Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Ma remarque avait l'air de faire tomber un froid. Je m'en voulais un peu car c'est pas le genre de chose que j'aime faire. Enora fit une remarque piquante par rapport à Aaliyah. Je dois bien avouer qu'elle a un peu délaissé le groupe pour partir avec Nicholas. N'étant pas chez nous, nous avions un peu du mal à savoir où aller, donc j'avais envie de rejoindre son avis. Cependant je en connais pas beaucoup Aaliyah, et je pense avoir fait assez de remarques dans la soirée, alors je ne disais rien. J'ai entendu dire que Brooke fréquentait ce Mather, donc ça risquait de ne pas lui plaire à elle, en revanche. Je vois ensuite Nicholas qui arrive pour emmener Brooke visiter leur chambre. Joleen avait le même problème que moi, et je ne savais pas non plus où se trouvait ma chambre. Tandis que certains savaient déjà où ils étaient, d'autres comme nous attendaient. La moindre des choses aurait été de partir tous ensembles et de distribuer les chambres au fur et à mesure, mais bon, chacun son organisation. "J'espère que ma chambre aura beaucoup de rose, j'adore le rose." Je dois dire que ça ne me dérangerai pas plus que ça d'avoir une chambre d'une autre couleur, mais je préférerai. Je commençais à m'impatienter pour aller voir quelle chambre on m'a décerné, d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je regardais mes deux amies faire les présentations, en ne manquant pas de se venter un tout petit peu pour rigoler. Je riais un peu et regardais Michelle. D'accord, à plus tard ! je regardais ensuite Candice. Bon faudrait qu'on aille déposer nos affaires j'pense. je la pris par la main et vins jusqu'à Elia. Tu saurais dans quelle chambre on est avec Candice ? Histoire qu'on puisse déposer nos affaires. lui demandais-je poliment. Je souriais à toutes les filles qui se trouvaient avec elle avant de reporter mon regard sur la présidente des cabots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'avais eu raison car après Joleen je vis Blue venir vers moi pour me dire Tu saurais dans quelle chambre on est avec Candice ? Histoire qu'on puisse déposer nos affaires. Ca tombait bien car je n'avais pas encore remis mon papier dans ma poche. Regardant la feuille je cherchais son prénom. Une fois trouvé je lui répondis Vous êtes chambre 3 avec Calliope et Aspen. Votre chambre est blanche, noir et argenté avec une boule qui pend au mur. Heureusement que j'avais fait une petite description rapide pour les chambres à côté de la liste, ça permettait aux filles de pouvoir trouver leur chambre plus facilement et d'être certaines que c'est bien elle la leur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je voyais plusieurs personnes demander leur numéro de chambre à Elia. La dernière qui le fit était Blue. On lui décerna la chambre 3, dans laquelle elle était avec Calliope et Aspen. Je crois que mon visage s'est décomposé à ce moment-là. Je n'allais être ni avec celle que je considère comme ma sœur, ni avec ma meilleure amie et ni ma colocataire d'Harvard. Je me suis donc sans plus tarder retournée vers Elia avec beaucoup d'anxiété, en espérant qu'elle me décrive une chambre à la hauteur de mon attente, et surtout en étant intrigué par les personnes qui allaient partager ma chambre. "Je vais moi aussi aller voir ma chambre, c'est la combien, s'il te plaît ?". Je ne savais pas avec qui j'allais être, et je ne vois pas avec qui quand je vois les amies proches avec qui je ne suis pas. Et surtout je ne sais pas comment ça se passera avec elles. Les organisatrices nous auront gardées la surprise jusqu'au dernier moment à ce niveau-là, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Paris ! Voilà longtemps que je n'y étais pas venue. Cependant, je me rappelais exactement tout. La tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et toutes ces boutiques de mode où j'aimais faire du shopping avec maman autrefois. Penser à ma mère fit remonter une vague de tristesse, que je refoulai tant bien que mal. Il ne fallait pas que je pense à ça, je devais m'amuser et c'est tout. Hum, d'ailleurs, j'allais profiter de ce voyage pour rendre une petite visite à ma cousine, Queen, qui était mannequin. Depuis le temps que je ne l'avais pas vue. Elle devait avoir vingt-deux ou vingt-trois ans maintenant. Plongée dans mes pensées, je ne me rendis même pas compte qu'on entrait dans un immense manoir, surement celui d'Aaliyah. Mes yeux s'écarquillèrent devant l'intérieur de la demeure. Bon, j'avais déjà été dans plusieurs manoirs et châteaux mais j'étais toujours autant impressionnée lorsque je me retrouvais devant l'un d'eux. Sans écouter les conversations autour de moi, j'entrepris de repérer chaque détail de la décoration qui était, soit dit en passant, à tomber par terre. En tapant des mains, je m'écriai :

- Ce n'est pas une maison, c'est un palais !

