Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 36
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça !! Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousin hanwii Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 73120010 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 1365124802
Faut qu'tu m'dises comment et quand Tinsley est arrivée dans la famille Silver parce que j'me perd Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te comprend avec une grande famille comme ça il y a de quoi s'y perdre :luv2: Tinsley est arrivée à Harvard il y a un an presque jour pour jour, le 14 janvier pour être exacte, elle est débarquer en plein milieu de anniversaire de Sateen, se qui a mit un terme à la soirée, on se demande pourquoi :lol: elle a changer son nom à l'été 2013 vu que sa mère adoptive la rejetée et comme la famille Silver la accueillit à bras ouvert, il était naturel pour elle de changer de nom. C'est une personne plutôt posée et réfléchit, elle aime bien faire la fête, mais ce n'est pas une dévergondée, loin de là en fait elle est plutôt prude, ayant une qu'une seul petit ami qu'elle a fréquentée du lycée jusqu'à son départ pour Harvard. Si tu veux plus détail sur ma petite blonde, n'hésite pas à demander Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 3850463188 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle est vraiment dans la famille depuis quelques mois seulement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 1616978029 Avec c'que tu m'as fait du descriptif de Tinsley j'partirais plus sur une relation plus ou moins négative. J't'explique. Avery est plutot l'opposée niveau relations amoureuses ect. A vrai dire il incarne assez bien le stéréotype du gars qui couche avec une fille différente chaque soir, ce qui était vrai lors de sa première année à Harvard Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 2157042859. Elle aurait pu entendre ce genre de choses sur lui et aurait pu mettre une distance entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut y aller avec quelque chose de plus ou moins négatif, par contre faudra trouver une super raison pour que Tins' n'aime pas trop Avery, parce que bien qu'il soit complètement sont opposé, elle est du genre à accepter tout le monde et de laisser sa chance au coureur (de jupons Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 1881463262)

La relation Avery/Sateen ça ressemble à quoi? Peut-être que j'aurais une idée de génie Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Sateen sont en quelques sortes des confidents. Ils se disent tout Thanks for the memories babe + Avery  - Page 36 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)