Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave ! Du coup j't'enverrai un MP ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii  hanwii Tu recherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je suis inconditionnellement amoureuse de Matt Lanter, j'aimerais bien qu'on trouve un lien assez compliqué rendant les deux très proches, avec une relation ambigüe..
Héhé j'en demande peut être trop ! Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saches que tu n'es pas la seule à être amoureuse de Matt (aa) Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 2511619667
Eh bien tu vois quoi exactement comme lien ambiguë ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien est-ce qu'Avery a eu un premier amour qui n'était pas à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais à moins que Cory n'ai habité à Chicago pendant trois ans ça va être compliqué. Pour faire court son premier grand amour lui a brisé le coeur en partant avec un autre gars. Après Avery a accumulé les conquêtes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je n'imaginais pas qu'elle soit son premier amour, mais j'avais une autre idée en tête  Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 152426858 
En fait je pensais que Cory pouvait étrangement ressemblé au premier amour d'Avery. Du coup, il serait complètement décomposé face à elle, et ça ferait ressortir ses anciens sentiments ?
Tu en dis quoi ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire physiquement, mentalement ou les deux ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 34 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)