Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles + Bohème. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Les retrouvailles + Bohème.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais la tête « Ben oui, tu n’es pas un vendeur de pain par exemple. » soufflais-tu en rigolant, même si tu n’avais rien contre le vendeur de pain, bien au contraire. Mais ton père faisait toujours attention au niveau d’étude, aux métiers donc un avocat, ça ne pouvait que lui plaire. Tu voulais rentrer dans un jeu avec lui, le taquiner dans love but de mettre un peu plus de piment à cette soirée. Tu aimais quand il y avait toujours une petite tension « Bien évidement que je suis joueuse, donc j’attends de voir du coup. » petit sourire un coin, le regard malicieux. Tu n’étais pas classée comme une joueuse très fair-play, c’était un peu le contraire. Tu n’appréciais pas vraiment de perdre alors tu étais absolument prête à tout pour arriver à tes fins. C’était là que le côté de ton père ressortait le plus, prête à tout pour obtenir ce qu’elle désirait au point de parfois écraser les autres. Bien évidement, tu travaillais sur ce point qui ne te plaisait pas réellement, mais qui était bien présent dans ton attitude et dans ton caractère. « Exactement et je le suis déjà. » laissais-tu glisse entre tes lèvres. Ça t’arrivait régulièrement de tatouer des clients dans ton loft, dans ta pièce spécialement faite pour cette activité. « Mais je compte devenir une grande tatoueuse, avec un style bien précis. » tu avais toujours pleins d’étoiles dans les yeux quand tu parlais de ce projet, d’ouvrir ce shop et puis après des autres un peu partout dans le monde. « Je vois, et bien j’espère que ça ira pour cette fois. » ce petit sourire pour appuyer tes paroles, alors que tu avais déposé ta main sur la sienne. Tu pouffais de rire en écoutant ses paroles « Moi ? Parfaite ? Je pense que tu t’es trompé. » tu étais bien loin d’être parfaite, tu avais pas mal de point négatif dans ta personnalité et tu le savais parfaitement. Alors qu’un serveur s’approchait, ton regard s’arrêta sur lui, jusqu’à ce que tu le reconnaisses. « Adam ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » lâchais-tu, totalement surprise de le voir ici. Tu te levais pour lui faire la bise, comme tu l’avais toujours fait avec lui, même après la rupture. « Je te présente Bohème, mon ami. » et tu regardais Bohème « Je te présente Adam, mon ex. » une légère petite grimace venait appuyer tes paroles « Mais on est resté en bon terme et c’est tellement agréable ! » tu reprenais place sur ta chaise, échangeant quelques mots avant de regard Bo’ « Tu as eu le temps de choisir ou pas ? » après tout, tu savais déjà ce que tu voulais depuis que tu avais regardé la carte à l’entrée.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais demander quel style Elöa comptait adopter pour l'ouverture de son shop, si elle avait une idée d'endroit, en bref tout ce qu'elle pouvait me dire sur ce beau projet lorsqu'une espèce de type débarque dans la scène, sous mes prunelles sombres ébahies. Je suis partagé entre l'envie de le planter avec la fourchette à ma gauche, ou à effectuer une trachéotomie à la sauvage, armé du couteau à ma droite. Par chance pour cet Adam, je n'ai pas commandé de viande, il demeure donc un simple couteau à beurre avec lequel un meurtre paraît peu probable... quoique, avec un peu d'imagination... Ex hein... agréable... que je répète un peu en mode robot, sans savoir ce qui me choque le plus : le naturel de la jolie rousse à me présenter son ex, ou la friendzone que je me prends en pleine face sans préliminaire d'aucune sorte. Ah parce qu'en plus il est serveur, ô joie suprême... Je grogne plus que je ne parle, reportant temporairement mon attention sur ce menu que je suis bien incapable de lire. La jalousie me bouffe littéralement, et je joue avec ma fourchette en jetant de temps en temps des œillades à ce type que je hais par avance et par principe. Si c'est teeeeellement agréaaaaable, il a bien deux minutes pour que je choisisse, non ? que je reprends, cette fois d'un ton glacial. La bulle de légèreté s'est éclatée en mille particules, et je n'en suis même pas responsable...
