sincère à l'attention d'Elöa. Si je peux avoir un deuxième verre d'eau sucrée... j'opte pour l'entrecôte salade et petits légumes. Tu veux voir quelque chose pendant le repas ? Je fais des efforts. Du moins j'essaie, et lorsque nous nous retrouvons à nouveau seul​s, je reprends : Je ne veux pas forcément mettre des mots non plus. Tu prends de plus en plus d'importance dans mon existence. Je voulais juste que tu le saches, en espérant que cela ne te fera pas fuir...
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard plongé dans le siens, tu avais réussi à garder au maximum ton calme, ça ne servait absolument à rien de partir dans une dispute, surtout pas ici et encore moins pour des broutilles. « On a deux forts caractères, c’est tout. » il n’avait pas un mauvais caractère, car sinon tu avais un mauvais caractère aussi. Tu jouais toujours avec tes bagues « Je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu, je n’ai pas envie de vivre dans une cage dorée. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Si tu me promets pouvoir me laisser des libertés, faire ce que je veux sans avoir à me fliquer, je l’accepte. » tu étais certaine, tu voulais avancer avec lui, mais pas avec l’épée Damoclès au-dessus de ta tête. Tu voulais une relation saine et sans encombre, ton regard se posait un instant sur les nouveaux clients du restaurant qui s’installaient un peu plus loin. Tu n’avais pas eu le temps de dire quoique ce soit de plus qu’il s’était levé et qu’il était allé voir Adam. Tu restais sans voix, ton regard qui suivait cette scène, improbable pour toi, tu ne savais plus vraiment où te mettre car ton ex te regardait avec un drôle de regard, ne comprenant certainement pas la scène. Il revenait prendre place à cette table, tu lui rendais ce léger sourire, Adam revenait prendre la commande. « Je vais prendre le tartare de saumon et des frites avec salade. » tu réfléchissais un peu à sa question « Non je vais prendre de l’eau, ça ira très bien. » Adam repartait avec la commande et tu te détendais un peu plus. Situation délicate, tu n’aurais jamais imaginé qu’il allait se passer tout ça. « C’est le même cas pour moi, tu deviens important pour moi. » soufflais-tu doucement, avec un léger sourire.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas hocher positivement la tête : j'ai un caractère de merde, je le sais, probablement me foutrais-je moi-même des baffes à tire larigot si je me trouvais à la place d'Elöa. Mais si j'ai les défauts de mes qualités... je n'en demeure pas moins intelligent et capable d'analyser les choses plus calmement. J'avoue que je suis quelqu'un de jaloux... mais je ne suis pas un idiot. Je ne t'enfermerais pas dans une cage où tu ne pourras jamais voir tes amis, filles comme mecs d'ailleurs. J'ai un boulot très prenant et peut-être auras-tu aussi besoin de faire des concessions à ce sujet... mais je n'ai juste pas l'habitude d'être pote avec des exs. C'est... le manque d'expérience qui a sûrement joué en ma défaveur que j'explique en jouant avec ses doigts, venant de passer d'un extrême à l'autre. Je te fais confiance. Voilà qui résume agréablement tout ce qui importe. Si je souhaite que ça fonctionne et que l'on ne se fonde pas en couple aigri qui se saute à la gorge à la moindre occasion, il faut que je fasse cet effort. Les excuses sont acceptées par Adam, qui reprend la gérance de notre table et nous permet de passer une bonne soirée, sous le signe d'une vérité : nous nous attachons l'un à l'autre.
@Elöa Barclay ZI END Les retrouvailles + Bohème. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)