Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

N'empêche que là pour le moment, on allait un peu galérer pour se retrouver dans cette masse ! C'était l'euphorie, tout le monde parlait fort, s'appelait, bougeait et courait dans tous les sens... Ça se voyait qu'on venait d'arriver. On s'approcha de quelques cabots, je souris à Blue, cette cabot que je ne connaissais pas concrètement mais qui avait défendu les Eliots comme l'une des nôtres lors du bal, je l'appréciais beaucoup et avec elle se trouvait... Candice ! Je lui fis un signe de la main pour la saluer, mais primo, se débarrasser de nos milliers d'affaires. Enfin surtout Aspen et ses deux valises quoi, la pauvre. Elle se tourna vers moi, m'annonçant avec un air pincé qu'on était dans la chambre trois et je la dévisageai, curieux. Tu as pas l'air ravie, t'as eu une mauvaise nouvelle ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

J'aimais voir les autres chambres, c'est mon côté curieuse. Je croise Olympe a qui je fais un sourire au passage, je venais de voir sa chambre. Je passe ensuite devant la chambre 6 qui était ouverte mais sans personne à l'intérieur. Au début je commence à passer devant un y jetant un regard vite fais, puis je réalise que cette chambre est spéciale. Je m'arrête quelques secondes, je recule, et en effet elle était spéciale : Elle avait du rose ! En toute nostalgie, cette couleur me rappelait la couleur de ma chambre à Milwaukee, et celle de Sydney aussi, celle que j'ai en Suisse est blanche, par contre. Ceci dit, je repartais faire ma visite des chambre. Pas grand monde étaient dans leur chambre, donc je repartais vite fais vers ma Chambre 2, où je croise Aspen, encore une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Une mauvaise nouvelle ? C'était un euphémisme, j'étais super déçu et énervée. Ouais on peut dire ça, on va partager la chambre d'une fille que je peux pas blairer. J'essayerais de prendre sur moi et de me relaxer, après tout il y avait Andy avec moi et je ne voulais pas gâcher cette semaine que nous avions à nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quasiment toutes les personnes que j'aimais près de moi. J'avais Elia, Sateen naturellement en bonnes cabots. Mais également mes meilleures amies Keyla et Aby avec qui j'espérais bien passer du temps dans cette capitable magnifique qu'était Paris. C'pas tous les jours qu'on aura l'occasion d'aller là bas. Bien sûr il y avait Andy mais fallait mieux pas que j'pense à ce léger détail surtout quand j'sais qu'Hendrix est de l'autre côté de l'Océan.. J'aurai aimé qu'Alex soit aussi à mes côtés mais bon.. faut croire qu'il n'avait pas assez de connaissances dans cette confrérie erm.. Tant pis ma foi.. j'lui acheterai une petite tour eiffel dès que j'en aurai l'occasion, je promets ! Tu veux qu'on aille à leur recherche ? Je me tourna vers Elia en entendant ça avant de sourire et d’acquiescer à son idée. J'suis pas contre, au moins, à deux, on a plus de chances d'accéder à notre chambre rapidement. D'ailleurs on dort avec qui ? Il paraît qu'il y a trois cabots par chambre.. pitié pas Aspen avec nous, ni Blue.. j'veux pas d'Eliots avec moi. Juste mes meilleures amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas, Brooke et Aalyiah atteignirent la chambre convoitée, la numéro 5. Nick remarque surtout la chambre de bain, qui est parfaite! Le jeune homme profite de ce moment de répit pour venir embrasser Brooke. Un petit baiser, rien de trop entreprenant. Fallait commencer en douceur.

-Merci encore de m'avoir inviter... Bon aller, on défait nos valises, comme ça après, on pourra bouger. Et merci Aalyiah pour le petit tour guidé. Si jamais tu t'ennuies, passes nous voir!

Brooke et Nicholas sont du genre à avoir pas mal de plaisir! Il caresse un peu le côté du corps de Brooke avec sa main, lui fait, un petit sourire, puis se met à la tâche et range ses vêtements dans un meuble, il va essayer de ne pas prendre trop de place d'ailleurs.

-Je sais qu'on est avec Joleen et Olympe dans la chambre. Tu la connais-toi, Joleen? ... Je l'ai rencontré tout à l'heure, elle a l'air sympa, tranquille surtout.

Parlant d'Olympe, la voilà qui débarque. La pauvre avait l'air épuisée.

-Non, ça va, il est à toi maintenant.

