Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aimee Von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25705
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

Vous paraissez plutôt déterminer, et tu sais pas si c'est une vérité ou si c'est juste pour dissimuler le fait qu'aucune de vous quatre n'est à l'aise avec la situation. Bordel, vous foutez quoi dans la jungle alors que vous auriez pu faire des activités beaucoup plus chill ? Mais t'as accepté de faire la compétition pour Aimee, et pour passer du temps avec trois de tes meilleurs amis, alors tu n'as pas envie de te plaindre (à voix haute). Ouais sauf que cette résolution dure moins de cinq minutes, parce que quand tu te retrouves à quatre pattes dans la boue t'es déjà à deux doigts d'abandonner. — p*taaain de m... Tu ne prononces pas le dernier mot, t'entend ta mère te dire de ne pas jurer comme une chiffonnière malgré les milliers de kilomètres qui vous séparent. Tu te relèves grâce à Carmen et tu regardes tes mains et tes genoux couverts de boue. — on va dire que c'est bon pour la peau. clairement c'est pour te consoler toi-même que tu dis ça, parce que t'es à deux doigts de vomir, ou pleurer, ou les deux. T'essuies tes mains sur ton short et regarde Aimee — Je ne sais pas pourquoi, ça me donne envie de chanter eyes of the tiger. Une envie soudaine parce que t'es comme ça. Alors tu te mets à fredonner la célèbre chanson, tentant de te motiver et de motiver les autres par la même occasion.

réussi : ras
échec : ras cette fois-ci


chemin de boue 3/5
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont beaucoup trop déterminées et pourtant, je dois dire que ça n'était pas gagné d'avance. On a toutes les quatre des caractères bien différents et je ne sais pas comment cette épreuve - cette semaine et demi - va se finir mais j'espère que ça sera encore plus soudée que jamais. J'ai du mal à tenir sur mes deux jambes et j'ai vraiment peur de me casser quelque chose mais je me dis que mes années de boxe devrait me servir. J'ai de bons abdos et je pourrais me battre avec le prochain léopard qu'on croise. Mais pour le moment, j'aide @Olympia Wolford à se relever et ris à ses mots. J'aurais bien proposé un masque à la boue de la forêt amazonienne mais... on va peut-être attendre. Je n'ai pas envie de finir proche du sol. Ça va être compliqué de repartir sinon. @Aimee Von Rosen s'en sort bien et @Loéva Berry est toujours devant, motivante par sa force d'esprit. Putain vous gérez les filles ! Je peux pas monter sur le dos de l'une d'entre vous ? Non parce que c'est une épreuve d'équipe et donc, je suis en train de ralentir tout le monde pour le moment.

CHEMIN DE BOUE 3/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5

Code:
<k1>CHEMIN DE BOUE</k1> 3/5
<k1>PONT SUSPENDU</k1> 0/4
<k1>PHOTO DE GROUPE</k1> 0/1
<k1>PASSAGES ESCARPÉS</k1> 0/5
<k1>DESCENTE DU FLEUVE</k1> 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— w./ @Loéva Berry @Olympia Wolford @Carmen Morales

t'as pas la tenue de la parfaite aventurière, mais presque. manque juste le bandeau et les traces de peintures sur chacune des joues. parce que purée, ton cri pour motiver les troupes résonne dans toute la forêt, telle une guerrière. une guerrière, jusqu'à ce qu'elle se prenne une grosse gamelle on est d'accord. tu soutiens tes deux collègues à terre, les choppent par les manches pour les faire avancer avec toi — jj'trouvais que mes chaussures de rando pesaient dix tonnes, mais avec la boue.... c'est pire. j'ai les cuisses en feu. tu continues d'avancer, puis arques un sourcil en regardant pia — on a pas besoin d'pluie pour l'moment ! tu souris d'toutes tes dents. eh ouais, même dans l'effort on charrie encore.

echoué : la chaussure de aimee s'prend dans la boue cette fois face

chemin de boue 3/5
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aimee Von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

cette première étape s’annonce plus compliquée que prévu. tes potes terminent à tout de rôle dans la boue pendant que toi tu restes indemne. tu tentes d’avancer du mieux que tu peux, veillant à bien te positionner pour ne pas tomber à ton tour. tu ris aux paroles de olympia et l’accompagne dans son fredonnement. qui sait, ça pourra vous porter chance. — rocky bolboa n’a qu’à bien se tenir. » cris-tu de là où tu te tiens, telle une guerrière.  — pas sure que j’y arrive, mais on peut essayer. mais pour ça faudrait que tu viennes jusqu’à moi, flemme de revenir en arrière. » réponds-tu à la proposition de carmen, bienveillante mais pas trop.

échoué : loé se retrouve le pied bloqué dans la boue et tombe sur le côté

chemin de boue 3/5
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 7asYRKyn_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout entre toutes les filles, je me retiens d’éclater de rire ou de partir en sanglots. On va faire comment si on n’arrive plus à avancer ? Vraiment ? Non, chantes Pia ! Ça rendra la boue encore plus liquide et qui sait, on aura peut-être une chance face aux autres. Parce que là, on est vraiment mal barrées. Deux soldats qui s’enfoncent dans la boue, laissant Pia et moi pour les aider. Bon... On va repasser pour que tu me portes. Que je lance à @Loéva Berry en gloussant. J'arrive pour te sauver ! Ou pas, je le sens mal... Je fais glisser mes pieds sur le sol jusqu’à elle pour l’aider à se relever. J’ai réussi avec Pia, ça devrait le faire non ?

réussi - ça le fait
échoué - Carmen chute à côté de Loéva.

CHEMIN DE BOUE 3/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5

Code:
<k1>CHEMIN DE BOUE</k1> 3/5
<k1>PONT SUSPENDU</k1> 0/4
<k1>PHOTO DE GROUPE</k1> 0/1
<k1>PASSAGES ESCARPÉS</k1> 0/5
<k1>DESCENTE DU FLEUVE</k1> 0/5
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)