Ça ne va pas marcher Avery a eu une quelques mois il y a peu de temps, ils ont rompu - assez brutalement - et depuis il n'a pas eu de relation sérieuse :roll:Donc ça va être impossible de faire ce lien Alors à moi de proposer un truc :erm:Eumm ... Une amitié récente - donc au Summer Camp - qui évoluera en fonction des rps ?
Alors non je n'ai pas forcement d'idée. on peut chercher ensemble ? J'aimerais un beau lien, un peu compliqué ^^ après je sais que tu es de la famille d'aaron, j'ai un lien avec lui, après je ne sais pas si ça peut aider.
Vous êtes sexfriends, nan ? En voulant voir Aaron, il aurait ouvert la porte de la chambre un peu trop vite et aurait surpris les deux ensembles. Ce qui serait un peu gênant pour les trois A voir comment Snow réagit à cette situation délicate
Aaaha ça serait énorme ! Ba Snow serait très très gênée et aurait honte sur le coup. Elle partirai je pense en se rhabillant a la va vite Après cet événement ils pourraient se rencontrer par hasard et elle pourrait être gênée encore mais pas autant. Elle voudrait pas que tu la prennes pour une fille qui fait ça avec tout le monde. L'avis des gens sur cette question compte pas mal pour elle enfait. ça t'irait?
MDR! Ça le fait. Du coup il ne comprendrait pas pourquoi elle est encore gênée lorsque qu'ils se revoient car après tout c'est humain de coucher ensemble. Donc y a deux solutions : soit elle lui dit qu'elle n'est pas sa petite amie soit elle ment sur le coup pour moins passer pour une biatch. Aha c'est toi qui vois