Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dit? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 73120010 (bah oui Matt et Gillian sont obligés d'avoir un lien x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'allais venir te demander un lien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 3850463188
Tu souhaites quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Kalel s'entend bien avec les garçons donc je pensais que ça pourrait être un lien "potes"... J'ai regardé ta fiche, le "Adore les chips" m'a pas mal inspirée Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 73120010 

Ils se sont rencontrés devant un distributeur de nourriture et il ne restait qu'un paquet de chips et Kalel allait le prendre (je connais pas assez ton personnage mais il peut avoir d'une manière ou d'une autre essayé de l'avoir lui à toi de voir). Au final ils l'ont partagé en échangeant un peu et sont devenus potes...

Ca te va ou pas? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 1629572796 

P.S.: ça fait trop pub kinder bueno en fait :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée MDRR - et puis les Kinder Bueno, c'trop bon Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 3850463188 - en plus je vois bien Avery trouver une astuce pour voler le packet, même si au final il le partage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé tu veux faire un rp pour leur rencontre ou pas? (parce que l'idée est amusante à rp)

Mais sinon je retiens ça pour le lien :happy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait en flashback ou on dit qu'ils se sont rencontrés au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalel vient d'arriver pour faire sa 2ème année à Harvard donc elle a pas fait le SC 🇳🇴 

Mais on peut le faire en flashback lorsqu'ils se revoient je sais pas où (des idées?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on attend la fin de la maintenance et on joue leur rencontre à la rentrée ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problèmes :zytha: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé