Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Pour moi, la Mather House, c'était Carpe Diem. La Cabot House, c'était l'Elegance. Pour Olympe, ma confrérie, c'était sex, drugs and alcohol. Et la sienne.. " c'est compliqué de résumer une partie de ma vie en un mot.. Je vais dire un mot un peu débile, un peu simple, mais c'est le seul qui me parait assez vague pour comprendre tout ce qu'est cette maison pour moi : cool. Je suis cabot depuis mon arrivée ici, je n'ai pas de comparaison de toute façon. " J'approuva un hochement de tête. Okay, j'comprends. Tout l'monde pouvait dire ça de sa maison j'pense. De toute façon, rares sont les personnes qui trouvent leur confrérie pourrie. " Je vois qui c'est, mais je parle pas forcément à tout le monde. Je connais Candice depuis longtemps, on s'était rencontrées en vacances y'a super longtemps. " Bon, si elle connaissait pas tous les Eliots, c'était mais vraiment pas un mal donc. Elle va en vacances au même endroit que Candice jeune et elle la retrouve sur le campus.. ? My gad, ça c'est le destin n'empêche. " Ouais, c'est le fil adoptif de mon oncle et ma tante. Mon cousin de coeur et pas de sang quoi. " Hm.. à la base, cette histoire d'adoption, elle est pas censée rester secrète ? J'veux dire, j'croyais qu'Andy voulait préserver le secret à propos de cette partie de sa vie mais faut croire que les choses ont plus ou moins évoluées. " J'ai aussi une cousine, Andréa Jones. Et toi, de la famille ? " J'approuva tout en me nettoyant les mains avec une serviette. Ouep. L'président Dunster c'est mon cousin. Et j'ai un lien de parenté avec tous les Silvers d'Harvard quasiment, comme la vp Cabot.. Et dieu seul savait à quel point y avait vraiment beauuucoup de Silvers sur Harvard. C'est limite perturbant de s'dire que sur Harvard, quand tu fais la connaissance de quelqu'un, t'es limite obligé de connaître quelqu'un d'autre de sa famille erm.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( lzekjf hanwii t'es l'une des rares personnes à aimer Briandy Ö Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Tout le monde ici était à mon avis attaché à sa maison. C'était normal, on y vivait, on fréquentait les membres ayant fait le même choix que nous.. A mon humble avis, toutes les maisons d'Harvard se valent. Tout dépend du point de vue, certes, mais moi par exemple je pense pouvoir me sentir bien dans une majorité d'entre elles. Peut-être pas la Lowell House, parce que ma fibre artistique était très limitée, mais à part ça je pense que je pouvais aller partout. Pour chez les mathers, je pense que si je me lâchais un peu, j'aurais put aller dans leurs rangs. Mais je n'en avais pas envie, t'façon, moi j'aime les Cabots. Okay, j'comprends. Je fis un petit sourire, m'allongeant dans l'herbe. Pause sieste, non, après un repas ? " En fait, on s'adapte à sa maison je pense. Enfin j'veux dire.. Selon ou t'es, tu suis la masse quoi. Si t'es dans une maison active, tu fera pleins de choses. " La conversation vira rapidement sur ma famille, vu que j'avais parlé d'Andy, puis ensuite sur sa famille à elle. En fait, beaucoup de gens avaient de la famille sur le campus.  Ouep. L'président Dunster c'est mon cousin. Et j'ai un lien de parenté avec tous les Silvers d'Harvard quasiment, comme la vp Cabot.. Tout les Silvers? Gosh. Rien que comme ça, je pouvais en citer au moins deux ou trois;. voir quatre. Matthéo, un pote à moi devait donc être son cousin. Pour Sateen, elle venait de me dire que c'était bien sa cousine. " CHAUD ! t'as genre trop plein de cousins, la classe. En plus vous êtes venus ici.. respect,ça doit être drôle d'avoir autant de famille ici. " Je pris ma serviette, à côté de moi, pour la plier en petits morceaux. Ouais, débile, mais ça détendait, et je faisais souvent ça. J'étais devenue forte en origami ! C'est limite perturbant de s'dire que sur Harvard, quand tu fais la connaissance de quelqu'un, t'es limite obligé de connaître quelqu'un d'autre de sa famille erm. Je ris un peu, elle avait tout à fait raison. Au fond, ça me faisait plaisir de lui parler, parce que je la connaissais pas, et si je n'avais pas d'avis sur elle, maintenant j'en avais un bon. " C'est tout à fait ça. Tout le monde se donne rendez-vous ici pour les études en fait dans les familles.. Mais bon, c'est sympa au moins tu vois ta famille plus souvent, et tu as des gens sur qui tu peux compter près de toi. Ou pas d'ailleurs, mais dans le cas ou tu peux pas compter sur ta famille, tu le sais déjà je pense.. Et puis te revois des gens qui vivaient peut-être à l'autre bout du monde. tu viens d'où toi d'ailleurs? " Parce que je ne savais même pas sa nationalité, à la jolie brune.