Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Nous entrions dans la chambre 3 avec Candice qui était devant moi. Elle avait l'air surprise, et j'entendis deux voix qui ne m'étaient pas inconnues. Ouais on dort là aussi. J'te préviens Candice, on squatte le lit cette nuit. Mais comme j'suis un gentleman je vous aiderai à installer vos matelas ! je levais les yeux au ciel et entrais dans la chambre. Oh, trop aimable Andy. je posais ma valise au sol dans un coin et cherchais les matelas. Moi qui pensais pouvoir dormir tranquillement dans un bon lit ce soir, c'était raté. Bon bah demain ça s'ra notre tour. j'haussais les épaules, un petit sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HS : Donc en fait dans la chambre 3 y'a qu'un lit et dans la chambre 4 plusieurs? Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Quand Andy prononça le mot Matelas, mon cerveau se remit en marche : "Mais c'est vrai ça, je me demande où ils sont stockés. Et j’espère que c'est des bons, je ne veux pas me tuer le dos durant toute la nuit" . Bon c'est vrai que j'étais capricieuse mais quand même je n'étais pas habituée à un tel "confort". Une blonde, fit son entrée dans la chambre, je ne la connaissais pas encore mais elle semblait connaitre Andy. C'est ça mais avant il faut trouver les matelas pour que tu puisse dormir dessus dis-je en m'adressant à la nouvelle venue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je ris en entendant la blondinette venter les mérites d'être une VP, -C'est encore mieux qu'en photo...Elia on a trop bien choisis, c'est là que je suis contente d'être la VP... non je plaisante c'est toujours le bonheur d'être vp car elles sont géniales nos cabot. Sauf que la, ma cousine arrive juste derrière moi en criant, C'ets moi la deuz Du coup, je ris encore plus, " Pardon? Je crois que tu as un train de retard cousine ! " Dis-je pour l'embêter un petit peu, puis c'est vrai en plus! Briony prend la parole entre temps, Fais ça et ma vengeance sera terrible Honey ! Je ris lui envoyant un petit baiser en guise de réponse. Ruby s'approche de nous en nous disant, « A plus tard. » J'imagine qu'elle va aussi retrouver sa chambre, " Salut ! " Dis-je en lui faisant un petit signe de la main! Découvrant du regard notre superbe chambre, Briony reprend la parole, On est dans un palais les filles, c'est tout.. c'est tout simplement.. trooop beau. T'as raison Elia, j'voudrais pu repartir après. Je souris hochant la tête. " Graave ..." Je me lève du lit pour aller découvrir la salle de bain. C'est important ! Surtout avec autant de filles dans une même chambre. " Wooaawww .. Ya un jaccuzi !!! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pardon? Je crois que tu as un train de retard cousine ! " Oh la mauvaise, c'est juste qu'elle m'avait grillé, c'était pas juste ouais ! Ruby nous lança un à plus tard, je pensais qu'elle allait rester mais peut être elle était fatiguée, elle voulait trouver elle aussi sa chambre ou elle ne voulait pas nous déranger et nous laisser entre nous. Pourtant elle me dérangeait pas. Briony me confirma qu'elle ne voudrait plus partir après, ce qui me fit rire. Je vis ma cousine se lever du lit mais je ne savais pas ù elle allait. Je restais sur le lit en compagnie de Sateen et quand j'entendis crier " Wooaawww .. Ya un jaccuzi !!! " Je me levais d'un coup du lit pour venir en courant vers la salle de bain où je trouvais Aby. Nom d'un chien lançais je en voyant le jacuzzi. Ben ouais on c'était pas précipité à la salle de bain parce qu'on aurait jamais cru qui aurait un jacuzzi quoi ! Ca on l'avait pas vu sur la photo. J'allumais alors le jacuzzi pour que l'eau se réchauffe et que je puisse m'y mettre après. Je sais pas vous, mais moi je crois que ce jacuzzi m'appelle. J'étais prête à m'y jeter now, mais j'allais au moins enlever mes habits et y aller en sous vêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Aspen renchérit en disant qu'elle espérait que ce soient de bons matelas parce qu'elle ne voulait pas se tuer le dos toute la nuit et je ne pus que grimacer pour approuver. Enfin, vu la baraque de luxe d'Aaliyah, elle avait probablement choisi au moins des matelas de bonne qualité. En tout cas y avait intérêt, j'appréciais déjà pas de dormir sur un matelas le restant du séjour, alors si en plus c'était de la mauvaise qualité ? Même pas en rêve, j'préfèrerais encore qu'Aspen et moi on aille dormir dans un hamac dans le jardin. A la belle étoile ! Je haussai les épaules en voyant Blue-Ivy, j'savais plus trop quoi penser d'elle. On se cherchait la merde depuis toujours mais depuis le bal et qu'elle avait défendu les Eliots, c'était un peu flou. Si tu veux. J'eus un léger rire quand Aspen rappela avec le sourire que pour cette nuit, elle serait sur le matelas. J'ignorais si c'était voulu comme effet mais en tout cas, j'avais aimé. Je déposai un baiser sur sa joue et me relevai du lit. Bon j'imagine que ça doit être dans les tiroirs !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

