Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

On est avec Aspen, Andy et Sateen et Aby Oh putain. Sérieux ? Andy ? Jor mon Andy ? Celui avec qui j'trompe Hendrix.. ? Naaan, cey le destin qui s'fout de moi là, c'est obligé nan ? Sérieux.. ? Bon, j'dois avouer que cette idée ne me déplaît pas.. mais bon.. T'inquiète je blague, j'aurais tout fait pour ne pas me retrouver avec Andy J'arqua un sourcil en entendant ça, ne pouvant quand même m'empêcher de soupirer. Ouai, il manquait déjà. J'voulais être dans ses bras, près de lui.. mais si on avait vraiment été ensemble. Eeeh.. weird. On est bien avec Sateen et Aby, puis Julia une autre cabot Okay. erm. Sateen se rapprocha de moi avec Aby, à qui j'lança un regard amusé, heureuse de partager avec elle ma chambre. -Bon alors on va prendre place dans notre chambre les filles. Depuis que j'ai vu les photos avec Elia je vous promets que je trépigne d'impatience. J'ris en entendant ça. Tss, elles avaient des avantages à être les organisatrices sérieux. Aaah enfin, vous êtes là ! Moi aussi j'veux découvrir ma chambre, surtout que j'connais pas du tout moi, contrairement à d'autres. lui dis-je en lui jetant un regard accusateur tout en rigolant. -Ah euh.. Ruby je te présente Briony, je sais pas si vous vous connaissez. Bref Ruby tu monte avec nous à l'étage pour découvrir ta chambre? J'me tourna vers la jeune cabot, du joli nom de Ruby, en lui souriant également. « Enchanté. » J'acquiesça et répondis de même ! C't'une bombe en plus wow.. Les parisiens vont pas être insensibles. Elia prit alors les devants pour nous mener vers notre chambre C'est parti alors, c'est la chambre 4 J'pris mes bagages et lança un regard vers Aby T'as vu le destin, il nous réunit encore ! Toujours ensembles ♥

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Sateen annonce le programme, -Bon alors on va prendre place dans notre chambre les filles. Depuis que j'ai vu les photos avec Elia je vous promets que je trépigne d'impatience. Je souris, hochant la tête, " Ah oui ? à ce point ? ! " Bon j'imagine que les chambres sont à la hauteur de la maison ! J'entends Elia juste à côté qui parle d'être avec Andy et je ne sais qui, c'est alors que je remarque la tête de Briony se décomposer juste un petit peu Sérieux.. ? What? L'élu le plus snob de Harvard est si désagréable que ca ? Oui je suis bien loin de m'imaginer que ma meilleure amie me raconte absolument RIEN de ce qu'il se passe dans sa vie ! Mais je crois que finalement, je commence à avoir l'habitude. On se rapproche un peu plus d'elles ( Elia & Bri ) Je rends le sourire que Briony me fait, Aaah enfin, vous êtes là ! Moi aussi j'veux découvrir ma chambre, surtout que j'connais pas du tout moi, contrairement à d'autres. Je souris hochant la tête, "Genre tu vas te débarrasser aussi vite de moi ! " Je ne connais pas vraiment Ruby, mais je lui souris tout de même. Elia nous amène alors jusqu'à notre chambre, je les suis, tout en tournant mon regard vers la Brioche, T'as vu le destin, il nous réunit encore ! Je ris légèrement, hochant la tête, " Oui, à croire qu'il adore me voir te lancer des brioches à la tête ! " Dis-je pour la taquiner un petit peu ! C'est promis, je vais essayer de ne pas lui faire de misère !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chambre 4~Paris

J'avais annoncé à Aby que j'étais pressé de découvrir notre chambre depuis que j'avais vu les photos avec Elia et aby semblait surprise:
-Oui à ce point là, ça semble magnifique. Bon après mon éternel enthousiasme revenue en ajoute peut-être un peu...
Nous voilà enfin toutes les 85: elia, briony, aby, ruby et moi-même, je fais alors les présentations avant de motiver les filles pour aller voir la chambre et Briony en profite pour me lancer un petit pique sur le fait que moi je savais déjà à quoi elle ressemblait et donc que j'étais privilégié, et ça me faisait plaisir car ça fait longtemps qu'on avait pas passé un moment comme ça toutes les deux, à se taquiner un peu. J'avais également proposé à Ruby de suivre le mouvement et elle avait accepté c'est donc toutes ensembles et après que j'ai repris mes valise que nous nous dirigions vers la chambre 4. Arrivant là bas, je pose mes valises au sol et me jette sur le lit. En criant la tête étouffé dans le cousin:
-PRIMS!!!!!!!!!!!!!!!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Sateen entre la première dans la chambre, moi je la suis de très près, je veux pas me retrouver avec un lit tout nul, même si j'ai crus comprendre qu'on allait devoir partager le grand lit ? Boon, moi ca me va, en espérant que j'arrive à dormir, avec mon mal de ventre, j'ai tendance à me réveiller toutes les deux heures. Bref, je regarde Sateen se jeter sur le lit et je ne peux m'empêcher de rire, c'est bon de la retrouver avec son enthousiasme. Je la rejoins alors sur l'énorme lit, me couchant juste à coté. " DEUUUUUUUZ ! " Dis-je en souriant par la suite. Je regarde le plafond, puis me redresse pour admirer la chambre. " Ouaaw .. je reconnais que ca en jette .. ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chambre 4~Paris