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( Beuh non, j'suis sûre que y'en a plein qui aiment et qui le disent pas :**:c'est pas cool pour apple, mais.. mais non, vous êtes trop chou Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7 4205929361 Puis à l'hosto, mouhoouh c'est trop beau Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7 2442039969 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

" En fait, on s'adapte à sa maison je pense. Enfin j'veux dire.. Selon ou t'es, tu suis la masse quoi. Si t'es dans une maison active, tu fera pleins de choses. " Je fronça les sourcils, surprise véritablement par c'qu'elle venait de me dire. Et si elle avait raison ? Et si on s'adaptait aux principes de nos maisons pour ne pas être seul dans la masse par la suite ? Peut-être. J'y avais jamais vraiment songé pour être honête. Tu crois que les confréries, c'est juste pour pas être abandonné dans la masse ? Après oui, forcément, si ta maison est active, tu suis l'truc.. mais j'pense que si tu le veux, tu peux t'bouger aussi.. Enfin, c'est un avis personnel. Puis, le fait que j'sois présidente ne m'aidait pas être objective. " CHAUD ! t'as genre trop plein de cousins, la classe. En plus vous êtes venus ici.. respect,ça doit être drôle d'avoir autant de famille ici. " Je ris en entendant ça, tout en la voyant faire des pliages avec sa serviette. Eeeh.. ouai, c'est vrai que c'pas mal. Bon, après, j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment proche de tous les cousins, donc c'est assez limité nos sorties communes. Mais c'est vraiment une fierté qu'on soit autant dans Harvard. Même si la plupart étaient des bourges et qu'il n'y avait que la branche de ma famille qui était pauvre, du coup, vraiment méritante erm. " C'est tout à fait ça. Tout le monde se donne rendez-vous ici pour les études en fait dans les familles.. Mais bon, c'est sympa au moins tu vois ta famille plus souvent, et tu as des gens sur qui tu peux compter près de toi. Ou pas d'ailleurs, mais dans le cas ou tu peux pas compter sur ta famille, tu le sais déjà je pense.. Et puis te revois des gens qui vivaient peut-être à l'autre bout du monde. tu viens d'où toi d'ailleurs? " Elle avait raison sur toute la ligne. Après tout "friend", "boyfriend" ou même "girlfriend" finissaient par "end" alors que "family" s'terminait sur ILY, ou plutôt I love you m'voyez ? Ca voulait tout dire. La famille passait avant toute chose. J'viens d'Chicago.. C'est clair que c'était carrément moins glamour que les origines d'Olympe. Bon, même si c'est pas l'autre bout du monde, ils habitent tous, mes cousins je veux dire, du côté de New-York, donc oui, c'est plus simple de les voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(gjzeomk Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7 1365124802 Tu m'étonnes, c'est vraiment pas cool pour Apple ET Hendrix '-' Comment as-tu pu l'oublier :TT: ? Sérieux, ça m'touche tout c'que tu dis Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7 3850463188 Puis, j't'avouerais que j'trouve aussi l'hosto trop beau Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 7 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Tu crois que les confréries, c'est juste pour pas être abandonné dans la masse ? Après oui, forcément, si ta maison est active, tu suis l'truc.. mais j'pense que si tu le veux, tu peux t'bouger aussi.. Ouais c'est une question de volonté personnelle c'était sûr et certain, mais quand même une maison active te pousse vers le haut, alors qu'une maison pas active, il se produit l'inverse à mon avis. Après tout dépend si l'on est un mouton ou non, si l'on sort beaucoup ou non.. oui en fait elle avait raison, c'était chacun qui choisissait. "Tu as raison, on peut se bouger aussi, mais on est soumis malgré nous à l'influence de notre maison malgré tout à mon avis. " Je posais une main derrière ma tête, allongée dans l'herbe, pour être mieux installée, l'écoutant. Eeeh.. ouai, c'est vrai que c'pas mal. Bon, après, j'vais pas t'mentir, j'suis pas vraiment