Puis, comme je voyais certaines personnes demander leur numéro de chambre à Elia, je me dirigeai vers elle et la questionnai à mon tour :

- Moi aussi je pourrais savoir mon numéro de chambre, s'teplait Elia, dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais moi aussi aller voir ma chambre, c'est la combien, s'il te plaît ?" Michelle avait l'air de vouloir savoir elle aussi où était sa chambre et peut être avec qui elle se trouvait. Je regardais à nouveau sur mon papier en cherchant son prénom. Tu es chambre 2 avec Constance et Andréa. Votre chambre est dans un marron/vert toute sympa. Je savais que Michelle aimait bien le rose, rien qu'a voir ses vêtement etc du coup je savais pas si la couleur de la chambre allait lui faire plaisir mais bon c'était seulement pour dormir, se doucher. Elle n'allait pas y passer la plupart du temps dedans mais à l'extérieur ou dans le salon. Puis Eclipse vint vers nous aussi, je ne l'avais pas vu jusqu'à présent alors je lui fis un sourire. Moi aussi je pourrais savoir mon numéro de chambre, s'teplait Elia. Tu es avec Alexis et Nirvana. Votre chambre est rouge, blanche avec des plumes sur le lit. D'ailleurs il fallait que moi aussi j'aille poser mes affaires avec Briony, Sateen et Aby mais fallait qu'on soit toute ensemble pour le faire sinon pas drôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Lorsqu'elle me répond, j'étais très mitigée. D'un côté j'allais être avec Constance, et le peu que je lui ai parlé je l'appréciais, donc c'est un moyen de mieux se connaître d'un côté. Je suis également avec Andréa, une Cabot très discrète que je n'ai pas encore eut l'occasion de connaître jusqu'à aujourd'hui. Au niveau des colocataires ça allait, mais la chambre moins. Votre chambre est dans un marron/vert toute sympa Dit-elle. Pas de rose, et couleurs rustiques. Heureusement que nous sommes à Paris et que je ne prévois pas de passer ma vie dans cette chambre. "Merci Elia !". Je me dirige alors vers ma chambre seule. Je met du temps à la trouver, mais j'y suis enfin arrivé. La chambre avait un côté épuré donc ça allait, j'étais assez satisfaite quand même. Je fait un tour vite fais, vois notre petite salle de bain et vais voir les chambres des autres personnes. Je tombe sur la chambre 5 où se trouve Nicholas et Brooke, accompagnés de la propriétaire des lieux : Aaliyah. Je continue ensuite ma petite visite en solitaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House

Voyage à Paris.

Perdre quelqu'un avec qui on était proche, sa fait mal, très mal. Moi même je sais à quel point c'est dur de remonter la pente après ça, faire le deuil c'est vraiment compliquer. Récemment, il y a maintenant bientôt trois mois, j'ai perdu mon oncle. Je le considérais comme mon père, c'était mon repère étant donné que mon géniteur ne m'a pas élever. Bref, une histoire compliqué mais qui c'est tout de même arranger. Aujourd'hui, j’apprends à vivre sans lui et c'est très dure. Voilà pourquoi je comprend tout a fait la situation de Sateen. " Merci beaucoup Ruby, ça me touche énormément. Et ne t’inquiète pas ça va mieux, j’ai perdu Winnie violemment, je ne veux pas perdre Casey de la même façon c’est pourquoi j’ai réussie à reprendre le dessus, je veux profiter de chaque instant avec lui, et il me reste tout une vie à vivre. Cette nouvelle bien triste m’a permis d’avancer et c’est assez étrange dis comme ça… " me dit-elle par la suite après m'avoir prit dans ses bras. Je me contente de lui afficher un sourire avant de me retirer légèrement de ses bras pour la regarder. " C'est tout a fait compréhensible. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là. " dis-je simplement en la regardant dans les yeux. J'ai toujours étais le genre de femmes a aider les autres avant de m'occuper de moi. C'est dans mes gênes certainement, comme ma mère. " Allez viens on va se mêler à la foule, d’ailleurs tu sais quelle chambre tu as où tu veux que je te le dise ? " me dit-elle ensuite tout en me prenant par le bras et en me conduisant dans la foule. J'affiche un sourire, c'est vrais que ma valise commençait à peser. Je réfléchis et je ne me souviens plus de quel chambre j'avais. " Dis-le moi, je ne m'en souviens plus. " dis-je bêtement avec une légère grimace. Ensuite, elle me conduisait vers Abygaëlle. Je ne disais rien et me contenta de suivre la troupe. Je me sentais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Paris !

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

J’avais donc la chambre 5, apparemment marron, c’était déjà un début de piste, je fis un sourire à Elia et les filles et partie à la recherche d’Aaliyah pour qu’elle me guide à travers son palais. Une fois devant elle, je la saluais gentiment.

« Salut, ta maison est magnifique ! Merci de nous recevoir ici. Je suis à la recherche de la chambre 5, mais j’avoue que je m’y perd un peu, elle est marron avec du bois à ce qu’on m’a dit mais j’ai aucune idée de laquelle c’est. » Lançais-je en riant.

C’était tellement grand ici qu’on s’y perdait presque, j’avais l’habitude de vivre dans de grand endroit, mais encore jamais dans un manoir comme celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriai à Elia lorsqu’elle m'indiqua ma chambre à la gratifiai d'un « Merci beaucoup ! » chaleureux. Trainant derrière moi ma valise rouge et ma guitare, je montai les escaliers et trouvai finalement ma chambre, après m’être perdue plusieurs fois bien sur. Cependant je n'aimais pas demander de l'aide donc j'avais décidé de me débrouiller toute seule. Bon, j'avais enfin fini par la trouver et c'était tant mieux. Comme notre présidente me l'avait décrite, la "room" était rouge et blanche avec des plumes sur le lit. Je rigolai intérieurement en pensant que j'adorais les plumes pour mes numéros de striptease. J'étais seule, Nirvana et Alexis n'étaient pas encore arrivées. D'ailleurs, je ne les connaissais pas vraiment. On s'était croisées de temps en temps mais sans pour autant engager la conversation. Posant ma valise sur le lit, j'entrepris de sortir ma guitare de son étui et commençai à l'accorder. Je n'avais pas envie de ranger tout de suite mes affaires. Pour le moment, un peu de guitare me ferait le plus grand bien. Jouant les accords un par un, j'entamai la chanson I Knew Were Trouble de Taylor Swift, d'abord en fredonnant puis en chantant d'une voix forte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)