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voyais jamais le mal nulle part, certainement parce que tu étais dans ton monde et que pour toi, il n’y avait plus rien donc rien à craindre pour une personne qui s’intéressait à toi. Tu étais contente de le voir, ça faisait bien une ou deux années que tu ne l’avais pas vu. La dernière fois remontait à Paris, juste après la séparation, où il t’avait annoncé partir voyager un peu partout. Un très beau projet qu’il avait donc concrétiser vu que tu le retrouvais ici, dans ce restaurant que tu avais choisi. Alors que tu faisais les présentations, tu sentais le froid s’installer d’un seul coup, ne sachant plus vraiment où tu mettre. Tu ne pouvais pas l’ignorer et faire comme si tu le connaissais pas, tu l’appréciais malgré tout ce qu’il s’était passé. « C’est mieux que quand c’est la guerre. » finissais-tu par avouer. Haussant doucement les épaules pour te repositionner dans cette chaise, très confortable au passage. Tu ne reconnaissais pas Bohème, voyant une autre facette de lui, alors qu’il disait regarder le menu, toi tu avais déjà passé ta commande. Tu tournais nerveusement cette bague que tu avais à ton doigt, un léger sourire en direction d’Adam, il avait bien compris qu’il dérangeait, il décida de s’éclipser pour laisser la table à un de ses collègues, dans le but de ne pas vouloir t’enfoncer. Il te fit un simple signe de la main pour s’excuser que tu acquises avec un simplement hochement de la tête. Le nouveau serveur se déplaça de nouveau vers la table, ton regard posé sur Bohème « Tu hésites entre quoi et quoi ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres pour essayer d’apaiser la situation.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sensibilité et ma fierté aussi tendues qu'une corde d'arbalète, je sens ma main gauche se mettre à trembler de plus belle sous l'effet de la colère. Un mélange de début de crise et de perte de contrôle, sans nul doute... je perds le contrôle de la situation sous mes yeux, sans pouvoir ne serait-ce que me battre un peu pour le retrouver. La raison ? La remarque d'Elöa, que je me prends en pleine face tel un uppercut. Ça dépend, des fois la guerre ça peut s'expliquer et s'entendre que je reprends en ne relevant même pas la tête du menu. Je tâchais de contrôler ma respiration, cette rage glacée qui s'écoule actuellement en moins comme de la lave en fusion. Heureusement pour lui, le type s'écarte, passant le relai à son collègue, et c'est un regard haineux que je lui envoie pour dernier contact. Au bout du compte, il vaut mieux pour lui qu'il soit le plus loin possible de mon champ d'action, sans quoi je risque de peiner à contrôler de nouvelles remarques assassines. Je sursaute presque à la question de la jolie rousse, avant de fermer brusquement la carte et d'énoncer, d'une voix blanche : je vais aller prendre l'air, en fait. Besoin de sentir la fraîcheur du soir calmer mes nerfs, je m'évade vers le bout de la terrasse, le côté le plus vide afin de me calmer. Je frotte mon visage à l'aide de mes mains encore tremblantes, ne sachant pas vraiment ce qui me mets dans un état pareil.
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence c’était bien quelque chose que tu ne supportais pas et pourtant, là, tu avais l’impression d’être coupé du monde tellement que le calme s’était installé. Tu serrais légèrement les dents en reprenant place dans ta chaise, regardant ce jeune homme face à toi, totalement différent en seulement quelques secondes. Tu commençais à comprendre que tu n’avais pas réagit de la bonne manière, mais tu n’avais pas vu le mal, tu étais bien trop naïve. Tu restais là, face à lui, sans rien dire, histoire de ne pas le brusquer et le bousculer dans son choix. Tu faisais tourner nerveusement cette bague autour de ton doigt, reportant ton attention ailleurs, sur les passants dans la rue, ferment un instant les yeux avant de décider de lui poser cette question, peut-être que tu pourrais l’aider. Mais finalement, en guise de réponse, il ferma en un claquement le menu, avant de dire qu’il avait besoin d’air. Tu prenais une grande inspiration, le laissant partir pour t’excuser auprès du serveur qui repartait tranquillement vers le bar. Il avait bien d’autre table à gérer, tu ne voulais pas le faire attendre le temps qu’il revienne. Tu n’étais pas du genre à aller voir les personnes quand la situation se dégradait ainsi, mais vu que c’était de ta faute, tu devais y aller. Alors tu marchais dans sa direction, restant à une distance raisonnable, ne sachant pas comment il allait réagir. « Qu’est-ce qui se passe ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, voulant savoir la raison de sa colère, de son énervement. Après tout, tu n’avais que dit la vérité, du moins de ton point de vue. Tu essayais de comprendre, tu n'aurais pas réagit de la même manière car tu n'étais pas du genre très jalouse. Par contre, si tu l'aurais vu danser en collé serré avec une autre femme, oui, tu aurais certainement balancé ton verre à sa figure. Mais là, il ne s'agissait que de ton ex, que tu ne côtoyais plus, mais que tu étais heureuse de voir qu'il était en forme. Un léger soupire s'échappait de ta bouche « Tu veux peut-être rentrer ? » finalement, peut-être qu'il ne voulait pas poursuivre cette soirée.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressens un mélange de jalousie et de colère froide, bien que je sois quelqu'un de profondément colérique, je préfère la parole à la violence, surtout physique. En bénévole d'une associations d'aide aux femmes battues, il n'était pas question une seconde que je lève la main de quelque façon que ce soit sur quelqu'un, qui que ce soit. Elöa m'honore de sa présence au bout d'un moment, m'ayant laissé un petit moment pour me calmer. Avant même de songer à ce que je vais lui répondre, je respire profondément et silencieusement, afin de ne surtout pas lancer un mot plus haut que l'autre que je risque de regretter... hélas, c'est peine perdue. A peine je réfléchis à ce que je ressens que la jalousie s'enflamme de nouveau. Tu es sérieuse ? Tu n'as pas une petite idée du pourquoi du quoi t'est-ce ? La couple, pour moi, c'est loin. Certes Elöa ne m'a rien promis, rien n'est réellement officiel entre nous, mais n'est-elle pas la personne ayant prononcé une volonté d'aller plus loin ? Pas évident pour moi de l'envisager calmement si je tombe sur un ex à chaque feuille soulevée, qui plus est un ex avec lequel elle s'entend bien. Non, je ne veux pas rentrer. Juste besoin de digérer le fait d'avoir accepté d'aller plus loin pour au final me faire friendzoner la gueule face à Mister Perfect numéro un avec qui c'est si agréaaaaable ! Je ne suis même pas froid ni violent... juste déçu. Et peut-être est-ce encore pire comme sensation.
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne résumais pas comme tout le monde, tu avais appris à ne pas te prendre la tête pour des relations. Certainement grâce à cette relation que tu avais eu quand tu étais bien plus jeune. La jalousie ne menait jamais au bon endroit et faisait ressortir que le négatif de la personne. Tu pouvais encore te souvenir des moments où tu fouillais dans le portable de ton ex, que tu lui faisais des crises pour tout et n’importe quoi. Mais, après l’avoir quitté au plus de si longues années, tu avais travaillé sur toi, refusant des nouvelles relations. Tu avais passé des longues années sans te remettre en couple, sans vouloir tenter l’aventure avant Adam, et finalement, tu avais préféré tout arrêter pour le garder comme un ami, pas fait pour s’entendre en tant que couple. Il n’y avait pas eu cette petite étincelle, contrairement à Bohème, où tu avais directement vu la différence. Tu l’avais laissé dans son coin, un instant, le temps de le le laisser se calmer, avant de le rejoindre. Tu ne le connaissais pas suffisamment pour savoir comment il allait réagir, alors tu avais gardé tes distances, avant de lui poser deux questions. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il te reçoive comme si rien ne s’était passé et tu en étais peinée de la situation. Laissant un léger soupire s’échapper de tes lèvres en écoutant ses paroles. Ton sourire s’était évaporé, comme le peu de patience que tu pouvais avoir en toi, encore un point que tu devais travailler corps et âme dessus. « Déjà une chose, oui je veux aller plus loin, mais j’allais te présenter comment ? Comme mon petit ami ? Alors qu’on est pas encore en couple ou comme mon date d’une soirée ? » tu levais les yeux au ciel en prononçant ses paroles « Donc oui, j’ai préféré dire amis, je trouvais ça plus cohérent au vu de la situation, sauf si la prochaine fois tu veux que je dise futur plan cul ? » piquante, tu l’étais, ce n’était pas une nouveauté. Tu te sentais légèrement blessée et accusée de quelque chose que tu n’avais pas vraiment maitrisé, tu ne voyais pas comment tu aurais pu le décrire. « Je vais te laisser tranquille. » tu n'attendais pas plus longtemps pour retourner à la table, reprenant ta place, essayant de garder ton calme, attrapant ton téléphone, le temps qu'il revienne.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos d'Elöa me laissent clairement pantois. Il est pourtant extrêmement complexe de me fermer le clapet, mais la jolie rousse vient juste de parvenir à ce miracle. Faut forcément taper dans l'extrême en partant carrément sur le terme plan cul ? que je me désole en levant bien volontiers les yeux au ciel. Tournant la chose dans l'autre sens : une meuf super canon vient s'incruster dans notre dîner même pas commencé, me tape la bise, est tactile et je sors de but en blanc que c'est mon ex et que c'est agréable de continuer à la voir. Si tu es deux secondes sincère avec toi-même, tu réagirais comment ? Tu sauterais de joie ? Tu te dirais c'est quoi ce traquenard en papier bulle ? Bien que ce soit clairement maladroit comme tactique, je cherche à communiquer, à ne pas laisser ce genre de non dit qui bouffe un être lorsqu'ils ne sont pas sortis à temps. A la place, la demoiselle opte pour la fuite. Elle. Pas moi. Je fais un pas pour la retenir mais sa volonté de repartir vers le restaurant me fait faire machine arrière. Je demeure ainsi dans la fraîcheur du soir encore une bonne dizaine de minutes, la main gauche toujours tremblante. Je devrais m'en inquiéter... mais je crois qu'encore une fois, je m'en fous royalement. C'est un brin calmé que je retourne à notre table, sondant son regard avec quelque chose de fermé à double tour dans le mien. D'un côté, j'ai la possibilité d'opter pour la confiance, tout en sachant que ce genre de situation peut recommencer. De l'autre... jouer le méfiant que je demeure les trois quarts du temps. La balle est pour l'heure dans son camp... Tu n'as pas répondu à ma question, Elöa que je lance d'un ton plus neutre, alors que de son côté, elle se trouve sur son téléphone.
@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais allé le rejoindre au fond de la terrasse, là ou personne n’était encore installé, certainement parce qu’il était encore tôt pour le repas. Ton regard se posait sur le jeune homme, essayant de comprendre la situation. C’était là que tout le monde pouvait le voir, tu n’étais pas très douée pour l’amour et les nombreux problèmes par rapport à un couple, pré-couple où ce genre de chose. Pour toi, tu ne voyais pas le mal, peut-être qu’un jour ça changera, quand tu auras des sentiments forts. Mais là, tu apprenais seulement à le connaitre, alors oui, tu appréciais passer du temps en sa compagnie, découvrir sa vie, son parcours mais tu n’avais pas encore ces sentiments d’amours en son égard. « J’ai fais exprès de dire les extrêmes, pour te faire remarquer que je n’avais grand choix pour te décrire : Amis, plan cul ou couple. Dis moi où on se situe ? » il avait de le savoir bien plus de que toi actuellement. Alors qu'il était toujours en rogne contre toi, il te demandait comment tu réagirais face à tout ça, mais au vu de la tension, tu n’avais pas envie d’en rajouter une couche, tu repartais pour t’installer à la table. Tu ne faisais pas attention au personnel, tu glissais ton portable sous les yeux, attendant qu’il se calme. Ainsi, ça te permettait de redescendre également, pour éviter d’éclater à tout moment. Il revenait à la table, ton regard le suivait, tu déposais ton téléphone sur la table, croisant les mains, ton regard posé sur lui. « Tu veux une réponse, pas de soucis. » tu prenais une grande inspiration « Je t’avoue que je suis pas une femme très jalouse, clairement si c’était l’inverse, je n’aurais pas sauté de joie, certes, mais j’aurai pas pété de plombs non plus. » tu laissais un petit laps de temps, tu n’avais pas envie de le braquer et de l’énerver « Par contre, tu m’aurais manqué de respect à l’embrasser, à danser collé serrée devant moi, oui, j’aurai pété un plombs. » buvant quelques gorgées de ton verre. « Si tu es en bon terme avec tes ex, je ne vois pas le mal. » finissais-tu par avouer, clairement tu n’étais pas un monstre, tu essayais d’accepter les bons comme les mauvais côtés de chaque personne ainsi que leur passé.
@Bohème Chatelain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être la fatigue, la peur de la crise et la connaissance de ce type que j'aurais préféré ne jamais rencontrer jouaient en ma défaveur, montrant cette jalousie, ce petit tempérament possessif qui hélas ne me grandissait pas. Je pris le temps de faire redescendre la pression afin de demeurer maître de moi-même face à la jolie rousse, ouvrant et fermant toujours mon poing afin qu'une potentielle crise ne vienne pas tout gâcher en prime. Je n'ai pas de réponse à cette question et non, tu ne m'appartiens pas et loin de moi l'envie de t'enchaîner. Mais tu es venu me dire que tu voulais plus. Tu m'as proposé de vivre avec toi par messages... je n'ai pas de mots pour décrire ce que l'on a. Mais ton comportement avec ce type... ouais, ça m'a fait mal. Mon sale caractère peut m'être reproché un milliard de fois, oui, mais d'un autre côté... je n'ai pas insulté le fameux Adam. Juste imaginé au bout d'une broche entrain de griller au feu de bois. Rien de tellement sinistre, pas vrai ? Soit. Tu es en bons termes avec tes exs. Tu n'es pas jalouse. Peut-être que j'ai tort d'avoir peur de te perdre ? Peut-être. Mais on s'en tamponne parce qu'apparemment ce n'est pas aussi agréable...
@Elöa Barclay
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)