proche de tous les cousins, donc c'est assez limité nos sorties communes. Mais c'est vraiment une fierté qu'on soit autant dans Harvard. " C'est normal de pas être proche de tout le monde hein. Moi-même je ne suis pas proche de toute famille, non plus." Ouais, mais il y avait certains cousins et cousines que j'appréciais bien. Même si je ne les voyais pas régulièrement, lorsque l'on se retrouvait on arrivait à passer de bon moments.. Après, il y avait aussi la jalousie de l'entreprise de mon père qui créait des conflits, mais c'était surtout chez les adultes lorsque nous étions petits on y faisait pas gaffe. A cette époque, on était innocent, c'était beau quand même. Je l'écoutais lors qu'elle me dit qu'elle venait de Chicago, tandis que ses cousins eux vivaient en majorité à New York. " Chicago? Je n'y ai jamais mis les pieds pour ma part. Il parait que c'est vraiment immense, c'est vrai?Et tu sais moi je vivais en Australie, alors que j'ai de la famille à New York, ou aussi en Europe, en en Afrique. Alors c'est pas non plus la porte d'à côté. " Mais bon comme mes parents avaient de l'argent, j'allais souvent voir de la famille quand même. Et ça faisait des voyages merveilleux..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( Solidarité féminine je pense à Apple en premier :norris: non en fait Hendrix et Bri' sont pas mariés ni rien, A&A si :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

C'était difficile de croire que j'connaissais Olympe que depuis c'matin quand on voyait la facilité qu'on avait à aborder différents sujets. J'adorais rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand ça s'passait de cette manière, aussi posément, avec bonne humeur et simplicité. "Tu as raison, on peut se bouger aussi, mais on est soumis malgré nous à l'influence de notre maison malgré tout à mon avis. " Je me pinçais les lèvres, tout en jetant un coup d'oeil à la jeune femme qui s'était couché par terre, mains derrière la tête. J'suis d'accord.. Si j'étais restée à la Quincy House, j'pense que j'serais pas devenue une droguée alcoolique, j'aurai pas eu cette facilité d'accès à c'genre de produits. L'influence des amis joue aussi. Si Hendrix n'était pas mon petit-ami depuis Novembre, j'aurai pas réagi de cette façon. Les personnes qu'on fréquente nous change radicalement. Suffisait de voir avec Andy qui m'avait fait promettre de me calmer sur la drogue.. " C'est normal de pas être proche de tout le monde hein. Moi-même je ne suis pas proche de toute famille, non plus." AHAHAHA, si j'devais être proche de toute ma famille.. mon dieu, j'aurai pu de cercle social vu que j'aurai un cousin toujours pour m'occuper. T'en as beaucoup ? Est-ce qu'ils étaient tous à Harvard ? Elle m'en avait évoqué certains mais ptete qu'elle en avait plus du coup au vu de sa réponse. " Chicago? Je n'y ai jamais mis les pieds pour ma part. Il parait que c'est vraiment immense, c'est vrai?Et tu sais moi je vivais en Australie, alors que j'ai de la famille à New York, ou aussi en Europe, en en Afrique. Alors c'est pas non plus la porte d'à côté.  " Tient, elle, quand on lui disait Chicago, elle pensait immense ? En général c'est plutôt Obama ou non, mieux, délinquance, banlieues qui craignent, c'est à dire d'où je venais, la honte de l'Amérique. Il faudra que t'y ailles un jour.. c'est pas tout le monde qui aime Chicago mais y a des endroits qui valent vraiment l'coup, crois-moi. Des endroits où j'avais passé mon enfance, où j'y avais des tas de souvenirs. T'arrives quand même à garder contact avec tous ces cousins ? Parce que ouai.. vous êtes vraiment tous dispersés.. L'argent doit pas mal aider.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Vas-y, rappelles moi que j'vais ptete briser un couple marié :TT:)[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Pouvoir parler comme ça avec une personne, aborder tout ces sujets ce n'était pas une chose évidente, mais avec des personne que l'on connaissait de longue date. Et moi je parlait avec une fille que j'avais rencontré juste avant manger, dont je ne connaissais pas grand chose même si de minute en minute j'en apprenais un peu plus. En fait je n'avais pas parlé à une inconnue depuis un bon moment, mais je me rendis compte que ça faisait un bien fou, de parler de chose et d'autre, avec des gens avec qui on en avait jamais parlé. On n'avait pas