Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 68
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible qu'on avait déjà un lien ou je perds la boule? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'on avait définis qu'ils étaient de simples amis Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1616978029 Mais on peut toujours changer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3850463188
Je vérifie juste mes liens avec les rouges Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaay :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux à tout prix un lien, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait bouleverser la vie d'Avery mais je veux un lien qui tue tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'ancienne Ariane ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1365124802 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1779901633
Et ouiii je veux un lien, par contre faut que tu m'aides à trouver Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, comment t'as su ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3850463188
C'est moi oui et j'aimais trooooop notre lien mais malheureusement j'ai eut des soucis personnels très importants et j'ai pas pu revenir avant qu'il y ait une autre Ariane. :hmm:
Du coup j'aimerai bien un lien avec mon nouveau personnage en plus j'adore RP avec toi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3850463188 Il en est où exactement Avery ? Ca va peut-être me donner des idées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis médium voyons Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3997999705
C'pas grave je comprends Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1365124802 Je suis contente de te revoir même si c'n'est pas sous les traits d'Ariane :TT: Awn Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3850463188 Tu peux me parler de Shannon Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1365124802 Avery est en couple avec Holly depuis qu'ils se sont mariés à Vegas en janvier 2014 hanwii Ils ont eu un break pendant plus d'un mois lors du summer camp, mais maintenant ils sont de nouveau ensemble Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3850463188 en dehors de ça, il vient de retrouver un ami d'enfance qu'il croyait mort Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1616978029 et il a cru que sa copine était enceinte ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery avec Holly Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1365124802 Ariane aurait pas aimé ça :sifle:
Shannon est américaine et russe, elle a grandit à New York et est arrivée à Harvard par ambition, elle se fixe des objectifs et se donne tous les moyens de les atteindre, quoi qu'il arrive. Elle étudie les relations internationales et la politique et est très sportive. Elle peut sembler un peu manipulatrice mais c'est sa façon de se donner à fond pour avoir ce qu'elle veut. Elle aime les hommes, elle est très joueuse et séductrice, mais l'amour l'effraie un peu. Elle a eut notamment une histoire avant d'arriver à Harvard avec un homme très possessif et elle a depuis très peur d'être de nouveau la "chose" de quelqu'un d'autre. Elle n'aime pas parler de cette histoire qui s'est très mal finie, mais celle-ci la marque pourtant encore beaucoup. Elle a eut d'autres relations bien sûr depuis, mais elle a tendance à faire un pas en avant, plusieurs en arrière. En amitié, c'est une personne stable, fidèle, et loyale. Que dire de plus ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1365124802 Des questions en particulier ? Des idées qui émergent dans ton esprit ?
Je vois bien Shannon mettre la pagaille dans le couple d'Avery mais je ne sais pas de quelle façon... :sifle: Ou bien une amitié forte avec un petit secret pour pimenter les choses ? A moins qu'ils ne s'apprécient pas ? Qu'en penses tu ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'pense pas non plus Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 1881463262
Shannon me fait penser à Ariane face J'aurais tellement aimé retrouver le lien averiane, mais j'vois pas comment retrouver une ambiguïté de la sorte :TT: Tu penses à quoi par 'petit secret pour pimenter les choses' Thanks for the memories babe + Avery  - Page 68 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)