Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Comment ça, que ça, c'est vrai, tu manges comme une cochonne. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres quand elle se pencha vers moi pour m'embrasser la joue en s'excusant d'avoir bougé durant la nuit. Je préfère ça. Je ris doucement, portant la fourchette à mes lèvres pour manger encore mais je fus interrompu par des mains qui se posaient sur mes épaules, relevant les yeux vers Sateen, la vice-présidente cabot. Beeen on sait jamais, tu vois, j'suis prudent, mais c'est pas contre vous hein ! j'éclatai de rire en rebaissant les yeux vers Aspen, puis vers Candice quand elle répondit à Sateen en disant que je ronflais -WHAT ?! Ça ronfle pas les British, faux !- mais que j'avais été gentleman en laissant le lit... ce qu'Aspen corrigea bien vite. Je pinçai les lèvres et me remis à rire. Non note pas ça Sateen ! Parce que j'ronfle pas déjà, sauf quand j'suis très fatigué, et parce que j'ai pas été gentleman du tout, j'me suis même écrasé sur le lit et même à 5 elles auraient pas pu m'porter pour m'y enlever tellement j'étais bien. Je me remis à rire, sentant mon portable vibrer contre ma cuisse. Je m'allongeai alors à moitié sur Aspen, recherchant le contact avec elle, tout en regardant le sms que je venais de recevoir. Tiens, Elia. Le matelas est un peu petit pour Aspen et moi, elle me grimpe à moitié dessus quand elle dort et elle me fout des baffes, vous devriez nous laisser le lit tout l'temps.
(Invité)