Je venais de me jeter sur le lit comme une gamine l'aurait fait pour pas qu'on lui prenne la meilleure place, bien que j'étais tout à fait consciente qu'on allait tourner, j'aurais l'honneur de dormir la première nuit dedans. En plus la bonne nouvelle c'est qu'on était que 5 dans la chambre, de fait il n'y en aurait toujours que trois au sol. Mais place au fou rire, je vois aby me suivre dans mon élan et a son tours dire "deuz" là je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ça, là preuve j'étais toujours en train de rire quand madame contemplait le plafond. Puis après m'être calmé un peu je confirmais les paroles d'Aby
-C'est encore mieux qu'en photo...Elia on a trop bien choisis, c'est là que je suis contente d'être la VP... non je plaisante c'est toujours le bonheur d'être vp car elles sont géniales nos cabot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen et Aby rentre dans la chambre en disant preums puis deuz. Ouais ouais je crois pas non. Je lâche aussi mes valises et je viens me mettre à côté de Sateen en m'allongeant sur le lit. C'ets moi la deuz lançais je, ben ouais j'aime pas les chiffres impairs non didiou ! C'est encore mieux qu'en photo...Elia on a trop bien choisis, c'est là que je suis contente d'être la VP... non je plaisante c'est toujours le bonheur d'être vp car elles sont géniales nos cabot. Génial ? Ouais elles l'étaient encore plus que ça. CE mot est encore faible je trouve dis je toujours allongée sur le lit, la tête vers le plafond. Je ne voyais pas mais je faisais signe à Ruby et Bri de nous rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Andy se réjouissait un peut trop de la situation que je lui avais imaginé. Entouré d'autres filles ? Non jamais, peut-être que j'étais jalouse après tout. Monsieur jouait son snob dans toute sa splendeur et je ne put me retenir de lui lancer un coussin en pleine figure lorsqu'il prononça ses dernières paroles. J'adorais quand il me faisait rire, il était très doué pour ça. Espèce de petit pervers, tu vas en profiter oui !
Nous rigolions depuis bien trop longtemps lorsque une jeune femme que je ne connaissais pas encore fit son apparition dans notre chambre. Elle fut apparemment surprise d se retrouver dans la même chambre que nous Maintenant ? On rigolent mais si tu voulais savoir plus en généralité, on fait partis de cette même chambre oui ! dis-je avec un sourire. La jeune femme ressemblait à une petite poupée toute mignonne mais ce n'est pas pour autant que nous lui laisserions le lit pour cette nuit. On étaient arrivés en premier après tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'éclatai de rire en me ramassant un coussin dans la tronche. Moi, en profitant ? Peut-être un peu, mais bon j'aurais la sensation d'être incestueux avec Candice, déjà, donc on éviterait, quand bien même elle était jolie. Par contre Aspen, j'allais la mater, c'est clair. La porte s'ouvrit de nouveau et je vis Candice entrer, apparemment surprise de nous voir tous les deux aussi. Je hochai la tête pour approuver Aspen, rajoutant. Ouais on dort là aussi. J'te préviens Candice, on squatte le lit cette nuit. Mais comme j'suis un gentleman je vous aiderai à installer vos matelas ! Je tournai la tête vers Aspen. D'ailleurs, j'sais pas où ils sont ces matelas, faudrait qu'on les trouve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House

Voyage à Paris.

Je pense que je vais passer un merveilleux voyage à Paris avec les Cabot. Affichant un sourire à mes sœurs, j’acceptais de les accompagner à leur chambre pour rejoindre ensuite la mienne qui se trouve être la chambre numéro 8. Une chambre zen apparemment. J’avais tout de même hâte de la découvrir histoire de déposer mes deux valises et aussi pour apprendre à connaître mes colocataires. Nous partageons tous une chambre et je voulais savoir avec qui je me retrouvais. En arrivant devant la chambre 4 j’affiche un sourire à Sateen, Elia et Aby. Puis je me décide a les quitter. Je leur fis un signe de la main. « A plus tard. » puis je m’éclipsais en direction de ma chambre. En arrivant, je pouvais constater que des valises étaient déjà présente, mais que les lits n’étaient pas encore répartis. Je dépose mes valises et m’allongea quelques minutes sur un des lits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'souris en entendant la pique d'Aby, à propos des brioches qu'elle pourrait m'lancer à la figure. Mais ouiii. Fais ça et ma vengeance sera terrible Honey ! lui dis-je avec un air provocateur mais amusé. Toutes les cinq, avec Ruby, on monta rapidement dans notre chambre où là.. j'reconnus pu du tout les filles. Que ce soit Sateen, Elia ou bien Aby toutes s'étaient jetées sur un lit en criant un truc du genre " DEUUUUUUUZ ! " De vraies damoiselles, vive l'image de l'Amérique j'ai envie de dire huhu. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de sourire voire même de rigoler en les voyant déjà affalées sur leurs matelas. " Ouaaw .. je reconnais que ca en jette .. ! " Sateen enchérit en disant qu'elle avait d'la chance d'être vp car elle avait pu choisir ce qui eu le don de me faire encore plus sourire. Ouep, on a le droit à quelques privilèges quand même, nous présidentes et v-présidentes, sinon c'pas drôle. J'allai enfin contre un des derniers lits restants avant de me coucher dessus, heureuse de pouvoir enfin m'allonger. On est dans un palais les filles, c'est tout.. c'est tout simplement.. trooop beau. T'as raison Elia, j'voudrais pu repartir après.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)