Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

J'vais me répéter mais ouai, le vin, c'pour les vieux. C'comme les tisanes. Y a des trucs qui, par décence, ne sont pas bus par les jeunes. Les jeunes normaux on va dire pour pas froisser certaines personnes. Bien sûr j'ai déjà bu du vin ou d'la tisane, mais j'prends pas ça tous les jours quoi. C'est ça que j'veux dire. " C'est pas plus étrange que vous qui buvez juste pour finir bourré ou pour oublier hein. "  Un sourire se dessina sur mes lèvres. Points partout, balle au centre. Ouap, boire pour oublier. C'est bien un truc mather ça que voulez-vous ? Ca nous fait du bien. C'est comme la drogue. Boire pour oublier. Fumer pour avancer. C'est un concept. " Bien sûr que non, en soirée je vais pas boire du vin, quand même ! Je sais apprécier l'alcool plus fort aussi. " Aaaah, ça c'est bien. Elle gagne des points dans mon estime là. Un peu plus. Tu viendrais un jour en soirée avec des gens qui boivent pour oublier.. ? Une soirée avec les mathers. Quels alcools forts ? J'suis curieuse de savoir ce qu'elle apprécie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Je lui avait pas non plus sortit que j'étais une passionnée de tricot et que je ne vivais que pour ça, ou alors que je collectionnais les espèce d'araignées les plus dangereuse du monde, non, j'étais une personne saine d'esprit qui lui disait juste qu'elle appréciait le vin. A mon avis, ça ne valait pas la tête de surprise totale qu'elle tirait en l'apprenant, quand même, j'allais finir par me sentir différente ! Je pris un bâton de carotte pour le croquer, j'avais pris quelques légumes quand même pour la fraicheur et la légèreté, histoire que je prenne pas non plus 5 kilos en une semaine quoi. Elle me demandait avec un air inquiet si je buvais autre chose, et je la rassurais. Bien sûr que je buvais pas que du vin, ça serais un peu lourd en soirée hein sinon..  Tu viendrais un jour en soirée avec des gens qui boivent pour oublier.. ? Je fis un petit sourire, hochant la tête. Si j'étais invitée, même si au fond je pouvais toujours trouver quelqu'un pour m'inviter, je viendrais sûrement. " Ouais, ça me dérange pas, j'ai aussi pas mal de truc à oublier, alors je vais tester voir si ça marche.. " Bah ouais, autant voir jusqu'au bout si ça marchais, non? Pas juste observer ! Quels alcools forts ? Alors là, elle me posait une question qui dût me faire réfléchir. Bon, le meilleur c'était la vodka, mais après.. " Bah, j'aime beaucoup la vodka avec des sirops. Genre vodka pomme, j'adore plus que tout. Après.. le Get 27 j'aime bien, mais en fait je bois ce que l'on me donne sans faire gaffe au nom. ha si, j'ai goûté la vodka noire, et j'aime bien aussi. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Je connaissais Olympe depuis genre.. allons.. une heure quelque chose comme ça ? Et déjà on commençait à s'inviter dans nos soirées respectives. Cey beau. Bon, ça a des buts pédagogiques, je l'admets maiiiis.. ça crée des liens quand même. On s'ra là pour aider l'intégration de l'autre j'pense. C'est mignon. " Ouais, ça me dérange pas, j'ai aussi pas mal de truc à oublier, alors je vais tester voir si ça marche.. " Pas mal de trucs à oublier ? J'fronça des sourcils. J'étais pas assez proche d'elle pour pouvoir lui demander des choses aussi intimes mais ça m'intriguait vraiment.. qu'est-ce qui pouvait s'passer dans sa vie, sincèrement ? J'veux dire, elle a tout pour être heureuse.. non ? " Bah, j'aime beaucoup la vodka avec des sirops. Genre vodka pomme, j'adore plus que tout. Après..  le Get 27 j'aime bien, mais en fait je bois ce que l'on me donne sans faire gaffe au nom. ha si, j'ai goûté la vodka noire, et j'aime bien aussi. " Je pris quelques chips avant d'lui répondre, admirative de ses goûts. Faudra que t'essaies la tequila, cey le bien. Eh bien sûr, là, je pense à Abygaëlle, c'est juste obligé. Avec tes goûts, tu pourras passer pour une mather j'pense.. Insulte ou compliment ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Je n'invitais pas souvent des gens à m'accompagner en cocktail, et voilà que j'avais invité la présidente mather , ou une grosse fêtarde, que je connaissais depuis à peine une heure. Mais je sais pas, cette fille n'étais sympathique. la preuve, j'avais décidé de manger avec elle, alors que si elle m'énervait j'aurais pus prétendre