CHAMBRE NUMERO 5
Emma, ma meilleure amie, et moi nous nous étions perdues à l'arrivée dans la maison. Du coup, lorsque après maintes et maintes efforts nous parvînmes devant la porte de la chmabre numéro 5, il y avait déjà des gens dedans, j'entendais des gens parler. Je souris à Emma, et poussais la porte, pour tomber sur Nick, Brooke et Aaliyah. Ils avaient put rencontrer Emma lors du voyage, et il savait donc que c'était mon accompagnatrice, pour une virée à Paris entre amies ! Je soupirais, soulagée de trouver enfin ma chambre : le séjour commençais sur les chapeaux de roues, pour Emma et moi.. Je m'avançais, et m'excusais de rentrer aussi précipitamment dans la chambre. " Pardon, nous nous étions perdues en bas.. " Je souris, et observait la pièce. C'était grandiose. J'étais sûre que le séjour allais être passionnant.. Mon sac à main contre moi, je demandais, désignant un lit du menton : " Il est libre? Je peux m'assoir dessus?.. " Je n'allais pas froisser les draps d'une autre personne, quand même.