Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 69
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3997999705
Je veux un lien avec toi :yep:
Je pensais qu'ils auraient pu avoir une sorte de relation amour vache, à toujours se faire des mauvaises blagues, mais au fond, ils s'apprécieraient Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3997999705 tu en penses quoi? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 152426858
Hanwiii j'aime beaucoup l'idée Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3997999705 je suis partante Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3997999705 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Nan j'pense pas non plus Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1881463262
Shannon me fait penser à Ariane face J'aurais tellement aimé retrouver le lien averiane, mais j'vois pas comment retrouver une ambiguïté de la sorte :TT: Tu penses à quoi par 'petit secret pour pimenter les choses' Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 152426858 ?

Oui moi aussi, j'adorais notre lien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3850463188 Mais si Avery est comblé avec Holly, c'est peut être pas la peine de mettre tout ça en danger... Quoi que Shannon pourrait s'amuser au moins :sifle:
Plus sérieusement, le secret voyons voir... J'aime pas les liens trop simples tu sais bien, donc je me disais qu'ils pourraient être amis, vraiment proches, du genre ils font les quatre cent coups ensemble, ils se connaissent depuis longtemps, et sont souvent fourrés l'un avec l'autre... Si bien que Shannon aurait été là à chaque fois que ça n'allait pas, et inversement. Seule ombre au tableau, un petit secret... Alors on peut partir sur divers secrets, j'y ai pas trop réfléchi... Après est ce qu'il y a un thème qui te tenterait d'avantage qu'un autre ? Peut-être qu'il y a plusieurs années, au tout début de leur relation, ils auraient pu couché ensemble, et Shannon aurait été enceinte, sauf qu'ils se seraient mis d'accord sur le fait que c'était une erreur, bien qu'Avery aurait plus pensé cela que Shannon et elle aurait du avorter en secret... Après on peut faire un peu moins gros comme secret, genre elle lui cacherait une relation avec un de ses ennemis ou autre... Enfin je sais pas faut voir Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc de la grossesse est un peu gros pour que j'en parle uniquement maintenant dans mes rps tu vois ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1616978029 on devrait plutot partir sur quelque chose de plus recent, qui date par exemple du summer camp hanwii shannon et avery seraient des amis depuis plusieurs années hanwii hm.. comme tu dis elle aurait pu être présente dans les moments durs de la vie d'av Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1365124802 et pendant le break hollery ils auraient d'avantage pu se rapprocher ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une excellente idée... Elle aurait pu le consoler et ils se seraient vraiment rapprochés au point qu'il se passe quelque chose entre eux... Sauf que de retour à l'université, Avery aurait retrouvé Holly et cela aurait blessé Shannon qui s'attendait au final peut-être à un peu plus... Depuis, elle pourrait l'éviter soigneusement parce qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour lui, qu'elle a du mal à digérer les choses... Du coup leur amitié fusionnelle serait entravée par cette histoire dont ils n'ont parlés à personne... Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1365124802 Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est une bonne idée Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1365124802 Et Avery qui est conscient des choses qui se passent entre eux aurait également mis de la distance notamment avec cette histoire de bébé hollery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1616978029 maintenant que c'est fini, il pourrait essayer de retrouver son amitié avec Shannon Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt est trop beau je veux un lien :D En plus je suis dans la même confrérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSE Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 4205929361 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 4205929361 je ne peux pas refuser un lien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 1365124802 déjà on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la WH Thanks for the memories babe + Avery  - Page 69 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)