Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

petite danse de la joie improvisée une fois arrivée à la fin du chemin de l’enfer. — tout le monde est en vie ? j’ai cru qu’on allait jamais y arriver. » mais la persévérance paie toujours, encore plus à ce stade de la compétition. petit coup d’œil vers tes copines avant d’analyser la prochaine épreuve. un pont suspendu interminable. — perso j’ai pas le vertige, ça devrait aller pour moi. » en espérant que ce sera la même chose pour les autres. parce qu’en plus d’être long, il est très haut et c’est carrément le vide en dessous. tu suis carmen et olympa qui sont les premières à se lancer. y’a plutôt intérêt que ce soit solide… » ne parlons pas de malheur.

échec : loéva manque de glisser mais se rattrape à la corde de justesse.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2705
pont suspendu 1/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 7asYRKyn_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

Après Pingu sur la banquise, la team sur la boue. J'essaye de me détendre et de remotiver les troupes à ma façon - et avec mon humour pourri. Mais quand je vois les filles y aller en tâtonnant et manquer de glisser, je me fige au quart de la passerelle. On a pris des assurances vie avant de venir ici ? Que je demande sérieusement. Je me souviens de l'assurance médicale en cas de soucis - j'espère que nous n'en aurons jamais besoin - mais une assurance vie aurait pu être une bonne idée... Putain, c'est triste de penser comme ça. On va bien se tenir à la corde hein ! Et regardez pas en bas. Parce que c'est la meilleure manière de s'arrêter et de ne plus jamais repartir.

réussi - continuer d'avancer un peu
échoué - regarde en bas et panique. elle est bloquée au milieu du chemin

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2705
pont suspendu 2/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimee Von Rosen a écrit:— w./ @Loéva Berry @Olympia Wolford @Carmen Morales

chaussure qui s'enterre dans la boue et malgré tes nombreux efforts pour la sortir de là, ça marche po. tu grognes puis attrapes la branche devant toi, tires dessus pour te sortir de là. un, deuuux, TROIS! tu sors enfin de là — M'ATTENDEZ PAS SURTOUT ! t'essayes de les rattraper au mieux. et une fois arrivée à la fin, tu reprends ton souffle. ton regard qui se fige sur le pont suspendu devant toi. ok. ça va être chaud mais ça va le faire. — ça craque, faut avancer doucement.. et ne pas regarder en b... trop tard. ton regard dans le vide et le bide qui se tord. - jpensais pas avoir le vertige non plus mais... c'est quand même super haut... et t'es un peu pâle

réussite : prend sur elle et continue sa route
échec : vomi dans le vide

chemin de boue 5/5
pont suspendu 2/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aimee Von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25709
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

Tu ne sais pas si c'est super safe quand même et t'espère sincèrement que les organisateurs ont tout testé avant de vous faire passer par ce pont digne de ceux dans les films. Et ceux dans les films... ne tiennent pas toujours le choc. — J'en ai une, mais pas sûre qu'elle fonctionne dans ce cas là. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, ni aux assurances vie. — Je suis sûre que ça va le faire. Vous êtes trop jeunes pour mourir, et ça serait bête de le faire pour une compétition comme ça. Tu te tourne vers Aimee qui paraît très pâle d'un coup. — ON A DIT DE NE PAS REGARDER EN BAS ! Tu détournes les yeux quand elle vomit dans le vide, parce que ça va te faire vomir aussi. Tu lui tends ta main pour tenter de la rassurer. — On va traverser ensemble, ok ? On va arriver de l'autre côté super rapidement. T'espère en tout cas.

réussi : elle avance doucement avec Aimee, tout va bien
échec : le pont grince super fort et balance un peu


chemin de boue 5/5 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2705
pont suspendu 2/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

bonne question. » dis-tu en haussant les épaules à la question de Carmen. peut-être que ça aurait été bien de le savoir avant de vous engager dans une telle épreuve. t’avais pas prévu de mettre ta vie en danger comme ça. t’as failli glisser quand même. — j’ai le cœur qui bat à mille. » tu viens de te faire la peur de ta vie. — vous pensez qu’ils ont mît des tapis de chute en bas ? » demandes-tu en regardant le vide. on ne sait jamais. certes il y a des cordes autour, mais pas sure que ce soit le truc le plus sécurisant au monde. tu te retournes lorsque tu entends aimee vomir. ça s’annonce pas très bien. — ça va aller ? »

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 2705
pont suspendu 3/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 4 7asYRKyn_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)