Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

ils savent que je participe au summer camp, mais j'ai volontairement omis de leur parler du summer express. » ils t'auraient à coup sur dissuader d'y aller. t'as le cœur fragile loéva, tu ne dois pas trop le solliciter. blabla. des phrases que tu as trop eu l'habitude d'entendre depuis ton enfance et que tu cherches à fuir. ça fait bien longtemps que tu ne parles plus de tes activités pour qu'ils te laissent tranquille. vous vous enfoncez de plus en plus dans la forêt sans trop savoir où aller. — j'crois que j'ai des gateaux, mais j'te garantie pas leur état. » ils ont du prendre un coup avec tes nombreuses chutes dans la boue. tu ouvres ton sac à dos pour en tirer un gateau. — il est un peu écrasé. » tends-tu à carmen en hochant la tête. — vous en voulez les filles ? » proposes-tu à tes autres copines.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
passages escarpés 3/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 7asYRKyn_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 LziLWiJ
(La Doyenne)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25712
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

Vous avancez enfin. Le pont est traversé, la photo de groupe obligatoire est rapidement prise par un mec qui passait par là et elle est réussie du premier coup. Vous vous aventurez donc sur le chemin escarpé que vous allez devoir suivre pour atteindre votre but final. Tu ne passes pas un trop mauvais moment, mais t'as quand même hâte d'arriver. — mes parents ne voulaient pas que je participent non plus. Faut dire qu'avec ta santé, c'est pas vraiment l'idée du siècle. Mais tu veux prouver que t'en es capable. — Je veux bien oui. T'en as suffisamment pour tout le monde ? J'en ai quelques uns dans mon sac aussi. T'avais un peu peur de mourir de faim au milieu de la jungle.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
passages escarpés 3/5
descente du fleuve 0/5
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 LziLWiJ
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

olympia est surement celle qui peut le plus te comprendre parmi les autres. vous avez toutes les deux un problème de santé, elle sait ce que c'est d'être étouffée par ses proches. — sauf qu'on est des warriors, et que ce n'est pas deux semaines de compétition qui vont nous achever. » tu t'es déjà bien plus mis en danger en étant alcoolisée à une soirée qu'en faisant un peu d'effort physique. puis, vous avancez à votre rythme, ce qui te permet de gérer ta respiration et ton rythme cardiaque. — oui, j'avais prévu le coup. » généreuse en toutes circonstances. t'avais pensé à tes copines en préparant ton sac avant d'arriver à l'épreuve de la journée. — vous pensez qu'on est encore loin de l'arrivée ? » parce que t'as hâte de l'atteindre.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
passages escarpés 4/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 7asYRKyn_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

J'ai tenté de penser a tout ce dont on pourrait avoir besoin mais je dois dire que niveau denrée alimentaires, j'ai complétement péché. Je dois avoir une barre de céréales au fond de mon sac (ou une crêpe, au choix) mais ca s'arrête la. J'ai préféré parier sur les pansements , l'anti septique et le répulsif a moustiques. Merci mon chat. Que je lance a mon amie en attrapant le gâteau que je mange rapidement. Un peu de sucre pour s'y remettre. ils nous avaient dit quatre étapes non ? J'espère qu'on est au bout de la troisième... je vois la fin du chemin mais je crois que ma perception des distances est faussée.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
passages escarpés 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25712
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

C'est vrai que c'est avec Loéva que tu te sens le plus proches à ce niveau là. Elle sait ce que c'est d'être malade, de devoir faire attention constamment. Mais elle a raison : vous êtes des warriors ! — On est des warriors et on est là les unes pour les autres, ça va le faire. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Sauf que vous arrivez à la dernière étape que tu redoute tant : vous vous retrouvez face à des espèces de barques flottantes sur un fleuve. — Je crois que c'est ça la dernière étape et bordel t'as envie de partir en courant, sauf que t'es totalement tétanisée en faite. Tu regardes tes copines avancer alors que tu restes sur place. — Je peux pas faire ça... Tu ne sais même pas si elles sont toutes au courant de ton aquaphobie, t'en parles jamais.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
passages escarpés 5/5 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 7 2705
descente du fleuve 0/5
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)