Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 1Forêt Amazonienne
L’Amazonie, c’est un rêve d’enfant pour beaucoup d'entre vous ! En Équateur, la jungle est facilement accessible et offre des expériences pour toutes les envies (nature, communautés, etc.). L’Amazonie équatorienne, que l’on appelle ici Oriente, offre une spectacle incroyable et une expérience unique. EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f334 Si la part de la jungle équatorienne reste minime par rapport à l’ensemble de l’Amazonie (120 000 sur 5,5 millions de km²), la densité de la richesse naturelle est l’une des plus importantes de notre planète et ne manquera pas de vous étonner. C'est dans cette incroyable biodiversité que prendra place la première épreuve de ce voyage inoubliable ! EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2600

Partez à l'aventure en équipe dans les densités de l'Amazonie équatorienne pour faire face et arriver à bout d'un parcours d'obstacles pas comme les autres : un parcours d'obstacles naturels. EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f33f Passages escarpés, collines à grimper, roches à escalader et ruisseaux à braver, l'esprit d'équipe sera indispensable dans cette épreuve pour extraire les forces de chacun pour tirer les autres vers le haut ! D'ailleurs, on vous conseille de garder les yeux grands ouverts et surveiller les alentours car, pendant votre aventure dans la jungle, vous tomberez très probablement sur des animaux mythiques et plantes atypiques ! Singes, dauphins roses, toucans, caïmans ou encore piranhas sont quelques-unes espèces que vous aurez peut-être la chance de rencontrer. EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f40d EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f42c

Le fonctionnement
Voici les épreuves que vos équipes vont devoir réussir :
CHEMIN DE BOUE La première étape est d'entrer dans la jungle, mais la rosée du matin est encore bien présente, et le sol est très glissant et pentu. L'objectif est de suivre un chemin d'une bonne centaine de mètres pour rejoindre la suite de l'aventure, et sans tomber ou glisser bien évidemment ! Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.
PONT SUSPENDU Quelques mètres après être arrivé à bout du chemin de boue, vous tombez nez à nez avec un immense pont suspendu. Le but est simple : rejoindre l'autre côté du pont le plus vite possible, en bravant votre vertige et en ayant l'estomac bien accroché car il est tellement long qu'il vous donne l'impression d'être une attraction à sensations fortes. Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 4 lancés de dès réussis.
PHOTO DE GROUPE Vous arrivez sur un point de vue en hauteur à couper le souffle, et la prochaine étape est de réaliser une photo de groupe mémorable pour valider l'épreuve. Vous demandez donc à un promeneur qui passe par là de vous tirer le portrait, mais la photo doit être de bonne qualité et il ne vous propose que des photos floues. Vous êtes donc obligés de reprendre la pause encore et encore tant qu'il ne vous fournira pas de photo nette. Pour valider la prise de vue, il vous faut obtenir 1 lancé de dès réussi.
PASSAGES ESCARPÉS De nouveau au cœur de la forêt, vous devez suivre un parcours rempli de passages escarpés à travers les arbres, les rochers, les pentes et les ruisseaux. Vous êtes désormais bien au coeur de la forêt et de nouveaux sons vous parviennent : est-ce la faune locale ou juste le fruit de votre imagination ?! Pour passer cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.
DESCENTE DU FLEUVE Pour terminer cette épreuve, il vous faudra descendre le fleuve sur 1 500 mètres et rejoindre la ligne d'arrivée. Embarquez à bord d'une barque et attrapez les 2 pagaies qui se trouvent devant vous pour vous aider à avancer (vous pouvez bien sur vous relayer). Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f449 Pour cette épreuves, les équipes suivantes seront avantagées par leurs capacités naturelles :
- GLOBETROTTERS (pour leur capacité à vite s'adapter à de nouveaux environnements)
- NATURE LOVERS (pour leur amour de la nature et adaptabilité)

Ces équipes se voient offrir trois lancés de dès réussis, et peuvent donc commencer au premier post directement avec 3 réussites / 5 à l'étape du CHEMIN DE BOUE.