devoir retrouver des amies cabots plus loin. On discutait un peu de tout, et je l'avais choquée avec mon histoire de vin.. Mais elle me demanda si j'aimais autre chose comme alcool, et je pus la rassurer. Parce que bon, je n'étais quand même pas non plus une sainte nitouche.. Faudra que t'essaies la tequila, cey le bien J'aimais beaucoup ça aussi, mais ce n'étais pas dans mes favoris. Mais bon, de toute façon pour moi le meilleur restait la vodka, sûrement à force d'aller en Russie pour les affaires de mon père. C'est là que j'avais pris ma première cuite.. " Je n'en doute pas ! Mais bon, tu vois, je bois quand même des trucs normaux hein. " Enfin, normaux pour elle. Tout est une question de point de vue.. Avec tes goûts, tu pourras passer pour une mather j'pense.. Surprise, je stoppais la course d'un petit cake proche des mes lèvres, alors qu'il allait y rentrer, la regardant. Moi, une mather? C'était la première fois que l'on me disait ça. J'étais bien trop propre sur moi pour être une mather d'après les gens.. Je fini par manger mon cake, avant de lui répondre. " T'es la première à me dire ça ! Je pense que c'est pas pour moi, la drogue tout ça.. j'en sais rien à vrai dire, je trouve ça un peu radical. Mais bon, c'est gentil de dire que je pourrais me mêler dans vos rangs ! " bah oui, parce que pas mal de roses étaient du côté des Eliot dans la guerre débile entre les deux maison, mais moi j'étais neutre, je prenais ça pour un compliment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

" Je n'en doute pas ! Mais bon, tu vois, je bois quand même des trucs normaux hein. " Des trucs normaux.. ouai, on va tourner ça comme ça c'est bien. Ca rends ma confrérie un peu moins animale en quelques sortes qu'une Cabot qualifie comme ça nos alcools. " T'es la première à me dire ça ! Je pense que c'est pas pour moi, la drogue tout ça.. j'en sais rien à vrai dire, je trouve ça un peu radical. Mais bon, c'est gentil de dire que je pourrais me mêler dans vos rangs ! " Bien sûr. Les mathers étaient toujours associés à la drogue mais y en a qui ont jamais touché à ça. Ils sont pas nombreux j'dois l'avouer mais j'en faisais partie en début d'année. Jusqu'à que ma vie personnelle soit trop catastrophique erm. Dis pas que Mather House égale drogues. Si tu devais mettre un mot sur cette confrérie, mets plutôt.. mh.. carpe diem. Ca ressemble un peu mieux à l'état d'esprit j'pense. J'pris un cake et le savoura. Tu prends parti toi dans la gueguerre Mather/Eliot ? Parlons politique huhu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

J'avais eu la dalle, avec le ventre qui se serrait, réclamant la nourriture, mais après quelques cakes, des petites bouchées, et des légumes coupés en cube ou en bâtonnet, je n'avais plus faim. Dis pas que Mather House égale drogues. Si tu devais mettre un mot sur cette confrérie, mets plutôt.. mh.. carpe diem. Ca ressemble un peu mieux à l'état d'esprit j'pense. Ouais bah pour moi, les mather c'était les drogués. Pas tous, il ne fallait pas généraliser, mais en soirée quand y'avait des overdose c'était toujours eux, quand y'avait des types qui vendait des barrettes de beu c'était toujours eux.. Mais bon. Certains ne finissaient pas défoncé, c'est vrai. " ouais, carpe diem, avec alcool et drogue à l'appui pour une grande majorité quand même. Et comment tu définirais les cabot toi, du coup? Je suis curieuse de savoir. " Je posais mon assiette au sol, pour avoir les mains libres, et sortir mon téléphone de mon sac, histoire de voir si j'avais pas de sms important. Non, rien d'urgent. Tu prends parti toi dans la gueguerre Mather/Eliot ? Woowwla , elle amène des discussion sérieuse sur la table là Briony. Au fond, je m'en fichais un peu moi, de ces guerres débiles. Si on m'attaquait j'allais répondre, mais de là à prendre parti.. je n'en savais rien. " Bah j'ai pas de préférence moi. Je penche pour celui qui a raison sur le moment à mes yeux, c'est tout, ça me regarde pas.. Tu en pense quoi , de cette lutte? Tu t'entends bien avec Andy ? " Bah ouais, c'est la présidente Mather quand même..