Dit-il avec un air amusé. Il la regarde un peu, puis, continue de ranger ses trucs.

-Si t'as d'autres valises, Olympe, je peux t'aider à les voyager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Une fille qu'elle détestait avec nous dans la chambre ? Mmh en effet c'est emmerdant... Mais au pire, on avait Blue et Candice avec nous, elle se tairait si elle voulait pas dormir dans le couloir. Je souris, amusé ; réveille-moi ton côté biatch Aspen ! Alors viens, on va dans la chambre tout de suite et nous installer sur le lit, tu pourras savourer de la voir dormir par terre ce soir. Je haussai les sourcils, provocateur et récupérant nos affaires, je me remis en marche pour trouver la chambre numéro trois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde mais beaucoup de personnes me parlent en même temps dans la chambre 5 Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 13 3997999705

Voyage à Paris

Je répondais positivement de la tête quand Brooke me retournais la question, me demandant si moi aussi j'allai bien. Nous étions dans la chambre 5 et Nicholas me demanda si c'était ma chambre habituellement, je bougeais la tête négativement. Non ce n'est pas celle-là, d'ailleurs faut que j'aille voir qui est dedans mais celle-là est super belle, vous avez de la chance ! Mais je n'hésiterai pas, merci Nick! Suite à ça, la belle blonde me fit comprendre qu'elle n'était pas déçue d'être dans cette chambre, Merci Brooke ! Je lui souriais une fois de plus. Puis une Cabot arriva, il s'agissait de Joleen, qui complimenta la maison de mes parents, me demandant où était la chambre 5, à vrai dire, on était en plein dedans, Merci ma belle ! Bein en faites, tu es dans la chambre 5, c'est celle-là ! Olympe arriva ensuite, apparemment, elle n'eut aucun mal à trouver sa chambre, je m'en allai alors, les laissant un peu tranquille car après tout, je devais montrer à Caitlyn la chambre dans laquelle elle allait dormir. Je revins donc vers elle, Désolée d'être partie ! Alors tu es dans quelle chambre ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Aaliyah avait remit doucement Maria dans mes bras avant d'aller discuter avec quasiment toutes les personnes présentes à ce voyage, me laissant totalement seule. Je dus attendre environ une heure avant qu'elle ne revienne vers moi, tout sourire. Génial. Oui j'allai être un peu froide en parlant mais c'est un peu normal, disons que je n'aime pas poiroter et ne pas avoir de nouvelles, d'infos, etc ... Ouais ! Bref, je suis dans la 10 si je me souviens bien ! Oui avant notre départ, les filles nous avaient donné pas mal d'infos alors je me souvenais subitement du numéro de ma chambre, Tu m'y emmènes ! Je monte avec Maria et ses affaires, tu peux prendre les miennes s'il te plaît ? En faites c'était plus un ordre qu'une question mais je pouvais me montrer un minimum gentille même si j'étais très énervée. Je commençais à monter les escaliers avec Maria dans un bras et ses affaires dans l'autre. Je savais que les chambres se trouvaient à l'étage, c'était assez évident vu que tout le monde y allait, alors j'y allais également.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage à Paris

Je venais d'expliquer toute la situation à Ruby pour qu'elle ne s'inquiète pas et cette dernière me précisait encore une fois qu'elle serait là pour moi qu'il ne fallait surtout pas que j'hésite, je l'avais alors de nouveau remercié avant de nous mêler à la foule pour rejoindre aby. En chemin j'avais demandé à Ruby si elle connaissait sa chambre et elle l'avait oublié je lui répondais alors après avoir regardé mon papier:
-Tu es dans la chambre 8 avec Asha et Keyla, a mon souvenir c'est une chambre aux couleurs plutôt zen.
Nous avions donc rejoins Aby que j'écoutais répondre à ma question avant de lui demander:
-Bon alors que pense tu de la maison? Il faut qu'on trouve Elia Et Bri pour voir notre chambre, j'ai tellement hâte de la voir en vrai, elle était magnifique en photo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Paris

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Finalement, j’avais trouvé Aaliyah dans ma chambre, il y avait déjà du monde je reconnus Nick et des cabots (Olympe et Brooke), j’espérais ne pas déranger tout le monde.

« Finalement j’ai trouvé la chambre 5, salut tout le monde moi c’est Joleen. » Lançais-je en faisant rouler ma valise.

C’était magnifique en tout cas, je ne regrettais pas d’être venue, ça me ferait le plus grand bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)