Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est à toi de savoir la reaction de Snow Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 1881463262 Tu veux qu'on fasse un topic pour jouer ce moment ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je préférerai faire ce moment là car je ne sais pas trop comment elle va réagir Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'écris le topic et je t'envoie le lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas ;) à savoir que Charline se méfie (a) populaire elle se méfie des gens qui pourraient se servir d'elle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery il a l'air manipulateur ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 1881463262 Bah ça me va ! Tu me dis quand tu es libre pour rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 3850463188 T'as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise. Mais on a des personnes en commun dans nos lien. On peut partir d'un de ceux-là.

Olivia: elle essaie de me séduire (Elle est bisexuelle)
Charline: c'est ma confidente
Bethany: elle est une de mes victimes de mes bitcheries

Matthéo: On ressent quelque chose un pour l'autre mais on ne sait pas trop c'est quoi
Elliot: on joue au chat et à la souris
William: c'est un ami
Maël: on avait des cours ensemble avant qu'il parte et revienne

Une idée te vient avec ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on pourrait faire un truc avec Eliott et Bethany ( et peut-être même Mael Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 1881463262).
Alors mmh ... en discutant avec Mael, il a aperçu Maelys lui parler des cours ( j'crois que c'est le sport que vous avez ensemble Thanks for the memories babe + Avery  - Page 19 1616978029). Il a ensuite vu Maelys avec Eliott. Il a alors commencé à discuter avec elle autour d'un verre. Ils ont commencé à flirter ensemble, accumulant des rendez-vous. Et c'est au bout du troisième rendez-vous qu'il a appris qu'elle martyriser Bethany. Il l'a mal pris - bah ouais personne ne s'en prend à sa coloc' face - et depuis bah ... c'est plutot bizarre entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ça. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé