Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCovery ► La ressemblance est choquante...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Covery ► La ressemblance est choquante...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† La ressemblance est choquante †

Covery 2 jours avec le bal. Je ne savais toujours pas si j'allais y aller, mais une chose était sûre c'est que je n'allais pas y aller accompagnée. Je détestais ce genre de soirée qui obligeait chacun à venir accompagné... C'était quelque chose qui m'exaspérait. Dans tous les cas, si je comptais aller au bal, je savais que j'allais beaucoup boire et prendre de la MD afin de m'amuser. Pas question que je reste sur une chaise à attendre qu'un mec vienne me proposer une danse. Ce n'était pas du tout mon genre. Assise au Luna Café, je me trouvais à l'extérieur sous un chauffage. J'avais allumée ma cigarette et commandé un "gloria", un café avec de l'eau de vie. J'avais besoin de boire afin de faire le vide dans ma tête...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory-Julia

Dans deux jours c'est le bal du nouvel an. Dans deux jours on change d'année. Quel foutu année 2013. J'vais pas faire le listing de toutes les mauvaises choses mais y a d'abord la mort de ma famille, celle de Candice, mon redoublement et sans parler de toutes le conneries qui sont arrivés dans ma vie sentimentale. En gros, c'était une année de merde. J’espère que 2014 sera mieux. J'étais sur une des nombreuses tables du Luna Caffee à la recherche d'un peu de tranquillité pour écrire certains trucs pour les cours. Je bu une tasse de mon café avant de déposer deux dollars sur la table. Je pris la direction de la sortie avant de m’arrêter nette. Une blonde était assise à une table. J'la connais j'en suis certain. Alison ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Covery Mon année de 2013 n'avait pas été extraordinaire. J'avais passé le plus clair de mon temps à San Fransisco, à m'amuser avec Léo. Mais il me manquait quelque chose et c'est pourquoi je suis rentrée à Harvard. J'avais besoin d'une certaine émulation intellectuelle. Ca me manquait d'être entourée que par des étudiants. Mais j'avais un peu trop idéalisé Harvard... En fin de compte, il me manquait encore quelque chose... Alors, assise sur ma chaise, j'avais le journal sous mes yeux, sans trop vraiment le lire. Je me perdais dans mes pensées... Je portai de temps en temps mon café à mes lèvres, et tirais quelque fois sur ma cigarette. J'aurais eu besoin d'un bon joint en ce moment même... Tout à coup, j'entendis les pas d'un homme passait près de ma table et s'arrêtait soudainement à quelques mètres de moi. Alison ? demanda-t-il alors. Persuadée que ce n'était pas moi, je ne pensais pas levé les yeux, mais quand je sentis que sa présence se faisait longue, je décidai de lever la tête. Il s'agissait d'un charmant homme qui me fixait d'un air vraiment intrigué. J'étais persuadée de ne l'avoir jamais vu de ma vie. Euh... Vous devez vous être trompé de personne lui dis-je alors, en ramenant ma cigarette près des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory-Julia

Cette chevelure blonde. Cette manière d'être. Ce style de vetements. Tout correspond. Alison est en ville ? Depuis quand ? Pourquoi ? Elle va me reconnaitre ? Et d'autres questions arrivaient dans ma tête tel un raz de marée. Le temps s'était arreté autour de moi. Si c'est vraiment elle pourquoi elle ne m'a pas prévenu de son arrivée.. J'sais pas vraiment comment elle l'aurait fait, mais elle aurait trouvé un moyen de me mettre au courant. La jeune femme leva la tête. Euh... Vous devez vous être trompé de personne. Ce n'est pas Alison. J'eu un soupir de soulagement mais je continuais de fixer la jeune femme dans les moindre détails. J'peux paraitre pour un psychopathe, mais c'est pas grave. Excusez-moi. Je vous ai pris pour une ancienne connaissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Covery Alors que j'étais assise sur ma chaise, jamais je n'aurais pensé être déranger par quelqu'un. Je ne croisais pas souvent des connaissances ici, et ce n'était pas plus mal. J'avais l'habitude d'aller ici pour ne voir personne. C'était mon petit temps de repos. Mais quand un jeune homme arriva vers moi et me fixait bizarrement, je fus surprise. Il se trompait de personne, et c'était étonnant qu'il m'ait confondu avec une autre. Je crois bien qu'on ne m'avait encore jamais dis que je ressemblais à quelqu'un d'autre. Je ... C'est pas grave. lui dis-je en buvant une gorgée de mon café. Je n'arrivais pas vraiment à décrocher mon regard de ses yeux qui continuaient à me fixer. J'étais comme absorber par son regard. Ce jeune homme dégageait vraiment quelque chose de spécial. Alors, en l'espace d'une dizaine de secondes, un blanc s'installa et nous n'arrêtions pas de nous fixer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Cory-Julia

J'aurais juré que cette fille était Alison .. et pourtant non. Quelques traits de son visage ne correspondent pas à mes souvenirs que j'ai de mon ex. Mais il faut dire que je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Néanmoins je continuais de regarder cette inconnue au visage rayonnant. Je ... C'est pas grave. On parie combien qu'elle me pend désormais comme un fou ou un bien un alcoolo ? Elle aussi n’arrêtait pas de me fixer, surement gêné par ma présence intrusive dans sa pause café. Ptete même qu'elle attend une autre personne. Mieux que je m'en aille.. C'est d'ailleurs ce que je fis.

hj : j'pense pas qu'on puisse aller plus loin Covery ► La ressemblance est choquante... 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)