Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça, c'est ma meilleure amie. Tu étais déjà venue à Paris avant ça ? Elle avait l'air gentille au premier abord. Puis si c'était la meilleure amie de Blue ben ça devait l'être car Blue est une fille vraiment très cool. Je piochais dans le paquet de chips après qu'elle m'en ai proposé. Merci et j'étais venue mais quand j'étais petite du coup je me souviens pas vraiment et je pense pas avoir eu un programme aussi rempli dis je en riant et en mangeant les chips que j'avais pris dans le sachet. & toi c'est ta première fois ? Je savais que c'était une Eliot, elle devait donc avoir eu l'occasion de venir à Paris déjà, enfin peut être. Elle avait peut être préféré voir d'autres pays avant plutôt que venir en France. Ou peut être qu'elle n'était pas venue mais quand on a des sous on aime bien voyager, enfin moi c'est clair que j'adorerais voyager et visiter chaque pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our big picnic

J'avais attendu la réponse d'Andy suite à la question, puis Candice nous avait rejoins me félicitant du repas, je lui fis alors un large sourire avant de lui répondre:
-Merci ma belle, contente que le choix te plaise mais je suis pas la seule qu'il faut remercier. Ah et ça me fait plaisir de te voir avec nous à Paris.
C'est vrai que la dernière fois qu'on s'était vu c'était à l’hôpital rien de bien joyeux, c'est ce même hôpital qui nous avait rapproché, mais je préférais tout de même la voir en des lieux plus aéré comme celui ci. Puis Elia nous avait rejoins nous souhaitant bon appétit et j'annonçais alors:
-tiens quand on parle du loup!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Merci et j'étais venue mais quand j'étais petite du coup je me souviens pas vraiment et je pense pas avoir eu un programme aussi rempli me dit-elle après avoir pioché quelques chips avant de les manger. Je grignotais aussi un peu à mon tour avant de prendre une bouteille d'eau afin de me rafraîchir quelque peu. & toi c'est ta première fois ? Je secouais la tête. Non, j'y ai vécu un an et c'est là que j'ai connu Blue notamment ! lui dis je en souriant. Sateen répondit à ma petite remarque de tout à l'heure Merci ma belle, contente que le choix te plaise mais je suis pas la seule qu'il faut remercier. Ah et ça me fait plaisir de te voir avec nous à Paris. Je lui fis un large sourire Oui vous avez toutes les deux fait un super boulot ! Merci, ça me fait plaisir aussi d'être là avec vous, après les examens tout ça, ça fait du bien ! En plus le soleil était au rendez-vous, que demande le peuple ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Candice puisqu'on était en train de parler ensemble. Non, j'y ai vécu un an et c'est là que j'ai connu Blue notamment ! Un an c'était quand même quelque chose, elle savait peut être parler ou elle connaissait quelque mot car avec le temps elle avait peut être perdu l'habitude, ne pratiquant plus la langue peut être. Ah ouais quand même et tu parles encore ou tu as oublié ? Puis Sateen se mit à dire tiens quand on parle du loup! Je pris un air sérieux en regardant Sateen. Pourquoi tu étais en train de dire du mal sur moi ? Je la regardais sérieusement puis je me mis à rire, j'étais loin d'être sérieuse et je savais que Sateen n'avait pas dit ça en mal, on s'entend super bien alors aucune raison qu'elle ne parle de moi en mal. Oui vous avez toutes les deux fait un super boulot ! Merci, ça me fait plaisir aussi d'être là avec vous, après les examens tout ça, ça fait du bien ! Candice venait de confirmer le fait que ma confidente n'avait pas dit de chose mal, même si je le savais déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our big picnic