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( ouai, pimentons un peu la discussion avec ton amant Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 6 3997999705 Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 6 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Y avait une trop grande généralité des mathers. Okya, okay.. j'dois l'admettre qu'on fait rarement de soirées sans drogues, que la plupart du temps les dealeurs sont des mathers encore, dont mon petit ami. Que si jamais on nous prenait par surprise, on risquait d'être shootés. Maiiiis.. fin bref, je m'enfonce avec les justifications. " ouais, carpe diem, avec alcool et drogue à l'appui pour une grande majorité quand même. Et comment tu définirais les cabot toi, du coup? Je suis curieuse de savoir. " Je ris doucement en entendant son début de répartie. Voui, alcool et drogues pour nous aider à accomplir le carpe diem. C'est vrai. J'arqua un sourcil à sa question. Comment j'pourrais qualifier les roses ? Eeeh.. c't'une bonne question. J'dirai.. l'élégance. Non, je ne vais pas employer le mot "perfection". J'l'aime pas c'terme. Élégance c'est mieux. J'mets au défi les étudiants de trouver une Cabot mal habillé, qui sait pas s'tenir, qui n'est pas souriante. Et puisqu'on en était à parler des maisons, j'aborda le sujet des petites.. tensions entre notamment la Mather House et l'Eliot House. En général, je n'avais que les opinions des membres de ma confrérie et j'étais curieuse de voir celui d'Olympe, celui d'une Cabot. Même si j'connaissais celui déjà de Keyla depuis l'bal où elle avait frappé Candice en m'protégeant. " Bah j'ai pas de préférence moi. Je penche pour celui qui a raison sur le moment à mes yeux, c'est tout, ça me regarde pas.. Tu en pense quoi , de cette lutte? Tu t'entends bien avec Andy ? " Pardon ? Can you repeat ? Andy ? Pourquoi elle m'parle de lui ? Par réflexe, je jeta un coup d'oeil à l'ancien président Eliot, toujours aussi près d'Aspen. J'en pense que les Eliots sont de vrais crétins par moment parce qu'ils savent que chercher les embrouilles avec les Mathers, ça ne fait qu'apporter des vengeances. J'passerai le fait que c'est nous qui avons démarré la guerre l'année dernière naturellement. Pourquoi tu m'demandes si j'm'entends bien avec Andy ? Chais pas, c'est bizarre.. Elle aurait pu évoquer Candice ou même Anastasiya et Natalya.. Mais non Andy. Fatal error. On avait été grillés ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( c'est viciiiieux face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Même une personne idiote pouvait bien se rendre compte en soirée de qui était mather ou de qui ne l'était pas. C'était toujours ceux qui buvaient le plus, et ceux qui fournissaient des petites pilules.. Alors bon, qu'elle ne me dise pas que leur devise c'était carpe diem, et qu'ils ne se droguaient pas. Une grande majorité le faisait. Puis tant qu'on était dans les maisons, je lui demandais comment elle voyait la cabot house. Histoire de savoir quoi, et sa réponse ne me surpris pas beaucoup. J'dirai.. l'élégance. Beaucoup disait cela, pour notre maison. L'élégance, la beauté, tout ça, mais bon on était pas que ça.. Enfin bref. " Ha ouais, comme beaucoup de monde. " Après elle me demanda mon avis sur la "guerre" mather et Eliot. Je n'en avais pas vraiment, pour moi les deux avaient des tort, alors selo les arguments de l'un ou de l'autre je changeais d'avis. Mais bon, ça ne me concernait pas. Finalement, je lui demandais si elle s’entendait bien avec l'ancien président, Andy. Pourquoi tu m'demandes si j'm'entends bien avec Andy ? Ah bah oui, elle savait pas. C'était un des eliot que je connaissais le mieux, puisque c'était mon cousin. Enfin, le fils adoptif de mon oncle et ma tante.. " Bah je sais qu'il est assez populaire en Eliot, et c'est un des seuls que je connaisse assez bien. On est du genre.. cousin. Pourquoi? Tu l'aime pas du tout? T'a l'air gênée. " Gênée était pas forcément le bon mot, mais genre un peu.. un peu énervée. Si ça se trouve elle pouvait juste pas le voir héhé ! " C'est qui l'eliot avec qui tu t'entends le mieux? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( nooon face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

