Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick cherchait un cendrier, pas évident à trouver dans une si grande et si belle maison. Rien du côté de la cuisine et il repasse par le hall d'entrée, où il avait laissé ses bagages et tombe sur Lyiah, enfin, c'est plutôt elle qui tombe sur lui et une main posée sur son torse, elle lui demandait si elle pouvait aider. Il fit un petit sourire, un brin embêté et passa sa main libre derrière sa nuque.

-En fait, je cherche juste un cendrier. Au pire, si yen a pas, je la jéterai dans la cour, mais bon...

Mais ce n'était pas l'idéal. Ses yeux baissèrent un peu sur la main de Lyiah, mais il n'était pas le genre de mec à ne pas aimer qu'une jolie fille le touche, c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Nick me dit qu'il cherchait un cendrier. Bon, je ne suis pas du genre à fumer mais j'avais quand même ma petite idée sur le lieu d'un cendrier. Mon père fumait donc je savais que dans son bureau, il y en avait un. Oui mon père bosse même dans sa résidence de vacance. Chacun son idée sur les vacances hein ! Non dans la cour c'est une mauvaise idée ! Viens ! Je riais en entendant sa fameuse idée assez mauvaise au passage. Je l'entraînais jusqu'au bureau de mon père qui était fermé à double tour, mais bon, j'avais les clefs. Une fois à l'intérieur, je lui montrais le cendrier posé sur la table, Tiens là c'est mieux !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nick avait parlé de jeter sa cigarette dans la cour, c'était, bien sûr, une mauvaise idée, mais aussi, une petite blague qu'il faisait. Lyiah l'entraîne donc dans ce qui semblait être une belle pièce, un bureau visiblement. Nick observe les lieux et lâche un sifflement, en signe de bonne impression. La belle brune trouve un cendrier et il la remercie, toujours en français et y écrase ce qui restait de sa cigarette. Bien, son vilain péché était accompli pour la journée, il avait sa dose.

-Hey merci. Sympa comme endroit. C'est le bureau d'un de tes parents j'imagine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris
Je trépignais d'impatience, ce jour était enfin arrivé. Le voyage de fin d'année organisée par les Cabot se déroulait cette année, à Paris. Considérée comme la plus belle ville du monde et la plus romantique, je n'allais pas être déçu.Le vol se passa bien même si je n'étais pas ravi de la présence de mon ex-coloc de chambre Joleen. Jusqu'à la dernière seconde, j'avais pensé qu'elle ne viendrait pas vu son départ de la Cabot mais malheureusement sa tête de lâche était aperçu juste devant mes yeux. Aux côtés d'Andy tout allait mieux. Heureusement qu'il avait accepté de m'accompagner, j'imaginais déjà tous les moments qu'on allait passer dans la capitale. Durant notre voyage, nous serions héberger chez Aaliyah qui nous avait prêté sa maison, qui soit-dit en passant était une pure merveille. Andy me souriait et je ne pus qu'acquiescer en souriant. Je pense aussi. Je gravis les marches quatre à quatre et rentra dans ce qui était visiblement le salon. Je ne pus que lâcher un Whouah !! d'émerveillement devant cette grandeur bien que j'ai déjà vu pire. Je me tournai vers Andy qui venait tout juste de rentrer dans la pièce.Comment on va faire pour trouver notre chambre dans cette baraque ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Tandis que Nick écrasait sa cigarette, moi j'observais les lieux. Ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds mais quand mon père n'était pas là si. Je regardais les photos de famille. Tu parle d'une famille. Mes parents sont divorcés, mon père veut que je sois ce genre de fille pourrie et gâtée que je déteste en acceptant son héritage, enfin bref. Je me concentrais sur Nick avant que la colère ne prenne le dessus sur moi. Ouais... le bureau de mon père, dans notre résidence de vacance ! Autant dire que même en vacances, je ne le voyais pas ! Mais bon, je ne vais pas commencer à me plaindre, t'es pas là pour ça ! En effet, il était plus venue pour s'amuser et découvrir Paris que m'écouter me plaindre de ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir écrasé sa cigarette, Nick vint rejoindre Aalyiah, qui regardait une série de photos, des photos de famille justement. La famille, pour ou pour le pire, il n'en a jamais vraiment eu, enfin, ses parents sont morts si jeunes. Il y avait des bons côtés, ainsi, il n'a personne à décevoir, personne qui lui disent quoi faire. Oh, il a bien une tante qui est sa mère d'adoption, pour ainsi dire, mais elle n'a jamais rien eu à faire de lui et lui, pas plus qu'elle.

-Ouais, en vacance, c'est une belle occasion pour décrocher, s'amuser.

Il s'appuie un peu contre un bureau et observait la belle brune.

-Je suis déjà venu ici, en France, j'y ai passé plusieurs jours, mais ça remonte à loin quand même, j'avais seize ans.

Il marque une petite pause, comme si pendant un moment, des souvenirs de son passé refaisait surface.

