Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Sateen me rassura sur quelques points, elle était adorable, on avait de la chance de l'avoir comme VP des Cabot. Elle aborda une histoire de l'anniversaire de Romane, mon ex, dont je ne connaissais pas du tout l'histoire. D'un air intrigué je lui demanda : Que s'est-il passé ce jour-là ? Ça à l'air intéressant vu la tête que tu fais Andy. dis-je avec un sourire. Je n'allais passer à coté d'une histoire croustillante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our big picnic

Aspen semblait très intrigué de mes dernières paroles et ces questions commençait à fuser ce qui me faisait bien sourire, l'évènement n'avait rien de super méga extraordinaire mais c'était partie dans tout les sens, c'était très original et pour une première rencontre avec Andy mcdougall c'était plutôt amusant, il m'aura laissé une image marquante de voleur et accro de bikini.
-Effectivement c'est intéressant, rien de grandiose, mais je laisse Andy te raconter sa passion pour les bikini!!
J'avais annoncé cela d'un air amusé et j'avais hâte d'entendre sa version des fait!!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Je ris avant de tapoter un peu le bout de ma cigarette pour pouvoir enlever ce qui était déjà brûlé. J'ai jamais dit que j'voulais pas être privilégiée voyons tss.. Je me mordis la lèvre, souriant encore avant de continuer d'avance et de voir les autres du groupe, déjà en train de faire le pique-nique. J'aperçus directement Andy près de cette fille, Aspen, avec qui il partageait la chambre.. et ptete plus. Je fronça les sourcils un instant avant de me concentrer de nouveau sur Olympe rapidement, pour pas qu'elle ne voit ce doute. J'avais eu un pincement bizarre dans l'ventre en voyant l'Eliot aussi près de la Cabot. J'avais envie qu'elle s'casse direct, qu'elle regarde pas Andy de cette manière. Mais j'pouvais rien faire. Y avait trop d'monde pour que j'fasse une crise. Mais bon.. si tu tiens absolument à me montrer que t'es pas timide.. y a quelques accompagnants déjà présents.. J'plongea mon regard dans c'lui d'Olympe avant de lui sourire une nouvelle fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Comment ça elle note ce qu'elle veut ! Je me remis à rire et secouai doucement la tête, Aspen avait l'air satisfaite que je me fasse pardonner en embrassant sa joue mais je reportai bien vite mon attention sur Sateen en arquant un sourcil amusé quand elle signala qu'elle se méfiait de moi depuis l'anniversaire de Romane. Je haussai brièvement les épaules quand Aspen demanda qu'on lui explique, répondant à nouveau au sms d'Elia et me remettant à rire en entendant Sateen dire qu'elle me laissait expliquer. Du coin de l'oeil, j'aperçus Olympe que je saluai d'un signe, accompagnée de Briony... mmh. Je reportai mon attention sur Aspen. C'était une orgie un peu, disons. Plusieurs nanas ont fait les nudistes et je récupérais les bikinis pour qu'elles restent toutes nues. J'éclatai de rire à ce souvenir et reposai mon assiette puisque j'avais terminé. Voyant qu'Aspen aussi avait fini, je pris son assiette et la posai sur la mienne avant de me faire une place entre ses jambes et m'allongeai doucement sur elle, posant ma tête sur son épaule. Ouais, je voulais des câlins, et alors ? Mais bon. A l'arrivée elles sont venues me chercher et m'ont arraché mes fringues aussi, j'ai été obligé de piquer la serviette d'une fille, une belle serviette rose bonbon, c'était trop viril.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

J'étais sérieuse en disant que je comptais inviter la présidente mather à un cocktail. Parce que bon, c'était quand même impressionnant de voir toutes ses belles filles en robes longues de toutes les couleurs, ces hommes élégant, et e la nourriture achetée pour être plus grandiose encore que celle du cocktail précédent, qui avait eu lieu chez les voisins. Tout dans la concurrence, mais je n'allais pas me plaindre, je gagnais des supers réceptions ! Elle me dit qu'elle allait me donner son numéro pour que je la tienne au courant de quand serait les prochaines. Soit, elle n'allait pas croire que je n'étais pas capable de l’emmener avec moi, quand même? Je sortis mon téléphone, lui tendant pour qu'elle note son numéro : " Je te tiendrais au courant. Tiens, note ton numéro comme ça je l'aurais. " Je lui dis que j'avais moi aussi une mémoire ridicule, aussi grande que celle d'un poisson rouge c'est-à-dire trois secondes, mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier. On f'ra un effort des deux côtés et on verra bien c'que ça donne. Au talent Olympe, au talent ! Ouais, bien sûr, au talent. Mais le talen c'est une chose innée, et la mémoire c'est pas inné chez moi, m'enfin bon, ça partait d'une bonne intention je suppose. "Les efforts oui, mais bon on verra bien ce que ça donne.. " Nous continuions à avancer, je fumais en l'accompagnant. Les cigarettes m'avaient manqué d'ailleurs, c'est fou comme le gout du tabac peut rappeler des souvenirs.. Elle me dit qu'elle ne voulait pas être privilégiée, je ne pris pas la peine de répondre de toute façon ce serait inutile, et puis elle était déjà repartie sur les rencontres. Mais bon.. si tu tiens absolument à me montrer que t'es pas timide.. y a quelques accompagnants déjà présents.. Je regardais devant moi, et en effet il y avait pas mal de gens présent, mais j'étais un peu surprise qu'elle me propose comme ça d'aller leur parler. Surtout qu'ils étaient en pleine conversation.. " Ils sont occupés je crois. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