La Cabot House, la confrérie féminine d'Harvard, était pour moi la plus élégante des maisons. Disons que j'vois très mal l'une des Cabots finir bourrée itout, même si j'suppose que ça doit arriver de temps en temps, normal quoi erm. " Ha ouais, comme beaucoup de monde. " J'avais l'impression qu'elle était limite déçue par ma réponse là. Tu prendrais quel mot toi ? Rien que pour voir l'image de sa confrérie qu'elle avait, ça m'intéressait de savoir quel mot elle allait choisir. On enchaîna ensuite avec les guguerres inter-confréries le temps qu'on y était et Olympe commençait à m'poser des questions qui me mettaient.. mal à l'aise. " Bah je sais qu'il est assez populaire en Eliot, et c'est un des seuls que je connaisse assez bien. On est du genre.. cousin. Pourquoi? Tu l'aime pas du tout? T'a l'air gênée. " Cousin ? J'suis en train d'faire la connaissance d'la famille d'Andy ? Hahahaha. Le destin s'fout vraiment d'moi, c'pas possible autrement. Disons que.. J'suis censée dire quoi là ? Aaaah j'déteste être mal à l'aise et ne pas savoir quoi répondre sincèrement. L'année dernière on pouvait vraiment pas s'voir en peinture puis même si on est pas potes maintenant, on s'tolère quoi. Ca va pas plus loin. Arg. Ouai, on s'tolère. On apprends même à s'connaître de manière intime erm. Bref. " C'est qui l'eliot avec qui tu t'entends le mieux? " J'ai l'impression que c'est un oxymore ce qu'elle vient de me dire. Mather + ami Eliot = bug. M'enfin, quand j'vois la situation avec Andy erm. J'peux pas dire que j'm'entends bien avec eux.. disons que j'suis plus ou moins pote avec Apple et Roxanna erm. Ca dépend des jours en quelques sortes. Après, avant, j'étais amie avec Candice et Leyna, j'sais pas si tu vois qui elles sont mais les temps changent comme on dit. Ouep. Les gens évoluent aussi. Et toi ? Du coup, t'as Andy comme famille si j'ai bien compris ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(assumes Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 6 2157042859 MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique-Nique

Parler des maisons c’était toujours intéressant. Parce que bon, c'est quand même important, tout au long de l'année c'est notre identité, on vit avec les gens qui appartiennent à la même maison, on se lie facilement d'amitié avec eux.. on peut dire ce que l'on veux, notre maison c'est quand même vachement important. Tu prendrais quel mot toi ? Aich, question délicate. Définir ma maison avec un mot? La perfection? Non. C'est loin d'être parfait. Je ne pouvais pas réduire l'esprit, les gens avec un seul mot, c'était pas possible. Ou alors fraudais faire un mot avec des bouts de chaque mots qui correspondraient. Un mot à rallonge, 20 syllabes ! " c'est compliqué de résumer une partie de ma vie en un mot.. Je vais dire un mot un peu débile, un peu simple, mais c'est le seul qui me parait assez vague pour comprendre tout ce qu'est cette maison pour moi : cool. Je suis cabot depuis mon arrivée ici, je n'ai pas de comparaison de toute façon. " Après qu'elle ait parlé de la gueguerre mather et eliot, je lui demandais si elle connaissait Andy. Après tout, il faisait parti du voyage, c'était possible. L'année dernière on pouvait vraiment pas s'voir en peinture puis même si on est pas potes maintenant, on s'tolère quoi. Ca va pas plus loin. Bon, d'un certain côté mon cousin a un caractère un peu spécial des fois, et il était eliot, je m'attendais pas à ce qu'ils soient super bons potes. Elle me dit ensuite qu'elle connaissait plusieurs autres eliot, mais les noms si leur nom m'étaient assez familier, je ne leur parlait pas vraiment. " Je vois qui c'est, mais je parle pas forcément à tout le monde. Je connais Candice depuis longtemps, on s'était rencontrées en vacances y'a super longtemps. " Quand j'étais jeune, et qu'on faisait encore des balades en famille.. Des voyages, des soirées, tous ensemble. Et toi ? Du coup, t'as Andy comme famille si j'ai bien compris ? Je lui souris, hochant la tête. " Ouais, c'est le fil adoptif de mon oncle et ma tante. Mon cousin de coeur et pas de sang quoi. " oui, c'était important de le souligner pour mon moral, parce que quand nous avions couché ensemble, ce n'était pas la joie une fois qu'on avait réalisé, croyant à de l'inceste. Mais en fait non, il n'était pas du même sang que moi. " J'ai aussi une cousine, Andréa Jones. Et toi, de la famille ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( Bon alors j'assume : c'était vicieux Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 6 2474380249 mais c'est parce que je trouve Briandy trop chou Topic de groupe 3 ❥ pique-nique aux jardins des tuileries - Page 6 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)