Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Comment ça, que ça, c'est vrai, tu manges comme une cochonne. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres quand elle se pencha vers moi pour m'embrasser la joue en s'excusant d'avoir bougé durant la nuit. Je préfère ça. Je ris doucement, portant la fourchette à mes lèvres pour manger encore mais je fus interrompu par des mains qui se posaient sur mes épaules, relevant les yeux vers Sateen, la vice-présidente cabot. Beeen on sait jamais, tu vois, j'suis prudent, mais c'est pas contre vous hein ! j'éclatai de rire en rebaissant les yeux vers Aspen, puis vers Candice quand elle répondit à Sateen en disant que je ronflais -WHAT ?! Ça ronfle pas les British, faux !- mais que j'avais été gentleman en laissant le lit... ce qu'Aspen corrigea bien vite. Je pinçai les lèvres et me remis à rire. Non note pas ça Sateen ! Parce que j'ronfle pas déjà, sauf quand j'suis très fatigué, et parce que j'ai pas été gentleman du tout, j'me suis même écrasé sur le lit et même à 5 elles auraient pas pu m'porter pour m'y enlever tellement j'étais bien. Je me remis à rire, sentant mon portable vibrer contre ma cuisse. Je m'allongeai alors à moitié sur Aspen, recherchant le contact avec elle, tout en regardant le sms que je venais de recevoir. Tiens, Elia. Le matelas est un peu petit pour Aspen et moi, elle me grimpe à moitié dessus quand elle dort et elle me fout des baffes, vous devriez nous laisser le lit tout l'temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Andy essayait de se défendre comme il pouvait mais c'était bien la vérité : il avait ronflé. Sans doute parce que nous étions tous très fatigués du voyage et c'est totalement normal mais je ne l'avais jamais vu dormir ainsi avant. Je riais lorsqu'il sortit des excuses complétement bidon. Il me faisait tellement rire ces jours-ci que passer ce voyage ensemble ai été la meilleure chose que j'ai pu faire pour lui. Il s'allongea à moitié sur moi tout en regardant son portable. Sans m'en rendre compte je lui caressa les cheveux. C'était un réflexe que j'avais l'habitude de faire lorsqu'il n'était pas encore marié. C'est vrai que je bouge beaucoup et je m'excuse d'avance pour les baffes que tu prendras. Et c'est ce qui te dérange le plus que je te grimpe dessus la nuit ? dis-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Elia voulait qu'on s'voie un peu après le pique-nique, ou pendant, bref peu importe, elle voulait parler. Mais non, dans l'immédiat j'étais dans les bras d'Aspen, à parler joyeusement et je savais bien qu'avec Elia, on aborderait des sujets qui fâchent, alors j'avais bien l'intention de faire traîner en longueur. Je fermai les yeux en sentant la main d'Aspen dans mes cheveux, la tête posée sur son épaules, mais je rouvris les yeux en entendant ses paroles, relevant les yeux vers son visage. Si ça me gênait qu'elle me grimpe dessus la nuit ? Oui..... non, pas vraiment en fait, hm. Je lui souris et rebaissai les yeux, haussant une épaule. Non, évidemment qu'le plus gênant, ce sont les baffes. Faudra que tu te fasses pardonner pour ça quand même, j'peux pas t'excuser si facilement ton comprends ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

A la fin de ma phrase, Andy ouvrit ses yeux brusquement en regardant dans ma direction. Il me souriait et sur un air de je-m’en-foutiste et haussa une épaule. Pourquoi devrais-je m'excuser d'un acte dont je ne suis même pas consciente ? Un de ces jours peut-être mais j'ai une solution radicale pour que les baffes s'arrêtent : attache-moi. dis-je avec un petit sourire. Au moins on sera quittes. J'espérais bien qu'il n'avait pas l'intention de m'attacher car de rester comme ça toute la nuit, je peux vous dire que le lendemain on ne retrouve plus ses poignets dans le même état que la vieille. Vous pouvez me croire j'en ai fait les frais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Une solution radicale ? Je manquai d'avaler de travers en l'entendant me proposer de l'attacher, n'en laissant heureusement rien paraître. Ah non Aspen, tu peux pas être attachée, et monter sur moi, c'est pas compatible et à un moment faut choisir. Je relevai les yeux vers elle et me contentai de rire. J'arrivais pas à savoir si les idées tordues étaient volontaires, ou pas... Ou si c'était juste moi qui avais franchement l'esprit mal tourné, à croire que dormir deux nuits de suite dans le même lit qu'elle ne me réussissait pas. Damn et il reste encore sept jours ? J'allais finir par aller dormir dans le couloir. Non, j'm'en voudrais trop de t'faire mal. Reportant mon attention sur mon assiette, je recommençai à manger. Enfin je garde la solution sous le coude si tu deviens trop violente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our big picnic

