Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

J'ai juste envie de courir pour ne pas avoir à stresser sur le pont mais je ne peux pas laisser les filles derrière moi. Ce n'est pas juste pour elles et ce n'est pas le but de l'épreuve. Tout vas vite, mes copines glissent, crient et paniquent et en voilà même une qui vomit... Ça va Aimee ? Tu veux de l'eau ? Que je souffle en m'approchant de la petite brune, désolée de la voir dans un tel état. Au final, la boue c'était vraiment fun à côté de cela. Je crois qu'on va continuellement échanger les rôles de meneuses pour s'en sortir vivante toutes les quatre. Heureusement que Seth n'est pas là, je crois qu'il ferait décoller tous les oiseaux avec ses cris stridents. Et moi, ça me fait éclater de rire. On fait comme les enfants, on se donne la main ? Que je souffle aussi bien à Aimee, qu'à @Olympia Wolford et @Loéva Berry.

réussi - ras
échoué - ras

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
pont suspendu 3/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— w./ @Loéva Berry @Olympia Wolford @Carmen Morales

tu te fais engueuler par pia quand elle capte que t'as pas écouté et toujours le regard fixé dans le vide, aimanté sans pouvoir le détourner tu grimaces et hausses les épaules - j'ai pas pu contrôler.. j'ai été attiré par... putain jsuis pas bien... jvais tout... ... Rendre. on passe les détails vous avez comprit. rip le couple de papi mamie qui se baladent dans le sentier juste en dessous. tu te décales du rebord du pont puis regardes pia et juste avant de vouloir prendre sa main tu viens t'essuyer la bouche d'un revers de main puis regardes tes trois copines.... —  euh bah non du coup... mais jdis pas non pour de l'eau. cest préférable.
chemin de boue 5/5
pont suspendu 4/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aimee Von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LOiMnfL
(La Doyenne)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25709
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

— Je ne pense pas qu'ils aient prévu des tapis, je préfère pas vérifier. Chaque épreuve du jour nécessite sa dose de courage. T'es patiente, t'essayes de l'être en tout cas, et tu restes aux côtés d'Aimee, proposant de l'aider. Tu fais passer la bouteille d'eau de Carmen à Aimee et la regardes boire quelques gorgée pour tenter de calmer son estomac mis à rude épreuve. Heureusement t'es pas trop mal toi sur ce pont, mais tu seras moins fière tout à l'heure, tu le sais. Tu souris lorsque Seth est évoqué, en pensant à ses cris stridents. — Je suis quand même fière de nous, on est la seule équipe féminine. On va prouver qu'on n'a pas besoin de mecs. Même si ça risque de poser problème à un moment donné. Tu sers la main de Aimee dans la tienne et tend l'autre à Loéva ou Carmen, vous traversez le pont toutes ensemble et vous arrivez enfin de l'autre côté. — ON A REUSSI ! Tu lâches leurs mains pour lever les bras et célébrer votre mini victoire.

chemin de boue 5/5 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

À côté d'Aimee, je fais glisser mon sac à dos sur ma poitrine et sors ma bouteille d'eau pour lui tendre. Rince toi bien la bouche et on y va mon chat. Cette épreuve - et l'aventure complète - va nous rapprocher, je n'ai aucun doute là-dessus. J'espère qu'on va y arriver et même si on ne finit pas première, je serai fière de notre avancée. Liée comme une une chaîne, on avance doucement mais surement et une fois de l'autre côté du pont, je les prends toutes les trois dans mes bras. On a définitivement pas besoin d'hommes pour s'en sortir. Et on y va à notre rythme, c'est le plus important. Je n'ai pas envie que l'une ou l'autre se dise qu'elle est un boulet pour le reste de l'équipe. Dans la boue, je n'avançais pas d'un pas et puis il y a eu Aimee et le vertige... Comme quoi, on va apprendre à se connaître nous même pendant cette épreuve. Je me détache des filles et tourne le corps vers le point de vue. Wow. C'est magnifique.  Le soleil n'est pas encore très haut dans le ciel, les couleurs sont magnifiques. Une photo ? Et avant qu'elles se motivent entre elles, je demande à un inconnu de nous prendre en photo avec mon téléphone. Cheeeeeese.

chemin de boue 5/5 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LOiMnfL
(La Doyenne)
Loéva Berry

Âge : 25
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : lumos solem (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 3ByBgsVr_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 XI1dVQU

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 GPeCTNus_o

EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 79
Messages : 5122
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
— w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

le pont interminable vous en fait voir de toute les couleurs. si ça semblait simple à première vue, une fois dessus, la réalité se complique. entre toi qui glisse et aimee qui vomit, t'as juste hâte d'atteindre l'autre côté. c'est main liées que vous arrivez à atteindre votre objectif. t'as pas le vertige normalement, mais t'étais pas très à l'aise pour autant. gros calin collectif pour s'encourager et se féliciter d'être arrivée au bout. bien que la fin de cette première est loin d'être terminée. — j'trouve qu'on forme une bonne équipe. » vous ne serez peut-être pas les premières, mais vous avez le mérite de ne rien lâcher. vue imprenable qui vous entoure, l'occasion de prendre une photo de groupe. tu offres on plus beau sourire malgré ton état peu présentable. vous vous en souviendrez de ce summer express. vous vous retrouvez de nouveau au cœur de la photo, à la recherche de la prochaine étape. — ok, j'imagine qu'il faut traverser la forêt en passant par ces chemins escarpés. » telles des aventurières invétérées.  — gogogo ! » lance-tu en sautillant pour remotiver les troupes.

échec : tu entends un bruit inquiétant dans les feuilles, t'es pas du tout à l'aise.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
pont suspendu 4/4 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
photo de groupe 1/1 EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5
(Loéva Berry)



c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.


EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 7asYRKyn_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)