J'souris en voyant Olympe sortir son téléphone et me le tendre juste ensuite pour que j'y entre mon numéro. " Je te tiendrais au courant. Tiens, note ton numéro comme ça je l'aurais. " Je m'enregistra sous le pseudo Bri (Paris) pour qu'elle puisse se souvenir de moi par la suite avant de le lui rendre. Envoies moi un message dès que tu peux pour que j'ai ton numéro aussi. Voilà, c'était réglé, j'allais aller à un cocktail. Omg. "Les efforts oui, mais bon on verra bien ce que ça donne.. " Je fis une petite moue. On verra bien ce que ça donne par la suite de toute façon hein. Puis même, sinon c'pas grave. J'lui proposa ensuite d'aller voir les accompagnants, rien que pour voir si elle aurait la même aisance qu'avec moi avec des gens qu'elle ne connaissait pas. " Ils sont occupés je crois. " Je tourna la tête vers le groupe que formait Aspen, Sateen et An.. Whut da fuck ? Il fait quoi là ? Il est sérieux à s'mettre coucher sur Aspen, entre ses jambes ? Pourquoi j'ai mal au ventre en voyant ça hein ? On peut m'expliquer ? C'comme tu veux. D'ailleurs tu veux qu'on aille se poser pour manger ? On était là pour ça non ? Je jeta un dernier regard à Andy, déçue, avant de reporter mon attention à Olympe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Je lui tendais mon téléphone pour qu'elle rentre son numéro, histoire de pouvoir la contacter facilement quoi. C'est beau la technologie de nos jours ! Les sms, quelle belle invention. Envoies moi un message dès que tu peux pour que j'ai ton numéro aussi. Je ne payais pas plus cher à l'étranger avec mon forfait international, alors je le fis immédiatement, lui disant dans le sms que c'était moi. Enfin, j'avais écrit Olympe, les gens qui envoient "c'est moi" je me demande ce qu'ils ont dans le crâne, d'ailleurs; " Voilà, c'est fait, tu l'aura toi aussi. " Elle me dit qu'il y avait des accompagnants, je leur jetais un petit regard comme ça mais ils avaient l'air occupés, je n'allais pas les déranger je li fis remarquer. Elle les regarda, parut surprise un instant , puis me proposa d'aller manger. Bon, peut-être qu'elle connaisait l'un d'eux et ne l'aimait pas, moi je n'avais même pas regardé qui c'était alors .. Pour l'histoire d'aller manger, c'était un bonne idée, j'avais faim et il y avait des montagnes de nourriture. " Oui, allons manger, j'ai la dalle.. " Je me dirigeais vers toute la nourriture, réfléchissant à ce que je voulais gouter. En fait, tout avait l'air délicieux..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Andy me raconta enfin sa version des faits et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je te reconnais bien là mon Andy. Vu que nous avions tous les deux finit de manger et que nos assiettes étaient vides, il les empila et vint se poser entre mes jambes pour s'allonger à demi sur moi. J'entourais ses épaules de mes bras et rit à la suite des événements. J'aurais tellement voulu être présente et te voir avec cette serviette, qui j'en suis sûre t'allait à la perfection. Je passais machinalement ma main dans ses cheveux et cette douceur me rappela de bon vieux souvenirs qui me ramenèrent quelques mois en arrière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Elle me reconnaissait bien là, pff tu m'étonnes, pour me mettre dans des situations cheloues, j'étais clairement le roi. Ça va, Romane aussi a fini à poils, j'étais pas le seul mec avec les parties à l'air. J'étais toujours mieux avec ma serviette, même si elle était rose. Je ris de plus belle, sentant les doigts d'Aspen dans mes cheveux. Avec ça... moi qui devais aller voir Elia, ça attendrait, j'étais trop bien dans les bras d'Aspen. C'est Elia dans toute sa splendeur, les fesses à l'air, qui a arraché les fringues de Romane. Une vraie sauvage votre présidente. Je jetai un bref coup d'oeil à Elia, amusé. J'allais pas être le seul de l'histoire à prendre cher, c'est moi qui vous l'dis !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

A peine lui avais-je rendu son téléphone que déjà Olympe prit l'initiative de m'envoyer un message. J'sentis rapidement mon portable vibrer dans ma poche et je le sortis par réflexe. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand j'lus le message. " Voilà, c'est fait, tu l'aura toi aussi. " - J'ai reçu. J'enregistra le numéro de la jeune cabot dans mon répertoire puis remis mon téléphone dans la poche, lui proposant qu'on aille manger un peu. On était là pour ça après tout. " Oui, allons manger, j'ai la dalle.. " J'suivis Olympe près d'un endroit où y avait plein d'nourriture, chopa une assiette en carton et me pris quelques petits trucs à manger, sans pour autant abuser. Tu manges avec moi ou tu vas voir d'autres Cabots ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)