Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
On est avec Aspen, Andy et Sateen et Aby Oh putain. Sérieux ? Andy ? Jor mon Andy ? Celui avec qui j'trompe Hendrix.. ? Naaan, cey le destin qui s'fout de moi là, c'est obligé nan ? Sérieux.. ? Bon, j'dois avouer que cette idée ne me déplaît pas.. mais bon.. T'inquiète je blague, j'aurais tout fait pour ne pas me retrouver avec Andy J'arqua un sourcil en entendant ça, ne pouvant quand même m'empêcher de soupirer. Ouai, il manquait déjà. J'voulais être dans ses bras, près de lui.. mais si on avait vraiment été ensemble. Eeeh.. weird. On est bien avec Sateen et Aby, puis Julia une autre cabot Okay. erm. Sateen se rapprocha de moi avec Aby, à qui j'lança un regard amusé, heureuse de partager avec elle ma chambre. -Bon alors on va prendre place dans notre chambre les filles. Depuis que j'ai vu les photos avec Elia je vous promets que je trépigne d'impatience. J'ris en entendant ça. Tss, elles avaient des avantages à être les organisatrices sérieux. Aaah enfin, vous êtes là ! Moi aussi j'veux découvrir ma chambre, surtout que j'connais pas du tout moi, contrairement à d'autres. lui dis-je en lui jetant un regard accusateur tout en rigolant. -Ah euh.. Ruby je te présente Briony, je sais pas si vous vous connaissez. Bref Ruby tu monte avec nous à l'étage pour découvrir ta chambre? J'me tourna vers la jeune cabot, du joli nom de Ruby, en lui souriant également. « Enchanté. » J'acquiesça et répondis de même ! C't'une bombe en plus wow.. Les parisiens vont pas être insensibles. Elia prit alors les devants pour nous mener vers notre chambre C'est parti alors, c'est la chambre 4 J'pris mes bagages et lança un regard vers Aby T'as vu le destin, il nous réunit encore ! Toujours ensembles ♥
(Invité)