Avery C. M-Silver a écrit:Nan j'pense pas non plus
Shannon me fait penser à Ariane
J'aurais tellement aimé retrouver le lien averiane, mais j'vois pas comment retrouver une ambiguïté de la sorte
Tu penses à quoi par 'petit secret pour pimenter les choses'
?
Oui moi aussi, j'adorais notre lien
Mais si Avery est comblé avec Holly, c'est peut être pas la peine de mettre tout ça en danger... Quoi que Shannon pourrait s'amuser au moins :sifle:
Plus sérieusement, le secret voyons voir... J'aime pas les liens trop simples tu sais bien, donc je me disais qu'ils pourraient être amis, vraiment proches, du genre ils font les quatre cent coups ensemble, ils se connaissent depuis longtemps, et sont souvent fourrés l'un avec l'autre... Si bien que Shannon aurait été là à chaque fois que ça n'allait pas, et inversement. Seule ombre au tableau, un petit secret... Alors on peut partir sur divers secrets, j'y ai pas trop réfléchi... Après est ce qu'il y a un thème qui te tenterait d'avantage qu'un autre ? Peut-être qu'il y a plusieurs années, au tout début de leur relation, ils auraient pu couché ensemble, et Shannon aurait été enceinte, sauf qu'ils se seraient mis d'accord sur le fait que c'était une erreur, bien qu'Avery aurait plus pensé cela que Shannon et elle aurait du avorter en secret... Après on peut faire un peu moins gros comme secret, genre elle lui cacherait une relation avec un de ses ennemis ou autre... Enfin je sais pas faut voir