Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Arrivant dans la pièce, j'entends la voix de ma cousine Elia, qui m'appelle ! Abyyyyy Je lui souris, m'apprêtant à la rejoindre. Sateen se dirige au même moment vers moi, lui souriant à elle aussi, elle me demande, -Alors t'étais caché où ? Je ris légèrement, " J'avais un petit coup de tel à passer !! " La jolie blonde me demande alors, -Bon alors que pense tu de la maison? Il faut qu'on trouve Elia Et Bri pour voir notre chambre, j'ai tellement hâte de la voir en vrai, elle était magnifique en photo. Je souris, hochant la tête, effectivement, trouver notre chambre serait une bonne chose, " Elle est juste magnifique cette maison !" J'ignore qui est Aaliyah, mais elle est vraiment chanceuse ! Je vois au loin ma meilleure amie et ma cousine se dirigeant vers nous. " AAAAh, voilà Bri et Elia !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Alors comme ça Caitlyn était dans la chambre 10 ? C'était la plus luxueuse selon moi et puis la salle de bain, n'en parlons pas, elle avait beaucoup de chance et je savais que ça lui plairait d'y passer tout le séjour. Elle s'adressait à moi d'une manière assez froide mais je ne relevais pas la chose, préférant m'exécuter sans rien dire. Je m'étais déjà disputée avec Enora, je ne voulais pas le faire non plus avec Caitlyn, se serait un peu trop pour moi en même pas une heure. Je montais avec elle et ses bagages dans les mains, l'emmenant jusqu'à la chambre 10. Je lui ouvrais la porte, admirant la chambre comme si c'était la première fois que je venais ici. Mais après quelques secondes, j'entrais avec ses valises, prenant sa fille dans mes bras, Voilà ta chambre ! Je prends Maria et je te laisse visiter ! La salle de bain c'est par là ! Je lui montrais du menton la direction de la salle de bain, elle aurait une surprise une fois à l'intérieur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discret dans son coin de la chambre à ranger ses affaires, Nick n'écoutait pas moins Brooke, Olympe ou même Joleen, leur jetait des coups d’œil plus ou moins discret. C'était drôle de les voir, ces belles filles, étudiantes à une des universités les plus prestigieuse, sinon LA plus prestigieuse, discuter comme ça, de leur morceau de vêtement et de chose et d'autre. C'était beau d'une certaine manière, cette simplicité. Dos aux filles pour un moment, il termine de ranger ses affaires et les laissait discuter tranquille. Quand il se retourne, c'est pour apercevoir Brooke qui baillait, alors Nick commence à installer les tapis de sol et demande à la blonde si ce coin lui convient, parce que bien sûr, il la voulait près de lui pour dormir. Dormir seul, c'est moche... enfin, il a toujours trouvé ça. Le défi maintenant, ce sera de rester sage ou à peu près.

-Je vais prendre une douche et me changer, alors si une de vous veut aller à la salle de bain, c'est le moment ou jamais!

Hey oui, il avait fini de ranger ces trucs. En tout cas, elles étaient avertis, il était gentil quand même! Par contre, il avait en tête la piscine et aller se baigner lui tentait bien. Peut-être qu'il ira juste se mettre en short de bain et laissera tomber la douche, pour tout de suite, car pour sa part, il n'était pas si fatigué, comme toujours, il avait de l'énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde finit par s'asseoir sur le fauteuil ,étendant ses jambes dans le vide pour s'étirer. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus pour se remettre de toutes ces émotions et pour oublier le vol assez long mine de rien. Elle s'étire les bras avant de hocher de la tête en souriant légèrement pour approuver le choix de l'emplacement de leur lit de fortune pour la nuit. Parce que pour elle aussi, il n'était même pas envisageable que chacun se mette dans son coin. D'ailleurs quand il parle d'aller prendre une douche, elle se lève presque par réflexe. "Je viens ..." ...avec toi, peut-être pas devant ses copines des Cabot, ce serait sûrement de fort mauvais goût. Se rendant compte de la bêtise qu'elle avait été sur le point de dire. "..d'y aller. Je viens d'y aller. Donc c'est tout libre" Elle se rassoit, un peu gênée en souriant de sa propre maladresse, histoire de faire comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pariiiiiis.. s'éveille...

