Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 37
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que ça me donne une petite idée :plotting: à la base ils s'aimaient bien, mais plus la relation twin évoluait plus Tins' aurait été jalouse que sa soeur se confie pas qu'à elle, donc elle n'aimerait pas trop Avery ... elle veut pas se faire voler sa jumelle Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 1365124802 Du coup y aura une espece de mini guerre entre eux Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. Silver ft. Matt Lanter
Avery est le meilleur ami d’Holly, alors forcément, il connait Tamara, surtout depuis que cette dernière vit avec Holly. Avery connait la réputation de Tamara, parce que forcément, vivant dans une confrérie composée uniquement de garçons, il a entendu parler de ce que Tamara faisait ou avait pu faire dans le passé. Et ça ne le réconforte pas de savoir qu’elle vit avec Holly. Il ne la juge pas, pas du tout même car ça n’est pas son genre, mais il ne méfie énormément d’elle. En fait, il garde un œil sur elle car il n’a pas envie qu’elle influence négativement Holly.

je viens pour voir si c'est toujours bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwwwn le scénario à été pris Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 1365124802 En mode dernière au courant Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 2157042859 Bref, pour moi c'est toujours d'actualité donc c'est tout bon Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 3850463188 Et puis si tu veux rajouter des trucs j'suis open !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut rajouter quelque chose, comme tu veux, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'ai pas d'idées la tout de suite & toi ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pensais, qu'il aurait pu la voir en train de faire le tapin alors que tout le monde pensait qu'elle avait arrêté, il lui fout la pression pour le dire à Holly etc ? Puis après faudrait voir en rp, mais peut-être qu'il peut essayer de l'aider idk ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas, mais Av a d'autres choses à penser en c'moment pour mettre la pression sur les épaules de Tamara. Mais c'est sûr que lorsqu'il sera avec elle et Holly il va la regarder avec ce genre de regard qui dit 'Avoue tout' face Enfin j'dis ça, mais Holly est au courant qu'elle continue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle ne sait pas du tout Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:J'aime beaucoup l'idée :gloomy:Du coup y aura une espece de mini guerre entre eux Thanks for the memories babe + Avery  - Page 37 1881463262

Une guerre pour avoir Sateen, j'aime :finger: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)