Les informations
QUAND IRL ✧ du 4 juillet (lancement du sujet) au 13 juillet 23h59 (clôture du sujet)
QUAND IG ✧ 9 juillet 2023 (jour 4)
✧ Forêt Amazonienne
QUI@Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Loéva Berry @Carmen Morales

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f6a8 Merci de privilégier les réponses courtes !

Les règles
1. Utiliser le dès "réussite/échec".
2. Minimum 3 membres sur 4 de l'équipe doivent poster au moins 1 FOIS au topic (bien que ingame, il faudra partir du fait que c'est toute l'équipe (les 4 membres qui sont présents lors de l'épreuve). Cela permet, en cas d'absence totale de l'un des membres de l'équipe durant toute la période de l'épreuve, que son équipe puisse quand même participer et tenter de gagner.
3. Vous ne pouvez pas faire de double post.
4. Vous pouvez poster autant de fois que voulu, sans limites, sauf respect du point ci-dessus.
5. Il est impératif de noter le suivi de votre avancée dans chacun des posts de votre équipe.
6. Une réponse ne sera comptabilité que si elle fait 3 lignes au minimum
Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
7. Le classement aura lieu en fonction des premiers arrivés puis des meilleures avancées (pour ceux qui n'auraient pas fini l'épreuve).
8. Merci de taguer le compte de @La Doyenne une fois l'épreuve terminée, afin que nous puisons vérifier votre parcours et valider votre place !

Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe :
IN
Code:
<up1>IN</up1>
OUT
Code:
<up1>OUT</up1>

Les récompenses
1ère équipe : 300 dollars
2ème équipe : 250 dollars
3ème équipe : 200 dollars
4ème équipe : 100 dollars
5ème équipe : 50 dollars
Bonus terminer toutes les étapes avant la date de fermeture de l'épreuve : + 50 dollars
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
IN

team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

c'est le moment, c'est l'instant. t'es bien déterminée à donner le maximum de toi-même pour vous hisser en haut du classement. la première épreuve est annoncée, et plusieurs obstacles vont se dresser devant vous. tu te mets en conditions, physiquement et mentalement, jetant un regard vers ton équipe de folie. — les filles, faut qu'on les dégomme tous. ça va pas être facile, mais j'sais qu'on peut y arriver ensemble. » dis-tu avec détermination. t'es mauvaise perdante, alors hors de question de finir en bas du classement. pas de temps à perdre, tu décides d'entamer le pas et de dompter le chemin de boue.

chemin de boue 1/5
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 7asYRKyn_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais vraiment pas ce que tout cela va donner. Je sens que l'on va bien rire avec les filles mais je crois aussi que l'on va bien pleurer. Je vois le chemin de boue devant moi et j'ai déjà peur de déraper et de finir les quatre fers en l'air. Ce qu'il se passe d'humiliant dans cette forêt, restes dans cette forêt, d'accord ? Que je souffle après le message d'encouragement de @Loéva Berry. J'y crois, on va pouvoir le faire mais si je suis plutôt bonne équilibriste sur des talons hauts, je ne crois pas avoir cet équilibre sur un sol glissant et encore moins avec des chaussures qui pèsent aussi lourds que moi.

réussi - tout va bien
échoué - elle glisse et se rattrape de justesse à sa voisine @Aimee Von Rosen

