Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Ma remarque avait l'air de faire tomber un froid. Je m'en voulais un peu car c'est pas le genre de chose que j'aime faire. Enora fit une remarque piquante par rapport à Aaliyah. Je dois bien avouer qu'elle a un peu délaissé le groupe pour partir avec Nicholas. N'étant pas chez nous, nous avions un peu du mal à savoir où aller, donc j'avais envie de rejoindre son avis. Cependant je en connais pas beaucoup Aaliyah, et je pense avoir fait assez de remarques dans la soirée, alors je ne disais rien. J'ai entendu dire que Brooke fréquentait ce Mather, donc ça risquait de ne pas lui plaire à elle, en revanche. Je vois ensuite Nicholas qui arrive pour emmener Brooke visiter leur chambre. Joleen avait le même problème que moi, et je ne savais pas non plus où se trouvait ma chambre. Tandis que certains savaient déjà où ils étaient, d'autres comme nous attendaient. La moindre des choses aurait été de partir tous ensembles et de distribuer les chambres au fur et à mesure, mais bon, chacun son organisation. "J'espère que ma chambre aura beaucoup de rose, j'adore le rose." Je dois dire que ça ne me dérangerai pas plus que ça d'avoir une chambre d'une autre couleur, mais je préférerai. Je commençais à m'impatienter pour aller voir quelle chambre on m'a décerné, d'ailleurs.
(Invité)