* papouille Avery comme un poupon * . Bon notre lien du coup ? . Ils se sont rencontrés à une course de voiture et du coup après on voient comment ça évolue en rp ? .
Revenons à ce lien Bah ça depend quand est-ce qu'ils se sont rencontrés pour la première fois Si c'est juste un peu avant juillet alors on peut voir l'évolution à travers des rps au SC Sinon, bah on peux déjà determiner cette évolution C'comme tu veux
J'ai trop envie de dire qu'ils se sont rencontrés genre 3 jours avant le départ pour le Summer Camp, comme-ça on se fait des rp's au SC et on fait bien notre évolution pendant l'été y tout .
J'vois très bien le truc Et t'es en aussi en train de me dire que j'dois le commencer c'est ça ? Dit moi juste le contexte et je te le fais, sachant juste que les trois premiers jours d'Avery sont pris
Non j'peux te le faire aussi . Vu que j'ai fais ceux que j'avais à faire . Il est trop occupé le Silver :sifle:. Pour le contexte pourquoi pas un jour dans la cambrousse ? . Genre loin de toutes civilisations, sans téléphones ni rien :sifle:.
Ah bah j'veux bien que tu le fasses Avery a un emploi du temps de ministre Bah on peux le faire le jour 4 le matin où ils profitent une derniere fois des bahamas avant de partir ?