Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 35
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais physiquement, car je sais pas comment le premier amour d'Avery était. Mais si elle lui ressemblait pas pourquoi pas mentalement non plus.. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu peux me décrire le caractère de Cory ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien avant qu'elle rencontre son premier amour, elle était assez réservée, timide, naïve, sensible, etc. Et une fois que ce mec lui a brisé le coeur, je pense qu'elle est devenue un peu comme Avery, sauf qu'en plus de ça, elle est tombée dans la drogue et l'alcool. Aujourd'hui, c'est une fille sûre d'elle, qui dit ce qu'elle pense, qui n'a pas peur des conflits, qui boit, baise et se drogue très souvent. Elle n'est pas du tout timide, elle n'est plus naïve. Bref, la fille qui se comporte comme ça à cause d'une peine d'amour, même si au fond, elle est toujours ravagée et sensible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur beaucoup d'points elle ressemble au premier grand amour d'Avery comme son côté sûre d'elle.. Du coup j'pense que niveau caractère ça colle assez bien. Après pour le physique, j'ai jamais vraiment réfléchit donc ça me va. Du coup j'veux bien, ça peut être marrant à jouer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé super alors Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 2511619667
Peut-être que les 2 pourraient se croiser au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors seulement se croiser Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 1616978029 Parce qu'Avery fait déjà plusieurs trucs pendant le bal et du coup je ne sais plus où il est libre chronologiquement parlant Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 2157042859 Ou alors on se fait un topic a part avant le bal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui on peut faire ça !
Et ensuite on peut peut-être les faire se croiser pendant le bal, mais l'un des deux est occupé du coup ça les empêche de passer un bout de soirée ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 3850463188 Tu peux le commencer ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je fais ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 2511619667
Une idée de lieu ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm .. Pourquoi pas au Luna Cafee Thanks for the memories babe + Avery  - Page 35 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)