de routine, la discussion s'enchainait, puisque tout les sujets étaient intéressant à aborder, comme on ne savait rien de l'autre. L'influence des amis joue aussi. Ha ça, c'est clair.. Même si on n'est pas une bonne poire on est forcément manipulable en fait. Ou influençable, même ceux qui se disent au dessus de tout ça. " Oui, c'est sûr. On devrait trier nos amis, si ça se trouve, mais ça serait malheureux, de garder que ceux qui nous tirent vers le haut. De un parce que ce n'est sûrement pas les plus drôles, et de deux parce que on changerais trop à mon avis. " Si je commençais à trier mes amis, j'allais rapidement me retrouver seule moi. Parce que tous n'ont pas forcément une influence qualifiable de "bonne" sur moi.. Lorsqu'elle me demanda si j'avais beaucoup de cousin, je fis un petit geste approximatif, de la main, montrant que j'en avais pas mal. Parce que à vrai dire j'avais la flemme d'estimer mon nombre de cousin ici, surtout qu'il y en avait à qui je ne parlait pas du tout, alors je risquais d'en oublier même si pour une grande partie on se parlait bien. Il faudra que t'y ailles un jour.. c'est pas tout le monde qui aime Chicago mais y a des endroits qui valent vraiment l'coup, crois-moi. " écoute c'est comme toutes les villes, y'en a qui aiment y'en a qui n'aiment pas. Chicago te manque pas d'ailleurs, quand tu es à Harvard?.. " Si je posais cette question, c'est parce que moi Sydney me manquait beaucoup moins que je l'avais imaginé. T'arrives quand même à garder contact avec tous ces cousins ? Parce que ouai.. vous êtes vraiment tous dispersés.. " Bah en fait, j'en des nouvelles par ma famille, mais non je ne parle pas à tout le monde du tout. Ceux qui vivent en Afrique, car j'ai un oncle qui a une boite basée là-bas, je ne les vois plus du tout, et je ne leur pas. Puis c'est un petit peu des cons, alors franchement ça ne me manque pas.. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( Solidarité féminine je pense à Apple en premier :norris:non en fait Hendrix et Bri' sont pas mariés ni rien, A&A si :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

" Oui, c'est sûr. On devrait trier nos amis, si ça se trouve, mais ça serait malheureux, de garder que ceux qui nous tirent vers le haut. De un parce que ce n'est sûrement pas les plus drôles, et de deux parce que on changerais trop à mon avis. " Ouh la.. ceux qui nous tirent vers le haut ? Omg, j'sais pas qui j'prendrais pour l'coup mais c'qui était sûr c'est qu'il y en a plein que je devrais gicler. Comme certaines personnes qui comptaient beaucoup et qu'il était hors de question de tenir éloignées de moi. Il faut pas forcément des personnes qui nous tirent vers le haut. Faut surtout des gens qui ne nous sont pas toxiques.. Qui nous pompent l'air, notre énergie, qui sont vraiment beaucoup trop différentes de nous. " écoute c'est comme toutes les villes, y'en a qui aiment y'en a qui n'aiment pas. Chicago te manque pas d'ailleurs, quand tu es à Harvard?.. " Hm.. j'sais même pas trop, j'me suis jamais posée la question à vrai dire. Si ça m'manque.. mais disons que vu que j'ai réussi à construire quelque chose à Harvard, avec de nouveaux amis.. J'me sens bien dans les deux endroits. Et de ton côté ? J'étais bien curieuse de voir si elle préférait rester avec ses proches en Australie ou ici aux States avec sa maison. " Bah en fait, j'en des nouvelles par ma famille, mais non je ne parle pas à tout le monde du tout. Ceux qui vivent en Afrique, car j'ai un oncle qui a une boite basée là-bas, je ne les vois plus du tout, et je ne leur pas. Puis c'est un petit peu des cons, alors franchement ça ne me manque pas.. " Je ris en entendant la franchise d'Olympe, qui me surprit aussi pour l'coup. Rien d'perdu dans c'cas alors, tout va bien. Il n'empêche que dire qu'on a de la famille en Afrique, ça claque. Tu pourras tous aller les voir durant l'été. remarquais-je. Elle n'aurait pas de problèmes d'argent pour les billets d'avion j'pense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Il faut pas forcément des personnes qui nous tirent vers le haut. Faut surtout des gens qui ne nous sont pas toxiques.. C'est exactement ça qu'il faut éviter, les personnes toxiques. Celles qui sont là, comme une ombre, à nos côtés, comme des parasites, qui respirent l'oxygène qui nous est destinée. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, ce genre de chose, je n'arrive pas pour ma part à trier mes amis.. " Ouais, mais encore faudrait-il savoir qu'ils nous sont toxiques, on ne s'en rend pas souvent compte. " Et puis même si on s'en rends compte, rompre les ponds c'est dur de toute façon.  Si ça m'manque.. mais disons que vu que j'ai réussi à construire quelque chose à Harvard, avec de nouveaux amis.. J'me sens bien dans les deux endroits. Et de ton côté ? Pour moi, chez moi c'était un peu partout, j'avais une bonne capacité d'adaptation si j'étais un environnement luxueux. Et Harvard j'avais réussis à m'y habituer .. " Je me sens bien partout. Mais mon vrai chez moi, c'est mon appart à Syndey.. où je ne vais pas souvent. " Pourtant, c'était mon seul lieu d'habitation que j'avais acheté avec l'argent que j'avais gagné moi-même, alors logiquement je l'adorais. Elle me parlait ensuite de mes cousins, et j'haussais les épaules. " Ouais, mais j'ai pas spécialement envie d'aller les voir malheureusement.. certains oui, d'autre pas du tout. C'est égoiste, mais je fais un peu le tri dans ceux de qui je prends des nouvelles.. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

" Ouais, mais encore faudrait-il savoir qu'ils nous sont toxiques, on ne s'en rend pas souvent compte. " Tu m'étonnes que c'est complexe ça. Sans m'en rendre compte, j'avais tourné mon regard vers Andy à ces mots, me demandant si il m'était toxique ou non.. J'en savais rien à vrai dire, je n'arrivais pas à mettre assez de distance pour le déterminer. Uep.. On apprends de nos erreurs après tu vois.. Malheureusement, c'est toujours à nos dépends. Je pouvais témoigner. " Je me sens bien partout. Mais mon vrai chez moi, c'est mon appart à Syndey.. où je ne vais pas souvent. " Je fronçais les sourcils. C'était paradoxal qu'elle dise ça alors qu'elle avait les sous nécessaires pour l'avion. Qu'est-ce qui t'en empêches ? C'était vrai quoi, elle faisait partie de ces jeunes qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient quand ils le souhaitaient. " Ouais, mais j'ai pas spécialement envie d'aller les voir malheureusement.. certains oui, d'autre pas du tout. C'est égoiste, mais je fais un peu le tri dans ceux de qui je prends des nouvelles.. " Je ris en entendant ça. C'pas égoïste voyons, tout le monde fait ça.. Y a que les vrais altruistes qui prennent des nouvelles de tout le monde. Les gens normaux ne suivent que leurs envies.. C'pas moi qui allait prendre des mes parents, m'voyez ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Uep.. On apprends de nos erreurs après tu vois.. Encore fallait-il que la leçon soit bien compris pour apprendre de nos erreurs, car certaines personnes, comme moi, font les bêtises deux fois sans que ça ne pose de problème.. " J'suis le genre de filles qui a besoin de faire plusieurs fois les erreurs pour comprendre la leçon moi. " Autant être sincère avec elle, même si je ne la connaissais pas spécialement, de toute façon ça ne m'avancerais à rien de dire que oui, je tire des enseignements de mes conneries passées, c'est du pur mensonge ça. Je lui confiais que je n'allais pas souvent à Sydney, et elle avait l'air surprise. Qu'est-ce qui t'en empêches ? Nerveusement, je passais une main dans mes cheveux, songeant à mes parents. C'était un peu compliqué.. " Je n'ai plus de vie là-bas, mes études c'est ici. Une fois mes diplômes en poche, j'y retournerais. Là c'est assez douloureux niveau souvenirs.. " Parce que j'avais acheté cet appartement avec mon père, qui aujourd'hui ne voulait plus me parler. Il avait été tellement fier que je puisse l'acheter avec mon propre argent sans lui.. C'pas égoïste voyons, tout le monde fait ça.. Y a que les vrais altruistes qui prennent des nouvelles de tout le monde. Les gens normaux ne suivent que leurs envies..
Tiens, cette phrase "les gens normaux ne suivent que leurs envies", j'aime beaucoup. Il faudrait que certains le comprennent, et que je le comprenne moi aussi correctement, pour cesser de vouloir avoir plus de liberté. Et de me la refuser. Il fallait que je suive mes envies, c'était une bonne idée ça.. " Et bien ma famille est pas normale. Y'en a qui prennent des nouvelles de tout le monde, tout les mois, je me sens mauvaise fille quand après un an j'appelle ma tante juste pour lui demander un service.. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)