Je riais légèrement en entendant les différentes version, mais d'autant plus quand Andy tenta de se justifier d'un côté il se sécurisait et de l'autre il s'enfoncer, un discours plutôt contradictoire mais c'est ce qui rendait tout le comique de la chose. Je répondis donc au fait qu'il me demandait de ne pas écrire juste après ses paroles
-Ah!ah! je note ce que je veux monsieur! Et un jour je te ressort tout!
Puis tout en mangeant et en profitant de ce soleil je les écoutes parlé des mésaventure de la nuit dernière, de nouveau un large sourire se grave sur mon visage face au comique de la situation.
-Dites elles sont un peu violente vos nuit! Aspen tu me rappellera de ne jamais dormir avec toi

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Quand il entendit ma proposition, il ria, je m'en serais doutée. Il devait surement pensé que je n'étais qu'une folle qui ne faisait que des sous-entendu mais je ne m'en rendais même pas compte, ça sortait tout seul. Il déclina ma proposition de peur de me faire mal, son petit côté gentleman ressortait et j'adorais ça. Ce n'était qu'une proposition pour éviter de fâcheux bleus. De toute façon je t'avais promis qu'on dormirait à la belle étoile t'as pas oublier quand même ? J'avais hâte de passer cette nuit avec lui, on allait tellement bien se marrer. Sateen nous écoutait d'une oreille lorsqu'elle entendit notre nuit très agitée. Oui c'est sûr qu'il ne faut pas que tu sois dans les parages pour ne pas amocher ce si jolie visage. dis-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Pour éviter de fâcheux bleus, mmh... C'est sûr que mon sex-appeal prendrait une baffe si j'me baladais avec un oeil au beurre noir mais quand même... Heureusement que ses baffes n'étaient pas violentes à ce point, on aurait eu un vrai problème sinon. Un grand sourire aux lèvres, je secouai négativement la tête. J'risque pas d'oublier une nuit à la belle étoile, j'ai trop hâte, faudra qu'on s'arrange pour voir quelle nuit on fait d'ailleurs. Je reportai mon attention sur Sateen en mangeant, amusé par son commentaire. Ça ressemble à un match de catch. Et évidemment j'gagne toujours, suffit que j'l'écrase pour qu'elle ne puisse plus bouger t'façon. Je me remis à rire et après avoir embrassé la joue d'Aspen pour me faire pardonner, je recommençai à manger pour finir ma salade. Ca va, finalement, y avait pas de poison dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Une nuit à la belle étoile en perspective, je n'avais jamais fait ça avant, ça allait être fun. On pourrait se faire ça en milieu de semaine voir fin ? Il reprit sa conversation avec Sateen et me fit passer pour une catcheuse. Je le poussa gentiment du coude tout en rigolant. Je souris tout en m'adressant à elle : N'écoute pas ce qu'il dit, c'est totalement faux. Tu sais très bien que je suis très douce et délicatedis-je en rigolant. Heureusement qu'Andy s'excusa en déposant un baiser sur ma joue sinon cette nuit aurait été sa fête. Je repris mon assiette et dégusta le reste de ma salade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our big picnic

Je riais bien en les entendant parler de la nuit passer et je n'avais pas pu m’empêcher de commenter tout ça, Aspen m'avait répondu qu'il ne fallait surtout pas abîmer mon visage. Cet fille était vraiment adorable, elle avait toujours un compliment à me sortir. Puis Andy avait rajouté une couche en m'expliquant qu'avec elle s'était un vrai match de catch mais comme tout mec il en profitait pour se venter un peu au passage. Mais je n'eus pas le temps de répondre qu'Aspen venait de nouveau se justifier après avoir eu un petit rictus amusé je finis par lui répondre:
-Bien sûre ma belle je sais que tu es douce, tu es une cabot soit belle et délicate. De toute façon je me méfie d'Andy depuis l'anniversaire de Romane
Avais-je finis par dire en rigolant, il allait très vite comprendre l'allusion aux bikini, je lui avais dis que je lui ressortirais et je l'avais fait deux fois en une même journée... il allait pas falloir que j'en abuse non plus sinon ça allait devenir lourd. Deux fois c'était suffisant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)