Je continuais à ranger mes valises, jusqu'à ce que ma moitié du placard soit pleine à craquer. Je soupirais : bon, au moins j'avais sortit l'essentiel des choses, c'était déjà ça. Je refermais ma dernière valise, pour la glisser ensuite sous le lit, et je me laissais tomber sur ce dernier, épuisée par le voyage. Nicholas dit qu'il allait à la douche, et je me rendis compte qu'il fallait que j'aille poser ma trousse de toilette : Attends, je vais juste poser ma trousse de toilette. En deux secondes j'étais dans la salle de bain, puis je revins tout de suite, me mordant la joue pour ne pas exploser de rire en voyant Brooke faire comme si elle n'avait rien dit. Un grand sourire aux lèvres, elle s'assit sur son lit, jetant un regard amusé à Brooke. Elle ne dirait rien, peut-être que les autres n'avait pas relevé, mais elle avait envie d'exploser de rire. Puis ça ne dérangerais sûrement personne qu'ils aillent à la douche.. Au contraire : gain de temps !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Andy me fit une proposition des plus alléchantes. Il voulait vraiment me voir ainsi ? Eh bien il allait être servi. C'est tout sourire que je pris mes valises et que je courus littéralement jusqu’à la chambre 3. Je poussa la porte de la chambre numéro 3, jeta mes valises et sauta tout en m'allongeant sur le lit. Je me releva sur mes coudes et vit Andy à moitié hilare. Bah quoi ! Je voulais pas que cette place revienne à quelqu'un d'autre. dis-je tout en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Si elle avait eu l'air énervée, ça ne dura pas bien longtemps en entendant ma proposition et c'est un grand sourire aux lèvres qu'Aspen attrapa ses valises et se dépêcha de regagner l'étage et de trouver la chambre trois. J'éclatai de rire en la voyant faire alors qu'on poussait la porte, elle jeta ses valises sur le lit et s'allongea ensuite dessus alors que moi-même posant ma valise au sol, je la poussai avec le pied pour qu'elle glisse jusqu'au lit. J'ai rien dit ! Refermant la porte, je vins m'étaler sur le lit à côté d'elle, allongé sur le dos. J'en connais deux qui vont bien dormir ce soir. En plus elle est classe notre chambre. Je souris et me relevai sur les coudes pour admirer les lieux, comme on n'avait pas vraiment pris le temps avant de se jeter sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Il s'allongea à mes côtés pendant que je reprenais ma respiration d'avoir couru comme une folle dans toute la maison. Oh c'est sûr on va tellement bien dormir, mon dos me dira merci après avoir passer des heures dans cette avion. Je me relevai sur un coude et admira la chambre qui était splendide colorée de gris et de blanc, elle était très moderne. C'est vrai qu'elle est sublime, j'ai pas eu le temps de la voir tout à l'heure vu ma course effrénée dans les couloirs, j'ai bien cru que j'allais tomber dans ses maudits escaliers. Je souris et souffla, on était enfin arrivée à Paris et cette ville me ramenait des années en arrière là ou j'avais fait pour la première fois, un défilé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Grave. Franchement on avait géré, on était tous crevés à cause de toutes ces heures de vol en avion et c'étaient nous qui allions dormir dans le lit pour bien nous reposer, le pied, les chanceux quoi. Deux valises aussi ! Si tu t'étais cassée la gueule, j'aurais pas pu vous rattraper toutes les trois, avec ma valise et mon propre poids en prime, on aurait été lamentables. Je ris en nous imaginant débouler les escaliers au milieu des valises et me relevai du lit pour inspecter la chambre et me rendant à la salle de bain avant de revenir en me remettant à rire. Y a qu'une douche pour six, faut faire des économies de temps et d'eau, on s'douche ensemble !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je ris de plus belle en nous imaginant tomber dans les escaliers, on auraient tellement eu honte. La situation aurait été très drôle n'empêche. Il se leva et partit dans la salle de bain, c'est vrai que je ne l'avais pas encore vu celle-là. Je me levais pour aller l'inspecter à mon tour lorsqu'Andy revint avec une nouvelle mitigée. Il n'y a qu'une douche pour six ? Mais c'est pas possible ! Ta deuxiéme option ne me dérange pas mais tu sais très bien que je me ne me contrôlerais plus si tu te tiens à mes côtés si peu vêtu. Il était un ami maintenant mais un accident était vite arrivé et il fallait à tout prix limitée les dégâts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)