Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique
Pour moi, la Mather House, c'était Carpe Diem. La Cabot House, c'était l'Elegance. Pour Olympe, ma confrérie, c'était sex, drugs and alcohol. Et la sienne.. " c'est compliqué de résumer une partie de ma vie en un mot.. Je vais dire un mot un peu débile, un peu simple, mais c'est le seul qui me parait assez vague pour comprendre tout ce qu'est cette maison pour moi : cool. Je suis cabot depuis mon arrivée ici, je n'ai pas de comparaison de toute façon. " J'approuva un hochement de tête. Okay, j'comprends. Tout l'monde pouvait dire ça de sa maison j'pense. De toute façon, rares sont les personnes qui trouvent leur confrérie pourrie. " Je vois qui c'est, mais je parle pas forcément à tout le monde. Je connais Candice depuis longtemps, on s'était rencontrées en vacances y'a super longtemps. " Bon, si elle connaissait pas tous les Eliots, c'était mais vraiment pas un mal donc. Elle va en vacances au même endroit que Candice jeune et elle la retrouve sur le campus.. ? My gad, ça c'est le destin n'empêche. " Ouais, c'est le fil adoptif de mon oncle et ma tante. Mon cousin de coeur et pas de sang quoi. " Hm.. à la base, cette histoire d'adoption, elle est pas censée rester secrète ? J'veux dire, j'croyais qu'Andy voulait préserver le secret à propos de cette partie de sa vie mais faut croire que les choses ont plus ou moins évoluées. " J'ai aussi une cousine, Andréa Jones. Et toi, de la famille ? " J'approuva tout en me nettoyant les mains avec une serviette. Ouep. L'président Dunster c'est mon cousin. Et j'ai un lien de parenté avec tous les Silvers d'Harvard quasiment, comme la vp Cabot.. Et dieu seul savait à quel point y avait vraiment beauuucoup de Silvers sur Harvard. C'est limite perturbant de s'dire que sur Harvard, quand tu fais la connaissance de quelqu'un, t'es limite obligé de connaître quelqu'un d'autre de sa famille erm.
( lzekjf t'es l'une des rares personnes à aimer Briandy Ö )
(Invité)