-Tu me fais faire un petit tour? J'imagine que ya des pièces encore plus intéressantes que celles-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je suivais Aspen à l'intérieur du manoir, souriant en l'écoutant s'émerveiller. C'est beau les femmes, à toujours être fascinées par la richesse et ne jamais s'y habituer vraiment. Y avait du monde à l'intérieur en tout cas quand on s'avançait vers le salon. Passant mon bras libre autour des épaules d'Aspen, je regardai autour de nous à la recherche de personnes qu'on connaissait. J'ai cru comprendre que les chambres avaient été attribuées, faudrait qu'on trouve Elia pour savoir laquelle est la nôtre, histoire qu'on se débarrasse de nos affaires ! J'étais curieux de savoir avec qui on était, parce qu'à ce que j'avais compris, il n'y aurait pas que nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'étais à présent seule avec Nick, loin de tous et surtout d'Enora et de sa crise de nerfs. Je ne sais comment mais il avait réussi à me mettre tout de suite à l'aise alors qu'on venait tout juste de se connaître, c'était étrange mais bien. J'écoutais ce qu'il disait et à sa façon de parler, on aurait dit qu'il était là physiquement mais loin mentalement et j'étais en quelques sortes dans le même état, Décrocher... ouais ! En l'écoutant dire ça, je repensais automatiquement à mon père qui ne décrochait pas du boulot, même en vacance, c'était d'ailleurs pour ça que ma mère l'avait quitté et que j'avais moi-même quitté ma famille pour aller vivre à Cambridge. Je le regardais dans les yeux, avec un sourire en coin, il avait l'air d'être tellement loin dans ses pensées, mais il revint assez rapidement, me demandant si je pouvais lui faire un petit tour afin de découvrir les autres pièces, Oui bien sûr ! Suis-moi ! Je sortais du bureau en compagnie de Nick, refermant la porte à double tour. Je sortais totalement du manoir, allant à l'arrière pour lui montrer l'écurie. Il y avait une ferme à côté mais ça, ça ne m'intéressait pas, moi ce que je préférais, c'était les chevaux, L'écurie, mon refuge quand j'étais plus jeune, j'ai plus trop le temps de venir maintenant que je vis à Cambridge !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Ok là je me sentais totalement perdue, je ne savais pas où donner de la tête et même si d'habitude j'aimais parler avec les gens là je ne sais pas, je me sentais pas trop à ma place parmi toutes ces filles parfaites des pieds à la tête. Bref je laissais Blue parler avec ses amies. Et là qui je vis arriver, Briony bien sur, en meme temps j'aurais du m'en douter, super manquait plus que Keyla et j'allais passer un voyage merdique, elle avait pas intérêt à me parler. Bref, Xaver me manquait et j'aurais bien aimé parler avec Andy mais il avait disparu. Puis une blonde s'approcha de nous, ma bff avait l'air de la connaître, elle s'appelait Michelle et était amie avec Blue. Celle-ci me salua. Et moi Candice Swarovski, la seule également haha ! Je savais déjà que mon nom ferait mouche. Et bien j'ai hâte de voir la suite du programme ! J'espère qu'on va s'amuser et qui sait c'est peut-être moi qui vous ferai visiter ! dis je avec un clin d'oeil. J'espérais qu'avec Blue on pourrait passer une journée ensemble afin de se refaire tous les trucs que l'on avait pu faire quand nous étions jeunes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est un gars assez à l'aise, il n'est pas du genre à se faire de grands tourments, même s'il ne parle pas beaucoup de lui. Dans le bureau avec Aalyiah, après une petite discussion, il suggère qu'elle lui fasse faire le tour des lieux. Qui de mieux qu'elle pour le faire? Alors c'est parti pour un petit tour guidé, qui les conduit d'abord à l'écurie. Y avait-il des chevaux dedans, bien en vie et tout? Sans doute! Si c'est le cas, il s'approche pour en caresser un. Après quoi, il jette un regard vers la belle brune, avec un sourire. Il aime bien les chevaux lui aussi.

-J'ai fait de l'équitation quelques fois, surtout quand j'étais en Australie, mais je prétendrais pas m'y connaitre par contre. Je parie que d'ici la fin du voyage, tu feras une petite promenade à dos de cheval.

Il avait un air amusé. Ce manoir, c'était donc un manoir de vacances pour sa famille. Hey bah! Quoiqu'il pourrait dire la même chose de sa maison à Montréal maintenant. Il l'a fait entretenir par une compagnie, puisqu'il n'y habite pas.

-J'en ferai peut-être aussi... En tout cas, j'imagine que t'es la seule à avoir une chambre pour toi toute seule. La classe.

Logique, puisque c'était la maîtresse des lieux, mais quand même, il l'enviait un brin. Parce qu'avec trois filles dans la même chambre que lui, s'il ne devient pas raide dingue, c'est clair qu'il va devoir se contenter du matelas de sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)