CHEMIN DE BOUE 1/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5

Code:
<k1>CHEMIN DE BOUE</k1> 1/5
<k1>PONT SUSPENDU</k1> 0/4
<k1>PHOTO DE GROUPE</k1> 0/1
<k1>PASSAGES ESCARPÉS</k1> 0/5
<k1>DESCENTE DU FLEUVE</k1> 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LziLWiJ
(La Doyenne)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25705
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
IN

team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

Ça y est, la compétition commence vraiment. Première journée d'épreuves, et quand elles ont été énoncée, t'a bien failli faire demi-tour et rentrer à l'hôtel. Mais t'es compétitrice et surtout t'es une mauvaise perdante. Hors de question de ne pas gagner ce premier cauchemar. Alors t'es prête à te donner au maximum pour que les filles et toi puissiez avancer le plus rapidement possible. — Ce qui se passe au Summer Camp reste au Summer Camp. Tu réponds à Carmen et aux autres. Vous vous élancez dans le chemin plein de boue et tu manques de peu de t'étaler dès les premiers pas. — Ok ils ne rigolaient pas quand ils disaient que ça glisse. Faites gaffe les filles. D'ailleurs Carmen glisse et se rattrape à Aimee, ce qui te surprend et te déconcentre.

réussi : Olympia glisse à son tour et tombe à quatre pattes dans la boue.
échec : Elle parvient à garder son équilibre


chemin de boue 2/5
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olympia Wolford surenchérit sur la durée de notre pacte et je suis bien contente de cela. Je ne sais pas pourquoi, je sens que ces deux semaines ici vont être fortement chaotiques. J'ai déjà peur de ce que l'on pourrait se casser et vu la rapidité à laquelle je me raccroche à Aimee, je crois qu'on devrait se tenir bras dessus, bras dessous pour éviter de tomber. Enfin, ou pas, parce que l'anglaise finit à quatre pattes dans la boue. Merde ! Ça va mon chat ? Oh bordel ça me dégoûte. Je ne veux pas que ça m'arrive. Je me tiens à un arbre et lui tends une main pour l'aider à se relever. Advienne que pourra.

réussi - Carmen est attirée par Olympia et finit dans la boue
échoué - Carmen relève Olympia qui est toute sale

CHEMIN DE BOUE 2/5
PONT SUSPENDU 0/4
PHOTO DE GROUPE 0/1
PASSAGES ESCARPÉS 0/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5

Code:
<k1>CHEMIN DE BOUE</k1> 2/5
<k1>PONT SUSPENDU</k1> 0/4
<k1>PHOTO DE GROUPE</k1> 0/1
<k1>PASSAGES ESCARPÉS</k1> 0/5
<k1>DESCENTE DU FLEUVE</k1> 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Olympia Wolford @Carmen Morales

t'y est. c'est l'début d'une looongue aventure. et t'as pas intérêt de râler aimee. tu l'dois surtout parce que pia, elle a accepté de faire cette compet' pour te faire plaisir de base. te plaindre non mais pester toutes les cinq minutes, ça oui, c'est dans tes cordes. mais t'es déter. loéva est au taquet, donne des paroles d'encouragement, et toi tu restes focus sur c'qui se passe devant tes yeux. ce parcours dans la forêt que vous vous apprêtez à démarrer. inspire, expire. t'es une championne von rosen. — c'qui se passe au summer camp, reste au summer camp. et ça vaut mieux pour tout l'monde.. que tu surenchéries en roulant des yeux, mains posées de part et d'une de tes hanches, en fixant droit devant toi le chemin de boue. ok, t'espères que tes chaussures de rando bas prix vont tenir le coup. et là, l'départ est déjà chaotique. entre carmen qui se rattrape à toi dès les premiers pas, et toi qui la saisit fermement pour éviter qu'elle se ramasse tête la première et bouffe de la boue. pia, elle glisse et carmen la relève. ouuuh, t'es déjà à deux doigts d'pester aimee. prend sur toi, t'as même pas fait deux mêtres. — allez allez, ça va l'faire. on est des p*tains d'WARRIOOOOORS ! que tu dis en agrippant par les manches tes copines pour les faire avancer avec toi.

réussi : ras
échoué : la chaussure gauche de rando de aimee s'enfonce dans la boue, elle est québloooo !

chemin de boue 3/5
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)