C'est vrai que j'avais parlé à Blue-Ivy sur un ton sec mais je n'allais pas m'excuser pour lui avoir fait comprendre mon ressenti. Je ne voulais tout simplement pas dormir sur des matelas à deux balles afin que mademoiselle soit ravie et puis quoi encore. Avant de se relever du lit, où nous étions, Andy me fit un baiser sur la joue que j'appréciais et lui rendit. Il suggéra de chercher dans les tiroirs tandis que moi j'inspectais les placards. Mais en tout cas je ne trouvais absolument rien de mon côté. Dépitée je lui fit part de mon idée : " Je préfère encore dormir à la belle étoile que de me coucher à même le sol, t'es pas d'accord ?" Je savais que si nous dormions à la belle étoile, dans le jardin, tout ça tournerait en partie de rigolade et je n'arriverais certainement pas à fermer l’œil de la nuit. Je m'activais à rechercher ces fichus matelas à ses côtés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je m'étais relevé après avoir embrassé la joue d'Aspen, baiser qu'elle me rendit avant de s'approcher des placards à la recherche des matelas... et éventuellement de ce qui irait avec, à savoir des draps. J'ouvris un premier tiroir, mais de toute évidence, c'était pas lui. Tu sais quoi, j'ai presque envie qu'on s'fasse une nuit à la belle étoile dans tous les cas. Il fait beau toute façon, y a moyen non ? Le passionné des étoiles étudiant en astronomie et astrophysique a parlé mesdames et messieurs. Et même si ça sonnait comme une requête, finalement c'était davantage une proposition à se joindre à moi, parce que je comptais la passer cette nuit à la belle étoile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Non mais j'hallucine même pas on a une chambre pour deux. Là je sens mes manières d'eliots revenir. J'ai certes vu des palaces moins luxueux et moins beaux mais j'avais toujours mon lit rien qu'à moi. J'espérais qu'Andy nous le laisse mais je me mettais le doigt dans l'oeil et profond -> Gentleman de mes fesses ouai ! Tu comptes laisser une future princesse dormir à même le sol ? Goujat ! dis je en faisant la moue, il savait bien que je rigolais. Mais en fait, je préfère pas dormir dans un lit où tu seras j'suis sûre tu ronfles et tu baves pendant ton sommeil ! Un petit clin d'oeil. C'était de bonne guerre. Fallait qu'on trouve des matelas, nos couvertures, etc je voulais pas dormir sur le sol moi, j'ai un dos fragile et précieux ! Tu viens Blue on visite le reste de la suite ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que l'on cherchait sans rien trouver. La colère monta soudain mais redescendu très vite lorsque Andy intervint. Sa proposition était tentante mais je ne savais pas vraiment quoi faire. Je voulais tellement dormir dans ce lit ce soir. " C'est une super idée mais dans la semaine, promis. Je suis tellement fatiguée par le voyage que j'aimerais juste dormir dans un bon lit ce soir." dis-je en faisant la moue du petit chat potté. J'espérais tellement que ça le ferait craquer et qu'il accepterait ma proposition.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Han putain une nuit à la belle étoile, j'avais eu cette pensée brève, Aspen en avait parlé sans être très sérieuse et finalement, ça me faisait vraiment très envie. Les étoiles n'étaient pas différentes vues des USA ou de Paris, mais l'ambiance devait changer, puis bon j'étais avec Aspen et ça faisait bien cent ans qu'on n'avait pas passé vraiment du temps ensemble... bon, pas cent ans, mais depuis que je m'étais remis avec Apple, à peu près. Je souris quand elle me promit qu'on le ferait dans la semaine et là, j'me sentais comme un gosse, elle aurait pas pu me faire plus plaisir. Je jetai un coup d’œil à Candice, fronçant le nez. Bah s'il faut que je ronfle et que j'bave pour que tu veuilles pas dormir dans le lit, je sais quoi faire cette nuit ! Je me remis à rire et détournai les yeux comme elle allait visiter le reste de la suite avec Blue. Tirant sur le troisième tiroir, je me redressai. Aspen c'est là !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)