Je m'étais un peu plus intéressé à Candice et Elia bien que je faisais tout aussi attention à Aspen et Andy. Elia me demandait si j'avais dis du mal d'elle et je répondais un large sourire aux lèvres:
-Oui c'est certain que j'ai pour habitude de dire du mal de toi... beaucoup de mal... non en fait je disais à Candice que je n'étais pas la seule à félicité pour ce repas
Puis Candice m'indiquait que ça lui faisait également plaisir de nous voir, ça faisait vraiment plaisir à entendre.
-Il me semble que vous êtes dans la même chambre Andy, Aspen et Candice, vous y dormez bien? qui a eu le droit au lit au premier jour?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certain que j'ai pour habitude de dire du mal de toi... beaucoup de mal... non en fait je disais à Candice que je n'étais pas la seule à félicité pour ce repas Je fis un sourire. C'était chou qu'elle dise qu'il fallait aussi me féliciter, ça me fit vraiment plaisir. Il me semble que vous êtes dans la même chambre Andy, Aspen et Candice, vous y dormez bien? qui a eu le droit au lit au premier jour? Je fis un sourire en écoutant ma confidente. Pour notre cas heureusement on avait trouvé un bon roulement, c'était vraiment cool. Me mettant sur les genoux, je m'appuyais sur une main pour aller chercher la bouteille d'oasis mais également me prendre une assiette avec des couverts. Je me servis de l'oasis dans un verre puis tenant toujours la bouteille je regardais les autres. Vous en voulez ? Je tendais la bouteille pour leur montrer que c'était de l'oasis à l'orange, normal quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Ah ouais quand même et tu parles encore ou tu as oublié ? me demanda Elia Je réfléchissais quelques minutes et lui répondis en français avec mon accent américain Un petit peu puis je continuais en anglais J'ai encore des notions mais mon français est un peu rouillé ! dis je en rigolant. Il me semble que vous êtes dans la même chambre Andy, Aspen et Candice, vous y dormez bien? qui a eu le droit au lit au premier jour? me demanda la blonde. Il était vrai que j'étais tombé avec mon grand frère de coeur Andy mais finalement ça n'était pas pour me déplaire. Oui c'est ça, oui on dort bien même si Andy ronfle ! Je fis un clin d'oeil à mon ami -no offense-. Et bien monsieur a été gentleman et a laissé le lit aux filles pour la première nuit ! dis je en souriant. Le soleil commençait à taper mais une légère brise rendait le tout agréable. Elia nous demanda si un peu d'oasis à l'orange nous intéressait. Je lui tendais un gobelet en plastique Avec plaisir s'il te plait Elle était vraiment adorable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit peu me dit elle en français. Je trouvais ça chou, ça donnait un truc mignon et craquant, si elle n'était pas en couple elle en aurait fait craquer plus d'un de français en parlant la langue du pays. J'ai encore des notions mais mon français est un peu rouillé ! Je rigolais puis quand elle accepta un verre d'oasis à l'orange, je lui en servis dans un verre que je lui donnais. Je gardais la bouteille près de moi si d'autres en réclamait. Pour ma part je bus deux gorgée de mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our big picnic

J'avais demandé au petit groupe s'ils dormaient bien dans leur chambre, j'attendais la réponse de tout le monde mais j'écoutais premièrement Candice qui annonçait qu'Andy ronflait mais que d'un autre côté il était gentleman, je faisais semblant d'avoir un carnet dans la main et annonçait
-Alors Andy: collectionneur de bikini, ronfleur mais gentleman!
Puis je me mis à rire avant de me saisir d'une assiette et d'un peu de nourriture, tout en remerciant Elia pour sa proposition bien que je n'en désirais pas. Je pris une bouteille d'eau pour commencer et commençais à manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Je m'arrêtais quelques secondes de rire mais c'était plus fort que moi. Heureusement que j'avais immortalisé l'instant en prenant une photo. Gentiment vexé de son petit surnom, Monsieur le délicat m'appela Madame la cochonne ayant une petite goutte de sauce sur la joue. T'as trouvé que ça pour te défendre ? dis-je de plus belle. En l'entendant parler de cette nuit, je ris. C'est vrai que je bougeais pas mal dans mon sommeil mais il aurait du être habitué depuis tout ce temps. Je suis vraiment désolé Andy chéri. dis-je tout en me penchant vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. Andy ne vit pas arrivé Sateen derrière lui et cette dernière me fit un clin d’œil. Elle était toute souriante, ça faisait plaisir de la voir rayonner ainsi, heureusement que le voyage lui avait redonner le sourire depuis sa dépression. Candice, qui partageait notre chambre est venu nous rejoindre s'asseyant à nos côtés. Notre sublime présidente, Elia, arriva à son tour tout sourire nous souhaitant un "Bon appétit" et en retour je lui lançai un "Merci à toi aussi". Sateen reporta son attention envers Andy et moi nous demandant si nous avions bien dormis. Trés bien, la nuit était génial mais malheureusement Andy à souffert car je bouge beaucoup.. Et pour répondre à ta seconde question, Andy et moi sommes arrivés les premiers hier et nous avons eu le privilège de dormir les premiers dans ce somptueux lit. Elia nous servit un verre de soda à l'orange très appréciable par cette température. C'était étrange car les propos que Candice tient n'étaient pas du tout les mêmes que les miens. Pourtant Andy et moi avions bien dormis dans ce lit durant la première nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)