Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen, Eclipse et Michelle m'avait demandé leur numéro de chambre et elles étaient toutes parties rejoindre leur chambre. Je me retrouvais donc en compagnie de Enora et Briony. J'étais contente de voir que tout le monde avait l'air contente, ce voyage allait promettre, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Floyd arriva au manoir toute excitée. Elle allait souvent en france dans des lieux superbes mais c'était mieux que ce qu'elle aurait cru. Elle vit Elia au loin et alla la voir. Elia était avec Enora et Briony. Floyd leur dit bonjour et demanda a Elia «Elia! C'est super je te cherchais, tu sait quelle est ma chambre?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde commençait à vouloir connaitre sa chambre, peut être commençait il a fatiguer ou ils voulaient juste se débarrasser des affaires. C'est Floyd qui arriva à son tour me demandant «Elia! C'est super je te cherchais, tu sait quelle est ma chambre?» Tu es chambre 7 avec Valentina et Evelyn. Votre chambre est jaune blanche un peu, vous allez vous croire dans un sauna. En effet leur chambre, surtout la salle de bain me faisait penser au sauna dans les institut de beauté. Je pense qu'elle allait bien se sentir dedans. Toutes les chambres étaient jolies et bien particulière, je trouvais ça génial plutôt que d'avoir la même déc pour toutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Floyd remercia Elia et repartit explorer la maison a la recherche de la fameuse chambre 7 qui ressemblait a un Sauna selon Elia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rapprochée du petit groupe suite au ptit signe d'Elia et cette dernière m'accueillit avec une chaleureusement qui m'laissa rêveuse. SI seulement tout le monde pouvait être comme elle sérieux. Les bisounours ça m'fait rêver j'vous jure des fois. Haaaaaaaaaan je te cherchais depuis tout à l'heure Je la serra dans mes bras un instant aussi, laissant mes valises derrière moi. Aw.. désolée, j'admirais l'endroit dans lequel on allait vivre t'vois ? J'suis pas vraiment une habituée de ce genre d'endroits erm.. C'clair et net. Une jeune femme du groupe prit alors la parole pour s'adresser à moi directement « Salut, Briony c’est ça ? Moi c’est Joleen. » Je me lêcha la lèvre, l'observant un instant pour essayer de voir qui elle était mais rien ne me vient.. Enchantée ! Tu peux m'appeler Bri, ça ira plus vite. lui dis-je dans un sourire avant qu'elle n'aille ensuite parler avec d'autres personnes comme Enora, ancienne Mather. Tout le monde avait l'air de bonne humeur et voir toutes ces Cabots demander ensuite leur chambre à leur présidente me donna des idées. J'me plaça devant Elia avant de lui dire Je veux savoiiiiiir comment est notre chambre ! J'en avais les étoiles dans les yeux tellement j'étais excitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAMBRE NUMERO 5

Emma, ma meilleure amie, et moi nous nous étions perdues à l'arrivée dans la maison. Du coup, lorsque après maintes et maintes efforts nous parvînmes devant la porte de la chmabre numéro 5, il y avait déjà des gens dedans, j'entendais des gens parler. Je souris à Emma, et poussais la porte, pour tomber sur Nick, Brooke et Aaliyah. Ils avaient put rencontrer Emma lors du voyage, et il savait donc que c'était mon accompagnatrice, pour une virée à Paris entre amies ! Je soupirais, soulagée de trouver enfin ma chambre : le séjour commençais sur les chapeaux de roues, pour Emma et moi.. Je m'avançais, et m'excusais de rentrer aussi précipitamment dans la chambre. " Pardon, nous nous étions perdues en bas.. " Je souris, et observait la pièce. C'était grandiose. J'étais sûre que le séjour allais être passionnant.. Mon sac à main contre moi, je demandais, désignant un lit du menton : " Il est libre? Je peux m'assoir dessus?.. " Je n'allais pas froisser les draps d'une autre personne, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw.. désolée, j'admirais