Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 41
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc après, faudra voir l'évolution de leur relation Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, j'pense déjà qu'ils peuvent être "proche" à cause de cette perte et voir l'évolution au file des rps ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 2511619667 Tu me tiens au courant si tu veux un rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp, j'ai toujours de la place Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour une petite Lowell de 21 ans ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 3850463188
Ou pour Charlie Freeman, le copain d'Emrys ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales, je suis libre quand tu veux Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 3997999705 Donc on peux s'en faire un face
Jaelle, of couuuuurse Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 2109348208 Par contre tu peux me dire d'où elle vient, son caractère en quelques mots et ses études Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 1616978029
Pour Charlie, ils se connaissent déjà un peu, enfin de vue. Je me souviens qu'Av avait été un peu jaloux de lui parce qu'il était proche d'Ace à la Station Valionet Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 2157042859 Pendant la soirée Winthrop, c'est un peu leurs rencontres officielles, nan ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 3997999705 Après on peut aussi dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, mais ils ne s'en souviennent plus Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Jales, je suis libre quand tu veux :y:Donc on peux s'en faire un face
Du coup, qui le commence et pour le contexte, on va au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux le commencer ? (a)
Et le feeling est parfait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence et t'envoie le lien une fois fait Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de liens avec les winthrop ! ça te dit ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 41 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)