l'endroit dans lequel on allait vivre t'vois ? J'suis pas vraiment une habituée de ce genre d'endroits erm.. me répondit elle après notre petit câlin. Même moi qui était d'une famille assez aisée je n'étais pas non plus habituée à une telle demeure, alors je pouvais comprendre que pour d'autres c'était complètement dingue. On risque d'avoir peut être du mal à te faire partir d'ici à la fin alors. Toutes les filles m'avaient demandé leur chambre et Bri voulait elle aussi connaitre la notre apparemment Je veux savoiiiiiir comment est notre chambre ! M'approchant d'elle je lui chuchotais à l'oreille On a la plus belle en plus je trouve. Oui selon moi ma préférée c'était la notre, même si les autres étaient sublimes. Faut qu'on trouve Sateen et Aby avant, j'ai promis à Sateen qu'on fasse la visite ensemble. J'avais vu Aby pas loin, je lui avais fait signe de venir puis Sateen l'avait rejoint. Il fallait à présent qu'on les kidnappent pour pouvoir monter dans notre chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire ce que c'te baraque appartenait à l'une des filles de la Caot House. Pinaise. Ca c'est de la maison quand même quand on y pense. Ca devait être génial quand elle était plus jeune pour jouer à cache-cache j'trouve. Si elle jouait à ça. Parce que vu que c'est une bourge, elle avait ptete des jeux intellectuels....... haha. On risque d'avoir peut être du mal à te faire partir d'ici à la fin alors Moui. Enfin on verra, j'demande à voir. L’Amérique, Harvard et surtout Hendrix risquent fortement de me manquer j'pense malgré tout. Merci de m'avoir invité en tout cas ! lui di-sje en souriant avant de lui demander où est-ce que nous on dormait et avec qui. Fin j'crois que j'étais avec ma cousine et du coup Aby. C'était une bonne chose. On a la plus belle en plus je trouve Un sourire se dessina sur mes lèvres. Y a du bon à être pote avec la présidente de la confrérie j'trouve. J'ai encore plus envie d'y aller ! - Faut qu'on trouve Sateen et Aby avant, j'ai promis à Sateen qu'on fasse la visite ensemble J'acquiesçai et m'tourna en direction de la salle où tout le monde était arrivé, pour parler un peu, guettant ma meilleure amie et ma cousine, prête à les presser pour qu'elles viennent.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir invité en tout cas ! Je lui répondis avec un sourire. Je savais pas si elle m'aurait choisi aussi mais moi je voulais, sachant que cet été les chances pour être ensemble à nouveau étaient mince et puis apparemment j'avais bien fait en voyant que Sateen avait choisi ma cousine, pourtant on ne c'était même pas concerté, pas la classe ça ? J'ai encore plus envie d'y aller ! Moi aussi j'en avais follement envie, je voulais pouvoir me jeter assez doucement quand même sur le lit pour le tester et voir de plus près la magnifique chambre, car en photo elle était belle déjà mais en vraie elle devait l'être encore plus. Tu veux qu'on aille à leur recherche ? demandais je à Bri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Andy passa son bras autours de mes épaules et me suggéra de demander à Elia dans quelle chambre nous allions loger. J' hochais la tête et essaya de trouver Elia dans cette pièce. Malheureusement je ne vis que Joleen que je ne voulais pas voir du tout et ma nouvelle coloc Michelle qui me souriait. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas mais j'avais du mal avec elle, de simple aprioris m’empêcher de bien profiter de ma colocation. Je vis enfin Elia dans le salon et m'approcha d'elle sauf que je n'eus pas le temps de lui demander ma chambre qu'elle répondit à une certaine Blue-Ivy, qu'elle se trouvait dans la chambre 3 en compagnie de moi-même et de Calliope. QUOI !!!! C'est une blague : je détestai cette fille. Le séjour allait être plus compliqué que je ne le pensais. Je me retourna vers Andy et lui dit : C'est la chambre 3.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)